Sporting Cp - Sl Benfica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Madjer-10
Comme nous avions fait un topic pour le classico Sporting CP - FC Porto, j'ai décidé de créer un topic pour le classico de ce soir, Sporting CP - SL Benfica.
On parlera de l'avant match et de l'après match.

Que le débat commence happy.gif

wink.gif
Bremba
Je sens un match de fou rolleyes.gif mais un match nul ninja.gif
Madjer-10
moi aussi je vois bien un match nul ou une victoire de Sporting, mais je pencherais plus pour le match nul confused.gif
coucou
le match passe sur quel chaine svp ? il passe sur SIC ?
Madjer-10
sur Sporttv1 wink.gif
Pinigol
Non il passe sur SPORTTV et sur CLPTV thumbsup.gif
roca
A vitoria sera nos.

Força Sporting!!!!
Dos
Les liens streamings pour le match:
  • pcast://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt
  • ppmates://playpps/id=PCAST_05
  • sop://202.190.75.149:3912/2136
  • tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a34523e17c40abf914adb839f97a8312
  • Bet365
  • L!VE (Bwin)

Personnellement j'utilise Sopcast, il y a très peu de lag chez moi et l'image est acceptable. red_bandana.gif

Concernant le match en lui même, je pense que ça va être serré ce soir! J'ai pronostiqué un 1 x 0 pour Sporting dans la partie concernée et je confirme. Sporting doit se ressaisir et marche plutôt bien lors des matchs contre les grands. Minimum 5 cartons jaunes. ninja.gif
Pinigol
Força Spooooooooooooooooooooorting wub.gif
Ryuji
Dos il faut que tu enleve les "http://" devant les liens sauf pour Bet et Bwin, ils sont inutilisable tel quel wink.gif

Mika
Citation (Dos @ Mar 2 2008, 20:12) *
Les liens streamings pour le match:

[*]Sopcast

merci thumbsup.gif
elle s'apelle coment la chaine sur SopCast ?
Dos
Merci Organista, je n'y avais pas fait attention. thumbsup.gif

@Angelito: La chaine s'appelle Supersport 5.
Bremba
Moi je vais m'allonger tranquille dans le salon entrain de voir le derby sur Sporttv a l'aise happy.gif laugh.gif
Pinigol
Y en a qui ont la belle vie tongue.gif
Madjer-10
Citation (Rebelde_29 @ Mar 2 2008, 20:36) *
Moi je vais m'allonger tranquille dans le salon entrain de voir le derby sur Sporttv a l'aise happy.gif laugh.gif

+1 happy.gif
Rui_Costa4ever
Je peine pour essaye de voir ces matchs quelqu'un peut m'aider laugh.gif
Devilsoul
trop fort sur rtp le petit fan du sporting de parents fan du benfica avec les grosses lunettes laugh.gif

par contre pour le reste c'est pas jojo surtout la mere qui pleure
Rui_Costa4ever
J'ai le logiciel Tvant mais le lien je le mets ou please ? laugh.gif
Fisher_
Citation (Devilsoul @ Mar 2 2008, 21:21) *
trop fort sur rtp le petit fan du sporting de parents fan du benfica avec les grosses lunettes laugh.gif

par contre pour le reste c'est pas jojo surtout la mere qui pleure

Oui j'ai vu la mère qui pleurait c'est pas bien ce qu'ils lui ont fait à elle et à son fils manque de respect total thumbdown.gif par contre le journaliste en avait rien à foutre de son histoire.
quaresma 7
GOL!!!!!!! SPORTING!!!!!!!!
Rui_Costa4ever
Qu'elle chance ! laugh.gif
Fisher_
Vukcevic qui marque on l'avait dit que c'était lui l'homme dangereux côté Sporting.
Rui_Costa4ever
Tout est dit je vois très mal Benfica revenir ( meme si je vois pas le match laugh.gif )
chics25
cardozooooooooooo !!! forca

P.S: rendez moi un service ceux qui sont sur sopcast, cliquer droit sur l'ecran allez sur propriété, et dans la fenetre donnez moi ce qui y a marqué sur emplacemnt ca me permettra de voir le match please !! unsure.gif
mike16
moi je regar le match avec ce lien mé ya pa de commentaires
sop://broker.sopcast.com:3912/6816
si ca peut aider
Dos
Chics: http://127.0.0.1:8902/
chics25
bah en fait je suis sur celui la aussi mais il rame grave...

edit: merci en tout cas ...
mike16
Citation (chics25 @ Mar 2 2008, 22:27) *
bah en fait je suis sur celui la aussi mais il rame grave...

edit: merci en tout cas ...

ché moi sa marche nikel
Dos
C'est seulement chez moi ou quasi tous les liens sopcast ne marchent pas, et le seul qui marche lag à mort? confused.gif Si quelqu'un en a un de bien qu'il fasse signe..
Fisher_
Merci Mike thumbsup.gif ton lien marche très bien chez moi.
coucou
ya combien ?

