Giginho73
Apr 3 2011, 19:23
Citation (Breardien @ Apr 3 2011, 19:22)

par qui?
par un gars de OGC Nice il ont montrer après le match .
Citation (harman @ Apr 3 2011, 19:22)

Heureusement on a de bons jeunes derrière si on fini pas dans les 3 premiers ce serait pas un drame non plus ça permettrait de se séparer de certains éléments.
C'est surtout Lloris qui va finir par se barrer et là on aura tout gagné
spiderloc
Apr 3 2011, 19:25
Citation (harman @ Apr 3 2011, 20:22)

Heureusement on a de bons jeunes derrière si on fini pas dans les 3 premiers ce serait pas un drame non plus ça permettrait de se séparer de certains éléments.
euh si on finit pas les 3 premiers, ca sera peut être la fuite des tauliers, des vrais talents ! mais je vois pas comment des joueurs resteront si puel reste, j'ai du mal à croire qu'il fait l'unanimité, encore ce soir Lisandro a pesté fort à sa sortie, et certains autres ont du mal avec Puel aussi !
Citation (Cano' @ Apr 3 2011, 19:23)

C'est surtout Lloris qui va finir par se barrer et là on aura tout gagné
Il y a un certain Stéphane qui habite à Monaco qui veut se barrer à la fin de saison.
Breardien
Apr 3 2011, 19:27
Citation (LiK57 @ Apr 3 2011, 20:26)

Il y a un certain Stéphane qui habite à Monaco qui veut se barrer à la fin de saison.

Très bon gardien!
spiderloc
Apr 3 2011, 19:28
pour son bien, j'espère qu'il partira, je me mets dans sa situation, mais quand je vois des Cris ou Diakhaté qui sont ces centraux ! ca fait 3 ans qu'il en bave, qu'il nous sauve, qu'il parte dans un grand club !
Cris au CFC qui dit qu'il va signé a l'ASSE mdr
Citation (LiK57 @ Apr 3 2011, 19:26)

Non il habite à Menton précisemment

Mais bon Lloris c'est autre chose
Et vous allez voir que si Marseille perd ce soir Puel aura le sourire encore
Lucho-8
Apr 3 2011, 19:34
Diakhaté la semaine dernière il était en train de gérer Eto'o
Remplacer Lloris par Ruffier, certainement à moindre coût, c'est pas si mal que sa. Mais bon se soir, le coup de gueule de Lloris ressemble comme un ras le bol, qu'il a envie de se casser.
Citation (Coupet69 @ Apr 3 2011, 19:15)

j'constate que ton discours vis-à-vis de puel a pris un tournant
Celebrimbor
Apr 3 2011, 19:37
Citation (Breardien @ Apr 3 2011, 19:20)

Il faut toujours un certain équilibre dans la nature. Que quelqu'un passe toujours derrière toi pour contrebalancer ton manque d'objectivité légendaire. Le travail est fait et la vérité rétablie.
Oui OK. Merci monseigneur de ta noblesse. On devrait te sanctifier. J'avoue. On a une putain de chance de pas rentrer à la mi-temps avec un 3-0, de voir Clerc finir la première mi-temps sans le moindre carton. Ca a été une vraie bénédiction pour nous. Après ce n'est que justice que le péno+carton qui n'a pas été sifflé sur Clerc ait été sifflé par 2 fois sur Diakhaté, avec un sursis d'extrême justesse pour le carton sur le premier péno mais pas le second. C'est véritablement un modèle d'équité. Et le but de la main, c'est bonus. Merci pour tout.
Et merci à toi pour ta clémence et ta bienveillance. Heureusement que tu es là sans quoi je n'aurai jamais vu la lumière. Merci, Jésus. Je te dois tout.
Coupet69
Apr 3 2011, 19:45
Si seulement ça pouvait être le dernière match du Glaude...
Il m'a achevé sur ce match puel avec le coup de Diakhaté. C'est incroyable ce qu'il a fait.
Sérieusement Celeb, ce soir y'a pas de quoi se cacher derrière l'arbitrage, j'sais pas on joue contre Nice à 11 contre 11 pendant 90 minutes (ça n'aurait pas dû durer plus d'une heure), on a deux buts d'avance pendant tout le temps réglementaire en ayant le pied sur le ballon, un moment donné faut voir les choses en face...
Si on s'en prend deux c'est à cause des erreurs grossières de l'équipe avec Diakhaté qui fait un tacle arrière alors qu'il pouvait simplement faire pression sur Mouloungui qui s'enfermait, avec la panique générale que ça engendre par la suite (dégagements/retournés ratés de Kim, Cris, Gonalons), le manque d'intelligence cruel de Cissokho qui arrive à la mettre en corner alors que, pendant le match, à chaque cpa on était ridicules, etc...
J'attends le titre de l'Equipe : L'OL volé à Nice " ... pour l'instant je ne vois que "Lyon perd très gros" !
Même si je sais que tout ne se joue pas sur ces 2 dernières minutes , on aurait dû au moins tenir le score , ou en mettre un 3ème , et être un peu plus brillants en début de saison ...
Pitoyable se prendre 2 buts comme ça...
Lyon ne sera pas champion, ça c'est sûr
La 3ème place reste envisageable... je sais pas si la 2ème on la mérite =/
Celebrimbor
Apr 3 2011, 20:00
Je me cache derrière rien.
Qu'est-ce qu'a fait Nice ce soir?
On était à la rue sur les coups de pieds arrêtés, comme toujours. Ils prenaient les ballons de la tête sans être gênés. Et ils en ont fait quoi? Ils ont tout mis à côté ou sur Lloris. Sinon ils n'ont RIEN fait dans le jeu. Tout juste un frappe lointaine de Digard. Et quoi d'autre? Pour marquer 1 but, faut leur siffler 2 pénos. Pour en marquer un second faut y mettre le bras. C'est brillant comme bilan? Quelqu'un pense que ça mérite 1 point, ça?
Après on peut tout reprocher aux joueurs de l'OL, s'auto-flageller pendant des heures. Et on peut aussi dire qu'entre Rennes et Nice on a vu des équipes prendre des points sur du vide. Ca me paraît être un simple constat.
ferveur-ol
Apr 3 2011, 20:01
Petite création de JuninhOL pour l'occasion
JuninhOL
Apr 3 2011, 20:02
Au plaisir
Breardien
Apr 3 2011, 20:04
Citation (Celebrimbor @ Apr 3 2011, 20:11)

