Citation (Cano' @ Nov 4 2008, 11:52)

Ouais on le paye, et les autres ne sont plus payés alors... Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire de filer 15 M / an à un mec ??
Mais tu le fais expres ou quuoi! J'au jamais dit qu'il allait venir à Lyon et que l'OL y pensais. J'ai juste dit que l'OL pourait financièrement avoir Eto'o.
Et il n'en a jamais été question pour les raisons que j'ai dit : probleme de vestiaures du aux salaires trop different des autres,...
Citation (bruno @ Nov 4 2008, 11:30)

Aulas est un bon.
Mais s'il dit ça, autant faire chauffer le chequier!
Sinon, ça ne sert à rien de faire des grandes declarations
Déjà tu ne verra jamais de gros transfert durant l'hiver. Donc oui encore une fois ce n'est que du blabla de sa part donc ne vous enflammer pas pour rien au aura rien de spécial cette hiver. Et d'ailleurs j'en vois pas l'interêt sa perturberait plus qu'autre chose l'équipe.
Citation (bruno @ Nov 4 2008, 11:37)

j'aimerai bien.
Mais a chaque fois c'est la même chose. Il ballance des idées et des noms et on se retrouve avec un carew ou un baros
Excuse moi mais quand Baros est arrivé à l'OL tout le monde se branlé sur lui et penser que c'était un gros coup réaliser par l'OL.
Et quant à Carew je ne sais pas comment on peut critiquer l'homme et le joueur. Il à casiment toujours était bon lors de ses rentrées pendant 1 ans et demi. Il à perdu sa place au profit de Fred à l'époque ou il claquait des buts. Mais bon sa aussi c'est typique chez certains Lyonnais à Gerland il sifflent et pourrissent tout de suite dès que sa ne va pas. Alors que quelques mois auparavant il aduler le joueur. ( je parle des connards pas des Bad Gones et des autres groupes de supporters qui eux ont toujours soutenu John.)
Citation (allezl'ol @ Nov 4 2008, 11:45)

Oui tres juste mais un Aguero à Lyon se serait pas si mal

Oui sur Fifa 09 c'est possible.
Raek-w0n
Nov 4 2008, 13:06
Citation (allezl'ol @ Nov 4 2008, 11:45)

Oui tres juste mais un Aguero à Lyon se serait pas si mal

Financièrement on peut mais en même temps pourquoi demander à un joueur de quitter l'ATLETICO pour LYON ?
Très franchement je pense que l'Ol est au dessus de l'Atletico. Mais tu ne verra jamais Aguerro à l'OL pour la simple est bonne raison que sa serait stagner pour le joueur de venir chez nous.
Le gars il vise plus haut.
allezl'ol
Nov 4 2008, 13:22
Madrid on les bats tous les ans et ont dit que c'est encore le plus grand club , faut arreter
Ricardo47
Nov 4 2008, 13:46
Citation (allezl'ol @ Nov 4 2008, 12:22)

Madrid on les bats tous les ans et ont dit que c'est encore le plus grand club , faut arreter
Madrid peut mettre 80 millions pour un Cristiano Ronaldo ! nous je sais même pas si on pourrait lâcher la moitié sur un autre joueur !
regarde l'effectif de Madrid et de Lyon ! celui de Madrid est meilleur mais sur un match tout est possible !
quand on les as battus ça à fait beaucoup parler en Espagne !

Mais tu as quelle age toi ?

Pas besoins de nous mettre tous dans le même sac que l'autre Zigoto.
allezl'ol
Nov 4 2008, 14:08
Citation (VDV23 @ Nov 4 2008, 13:04)

Pas besoins de nous mettre tous dans le même sac que l'autre Zigoto.

C'est qui
l'autre Zigoto ?
Citation (VDV23 @ Nov 4 2008, 12:50)

Mais tu as quelle age toi ?

