Deja c'est fini pour eux 2eme..Bordaux aussi,on va encore etre surement le seul club francais en huitieme,on commence a etre habitué..
allezl'ol
Nov 4 2008, 16:43
comme les 7 derniere années
Citation (allezl'ol @ Nov 4 2008, 15:43)

comme les 7 derniere années
faux
il y a eu aussi Monaco avec nous en 2004, Lille en 2006 je crois.
Citation (jojo-69530 @ Nov 4 2008, 15:37)

Deja c'est fini pour eux 2eme..Bordaux aussi,on va encore etre surement le seul club francais en huitieme,on commence a etre habitué..
la LDC et l'om c'est belle et bien fini

meme si on va jouer le coup et jouer sans pression ce qui nous a fait defaut ces 4 premieres journées de LDC . Mais quand tu dit que pour Bordeaux c'est fini , je te rapel juste qu'une defait de la roma ( fort probable au vue des prestation des 2 equipes) et une victoire des Girondins les porterait 2eme avec 6 point et 2 longueurs d'avance sur le 3eme (cluj )

malgré un Goalaverage qui leurs est défavorable ( -5 a l'heure actuel

) donc pour l'om je suis d'accord mais pour les girondins c'est loin d'etre fini !
-Bastien-
Nov 4 2008, 16:55
Quand on voit Monaco aujourd'hui, on a du mal a croire qu'ils sont allés en finale en 2004. Mais bon ils avaient l'équipe pour (Nonda, Morientes, Saviola, Evra, Puel

)
C'ets clair que pour Bordeaux c'ets encore jouable. Ils peuvent terminer deuxième.
Ce soir, ils doivent absolument gagner et si Chelsea gagne contre Rome, Bordeaux se retrouve alors 2ème.
Le probleme viendra ensuite car iols devront jouer Rome et Chelsea.
Mais comme Rome est completement à la rue en ce moment, c'est jouable
spiderloc
Nov 4 2008, 17:15
Citation (bastos90 @ Nov 4 2008, 15:55)

Quand on voit Monaco aujourd'hui, on a du mal a croire qu'ils sont allés en finale en 2004. Mais bon ils avaient l'équipe pour (Nonda, Morientes, Saviola, Evra, Puel

)
Ils avaient une equipe rodée pour la LDC Monaco...un pur buteur (Morientes, et Nonda en doublure), deux joueurs très bon sur les ailes ( Giuly, Rothen), deux latéraux extra ( Evran Ibarra) et une bonne défense centrale ! avec ca tu vas loin en LDC...
Si on retrouve notre stabilité défensive, on peut venir titiller quelques grands clubs, ca c'est sur
Gouga29
Nov 4 2008, 17:18
Citation (bastos90 @ Nov 4 2008, 15:55)

)
Tu as du faire exprès d'oublier deux purs joueurs comme Giuly et Rothen cette année là ! et aussi Edouard Cissé et Plasil...
allezl'ol
Nov 4 2008, 17:22
Citation (bruno @ Nov 4 2008, 15:47)

faux
il y a eu aussi Monaco avec nous en 2004, Lille en 2006 je crois.
A oui quel c**
Gouga29
Nov 4 2008, 17:24
Citation (spiderloc @ Nov 4 2008, 16:15)

Si on retrouve notre stabilité défensive, on peut venir titiller quelques grands clubs, ca c'est sur
Pourtant vous avez de quoi ! Si le Puel lance une défense avec :
Grosso - Mensah - Cris - Reveillère
Il faut cette défense là en numero un ! et après faire tourner... avec Boum' et Clerc quand il sera là...
Ya une défense de feu ! le problème c'est que pour l'instant l'alchimie prend pas !
Cris n'est pas au niveau mais peut-être y reviendra-t-il ...
Mensah doit être utilisé à ses côtés, et non pas à un poste de latéral qu'il n'a jamais occupé ! ce mec est un rock à la Desailly ! c'est le captain' des Black Stars ! il faut lui faire confiance !
Et avec des latéraux comme ça, les ruées vers l'avant peuvent être salvatrices ! faut en profiter !
Claude la balle est entre tes mains !
Citation (Gouga29 @ Nov 4 2008, 16:24)