Non, non, non. Je cherche pas d'excuse aux joueurs. On a l'équipe pour en mettre 3 à n'importe quelle équipe de L1.
peut être mais vous avez aussi l'équipe pour en prendre 3 par n'importe qui.
Réveillère et Cissokho sont irréguliers. Diakhaté est une calamité. Cris veillit et n'est plus le grand cris d'il y a 3-4 ans en étant souvent en difficulté. Seul LLoris est là pour vous rapporter des points en défense.
'Ôlicha
Apr 3 2011, 20:07
Citation (Breardien @ Apr 3 2011, 20:04)

Réveillère et Cissokho sont irréguliers.
Citation (Cano' @ Apr 3 2011, 20:02)

Ca marche pas
20cent69
Apr 3 2011, 20:13
Cliques sur la bannière "after foot"
Ju69italia
Apr 3 2011, 20:13
Licha il avait envie de tué se c.. de Puel , il aurait du !
Bizarre on a pas l'habitude de voir Lloris comme ça ...
Citation (20cent69 @ Apr 3 2011, 20:13)

Cliques sur la bannière "after foot"
Merci
'Ôlicha
Apr 3 2011, 20:17
Il a pas la voix adequoite en tout cas
Il était obligé sérieux. Tu dois tout casser dans ces situations
Breardien
Apr 3 2011, 20:21
Lissandro et Puel, c'est pas le grand amour.
Ils gueulent après diakhaté dans le vestiaire ?
Il gueule contre tout j'ai l'impression
Aulas qui blinde Lloris à cause de sa réaction ... Putain le gars, il a vraiment pas de face.
Quand je vois le match de sakho hier pourquoi ne pas l'acheter ?
Un lovren sakho en défense ca peut etre pas mal et en plus c'est l'avenir.
Maintenant je pense que lloris va partir, il y a un ruffier , ospina ou douchez sa serait peut etre pas mal.
Parce que Sakho c'est trop cher (et oui)
Citation (Svaro' @ Apr 3 2011, 20:23)

Aulas qui blinde Lloris à cause de sa réaction ... Putain le gars, il a vraiment pas de face.
Explique stp
Bah disons que pour parler d'exemplarité au niveau du comportement, il faut mieux être exemplaire. C'est loin d'être son cas.
Citation (nehe @ Apr 3 2011, 20:25)

Quand je vois le match de sakho hier pourquoi ne pas l'acheter ?
Paris va en demander trop
Tayouki
Apr 3 2011, 20:29
Et même si Lyon payait, je ne vois pas Sakho venir à Lyon (ni dans aucun autre club de L1)
Citation (Svaro' @ Apr 3 2011, 20:28)

Bah disons que pour parler d'exemplarité au niveau du comportement, il faut mieux être exemplaire. C'est loin d'être son cas.
Ouais mais pourquoi il a dit quoi ?
J'ai pas vu ou entendu
Drogbasyl
Apr 3 2011, 20:30
Citation (Cano' @ Apr 3 2011, 21:30)

J'ai pas vu ou entendu
en gros il à dit que plutôt de gueuler une fois le match fini fallait se bouger le cul sur le terrain
Citation (Cano' @ Apr 3 2011, 20:30)

J'ai pas vu ou entendu
En gros il a reprocher a Lloris de ne pas a avoir eu cette colére sur le terrain
-Bastien-
Apr 3 2011, 20:35
J'ai de la peine pour Hugo
'Ôlicha
Apr 3 2011, 20:38
Citation (-Bastien- @ Apr 3 2011, 20:35)

J'ai de la peine pour Hugo

+1 Putain ca me dégoute tellement ce sentiment que le club est un poids pour le joueur...
Celebrimbor
Apr 3 2011, 20:40
Je suis pas sûr que c'était dirigé directement contre Lloris. Parce qu'Aulas était pas dans le vestiaire quand les joueurs y rentraient, mais il était en train de se prendre la tête avec un gars du staff niçois. Donc quand un journaleux lui dit qu'il y a eu des mouvement d'humeur dans le vestiaire (j'imagine), il répond que c'est dans le vestiaire qu'il faut se révolter mais à aucun moment il pointe Lloris en particulier.
Lucho-8
Apr 3 2011, 20:44
Citation (Cano' @ Apr 3 2011, 20:02)

C'est pas Cris plutôt ?
Coupet69
Apr 3 2011, 20:45
Citation (Lucho-8 @ Apr 3 2011, 20:44)

C'est pas Cris plutôt ?
Non Cris le calme mais c'est Lloris qui gueule, et il gueulait déjà sur le terrain en rentrant au vestiaire