13 ans
Citation (allezl'ol @ Nov 4 2008, 13:08)

C'est qui l'autre Zigoto ?
C'est toi à prioris
allezl'ol
Nov 4 2008, 14:10
Mais quesque sa peut vous faire que j'ai 13 ans , vous croyez quoi que je suis con ? Bon vous repondez
on dit pas que t'es con,enfin "ils" moi j'ai rien dit mais ils dise juste que a 13 ans on peu pas avoir la meme reflexion qu'une personne de 17/18 ans.
allezl'ol
Nov 4 2008, 14:27
Ba oui mais ils croivent qu'un gamin de 13 ans ne connait rien au foot ou quoi ?
Alexx94
Nov 4 2008, 14:27
Meilleur buteur de championnat de Ligue 1 avec 8 réalisations, Karim Benzema confirme cette saison qu’il est bien le meilleur joueur de l’Hexagone. Pièce maîtresse de l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore sera à coup sûr l’une des attractions du prochain mercato estival. Déjà courtisé par Manchester United et le FC Barcelone, Benzebut avait choisi le chemin de la sagesse en restant dans le Rhône après avoir obtenu une très belle revalorisation salariale.
Mais le Gone aime bien entretenir le mystère sur son futur. Il y a quelques semaines, il avait émis l’hypothèse de rester à Lyon encore deux ou trois années, voire jusqu’à une éventuelle victoire des septuples champions de France en Ligue des Champions. Interviewé dans l’émission Stade 2, l’attaquant lyonnais a toutefois tenu un tout autre discours. S’il a déjà avoué que le Real Madrid était un de ses clubs préférés, le joueur semble avoir fait son choix quant à sa future destination. « Mon futur ? J’aime l’Espagne. L’année prochaine, je souhaite jouer à Barcelone ou à Madrid. »
Voilà un appel du pied qui ne manquera pas d’être repris de l’autre côté des Pyrénées. En effet, si le Barça ne sait toujours pas quel sera le futur de la doublette Henry-Eto’o, les Merengues ont quant à eux clairement affiché la nécessité d’engager un nouveau buteur. Alors que les noms d’Huntelaar et de David Villa étaient les pistes les plus chaudes pour l’été dernier, aucun des deux n’avait rejoint la Casa Blanca. Dépendant du rendement de Van Nistelrooy, le Real Madrid dispose bien d’une solution de rechange avec Higuain, mais Schuster veut un véritable tueur.
Reste à savoir quel sera le prix de départ de Benzema. Aulas ayant fixé à la barre à 100 M€ pour faire monter les enchères, les Madrilènes voudront-ils casser leur tirelire pour le jeune buteur de 20 ans ?
Source: footmercato
Je viens de voir sa
Benzema ne partira jamais a 100M c'est evident
Citation (Alexx94 @ Nov 4 2008, 13:27)

Meilleur buteur de championnat de Ligue 1 avec 8 réalisations, Karim Benzema confirme cette saison qu’il est bien le meilleur joueur de l’Hexagone. Pièce maîtresse de l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore sera à coup sûr l’une des attractions du prochain mercato estival. Déjà courtisé par Manchester United et le FC Barcelone, Benzebut avait choisi le chemin de la sagesse en restant dans le Rhône après avoir obtenu une très belle revalorisation salariale.
Mais le Gone aime bien entretenir le mystère sur son futur. Il y a quelques semaines, il avait émis l’hypothèse de rester à Lyon encore deux ou trois années, voire jusqu’à une éventuelle victoire des septuples champions de France en Ligue des Champions. Interviewé dans l’émission Stade 2, l’attaquant lyonnais a toutefois tenu un tout autre discours. S’il a déjà avoué que le Real Madrid était un de ses clubs préférés, le joueur semble avoir fait son choix quant à sa future destination. « Mon futur ? J’aime l’Espagne. L’année prochaine, je souhaite jouer à Barcelone ou à Madrid. »
Voilà un appel du pied qui ne manquera pas d’être repris de l’autre côté des Pyrénées. En effet, si le Barça ne sait toujours pas quel sera le futur de la doublette Henry-Eto’o, les Merengues ont quant à eux clairement affiché la nécessité d’engager un nouveau buteur. Alors que les noms d’Huntelaar et de David Villa étaient les pistes les plus chaudes pour l’été dernier, aucun des deux n’avait rejoint la Casa Blanca. Dépendant du rendement de Van Nistelrooy, le Real Madrid dispose bien d’une solution de rechange avec Higuain, mais Schuster veut un véritable tueur.
Reste à savoir quel sera le prix de départ de Benzema. Aulas ayant fixé à la barre à 100 M€ pour faire monter les enchères, les Madrilènes voudront-ils casser leur tirelire pour le jeune buteur de 20 ans ?
Source: footmercato
Je viens de voir sa

