JMAulas
Mar 25 2011, 00:52
Puis Cris - Lovren, c'est juste la meilleure charnière centrale du Top 5 de Ligue 1 en termes de stats. Surprenant mais vrai.
Y avait pas Lovren-Diakhaté qui était quasi imprenable.... ?
Ju69italia
Mar 25 2011, 02:24
Coupet69
Mar 25 2011, 06:53
Ouais il est d'Ambérieu en Bugey, apparemment toute sa famille joue là bas.
Et j'ai reçu les mêmes echos que toi lol.
Cris est a la ramasse je trouve.
Autant prendre un bon defenseur pasque qu'apprès on voit le résultat en LDC.
Citation (JMAulas @ Mar 24 2011, 22:25)

Personne.
Sérieux ? On compte encore le faire jouer tous les matchs l'année prochaine ?!
Citation (Sebjx @ Mar 25 2011, 01:20)

Y avait pas Lovren-Diakhaté qui était quasi imprenable.... ?
C'est sur les derniers matchs juste.
Gerets dit non à Lyon
25/03 09:26
La réponse est non. Alors que son nom circulait ces derniers jours pour remplacer Claude Puel à Lyon, Eric Gerets a démenti vouloir retrouver la Ligue 1. Actuellement, il est le sélectionneur du Maroc et s'y sent bien, comme il l'a confié au site internet du quotidien algérien Le Buteur.
«Renouveler mon contrat avec le Maroc est plus intéressant pour moi qu'aller à Lyon, explique-t-il. Avec tout le respect que j'ai pour les journalistes, cette information n'est qu'une rumeur... Je me sens bien dans ma peau ici au Maroc, je ne vois pas pourquoi je partirais.» Pour prendre la place de Puel du côté de l'OL, reste toujours Didier Deschamps... (Photo Presse-Sports)
mat_fr
Mar 25 2011, 10:50
Citation (JMAulas @ Mar 24 2011, 22:25)

Personne.
Et pour remplacer Diakhaté dont visiblement on ne paiera pas l'option d'achat ?
les jeunes + Toul' ?
Ne rêvez pas trop pour Menez c'est improbable

, meme pour Mexes .
Pour remplacer Cris je pense à Garay,Kaboul,Yangambiwa,Rolando,...
San-Antonio
Mar 25 2011, 12:58
C'est vrai que Ménez chez nous c'est un gros fantasme... d'ailleurs je ne comprends pas comment la Roma peut s'en passer en ce moment !
Je pense qu'il restera en Italie, il a une super côte de popularité là-bas et je pense que les gros clubs pourraient lui faire un pont d'or !
C'est pas Zizou non plus. Perso Menez ça me fait pas rêver. Il a rien prouvé encore, je préfère largement un Hazard.
Enfin bon on a Pied, Lacazette, Grenier et Gonalons à faire jouer avant d'acheter. On aura juste besoin d'un DC et après on verra en fonction des départs.
San-Antonio
Mar 25 2011, 17:16
Oui sauf que Hazard ne viendra pas non plus

Ménez a surtout prouvé qu'il avait le potentiel pour jouer dans n'importe quel club en Europe... à lui de confirmer maintenant !
Moi perso malgré son caractère un peu tête brûlée je l'aime bien !

Sinon Correa est sur le marché du travail
Coupet69
Mar 25 2011, 17:46
Ah non pas cette de con de Menez dans notre équipe.
San-Antonio
Mar 25 2011, 17:47
T'as oublié tête
mimi69
Mar 25 2011, 18:14
Citation (San-Antonio @ Mar 25 2011, 16:16)

Oui sauf que Hazard ne viendra pas non plus

Ménez a surtout prouvé qu'il avait le potentiel pour jouer dans n'importe quel club en Europe... à lui de confirmer maintenant !
Moi perso malgré son caractère un peu tête brûlée je l'aime bien !

Sinon Correa est sur le marché du travail

Non , pas Correa merci !
Comme manque d'ambition on fait pas mieux , même si pour Nancy et son budget il n'a pas fait du mauvais boulot .
Et puis avec Puel on a souvent eu l'impression de jouer à 8 derrière ... là ce sera 10 défenseurs !!!
San-Antonio
Mar 25 2011, 18:16
D'où les émo qui suivent son nom
stolys
Mar 25 2011, 22:40
Gourcuff ce sont les mêmes cpa en edf qu à l ol.
'Ôlicha
Mar 25 2011, 22:49
Gourcuff c'est risible
.Rica'
Mar 25 2011, 22:56
il fait surtout pitié
enzo scifo
Mar 25 2011, 22:59
Gouruff redemarrera ca carrière a 30 ans
stolys
Mar 25 2011, 23:02
à Paris toujours en uefa, parce que c'est une "coupe de merde", la pression est moindre...
Citation (Cano' @ Mar 25 2011, 15:51)