ya 1-1 ?
mike16
la 2eme mi-temp va reprendre

de rien fisher
il y a 1-1?
mike16
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 2 2008, 22:47) *
il y a 1-1?

oué 1 a 1
Kinas_SLB
Si quelqu'un aurait un autre lien, les precedentsne donnent pas parce que sa me met que cest associe a aucun programmes et aussi j'essaye de me connecter a tvtuga et la non plus sa donne pas comme si internet ne marchait pas... thumbdown.gif
mike16
carton rouge pour nelson .benfica fini a 10

c fini 1 a 1
chics25
ce qui me fait le plus chié ... nelson suspendu ca va etre du luis filipe encore un ou deux match ... ca c'est la poisse ...

sinon le match etait assez intense ca fait plaisir de voi des matchs comme ca ...

l'arbitrage ? rolleyes.gif passons ....
Fisher_
Sans être chauvin je ne crois pas que Nelson méritait le rouge g.gif, il y a mauvais geste certes mais le geste n'est vraiment pas violent et Celsinho rajoute bien derrière. Bref on va commencer avec l'arbitrage j'ai assez aimé le jeu de Benfica et o Maestro est toujours présent wub.gif.
Akane
L'arbitrage ? On va voir demain dans les journaux que Cardozo méritait un rouge pour agression et que Sporting s'est fait volé 2 penalty ... Rien d'inhabituel dans la presse portugaise en gros baillement.gif
Dos
RAS, bon match des deux équipes. Le nul est donc le résultat le plus évident.

Au niveau de l'arbitrage, le rouge est très très sévère! Celsinho en rajoute clairement une couche, et j'parle même pas de Tonel qui fait semblant de se faire agresser par Cardozo. Dommage qu'il soit mauvais acteur. Là ou je suis plus sceptique, c'est sur l'action ou Simon tombe "à cause" de Leo. Je voudrais bien voir un ralenti plus propre que sur Sopcast pour me forger une opinion. D'après le commentateur A Bola y a péno'. A voir.

Sinon, quelle belle image de voir Rui Costa prendre dans ses bras son coach. Un grand homme... rolleyes.gif
Akane
Sur l'action ou Vukcevic tombe dans la surface, il y a clairement faute pour moi de Pereirinha ou Abel (enfin le gars qui déborde sur la droite) sur Léo qui fait un tour et tombe.

Si les joueurs de Sporting tenaient plus sur leurs jambes, peut être que ...

Et puis Tonel se plaint mais c'est lui qui a failli mettre (ou même mit) un très joli coup sur le tibia de Crdozo que l'arbitre n'a bien sur pas voulu voir biggrin.gif
Bremba
Bref,trop content que Sporting reste 5eme laugh.gif Bref..Deja l'expulsion de Nelson je sait pas si elle est meritait,ok l'entrée qu'il fait elle est tres dangereuse mais il le touche presque meme pas doh.gif Sinon les sportinguistas c'est des bailarines laugh.gif laugh.gif
Akane
C'est clair que le tacle était plus spectaculaire que violent, contrairement à celui de Grimi sur l'action ou il se prend le jaune après la faute sur Christian Rodriguez.
Fisher_
Au moins ça confirme que mon opinion sur le tacle de Nelson, car je pense qu'il ne méritait pas le rouge et que certains joueurs du Sporting font un peu la comédie, en tout cas j'ai trouvait le match plaisant un bon derby smile.gif.
simao20
Un bon match nul, je suis content du résulat smile.gif

On avait malo débuté le match puis on c'est pris un but...

Les 20 dernières minutes du primeiro tempo, on a mieux jouer, fait de bonnes matchs puis cardozo qui marque smile.gif

Début de seconde période médiocre, pas d'occasions...

Quim été présent sur quelques frappes du sporting...Binya qui a récupérer pleins de ballons...

Rodriguez a été passable pour moi...La paire edcardos katsou, c'était pas trop mal...

Ensuite, l'expulsion baillement.gif En meme temps, j'ais pas trouvé nelson super...

Vive que david luiz et luisao reviennent smile.gif On a su tenir à la fin puis on a eu une très grosse occaz de cardozo...

Luis filipe qui ne touche pas un ballon laugh.gif

Pour moi, y avait pas forcément pénalti...faut pas abuser thumbdown.gif

Un bon point em alvalade, j'ais vu un benfica mieux en place que lors des derniers match (je parle à partir de celui de naval)...

J'espère qu'on jouera encore mieux que sa jeudi face à getafe, match positif pour la suite, continuons smile.gif
Fisher_
En même temps Luis Filipe a joué 30 secondes ^^ le but de notre attaquant rolleyes.gif : http://www.dailymotion.com/14-Api/video/x4...r-cardozo_sport.
Akane
Ton lien ne marche pas ninja.gif

Cardozo !!
Fisher_
Oui j'avais inversé le nom et le lien confused.gif, merci Akane hi.gif.
Bremba
C'est mon impression,ou il y a pas de sportinguistas sur ce topic ? ninja.gif
Akane
Il y en a un qui vient de passer mais qui n'a pas posté ... West$ide ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.