Quelle Equipe Voudriez Vous Revoir En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rosay
pour vous quelle equipe vous voudrier revoir en ligue des champions moi c'est la juve et le bayern
Excellion
La Juve, le Bayern et surtout Paris (même si c'est pas pour tout de suite)
ferhat
La juve et Paris confused.gif
.Mehdi
Idem, j'aimerais bien voir le Bayern Munich et la Juventus ainsi que Dortmund. wink.gif
Pedro'
Je suis surpris que personne ne parle du FC Thoune non mais sérieusement pour moi ce serait Paris wub.gif on peut toujours rever et sinon la Juve et le Bayern
catalan'-91
lz psg ca serait marrant qu'ils tombe,t par exemple dans un groupe ou ya MU

le* psg
Pedro'
Faut déja qu'on y soit en LDC
.DerKaiser.
Par Pays, j'aimerais que la LDC soit composé ainsi :

Allemagne :
Bayern, Werder, Dortmund, Leverkusen (j'sais l'Allemagne a que 3 clubs, mais on mériterait d'en avoir 4...)

Italie :
As Rome, Juventus, Milan, Inter

Angleterre :
Chelsea, Man Utd, Liverpool, Arsenal

Espagne :
Barcelone, Atlético, Réal Madrid (quoi que s'ils pouvaient ne plus participer laugh.gif), Valence

France :
Paris, Bordeaux, Lyon

Pays Bas :
PSV, Ajax

Le reste des clubs m'est égal.

Mais principalement, Bayern, Leverkusen, Dortmund.
Glenmor
On voit toujours les memes globalement nen ?! unsure.gif
.DerKaiser.
En même temps j'vois mal quelqu'un réclamer St-Etienne ou Reims, ou alors Mönchengladbach...
johann78560
paris thumbsup.gif
Subaruiz
Paris
Gohan
Monaco... sad.gif
nakatstone
Leeds United
tfc31
La juve et le bayern biensur
Kramer
Je voudrais revoir mon club, le Borussia Dortmund. Tout comme Naples, le Dynamo Kiev ainsi que Feyenoord.
Dizzy
Bayer Leverkusen... Un rêve de jouer cette compétition. Surtout qu'on a souvent montré à l'Europe entière qu'on sait jouer au foot (souvenez-vous de la finale en 2002 en éliminant Liverpool, Manchester et en battant le Juve ou encore le Barça... Ahlala que ce fut beau ces temps... wub.gif rolleyes.gif

Et en finale, on est pas passé très loin de l'exploit... Je me souviens de cette balle dans les derniers instants qui n'a pas voulu franchir la ligne... sad.gif

NOSTALGIE wub.gif
cris'ron.ds 2
J'aimerai revoir pour ma part la Juve et le Bayern
Caracalla
Comme tout le monde, la Juve et le Bayern, mais bon je me fais pas de souci ça sera pour l'année prochaine...

Par contre c'est vrai que des clubs comme l'Ajax, le Borussia Dortmund, Feyenoord, le Bayer Leverkusen, Leeds Utd me ferait plaisir dans cette compétition si prestigieuse...
cfcl
Le Bayern et... Lille, ils n'étaient pas ridicule, moins que d'autres en tout cas.
Liri
Perso la Juve je veux pas la revoir en CL ninja.gif

Bayern - Ajax - OM ( biggrin.gif ) sont les équipes que je voudrai revoir

Pourquoi pas Napoli ou la Viola aussi
deepbaku
Ajax, Anderlecht, Sparta Prague, Galatasaray, AS Monaco ou encore Panathinaïkos entre autres thumbsup.gif

Dizzy
Un fan du Bayern qui ne cite même pas le Bayern ninja.gif
colmartown
le Psg et Leeds, l'IFK Göteborg et Rosenborg trondheim!
quaresma 7
Ajax, Anderlecht, Sparta Prague, Juventus, Dortmund, Leverkusen, Fiorentina
Ce genre de club qui sont super, si la prochaine LDC sera comme en 2004/2005, ce fut une grande Ligue des Champions thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (.DerKaiser. @ Mar 6 2008, 15:54) *
En même temps j'vois mal quelqu'un réclamer St-Etienne ou Reims, ou alors Mönchengladbach...

J'aurais pensé le contraire...