C'est pas Zizou non plus. Perso Menez ça me fait pas rêver. Il a rien prouvé encore, je préfère largement un Hazard.
Enfin bon on a Pied, Lacazette, Grenier et Gonalons à faire jouer avant d'acheter. On aura juste besoin d'un DC et après on verra en fonction des départs.
Oué mais désolé si tu veux jouer une demi de ligue des champions et le titre il faut des joueurs capable. Les jeunes que tu cite sont bon ce sont des jokers ok mais pas plus.
Si Aulas veut un titre et aller loin en LDC qu'il recrute un mexes et un menez ( des mec de ce calibre je veux dire.)
Citation (nehe @ Mar 25 2011, 22:33)

Oué mais désolé si tu veux jouer une demi de ligue des champions et le titre il faut des joueurs capable. Les jeunes que tu cite sont bon ce sont des jokers ok mais pas plus.
Si Aulas veut un titre et aller loin en LDC qu'il recrute un mexes et un menez ( des mec de ce calibre je veux dire.)
Et Benzema il avait prouvé quoi avant d'etre titulaire à Lyon ?
'Ôlicha
Mar 25 2011, 23:55
Bon, au final, deuxieme mi temps tres correcte de Yo et but a la clé.
Il est souvent meilleur quand il joue plue haut comme à Lyon, faut arrêter de le mettre en 8 il y arrive pas. Moins il défendra et meilleur il sera
Ju69italia
Mar 26 2011, 00:06
Yoann Gourcuff

Sinon pour ceux qui n'aurait pas vu la star Gorgelin :
http://www.dailymotion.com/video/xhsxmx_bo...-gorgelin_sport
Je suis content du but de Gourcuff , sa va lui faire du bien , lui qui est tant critiqué .
'Ôlicha
Mar 26 2011, 00:15
Citation (Ju69italia @ Mar 25 2011, 23:06)

Yoann Gourcuff

Sinon pour ceux qui n'aurait pas vu la star Gorgelin :
http://www.dailymotion.com/video/xhsxmx_bo...-gorgelin_sportOH OUI GREG IL LA SORT
cotontige
Mar 26 2011, 00:19
Menez à Lyon ça sort d'où cette intox ?
De nulle part
Citation ('Ôlicha @ Mar 25 2011, 23:15)

OH OUI GREG IL LA SORT
Citation (JaS @ Mar 25 2011, 23:09)

Je suis content du but de Gourcuff , sa va lui faire du bien , lui qui est tant critiqué .
A chaque fois on dit ça ^^ mais non...
stolys
Mar 26 2011, 00:46
mdrrrr à chaque fois
Ju69italia
Mar 26 2011, 01:16
Ca lui fait du bien mais aprés si il se reblésse ..
-Bastien-
Mar 26 2011, 02:42
Citation (Coupet69 @ Mar 25 2011, 16:46)

Ah non pas cette
tête de con de Menez dans notre équipe.

+1
ferveur-ol
Mar 26 2011, 03:09
Citation (Ju69italia @ Mar 26 2011, 01:16)

Ca lui fait du bien mais aprés si il se reblésse ..

il est tro boooowwwwwww quand il se rase paaas <333333
willydemon
Mar 26 2011, 03:47
U-20 : Pérou-France : 1-2
L'équipe de France des moins de 20 ans s'est imposée à Chincha face à l'équipe des moins de 20 ans du Pérou (1-2) en match amical. Les Péruviens avaient ouvert la marque par Mendoza (69e s.p.). Le Lorientais Gilles Sunu (82e) et le Lyonnais
Alexandre Lacazette (88e) ont inversé la tendance.
Deux buts en deux matchs. Et apparemment son but de mercredi était superbe, si qqun l'a en video
Apoloa
Mar 26 2011, 12:47
Citation (ferveur-ol @ Mar 26 2011, 03:09)

