Ça devrait être ça mais tu sors la compo d'où ?
San-Antonio
Feb 22 2011, 17:22
Luxuria
Feb 22 2011, 17:32
Cette année il faudra un exploit plus grand que l'année dernière, donc quelque chose de plus impressionnant que battre le Real sur un but de Jean II.
Donc il faut gagner sur un but de Toulalan
Ca sent la fin de notre série de victoire
San-Antonio
Feb 22 2011, 17:33
Non mais honnêtement on a les moyens de marquer des buts... on a vu contre Sainté et contre Nancy que nos attaquants étaient en forme, à nous de leur imposer un début de rencontre avec beaucoup de pression !
Girond'ain
Feb 22 2011, 17:41
Faut pas que vous encaissiez de but ce soir, même un 0-0 serait plutôt un bon résultat. Enfin après y'a moyen que vous marquiez, même si sans Lisandro ce sera dur. Delgado, s'il fait le même match qu'en quarts l'année dernière, ce sera tout bon pour vous. Faudra que Gourcuff soit bon aussi.
En tout cas je serais derrière vous ce soir.
Sensei
Feb 22 2011, 17:42
...
.Rica'
Feb 22 2011, 17:43
Citation (San-Antonio @ Feb 22 2011, 17:17)

Delgado titulaire

Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Bastos, Gourcuff, Delgado - Gomis.
ça devrai être ça ce soir, en tout cas j'espère !
Bon match à vous, en avance, parce que je suis pas sur de passer avant le match.
En espérant le meilleur résultat possible, mais déjà pas se prendre de buts serait pas mal.
Sensei
Feb 22 2011, 17:44
Citation (San-Antonio @ Feb 22 2011, 16:17)

Delgado titulaire

Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Bastos, Gourcuff, Delgado - Gomis.
Du ultra-classique. Reste à voir où Puel va mettre Chelito et Bastos. Selon moi, la meilleure solution c'est Bastos à gauche et Chelito à droite. Je pense que vers la 60-70ème il va faire rentrer Briand qui apportera de la percussion et profitera des espaces qui vont forcément s'ouvrir dû à la fatigue.
Si Mourinho met Xabi-Lass-Khedira au milieu de terrain, vous avez un coup a jouer.
Vous pouvez repartir de Gerland avec une victoire, et sans but encaissé.
San-Antonio
Feb 22 2011, 18:00
Citation (Sensei @ Feb 22 2011, 16:44)

Du ultra-classique. Reste à voir où Puel va mettre Chelito et Bastos. Selon moi, la meilleure solution c'est Bastos à gauche et Chelito à droite. Je pense que vers la 60-70ème il va faire rentrer Briand qui apportera de la percussion et profitera des espaces qui vont forcément s'ouvrir dû à la fatigue.
Non c'est sûr que ça va permuter mais au coup d'envoi, tu auras Bastos à droite et Delgado à gauche !
Citation (Girond'ain @ Feb 22 2011, 16:41)

Faut pas que vous encaissiez de but ce soir, même un 0-0 serait plutôt un bon résultat. Enfin après y'a moyen que vous marquiez, même si sans Lisandro ce sera dur. Delgado, s'il fait le même match qu'en quarts l'année dernière, ce sera tout bon pour vous. Faudra que Gourcuff soit bon aussi.
En tout cas je serais derrière vous ce soir.
Lisandro de toute façon depuis quelques matchs n'étaient plus dans le coup... pour moi ce soir on aligne la meilleure équipe possible !
Chelito enfin titulaire, ca va envoyer sévère je le sens bien
57Juninho57
Feb 22 2011, 18:04
Belle compo, la plus logique pour moi
Si C.Ronaldo prend un jaune il sera suspendu au retour non ?
San-Antonio
Feb 22 2011, 18:11
Oui
Citation (Hunt' @ Feb 22 2011, 17:03)

+1 il nous refait le coup de l'an passé.
supporter_69
Feb 22 2011, 18:29
Il faudrait que les joueurs provoquent un peu le cricri, en plus il a tendance a rapidement s'énerver

Pour Licha ca me fait bien rigoler, depuis qu'il s'est blessé tout le monde dit "pas grave il était pas en forme". ou bien c'est de l'optimisme, ou bien c'est les conneries des médias qui deteignent sur vous !
c'est Lisandro merde, même en petite forme on va se taper le Real, donc bien sur que ca aurait été mieux qu'il soit là ! a en entendre certains sa blessure est une bonne nouvelle !
Citation (Ju69italia @ Feb 21 2011, 22:52)

Demain j'espere vraiment qu'il y aura une ambiance de fous , comme le match retour face au Bayern !

