Citation (matthieu210192 @ Apr 24 2011, 23:42)

J'ai jamais dit que Gameiro n'était pas le meilleur buteur de L1 et je n'ai jamais dit non plus que ce n'était pas un mec d'avenir. Par contre ce que je dis, c'est que la pression est énorme en ce moment à Lyon, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, le passé nous montre que même les meilleurs joueurs de L1 ont du mal en ce moment à Lyon, je ne pense pas que Gameiro échappe à cette règle. Arrêtons de recruter en L1, on va payer encore 15M pour Gameiro, pour faire quoi? Pour empiler les attaquants? Deux- trois pointes ça suffit pas? Lyon doit modifier son modèle pour passer un cap, et ça passe à mon avis par un changement de la ligne de conduite niveau recrutement, il faut arrêter avec la L1, la pression par rapport à l'historique du club est trop grande. Lisandro, Cissokho, Lovren il faut poursuivre dans cette direction et faire un recrutement pour la LDC et non pour la L1. Il y a un compromis à trouver entre des joueurs comme Eto'o, Villa et des joueurs comme Gameiro. Après il faut savoir, soit on veut récupérer le titre en championnat, soit on veut aller loin en LDC... Et puis, de toute façon on a pas besoin de pointe à Lyon, la priorité c'est la défense, un Milieu gauche avec le départ de Bastos et un gardien, non?
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faudrait recruter d'urgence un défenseur centrale pour épauler Lovren.
Frenchement avec 20-25 millions y'a moyen de vraiment renforcer l'équipe. Rien que la vente de Bastos pourrait rapporter 15-20 millions ajoutons à cela la vente De LLoris ( trouver l'acheteur comme il a été dit ) 20-25 millions plus la vente de Kalstrom 5-8 millions cela ferait près de 40 millions.
Avec ce joli pactole, tu remplace Lloris par Ospina, tu intègres Lacazette en lieu et place de Bastos ( je pense qu'il est capable de jouer à gauche)et tu achètes Garay ou Mangane puis tu finis avec Cabaye 5 M ou Sissoko.
Ce qui donnerait :
-------------------------------------Ospina------------------------------------------------
---RVR-------------Lovren---------------------Mangane/Garay---------------Cissokho
-------------------------------Toulalan/Gonalons-----------------------------------------
-----------------Cabaye/Sissoko ( Grenier)---------------------------------Pjanic/Gourcuff
Delgadro/Pied ( prolongé)-------Lisandro/Gomis (Belfodil)--------------------------Lacazette
Après pourquoi pas acheté Corchia en doublure.
EDIT : Dsl j'avais mal lu la fin de ton post