SVP ! Ne croyez pas footmercato, ce site ne sort que des conneries !
Benzema reste à l'OL jusqu'à la coupe du monde 2010 et stop.
Banissez ce site en bois.
allezl'ol
Nov 4 2008, 14:33
c'est vrai que depuis quelque temps foot mercato raconte nimp
allezl'ol
allezl'ol
Coupet69
De toute façon c'est à prévoir, vous croyez qu'il allait rester toute sa vie à Lyon ?
Les joueurs n'ont même plus de parole, il y a pas longtemps il disait je reste à Lyon jusqu'à se qu'on gagne la C1 après il voulait partir après la coupe du monde, maintenant c'est l'année prochaine ?
Il nous prend pour des rigolos quoi ?
allezl'ol
Nov 4 2008, 14:34
Citation (Coupet69 @ Nov 4 2008, 13:33)

De toute façon c'est à prévoir, vous croyez qu'il allait rester toute sa vie à Lyon ?
Les joueurs n'ont même plus de parole, il y a pas longtemps il disait je reste à Lyon jusqu'à se qu'on gagne la C1 après il voulait partir après la coupe du monde, maintenant c'est l'année prochaine ?
Il nous prend pour des rigolos quoi ?
C'est vrai qu'il fallait s'y attendre mais pas qu'il parte aussi vite
Citation (Cano' @ Nov 4 2008, 13:30)

Footmercato dit n'importe quoi, c'est vrai.
Mais je ne sais pas si l'OL va réussir a garder Benzema jusqu'en 2010. C'est oeut etre sa dernière saison à Lyon.
Citation (Cano' @ Nov 4 2008, 13:30)

la presse espagnole dit exactement la même chose, mais bon Marca et As, c'est sûr que c 'est vraiment des journaux en carton..
2010 je sais pas mais encore 1 saison oui.aprés j'ai peur qu'il craque sous la pression.non pas des club mais la pressions des gens qui lui casse les couilles a demandé si oui ou non il va resté et quand il compte partir.
messieur les journalistes laché le et arrété ces rumeurs de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.merci
Alexx94
Nov 4 2008, 14:35
Nan mais c'est pas une question de croire le site ou pas si il l'a dit dans Stade 2 sa m'étonnerais que ce ne soit pas vrai !
Coupet69
Nov 4 2008, 14:38
Citation (boys26 @ Nov 4 2008, 13:35)

2010 je sais pas mais encore 1 saison oui.aprés j'ai peur qu'il craque sous la pression.non pas des club mais la pressions des gens qui lui casse les couilles a demandé si oui ou non il va resté et quand il compte partir.
messieur les journalistes laché le et arrété ces rumeurs de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.merci
Ouais enfin c'est pas de la faute des journalistes si il veut partir.
Faut arréter de le protéger à chaque fois quoi.
Citation (Matt_ @ Nov 4 2008, 13:34)

la presse espagnole dit exactement la même chose, mais bon Marca et As, c'est sûr que c 'est vraiment des journaux en carton..
marca l'avait annoncé deja cette année et il n'y est pas

donc bon.
il se touche tellment sur lui qu'il sont prés a raconté n'importe quoi
Exactement.. franchement je vois pas ce qui est de la merde dans le paragraphe, qu'il aime l'espagne, c'est pas nouveau.
Et en espagne ya que 2 clubs qui pourraient l'acceuillir, le real et le barca, on sait qu'il a une préference pour le Real depuis longtemps.
On sait aussi que l'angleterre le veut.
On sait que le Real recherche un attaquant, on sait que Benzema ne restera pas indéfiniment a Lyon, ya même des chances qu'il parte en fin de saison.
Alors arreter de vous voiler la face en mettant tout sur le dos des journalistes..
Y'a même pas à commenter ces rumeurs...
C'est pas nouveau qu'il aime l'Espagne, mais à chaque fois qu'il dit quelque chose, on emplifie...
Seul la vérité compte, pour l'instant il est à l'Ol, profitons-en et voilà...
Benzema finira la saison à Lyon et peut etre sera là l'année prochaine. Mais pas au delà. Il partira et c'erst normal. Vu le talen qu'il a, il a envi de voir ailleur et de gagner des titres. Je le comprends.
Mais je ne pense pas qu'un cluib mettra 100millions sur un joueur du championnat de france. Certes il commence à faire de bons matchs en ligue des champions, mais je doute que ces prestations en edf justifient 100M
Alexx94
Nov 4 2008, 14:43
Ouai c'est sur faut en profiter mais bon faut quand même se dire que c'est surement sa derniere saison a l'OL et faudrait peut être envisager son départ !
Mais ne vous faites pas d'illusion, il partira au maximum de chez maximum pour 50M...
Citation (Coupet69 @ Nov 4 2008, 13:38)