J'espère aussi. Je pense que ce sera quand même difficilement égalable que le match face au Bayern. Au début de la rencontre en tout cas. Après, si on joue bien et que le score est là, ça pourrait être très très lourd.
Citation (Khalipha-29 @ Feb 22 2011, 16:02)

Pareil sa sent le 0-0 pourri lol
Pourri au niveau du jeu mais au niveau "comptable" je prends (même si une victoire sans encaisser serait parfaite).
Citation (San-Antonio @ Feb 22 2011, 16:33)

Non mais honnêtement on a les moyens de marquer des buts... on a vu contre Sainté et contre Nancy que nos attaquants étaient en forme, à nous de leur imposer un début de rencontre avec beaucoup de pression !
Exactement, beaucoup se jouera sur les premières minutes, il faut y aller à fond et les surprendre. Exactement comme l'année dernière quoi...
Bonne chance pour ce soir, je sens le 1-0 but de Bastos
San-Antonio
Feb 22 2011, 18:57
Citation (supporter_69 @ Feb 22 2011, 17:29)

Il faudrait que les joueurs provoquent un peu le cricri, en plus il a tendance a rapidement s'énerver

Pour Licha ca me fait bien rigoler, depuis qu'il s'est blessé tout le monde dit "pas grave il était pas en forme". ou bien c'est de l'optimisme, ou bien c'est les conneries des médias qui deteignent sur vous !
c'est Lisandro merde, même en petite forme on va se taper le Real, donc bien sur que ca aurait été mieux qu'il soit là ! a en entendre certains sa blessure est une bonne nouvelle !
Honnêtement tu l'aurais mis à la place de qui ce soir ? je suis désolé ce n'est ni de l'optimisme, ni de la connerie de dire qu'il n'a pas fait un bon match en 2011 !
Et qu'il soit blessé ne change rien ! ce n'est pas le Lisandro qu'on a connu...
Citation (WaSat @ Feb 22 2011, 17:43)

Bonne chance pour ce soir, je sens le 1-0 but de Bastos

Sa serait top,et quoi de mieux que d'enchainer après dimanche face aux Lillois !
supporter_69
Feb 22 2011, 19:03
Citation (San-Antonio @ Feb 22 2011, 18:57)

Honnêtement tu l'aurais mis à la place de qui ce soir ? je suis désolé ce n'est ni de l'optimisme, ni de la connerie de dire qu'il n'a pas fait un bon match en 2011 !
Et qu'il soit blessé ne change rien ! ce n'est pas le Lisandro qu'on a connu...
non, pour moi c'est plutot de l'optimisme de dire que c'est presque tant mieux qu'il soit blessé !
Franchement s'il était présent tu l'aurais vraiment mis sur le banc ce soir ? et pas Delgado ?
après je me trompe peut ètre mais j'ai l'impression qu'on a vite oublié ce qu'il savait faire le Licha...
même si bien sur, sa forme actuelle est loin de son 100%
San-Antonio
Feb 22 2011, 19:13
Ce n'est pas que l'on a oublié, c'est juste qu'il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu ce qu'il savait faire !
Pour faire simple, s'il avait été disponible ce soir, Puel l'aurait titularisé c'est évident... après à mon sens je pense que Delgado est plus motivé que Lisandro en ce moment (surtout pour jouer à gauche) !
supporter_69
Feb 22 2011, 19:28
Ca pour le coté gauche, je peux pas dire non ^^, mais bon il faudrait jouer a 2 pointes vu la forme de Gomis...
Malgré tout je l'aurais fait démarrer a la place de Delgado... après c'est subjectif !
enfin bon de toute facon il n'est pas la, et la compo est tout de meme très bonne, ya quelque chose a faire !
McNulty
Feb 22 2011, 19:29
Citation (Mika @ Feb 22 2011, 16:52)

Si Mourinho met Xabi-Lass-Khedira au milieu de terrain, vous avez un coup a jouer.
Vous pouvez repartir de Gerland avec une victoire, et sans but encaissé.
C'est vrai que ca a le risque de pouvoir les rendre plus previsibles offensivement. A Lyon d'en profiter effectivement.
Juninho7x
Feb 22 2011, 19:31
Si quelque un a le moyen de savoir comment je peux regarder le match de ce soir me mp svp
Holmes'
Feb 22 2011, 19:54
Citation (CFC26 @ Feb 22 2011, 17:58)

Sa serait top,et quoi de mieux que d'enchainer après dimanche face aux Lillois !