C'est la qu'on voit les vrais villes de foot, ceux qui ont gagnés des titres avant que le foot devienne un buisness pourri, ils avaient pas des millions pour construire leurs équipes, mais juste des gars du cru et quelques étrangers biensur pouvant apporter un plus (mais pas 11 comme on le voit à Arsenal doh.gif mais 1 ou 2).

Vivement le retour de ces clubs en LDC donc, enfin pour Sainté et M'Gladbach, Reims ils sont finis eux... ninja.gif

J'aimerais bien voir le Napoli y regouter très vite, et revoir Leeds aussi...
Vivien
Boulogne/mer red_bandana.gif

Ah merde c'est REvoir ninja.gif

jesors.gif
MilkTchéque
AC Sparta Praha bien sur.
Bayern Munich
Juventus Turin
Villareal
Atletico
Hambourg
Dortmund
Bordeaux
Ajax
Panathinaikos
Spartak Moscou
Etoile Rouge de Belgrade
Dinamo Zagreb
Wisla Cracovie

Desolé pour ceux que j'oublie.
Percy
Moi j'aimerais avoir une champion's league comme ca :

-Arsenal,Manchester,Chelsea,Liverpool,Totthenam
-Milan AC ,Inter,Juventus,As roma
-Bayern,Hambourg,Dortmund,Leverkusen
-Real,Barcelone,Valence
-Ajax,Feyenoord,PSV,AZ alkmaar
-Lyon
-Celtic,Rangers
-Porto,Benfica
-Fenerbache
-Panathainiakos
-CSKA moscou,Zenith St petersbourgh
-Anderlecht
-Dynamo Kiev
-Salzburg
colmartown
Citation (Boca_Massilia @ Mar 7 2008, 20:07) *
J'aurais pensé le contraire...

C'est la qu'on voit les vrais villes de foot, ceux qui ont gagnés des titres avant que le foot devienne un buisness pourri, ils avaient pas des millions pour construire leurs équipes, mais juste des gars du cru et quelques étrangers biensur pouvant apporter un plus (mais pas 11 comme on le voit à Arsenal doh.gif mais 1 ou 2).

Vivement le retour de ces clubs en LDC donc, enfin pour Sainté et M'Gladbach, Reims ils sont finis eux... ninja.gif

J'aimerais bien voir le Napoli y regouter très vite, et revoir Leeds aussi...

thumbsup.gif +10
Raek-w0n
La Juve et le Bayern normal ...
piccolo
pour moi le bayern, la juve, Dortmund et le bayer leverkusen thumbsup.gif
Six3rz`
Citation (.DerKaiser. @ Mar 6 2008, 15:42) *
Par Pays, j'aimerais que la LDC soit composé ainsi :

Allemagne :
Bayern, Werder, Dortmund, Leverkusen (j'sais l'Allemagne a que 3 clubs, mais on mériterait d'en avoir 4...)

Italie :

Angleterre :
Chelsea, Man Utd, Liverpool, Arsenal

Espagne :
Barcelone, Atlético, Réal Madrid (quoi que s'ils pouvaient ne plus participer laugh.gif ), Valence

France :
Paris, Bordeaux, Lyon

Pays Bas :
PSV, Ajax

Le reste des clubs m'est égal.

Mais principalement, Bayern, Leverkusen, Dortmund.

+10000 thumbsup.gif
pour moi c'est ces clubs-ci que j'aimerais voir en LDC, après je serait curieux de voir des clubs comme la fio' ou autre jouer en LDC.
Blau'
Juventus, Atlético de Madrid, Fiorentina, Bayern Munich, Vila-Real, Ajax...
Glenmor
Mais pourquoi vous citez le Bayern ou Juventus, ils y sont 4 fois sur 5. Un retour de Sainté ca serait original tiens !
Dizzy
Je vois que certains pensent au Bayer quand même tongue.gif

Qu'est-ce que ca serait bon wub.gif ^^
Percy
Citation (Celtic.bzh @ Mar 8 2008, 01:20) *
Mais pourquoi vous citez le Bayern ou Juventus, ils y sont 4 fois sur 5. Un retour de Sainté ca serait original tiens !