Ouais enfin c'est pas de la faute des journalistes si il veut partir.
Faut arréter de le protéger à chaque fois quoi.
c'est pas une question de protegé, sucé ou chez pas quoi.les journalistes n'arrette pas de le faire chié avec ca alors qu'il a déja dit et ca depuis sa premiere interwiew qu'il y pensé au barca et au réal.
ca sert a quoi de lui posé la question tous les jours?
a croire qu'ils veulent vraiment le faire partir(et a mon avis c'est ca

)si ils arrétés de lui cassés les couille peut etre qu'il y penseré moin a l'espagne.
j'espere juste que Lacombe and co va réussir à trouver un joueur de son calibre. Mais ça va petre chaud. Parce que Benzema, c'est comme si on achetait Rooney...en mieux !
ça me fait dire qu'il y a quand même des stars et des vrais joueurs de foot de niveau mondial à Lyon
De toutes façons le jour ou il partira, on sera bien obligé de recruter un très grand attaquant. Faudra as nous prendre pour des buses à ce moment là.
A moins qu'ils attendent que Tafer explose

Mais j'espère pas.
on ne peut pas trop parier sur les jeunes si on veut des résultats immédiats. Benzema fait des apparitions avec Lyon depuis 4 saisons. Il n'est devenu au top que l'année dernière.
Alors il va falloir recrtuter un attaquand dès que Benzema sera parti. On ne peut pas laisser Fred seul en attaque !
allezl'ol
Nov 4 2008, 15:01
pourquoi pas ?
juninho59
Nov 4 2008, 15:07
Vous voulez garder Benzema, il l'a déja dit, si l'OL nous fait une porto, il restera.
Si le simple fait de vouloir garder Benzema peut nous faire gagner une LDC je signe tout de suite ^^.
Bref, on sait tres bien qu'il partira, faudra pas faire les surpris vous avez le temps de vous y preparez...
mais je crois que tout le monde est pret.
Je ne comprends pas pourquoi tu cherche à te mettre en valeur en nous meprisant et en faisant e type qui sait tout.
relis un peu ce qu'on met
Raek-w0n
Nov 4 2008, 15:17
On est tous conscient que Karim nous quittera un jour mais le but est de lui donner envi de rester au club encore un peu de temps et je pense qu'il le fera.
Il n'a rien a voir avec Benarfa, Benzema est conscient que c'est ce club qui l'a fait grandir, qui l'a fait arriver où il en est, et il est reconnaissant ... pour l'instant il se sent bien dans ce club où il réussit à merveille ...
Karim
et bah non justement, il a la tete gros comme un melon en ce moment

Il part l'année prochaine, c'est sur,il faut pas se faire des reves comme ca..
spiderloc
Nov 4 2008, 15:40
Benzema partira j'pense à la fin de la saison...j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, Lyon aura énormément de mal à gagner la LCD cette année, à moins que d'ici la les problèmes défensifs soient réglés, qu'on récupère les blessées, et que certains retrouvent ou aient le niveau attendu depuis un petit moment...on peut en vouloir à personne c'est bien normal c'est l'envol de sa carrière, après la question c'est est-ce trop tôt ou non? faut-il faire une dernière année avec Lyon?
Par contre le point négatif...c'est qu'aucune compétition internationale avec l'edf n'approche d'ici 2010, donc c'est favorable pour un départ, parce que d'ici 2010 il aurait fait son trou dans un grand club...si la compétition aurait 2009, partir 1 an avant à l'étranger c'est risqué...
Pas évident finalement de savoir s'il part ou pas, y a des déclarations, mais bon ca veut rien en même temps...je reste quand même tourné vers un départ, y a de grandes chances que ca se fasse !
de toute façon, la décision ne se prendra pas sur soccers.fr !
On espere tous qu'il va rester longtemps à Lyon mais personne ne se fait d'illusion quant à un départ plausible très prochainement.
Je pense que le sujet "Benzema va t-il rester à Lyon" est clos
allezl'ol
Nov 4 2008, 16:03
tout a fait !
en tout cas moi j'ai hate d'être demain.
Qu'on retrouve la saveur de la ligue des champions !
Ricardo47
Nov 4 2008, 16:18
d'accord avec toi Bruno
Raek-w0n
Nov 4 2008, 16:19
On va déjà regarder si L'oM est capable de finir 3ème de son groupe ...
Ils peuvent y arriver. Mais ça ne fait pas peut aux marseillais d efinir avec 0 pt !