Citation (david69008 @ Nov 4 2008, 22:49)

je sais pas si vous avez regarder le match de bordeaux mais 2 joueurs m'ont impressionés:
Chamack a bordeaux a fait un match de fou!!
Dubarbier, un jeune argentin de 22 ans de cluj
affaire a suivre au mercato...
A chaque fois que des joueurs font un match correct, on est obligé de faire genre lacombe a ouvert un dossier ?
Citation (isma0612 @ Nov 4 2008, 22:51)

J'ai toujours dit que Chamakh serait bien à Lyon , il n'a pas 19 ans , Dubarbier ?
Chamack Piquionne en LDC, ca claque trop
Quand on sait que derriere on a Tafer

Tu sais qui sait Tafer ? Je suppose que non.
Citation (isma0612 @ Nov 4 2008, 22:54)

On avait raté Piquionne et on l'a eu ...
la bonne nouvelle!
A une époque on avait raté Pauleta, p'tetre il va venir !
Citation (Holmes' @ Nov 4 2008, 20:45)

Ca n'empêche, sur un forum la liberté d'expression est limitée.
http://www.soccers.fr/index.php?act=boardrules 
Ca me rapelle quand j'avais dis apres un match de cfa ol nancy :
"la cfa de nancy a joué comme des putes"
et que je m'etai fais lynché, ouaou. a croire que certains ne parlent foot que sur le net. T'es pas visé bien sur, mais c'est le contexte
Citation (VDV23 @ Nov 4 2008, 20:40)

On peut appeler sa aussi la connerie. ;)
Mais bon chacun sa façon de voir les choses.
Citation (VDV23 @ Nov 4 2008, 20:53)

Non mais je l'ai dit clairement qu'un gars de 13 ans tiennent ce genres de propos c'est compréhensible. D'ailleurs ce n'est pas contre toi que s'adresser mon message.
Mais qu'un gars de 18 ans voir plus tiennent ce genre de discours surtout dans le contexte actuel moi je trouve sa con très con. Bref ce n'est pas ma vision du football et du sport les insultes et la violence. M'enfin si certains veulent donner cette image là de l'Olympique Lyonnais moi je ne l'ai remercie pas.

J'ai rien contre toi je sais pas pourquoi tu reagis comme ca serieusement ?
Tu sais, quand nous on etait en D2 et qu'a st é on sabrait le champagne tous les ans, tu crois qu'on s'en prennait pas plein la geule ? Les vieux des virages ils en ont des histoire a raconter! Je sais pas si t'as deja eu la chance d'en ecouter, mais c'est un veritable plaisir. Et c'est a travers des témoignages comme ceux la qu'on comprend les rivalités. apres bien sur si tu prends pas le contexte, l'histoire etc, ok c'est pas bien d'insulter etc.. Mais en meme temps si tu penses pas a tout ca, alors c'est pas la peine de debattre car ca serait des paroles steriles.
Chacun ta vision du sport.
Y'en a qu'ament le business, d'autres qui prefere le sport populaire. Chacun choisit son camp.
Tu as raison, catalogues moi. C'est bien. Et encourage bien la tribune famille, jj et jean bouin. Et on verra comment sera le public d'OL LAND, vous tomberez de tres tres haut.