Pour qu'ils s'inventent une nouvelle histoire avec des poteaux triangles,faute de talent ?
Glenmor
Des poteaux triangles confused1.gif laugh.gif

JuninhOL
La Juve et le Bayern y sont quasi tout le temps. Bizarre que vous les citiez tous. mellow.gif

Perso, j'aimerais la Fiorentina, l'Atletico, Monaco, Tottenham, Ajax ou encore Villareal smile.gif
JojohPortugal
Pourquoi pas Boavista, Vitorìa de Sétubal, et Braga ? ninja.gif
jesors.gif
Nan sérieusement ça fait chier de voir des clubs russes et turcs qui font rien à chaque fois dry.gif
Plus de clubs européens! Bah oui Turquie et Russie ne sont pas dans l'Europe que je sache (c'est pas du racisme, je sais qu'il y a plein de supporters turcs ici)
MilkTchéque
http://fr.youtube.com/watch?v=LiRs4Rw3VQw
Moi c'est ca que je veux revoir,quelle epoque wub.gif
Blau'
Citation (JuninhOL @ Mar 8 2008, 08:19) *
La Juve et le Bayern y sont quasi tout le temps. Bizarre que vous les citiez tous. mellow.gif

Pourquoi bizarre ? Vouloir revoir le Bayern et la Juve qui ne sont pas là cette année, dans la plus belle compétition du monde c'est normal non ? Ok, c'est des clubs qui devraient être là très vite mais en même temps ça me fait chier de pas les voir en Champions smile.gif
kujiroth
Citation (JojohPortugal @ Mar 8 2008, 09:23) *
jesors.gif
Nan sérieusement ça fait chier de voir des clubs russes et turcs qui font rien à chaque fois dry.gif
Plus de clubs européens! Bah oui Turquie et Russie ne sont pas dans l'Europe que je sache (c'est pas du racisme, je sais qu'il y a plein de supporters turcs ici)

Heu en ce moment Fenerbahce sont en quart , donc dire que ces clubs ne font jamais rien thumbdown.gif

sinon moi j'aimerai bien voir :

Dortmund , AJAX wub.gif , Feyenoord , Fiorentina
FenerSarı
Citation (JojohPortugal @ Mar 8 2008, 09:23) *
jesors.gif

affraid.gif La Turquie pas dans l'Europe ?????

Ne confond pas Union Européenne et Europe s'il te plaît. dur.gif
Sinon faut qu'on m'explique pourquoi la Turquie fait partie des pays signataires de la Convention EUROPEENNE des droit de l'Homme ..... ninja.gif

Mais si les clubs turcs et russes te dérangent tellement, on peut les remplacer par des "vrais" clubs européens comme les clubs roumains, slovaques,polonais,finlandais ou irlandais..... ninja.gif
deepbaku
Citation (Dizzy @ Mar 7 2008, 19:58) *
Un fan du Bayern qui ne cite même pas le Bayern ninja.gif

Le Bayern, c'est l'évidence même qu'ils seront en CL l'année prochaine thumbsup.gif s'ils sont pas champions (ce que je n'espère pas) ils seront au moins deuxième et vont y participer directement. Or, les équipes que j'ai citées ne sont pas sûr d'y être. Par exemple, le Pana a une chance d'être champion et d'y accéder de même que Monaco a une infime chance de finir troisième et de pouvoir disputer les préliminaires.
coucou
moi aussi je fait par pays :

Allemagne :
Bayern, Werder, Dortmund, Schalke 04 (j'sais l'Allemagne a que 3 clubs, mais on mériterait d'en avoir 4...)

Italie :

Angleterre :
Chelsea, Man Utd, Tottenham, Arsenal

Espagne :
Barcelone, Atlético, Réal Madrid, Sevilla

France :
Marseille, Bordeaux, Lyon

Ecosse :
Rangers, Celtic
Pays Bas :
PSV, Ajax

Belgique :
Standard Liege, Fc Bruges
Pauleta.48
la Juve et le Bayern c'est bien parti en plus, le PSG mais ca ... confused.gif
ozzy42
Citation (mystikano @ Mar 8 2008, 02:46) *
Pour qu'ils s'inventent une nouvelle histoire avec des poteaux triangles,faute de talent ?

ouais, t'as raison, aucun talent...
c'est pas comme si l'asse avait un palmarès, un vrai public, et était devenue une légende suite à ce poteau carré.
et puis c'est pas vraiment grâce à l'asse que le foot est devenu si populaire en France (et l'est resté depuis).
mais bon, moi je dis ça je dis rien... confused.gif
Sebjx
L'Ajax, La Fiorentina, l'OM de façon plus durable (tongue.gif)
Lucaspana
Reims red_bandana.gif Paris red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.