Pourtant vous avez de quoi ! Si le Puel lance une défense avec :
Grosso - Mensah - Cris - Reveillère
Il faut cette défense là en numero un ! et après faire tourner... avec Boum' et Clerc quand il sera là...
Ya une défense de feu ! le problème c'est que pour l'instant l'alchimie prend pas !
Cris n'est pas au niveau mais peut-être y reviendra-t-il ...
Mensah doit être utilisé à ses côtés, et non pas à un poste de latéral qu'il n'a jamais occupé ! ce mec est un rock à la Desailly ! c'est le captain' des Black Stars ! il faut lui faire confiance !
Et avec des latéraux comme ça, les ruées vers l'avant peuvent être salvatrices ! faut en profiter !
Claude la balle est entre tes mains !
Tu devrais envoyer un mail à Puel car il n'y a pas pensé...
Mensah est blessé. Il n'a psa jouer que deux match avec l'OL car il a été blessé. Un de ces deux match il a du jouer à gauche car Grosso était blessé. Le seul match qu'il a fait dans l'axe s'est soldé par une belssure.
Voila pourquoi il ne peut pas jouer dans l'axe.
lyonlyon69
Nov 4 2008, 17:59
Pour ceux qui crachent sur Keita, je tiens à leur signaler que depuis son retour c'est le premier match qu'il loupe car sur les autres matchs il a été très bon. Certes, il ne vaut pas encore les 18 millions investis en lui pour l'instant, mais ses premiers matchs donnaient de l'espoir quand même.
Et en ce qui concerne Lyon en LDC cette année, je suis d'accord pour dire qu'à première vue l'équipe n'a l'air pas assez forte pour aller loin dans cette compétition car on est trop fébrile derrière mais on a vu qu'en LDC, il faut être en forme au bon moment donc peut-être qu'on sera en forme au moment des matchs cruciaux et finalement on ira plus loin que les autres années...
20cent69
Nov 4 2008, 18:02
Citation (Gouga29 @ Nov 4 2008, 17:18)

Tu as du faire exprès d'oublier deux purs joueurs comme Giuly et Rothen cette année là ! et aussi Edouard Cissé et Plasil...
Et personne ne se rappelle de Perso? Il avait été phénoménale cette années là, je me demande bien ce qu'il devient.
isma0612
Nov 4 2008, 18:10
L'Ol a les moyens d'arriver loin en LDC. Certes ils n'ont pas l'effectif de Chelsea ou autre Real mais ils ont un mental d'acier ( comme ça s'est vu face à la fio, nice, Bucarest). S'ilsarrivent à finir 1er du groupe, il peuvent passer Les 8eme.
Citation (20cent69 @ Nov 4 2008, 17:02)

Et personne ne se rappelle de Perso? Il avait été phénoménale cette années là, je me demande bien ce qu'il devient.
Il s'appellait pas Prso ?
Tatiana
Nov 4 2008, 18:10
Etre en forme au bon moment, c'est vraiment ce qu'il faut, pour l'instant l'Ol est en forme alors croisons les doigts puis d'ici les 8ème Bodmer, Govou et Clerc seront revenus.
isma0612
Nov 4 2008, 18:12
Citation (Tatiana @ Nov 4 2008, 17:10)

Etre en forme au bon moment, c'est vraiment ce qu'il faut, pour l'instant l'Ol est en forme alors croisons les doigts puis d'ici les 8ème Bodmer, Govou et Clerc seront revenus.
Govou: il sera là à Monaco
Bodmer: 2 semaines
Clerc: 3 mois
Citation (isma0612 @ Nov 4 2008, 17:10)

Il s'appellait pas Prso ?
Il est allé en Ecosse et il a arrêté sa carrière.
On récupère pas mal de blessés au fur et à mesure, c'est bien, la saison s'annonce longue en plus.
.Maxime
Nov 4 2008, 19:12
Un joueur comme Bodmer nous anques énormément en ce moment =(
Boum' n'est pas rassurant, Mensah toujours blessé au mauvais moment =/
Pour Benzema, mettez-vous un peu à sa place, il marque presque à chaques matchs, il a envi d'aller voir ailleurs c'est sur, pour le préserver il faut aller le plus loin possible en LDC !
Citation (kaka'95100 @ Nov 4 2008, 15:52)

la LDC et l'om c'est belle et bien fini

meme si on va jouer le coup et jouer sans pression ce qui nous a fait defaut ces 4 premieres journées de LDC . Mais quand tu dit que pour Bordeaux c'est fini , je te rapel juste qu'une defait de la roma ( fort probable au vue des prestation des 2 equipes) et une victoire des Girondins les porterait 2eme avec 6 point et 2 longueurs d'avance sur le 3eme (cluj )

malgré un Goalaverage qui leurs est défavorable ( -5 a l'heure actuel

) donc pour l'om je suis d'accord mais pour les girondins c'est loin d'etre fini !

La question qu'on devrait se poser ce soir, à propos de OM-PSV, c'est de savoir si le match aura lieu... Parce qu'apparemment il flotte encore...
-Bastien-
Nov 4 2008, 19:33
Quelques photos sympas du calendrier 2009 de l'OL :::::
Benzema
Delgado
Vercoutre
Fabio SantosClercKallstrom
LlorisRéveillereToulalan (lucky luke is back

)
Bodmer
Citation (Thanok @ Nov 4 2008, 18:30)

La question qu'on devrait se poser ce soir, à propos de OM-PSV, c'est de savoir si le match aura lieu... Parce qu'apparemment il flotte encore...
Ouais mais à la limite on s'en fout, on est sur le topic de l'OL
Celebrimbor
Nov 4 2008, 19:45
A ne pas manquer ce soir sur foot+, coupe d'Europe de waterpolo...
.Maxime
Nov 4 2008, 19:48
Citation (bastos90 @ Nov 4 2008, 18:33)

Benzema
Delgado
Vercoutre

)
BodmerLloris

Benzema
Delgado
Vercoutre

)
BodmerJ'en avais deja vu quelques une.
Il y en vraiment
J'aime assez Benzema et Lloris !

