Tirage Au Sort 1/4 De Finale Ligue Des Champions 07/08

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
Seb'
Le tirage au sort se deroulera vendredi à Nyon en Suisse

Les equipes qualifiées:

Fc Barcelone (Espagne)
Fenerbahçe (Turquie)
Schalke 04 (Allemagne)
Manchester United (Angleterre)
Arsenal (Angleterre)
Chelsea (Angleterre)
AS Rome ( Italie)
Liverpool (Angleterre)

zenacim
Barcelone - Arsenal en finale plutot qu'en quart
Fbman
Pour ma part

un petit Fenerbahçe -Schalke 04
ca serais trop super Bien thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
catalan'-91
MU/ as rome serait interessant mais pour le barca euhh shalk 04
désolé mais je suis obligé de dire que l'équipe la plus faible conviendrait le mieu

ou que les équipes anglaises se rencontrent, ca nous permetrait d'en éliminer quelques unes thumbsup.gif
TheScouseWay
g.gif Je sais pas pourquoi mais je vois bien,
Barça - Manchester U. ninja.gif

ferhat
Manchester - As rome en finale !

moi je veut :

As rome - chelsea
Manchester - barcelone
j-youn
En tant que supporter de Fenerbahce, je dirai bien sur Fener-Schalke04, mais bon d'un coté je préfére jouer les "gros" !

Chelsea-Fener me ferai bien plaisir, avec un retour d'Anelka a Istanbul thumbsup.gif ou sinon entre les autres "monstres" je vois pas de differences, il n'y a pas une équipe supérieur a l'autre a mon avis !
Mais si c'est pas Chelsea et Schalke, pourquoi pas le Barca avec un défilé de stars dans notre stade...
.DerKaiser.
Arsenal - Man Utd
Barcelone - Liverpool/Inter (revanche)
Roma - Chelsea
Fener - Schalke
Pedro'
Arsenal-Man Utd
Barcelone-Chelsea
Liverpool(Inter)- Roma
Schalke-Fenerbace
Rosay
moi je serai bien pour un manshester-inter ou barca
Russ.
jaimerai bien
Shalke Roma
MU - BARCA
cris'ron.ds 2
Man Utd _ Roma
Arsenal _ FCB
Liverpool _ Fener
Chelsea _ Shalke

Comme ça en demi on aura la FA Cup !! (non je rigole ça serait pas drole primo et secondo les club anglais seraient pas sur loins de la de passer)
The Mancunian
En tant que Supporter de MU, je veux tirer Fenerbahce, Schalke 04 voir la Roma. Le reste c'est assez chaud (surtout le Barça que je redoute le plus).
Vegetomat
J'aimerais bien :

Manchester Utd - AS Roma (revanche de l'année dernière)

FC Liverpool - FC Barcelone cowboy.gif

Arsenal - Fenerbahçe

Chelsea - Shalke 04

Et allez les Reds (de Liverpool) thumbsup.gif
Johan
Citation (The Mancunian @ Mar 6 2008, 14:05) *
En tant que Supporter de MU, je veux tirer Fenerbahce, Schalke 04 voir la Roma. Le reste c'est assez chaud (surtout le Barça que je redoute le plus).

C'est bien une des premières équipes a évité la Roma book.gif
Glenmor
Je vois bien encore 3 clubs anglais en demi-finale et qu'a l'arrivé c'est le Barca ou l'AS Roma qui la gagne laughing1.gif
Willydelima
je pense sans boule de crystal que titti va revenir jouer sur ses anciennes terre et qur mu roma l histoire , le 2 eme chapitre va arriver ...............

donc je voit un arsenal barca et un roma mu .......
BlockingGamer78
1/4 De Final:

Arsenal - Shalke04 thumbsup.gif
ManU - Fenerbahçe
Barça - chelsea
As Roma - Inter/Liverpool

Voila!!

FB-Huseyin
C'est sûr que j'aimerai qu'on joue contre Schalke qui est l'équipe semblant le plus à notre portée, mais d'un autre côté je préfère tomber contre un "gros" car si on élimine Schalke et on perd en demis les gens vont dire qu'on est arrivé jusqu'ici par chance. smile.gif
Excellion
Moi j'aimerai bien ça :

Arsenal - Schalke04
Manchester - Barcelone
Chelsea - Fenerbahçe
Liverpool/Inter - Roma

En tant que supporter d'Arsenal j'aimerai pas tomber sur Manchester et Barcelone (pour Henry)
Johan
Arsenal - Barcelone et MU-Roma vont être tirés hehe.gif
The Mancunian
Sir Beckham, moi je trouve la Roma prenable pour MU red_bandana.gif
Johan
Vu votre égo tout les équipes sont prenable pour MU rolleyes.gif
The Mancunian
Ben non, je dis ouvertement que le Barça ou Liverpool sont des équipes que je veux éviter, mais la Roma je pense qu'on est une des rares équipes à pouvoir les prendre ( grace au lourd score de l'année dernière qui reste dans les têtes).
Johan
Citation (The Mancunian @ Mar 6 2008, 15:47) *
, mais la Roma je pense qu'on est une des rares équipes à pouvoir les prendre ( grace au lourd score de l'année dernière qui reste dans les têtes).