Dimanche, vous aller tomber sur un os

A Gerland vous avez la possibilité de gagner, chose qui sera quasi impossible à Bernabeu. Profitez-en, dans ce genre de confrontation le match aller est plus important que le match retour.
boys26
Feb 22 2011, 20:00
Citation (Hunt' @ Feb 22 2011, 18:03)

ca sent le poste de groupi ca quand meme. genre c'est bon ya delgado on est sauvé.le gonz ca fait 3 plomb qu'il a plus joué et ca y est il va faire un match monstre.
au bout de 20 minutes il va se blessé oui

et pour lisandro meme pas en forme avec ce type de joueur on s'est pas se qui peut arrivé.je prefere un joueur en petite forme qu'un joueur qui revient et qui na plus joué en haut niveau depuis .................................................
Putain la pression monte sévère d'un coup là...
-Bastien-
Feb 22 2011, 20:14
Citation (57Juninho57 @ Feb 22 2011, 17:04)

Si C.Ronaldo prend un jaune il sera suspendu au retour non ?

Tout comme Lovren et Bastos.
Sur ce, je vous laisse pour retrouver ma 2e maison, j'ai nommé le beau Gerland.
Bon match à tous.
ALLEZ L'OL !
MC Solaar
Feb 22 2011, 20:28
la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Toulalan, Källström, Gourcuff, Bastos, Gomis, Delgado.
20cent69
Feb 22 2011, 20:52
C'est plutôt offensif côté Real!
El' Nico
Feb 22 2011, 21:02
Bonne chance les gars, et allez Lyon
Filou'
Feb 22 2011, 21:03
Vous etes en 4-3-3 ?
Bonne chance aux Lyonnais !
San-Antonio
Feb 22 2011, 21:10
Citation (Filou' @ Feb 22 2011, 20:03)

Vous etes en 4-3-3 ?
Pour changer !
Guiri_Gangst_13
Feb 22 2011, 21:10
Bonne chance a vous j'vois un match nul.
L.Blanc,Gerrard Houllier,y'a du monde pour ce monde pour ce match !
On aura meme nos futurs championnes de France au stade
Hadryen
Feb 22 2011, 21:21
Bonne chance les gars, rééditez la perf de l'an dernier.
Bonne chance de Rome !

Même si en ce moment je crois que j'ai plus de chances de porter la poisse
FootballLife
Feb 22 2011, 21:29
Bonne chance les Lyonnais, nous sommes tous derrière vous, en espérant à la sortie une performance comme celle de l'an dernier pour faire taire l'arrogance Madrilène (comme chaque fois que vous les croisez) !
TheWildBunch22
Feb 22 2011, 21:30
Citation (San-Antonio @ Feb 22 2011, 20:10)

Pour changer !
6-5
Moi j'espère surtout qu'il n'y aura pas de pénalty, parce que sinon je meurs d'une crise cardiaque. Et comme tout bon match de ldc qui se respecte, plus on s'en rapproche et moins je le sens. Le premier 1/4 d'heure va être important je pense.
Allez l'OL!!!
Et j'espère que Cris sera bon, parce que sinon ca va pas être jojo...
Girond'ain
Feb 22 2011, 21:45
ManCity.fr
Feb 22 2011, 21:47
Vous avez un lien fr les bourre le mou ?
cotontige
Feb 22 2011, 21:55
Putain de début de match !
Putain de début de match !
.Matthew
Feb 22 2011, 21:56
Pourquoi Delgado ne joue plus cette année ?
Pierre.
Feb 22 2011, 21:57
Il était blessé
Roman-Riquelme
Feb 22 2011, 21:57
QUelqu'un a un lien qui fonctionne svp ? je trouve que dalle
cotontige
Feb 22 2011, 21:58
Citation (.Matthew @ Feb 22 2011, 20:56)

Pourquoi Delgado ne joue plus cette année ?
Surement les blessures ... pcq là il est assez violent
.Matthew
Feb 22 2011, 21:58
Ah ok. Thanks.