Benzema
Delgado
Vercoutre

)
BodmerSuperbe ces photos !

Benzema et Lloris
allezl'ol
Nov 4 2008, 20:06
Citation (Thanok @ Nov 4 2008, 18:30)

http://www.eurosport.fr/football/om-terrai...flashnews.shtml
stef94240
Nov 4 2008, 20:07
Tu les aurait pas en plus gros pour m'en faire un fond d'écran
allezl'ol
Nov 4 2008, 20:09

Benzema
Delgado
Vercoutre

)
BodmerJe l'ai déja vu sur Téléfoot

mais pas tous
Tatiana
Nov 4 2008, 20:09
Benzema, Lloris et Réveillère
Citation (stef94240 @ Nov 4 2008, 19:07)

Tu les aurait pas en plus gros pour m'en faire un fond d'écran

+1
allezl'ol
Nov 4 2008, 20:12
Benzema
Quelqu'un pense l'acheter ce calendrier sinon ?
allezl'ol
Nov 4 2008, 20:17
moi je pense
Citation (.Rica' @ Nov 4 2008, 19:17)

Quelqu'un pense l'acheter ce calendrier sinon ?

Moi
chevagoal
Nov 4 2008, 20:23
Salut ! Je fais un exposé sur le football et j'arrive plus à me souvenir si les incidents entre supporters ( envoi de fumigenes d'une tribune à l'autre ) lors de Asse-Lyon était l'année derniere ou il y a deux saisons ? Si vous avec la journée aussi , je suis preneur .
Merci d'avance , j'arrive pas à trouver sur Internet ...
allezl'ol
Nov 4 2008, 20:27
y'a 2 ans quand Fred a marqué un joli but comme tiago qui a lobé janot 3-1 score final
Vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...asse-lyon_sport PD de stéphanois
C'est y'a 2 ans quand on a gagné 3-1 là bas.
chevagoal
Nov 4 2008, 20:29
Merci bien
Citation (allezl'ol @ Nov 4 2008, 19:27)

y'a 2 ans quand Fred a marqué un joli but comme tiago qui a lobé janot 3-1 score final
Vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...asse-lyon_sport PD de stéphanoisParle pas comme ça, ça sert à rien...
isma0612
Nov 4 2008, 20:45
J'ai une question amis lyonnais. En coupe d'europe supportez-vous tous les clubs français ? ( y compris l' ASSE)
Jo Benzema 38
Nov 4 2008, 20:46
Tous biensure
Appart Saint-Etienne
Citation (isma0612 @ Nov 4 2008, 19:45)

J'ai une question amis lyonnais. En coupe d'europe supportez-vous tous les clubs français ? ( y compris l' ASSE)
Non, enfin surtout Marseille...
Et les autres, je les supporte mais que jusqu'en 1/4 de finale
ferveur-ol
Nov 4 2008, 20:51
Citation (Cano' @ Nov 4 2008, 19:33)

Parle pas comme ça, ça sert à rien...
chacun pense ce qu'il veut non ? si nt'es pro stephanois ca te regarde mais lui dit ce qu'il veut, simplement
Citation (isma0612 @ Nov 4 2008, 19:45)

non en coupe d'europe je ne supporte aucun club francais et surtout pas l'om et l'asse.
only ol
Citation (ferveur-ol @ Nov 4 2008, 19:51)

chacun pense ce qu'il veut non ? si nt'es pro stephanois ca te regarde mais lui dit ce qu'il veut, simplement
Ouais c'est bien
Tu vas allé loin dans la vie toi...
allezl'ol
Nov 4 2008, 21:01
Je disais PD de Stéphanois pour celui qui a fait la vidéo vous inquietez pas si non les stéphnaois sont sympas a part dans les matchs
isma0612
Nov 4 2008, 21:01
Ok, merci pour vos réponses donc aujourd'hui vous ne supporterez pas l'OM ?J'espere qu'ils vont être en UEFA, pour le bien du football français.
Citation (isma0612 @ Nov 4 2008, 20:01)

Ok, merci pour vos réponses donc aujourd'hui vous ne supporterez pas l'OM ?J'espere qu'ils vont être en UEFA, pour le bien du football français.
Non, j'aime bien quand ils se font tordre
Par contre, Bordeaux j'aimerai bien qu'ils fassent quelque chose.
Citation (ferveur-ol @ Nov 4 2008, 19:51)

Utile ?
Encore je comprend qu'un gars de 13 ans puisse tenir de tels propos mais venant de toi c'est déçevant.
allezl'ol
Nov 4 2008, 21:04
Moi aussi Bordeaux ont les capacités , largement pour passer les 1/8 huitième de finale