Justement non, ils vont avoir la rage. thumbsup.gif
Andershow
Schalke - Man United
Roma - Arsenal
Chelsea - Fener
Barcelone - Liverpool
Glenmor
Barcelone - Inter Milan en quart icon_biggrin.gif
Hallaf94
Schalke - Manchester United
Arsenal - Chelsea
FC Barcelona - AS Roma
Liverpool - Fenerbahçe

Je vois bien ces affiches.
Barça qui joue contre le club qui a éliminé son ennemi juré.
Un petit choc Arsenal-Chelsea.
Un affrontement chaud entre Anglais et Turcs.
Et un nouveau tirage "facile" pour les Reds Devils.
Eidur
Un Barça - Chelsea en 1/4 me conviendrais hehe.gif
cris'ron.ds 2
Citation (Sir Beckham @ Mar 6 2008, 15:42) *

Bah la Roma on les a battu en poule à OT et on a tenu le nul avec une équipe mélangée entre les A et B chez eux donc je pense que the mancuninan n'a pas tort on fait parti de ceux qui peuvent les prendre
Deker
Barca vs Chelsea

et Roma vs Manchester United me conviendrais red_bandana.gif
cris'ron.ds 2
Citation (FB-Huseyin @ Mar 6 2008, 14:49) *
C'est sûr que j'aimerai qu'on joue contre Schalke qui est l'équipe semblant le plus à notre portée, mais d'un autre côté je préfère tomber contre un "gros" car si on élimine Schalke et on perd en demis les gens vont dire qu'on est arrivé jusqu'ici par chance. smile.gif

En tout cas moi je pense que vous n'êtes pas arrivé par chance et bon il faut bien dire qu'arriver à ce stade toutes les equipes sont bonne même si certaine semble moins forte après il ne faut sous estimer personne et Fener a du talent et a l'avantage d'être tres dure à battre chez eux donc quite à choisir entre fener et Shalke je preferai que MU tombe sur Schalke (que je ne sous estime pas non plus c'est juste une preference)
catalan'-91
Citation (Celtic.bzh @ Mar 6 2008, 16:18) *
Barcelone - Inter Milan en quart icon_biggrin.gif

il est marrant lui--------inter??? fumeur03.gif
makelele59
En tant que supporter du Barça j'espere eviter Liverpool,la saison derniere ils ont reussi a gener notre circulation de balle qui est quand meme l'une de nos qualité premiere,bref je pense que cette equipe a la recette pour nous battre et je redoute vraiment cette equipe thumbsup.gif
Caracalla
Tout le monde veut prendre Fenerbahçe ou Schalke en quart, tirages présumé faciles, mais bon faut bien jouer contre les gros un jour ou l'autre si on veut aller au bout, et ne pas avoir peur, surtout si on s'appelle Man Utd ou Barcelone...
TheScouseWay
Moi avec Liverpool, si on se qualifi mardi prochain, peut importe l'équipe avec qui on tombera, je pref jouer contre une grosse équipe, et pouvoir se battre voir l'éliminer puis arriver en final avec plusieurs grosses victoires, puis de toute façon, les équipes déja qualifier en quart sont vraiment grosses donc...
Johan
Citation (cris'ron.ds 2 @ Mar 6 2008, 18:35) *
Bah la Roma on les a battu en poule à OT et on a tenu le nul avec une équipe mélangée entre les A et B chez eux donc je pense que the mancuninan n'a pas tort on fait parti de ceux qui peuvent les prendre

Faut regarder les matchs tout les matchs, la Roma en ce moment c'est fort, on s'en fou des poules de y'a plusieurs mois wink.gif
Rooney-9
Citation (Sir Beckham @ Mar 6 2008, 15:42) *

Et voila que je generalise

Et surtout on donne des leçon quand on a compté dans ses rang Mourinho

Parle pas d'égo avec nous quand on a des joueurs comme Drogba

Et vue notre effectif oui on peut jouer contre beaucoup de belle equipe

Citation (Sir Beckham @ Mar 6 2008, 15:49) *
Justement non, ils vont avoir la rage. thumbsup.gif

On les a joué en poules thumbsup.gif

Citation (Sir Beckham @ Mar 6 2008, 19:28) *
Faut regarder les matchs tout les matchs, la Roma en ce moment c'est fort, on s'en fou des poules de y'a plusieurs mois wink.gif