il est tro boooowwwwwww quand il se rase paaas <333333
Son but, c'est un cache misère. Son match était pas bon hier. Il a toujours ce défaut de temporiser, prendre la balle, tourner sur lui-même, et du coup, tous les espaces se bouchent. Ce qui est curieux, c'est que c'était autrefois sa principale qualité à Bordeaux, il arrivait facilement à jouer tout de suite, en première intention.
abidal38
Mar 26 2011, 12:47
Apparemment les lyonnais en équipe de France U20 (Lacazette) jouent mieux qu'en France Espoirs (Gorgelin)!
Sinon pour revenir sur la performance des lyonnais des lyonnais en Equipe de France hier, je dirais que pour Lloris il est difficile de le juger^^ Quant à Gourcuff, je suis content qu'il ait marqué ça peut lui redonner de la confiance et mine de rien en équipe de France, même s'il n'est pas influent sur tous le match il marque donc c'est plutôt une bonne chose! En plus son but n'est pas forcément facile à mettre vu la façon dont il doit prendre le ballon.
Après je suis déçu que Laurent Blanc n'est pas fait de changement mais cela veut peut-être dire aussi qu'il compte mettre une tout autre équipe contre la Croatie. Peut-être une titularisation de Réveillère?
Citation (Apoloa @ Mar 26 2011, 11:47)

Son but, c'est un cache misère. Son match était pas bon hier. Il a toujours ce défaut de temporiser, prendre la balle, tourner sur lui-même, et du coup, tous les espaces se bouchent. Ce qui est curieux, c'est que c'était autrefois sa principale qualité à Bordeaux, il arrivait facilement à jouer tout de suite, en première intention.
Non , son match n' a pas été bon (surtout en premiere mi temps) mais en deuxieme mi temps il a été mieux et apres son but encore mieux . Mais bon ça a été un des moins mauvais sur la pelouse hier meme si son match n'est pas fabuleux
Apoloa
Mar 26 2011, 12:54
Le problème c'est qu'il faille attendre un but pour qu'il aille mieux dans le jeu, alors qu'il a (avec Nasri) le but de créer du jeu. Si un meneur ou un organisateur de jeu doit attendre de marquer pour commencer à distribuer de bon ballons, ça montre bien qu'il y a un souci. Après, je ne suis pas aussi fataliste que certains, je suis persuadé que Gourcuff peut encore retrouver un bon niveau, mais il faudra attendre l'année prochaine, cette année, on aura guère mieux je le crains...
Il était quand meme positionné plus bas que Nasri hier , et il a été mieux quand il a été positionné plus haut a la meme hauteur que Nas' .
Oui peut etre l'annee prochaine avec une bonne préparation physique avec le groupe (qu'il n'a pas eu l'annee derniere) esperons
Apoloa
Mar 26 2011, 13:04
Surtout qu'en forme, c'est un joueur qui peu vraiment magnifier une équipe. D'ailleurs (il ne peut y avoir de stat le vérifiant), mais je suis sur que les jours où il a était bon, on a jamais perdu.
Citation (Cano' @ Mar 25 2011, 22:35)

Et Benzema il avait prouvé quoi avant d'etre titulaire à Lyon ?
Sauf que benzema n'a pas été titulaire d'entrée
05-06 Lyon 13 1 C1 1 1
06-07 Lyon 21 5 C1 3 2
07-08 Lyon 36 20 C1 7 4
08-09 Lyon 36 17 C1 8 5
En 2005-2006 on avait Carew qui été plutot bon ou Fred et nilmar.
Puis surtout dérrière il y avait du lourd entre Essien , Diarra, Juninho ...
Justement Lacazette et Pied commence à faire des bouts de matchs et l'année prochaine ils auront besoin d'encore plus de temps de jeu. Si on commence à recruter ils n'en auront pas. De toute façon Aulas veut alléger la masse salariale donc ne crois pas qu'on va recruter des masses cet été, on va s'appuyer sur les jeunes j'en suis persuadé et c'est tant mieux. On aura des mecs qui auront envie de se bouger
Lacazette c'est quoi son poste vraiment ? Ailier ?
Non à la base c'est un attaquant, mais c'est un peu comme Govou à ses débuts
Raphael_OL
Mar 26 2011, 15:26
D'ailleurs c'est bizarre qu'il est totalement disparu du groupe. Pratiquement à chaques fois qu'il est entré en jeu, il a marqué ou donné une passe décisive.
Citation (Cano' @ Mar 26 2011, 14:04)

Non à la base c'est un attaquant, mais c'est un peu comme Govou à ses débuts
D'accord , parce que vu que Bastos va partir la saison pro il pourrait donc peut etre le remplacer .
Raphael_OL
Mar 26 2011, 15:36
Citation (JaS @ Mar 26 2011, 14:29)

D'accord , parce que vu que Bastos va partir la saison pro il pourrait donc peut etre le remplacer .
Pas d'accord, il est bon mais beaucoup trop tendre. On a clairement un probleme côté gauche cette saison. Entre Cissokho et ces non matchs à répetitions et Bastos qui est quasi innexistant mis à part ses gris gris inutiles...
Il faut recruter un crack.
ferveur-ol
Mar 26 2011, 15:43
T'y connais rien raphael, ferme la