Tu dit de regarder tout les matchs et de ne pas regarder les matchs de poules doh.gif
Elgartia
Liverpool - Fenerbaçe
Man-United - Fc Barcelone
Arsenal - Shalke04
As Roma - Chelsea

cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
The Mancunian

Et MU en ce moment c'est de la merde red_bandana.gif ?
MilkTchéque
Je sens gros comme une maison le Barca-MU.
cris'ron.ds 2

Ouai je sais je disais ça comme ça juste pour dire que cette anné elle nous a reussi l'année derniere aussi mais c'est vrai que ça ne veut rien dire.
Malgré tout moi ça ne me derangerai pas de les jouer c'est une des meilleurs équipes d'europe qui pratique un beau football et après tout on ne peut pas prétendre vouloir gagner la C1 si on est pas près à affronter n'importe quel adsversaire ^^(même si c'est sur on peut préferer jouer une équipe "faible" entre guiemet car il n'y en a plus pour moi à ce stade)
Caracalla
Citation (nando-torres9 @ Mar 6 2008, 19:18) *
Moi avec Liverpool, si on se qualifi mardi prochain, peut importe l'équipe avec qui on tombera, je pref jouer contre une grosse équipe, et pouvoir se battre voir l'éliminer puis arriver en final avec plusieurs grosses victoires, puis de toute façon, les équipes déja qualifier en quart sont vraiment grosses donc...

+1

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire hehe.gif
deepbaku
Si Fener pouvait recevoir au match retour, c'est tout ce que je demande. Dans ces moments-là, elle peut se sublimer et sortir n'importe quelle équipe, pourvu qu'elle ait réalisé un bon score au match aller.
Panouch'
ca fait plaisir que beaucoupe de monde disent que la ROma est dangereuse et qu'elle peut eventuellement gagner la Champions... merci a vous...
Sinon Rome---MU je verrais bien même si on se fait éliminer ce sera jamais comme l'année passée... ce sera très serrer
.Gialloblù
Moi j'aimerai bien:
MU-Roma
Liverpool/Inter-Fener
Chelsea-Schalke
Barca-Arsenal
Maitre Yoda
J'aimerais bien tomber sur Chelsea , on ne les a jamais joué si ma mémoire ne me fait pas défault !
Ou alors Fener' pour faire un dép avec Nazar en Turquie , et qu'il nous fasse découvrir son pays wub.gif

Manchester non merci , ils ont une réussite incroyable contre nous, on l'a encore vu au match aller en Septembre dernier

Par contre si on atteint la finale, je voudrais bien rencontrer Liverpool
tetrooney
J'aimerais bien jouer Schalke04 ou Fenerbahce !!! Ou alors la Roma :pour un scénario similaire à l'an dernier (on peut toujours rêver happy.gif ). Nan plus sérieusement je ne veux pas re-jouer la Roma ça fera 3 fois en 2ans. Et avec l'élimination de l'an passé ils auront les nerres et ça sera très dur !!!
Mais je sais pas pourquoi je sens bien une grosse équipe le Barça ou Arsenal !!!
Quoi qu'il arrive on sera présent !!!

Le tirage idéal :

Manchester United vs. Schalke 04
Liverpool/Inter vs. Fenerbahce
Arsenal vs. Barcelone (revanche de la final d'il y a 2 ans)
Chelsea vs. AS Roma

Avec à la clef la qualification des 4 clubs anglais... ninja.gif
Fren'
Le tirage que j'attend hehe.gif

Fc Barcelone vs Manchester United
Chelsea vs Fenerbahçe
Schalke 04 vs Arsenal
AS Rome vs Liverpool ou Inter du Milan

Johan
Citation (Rooney-9 @ Mar 6 2008, 19:32) *
Et voila que je generalise
Et surtout on donne des leçon quand on a compté dans ses rang Mourinho
Parle pas d'égo avec nous quand on a des joueurs comme Drogba
Et vue notre effectif oui on peut jouer contre beaucoup de belle equipe

Je parle des fans rolleyes.gif

Citation
On les a joué en poules thumbsup.gif

Et ? La Roma des poules n'a rien avoir avec l'actuelle.

Citation
Tu dit de regarder tout les matchs et de ne pas regarder les matchs de poules doh.gif

Non, les matchs de poules cela reflète en rien l'équipe du moment que je les ai vu ou pas c'est pas important.

Citation (Maitre Yoda @ Mar 6 2008, 20:34) *
J'aimerais bien tomber sur Chelsea

Pas nous, vous faites peur en ce moment ninja.gif

Citation
Manchester non merci , ils ont une réussite incroyable contre nous, on l'a encore vu au match aller en Septembre dernier

C'est clair ils sont en pleine réussite cette année quand tu vois les deux buts, face à Lyon, mais sa reste des buts. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.