Feeney
Jan 28 2006, 20:17
Je recommend "Juicebox" et "Alone Together"
elnorton2
Feb 3 2006, 19:57
Super groupe, j'adore "12:51", "Take it or leave it", "The end has no end", "Someday", "Hard to explain", "Soma" ... Vraiment super groupe.
kingarthas
Feb 5 2006, 19:05
excellent surtout le 1er album Is This It
ma préféré de l'album c'est someday soma et is this day

le deuxieme j'ai moins aimé, par contre j'ai pas encor entendu le nouveaux First Impressions Of Earth

quelqu'un a deja ecouté vos impressions
J'adore ce groupe je peut plus m'en passer
Sur mon Mp3 j'ai What Ever Happened , The End Has No End , Someday , Reptilia , 12:51
Midoban
Feb 8 2006, 13:54
juicebox déchiiire (le clip aussi)
Pauleta.48
Feb 8 2006, 14:03
Citation (JoyO @ Feb 5 2006, 19:33)
12:51

je connais que celle-ci.
J'ai téléchargé 2 nouvelles chansons de The Strokes:
You Only Live Once & Red Light
Citation (kingarthas @ Feb 5 2006, 18:05)
excellent surtout le 1er album Is This It
ma préféré de l'album c'est someday soma et is this day

le deuxieme j'ai moins aimé, par contre j'ai pas encor entendu le nouveaux First Impressions Of Earth

quelqu'un a deja ecouté vos impressions
Je rejoins ton avis, le 1er cd est génial, le 2eme moins bien mais alors le 3eme !
Une vrai claque ! Ils ont vraiment évolué, et franchement on ne va pas s'en plaindre!
Pour moi la tuerie de l'ambul est : Heart In A Cage
Vivement cet été afin de les voir dans qq festivals
elnorton2
May 10 2006, 18:23
Citation (JoyO @ Feb 12 2006, 00:48)
J'ai téléchargé 2 nouvelles chansons de The Strokes:
You Only Live Once & Red Light

You only live once déchire !
Tien un UP du topic
La dernière: The Strokes - Heart In A Cage
Feeney
May 10 2006, 23:33
Heart In A Cage est magnifique.
J'ai pas la traduction en francais mais les paroles sont aussi magnifiques ?
elnorton2
Aug 15 2006, 01:16
Take it or leave it, sur le premier album est géniale aussi, tout comme New York City Cops, Soma...
Sur le deuxième y a du bon, The end has no end, 12:51 notamment, mais y a du très moyen.
Mais le troisième est très bon avec Juicebox, Heart in a cage, You only live once...
Et je les ai vus l'autre jour à la télé à un festival (je sais plus lequel désolé), Julian Casablancas me semblait assez déchiré, il n'arrivait pas à finir les paroles (problèmes de voix sans doute), et ces paroles se terminaient souvent par des "shit" avant de laisser place à la musique, mais il a aussi défoncé une caméra avec son micro.
J'pense qu'il devait être pas mal défoncé. Si quelqu'un peut me renseigner sur ses habitudes à ce niveau là. Parce qu'ils sont géniaux en studio, et j'ai quelques lives d'eux où c'est pareil, mais ça me ferait chier de payer j'sais pas combien et de les voir cramé. J'espère que ça leur arrive pas trop souvent...
LoscFan
Sep 7 2006, 15:07
mythique group, il est mon préféré, je conseille "Heart In A Cage" et "You Only Live Once", et le premier album is this it, vraiment magnifique
elnorton2
Sep 23 2006, 01:30
En bref, Is this it ==> Très bon album
Room on Fire ==> Morceaux très intéressants comme 12:51, The end has no end... mais quelques trucs à jeter.
First impressions of earth ==> Le meilleur ! Les musiciens ont d'ailleurs évolué sur leurs instruments. Jouer à la vitesse adéquate pour l'intro de Juicebox franchement, chapeau...
*Ar{m}aK*
Sep 25 2006, 20:51
ah ouai sérieux j'aime trop You only live once je trouve que c'est la chanson parfaite on aurait pas pu changer d'accords pour que sa rende mieux... a part pour la faire durer plus longtemps
Mr. Gui
Sep 29 2006, 21:52
Je connais que depuis "First Impressions of Earth" que j'ai acheté et j'apprécie beaucoup, d'ailleurs je les ai raté en live à Lyon, c'est peut etre pas si mal, il parait qu'ils sont nuls sur scène.
elnorton2
Sep 30 2006, 11:28
Moi j'ai un live d'eux où ils sont énormes mais il paraît qu'aux Inrocks ils ont été très décevants. De là à dire qu'ils sont nuls en live j'sais pas...
sebwarri
Oct 24 2006, 14:12
Nuls en live, on aura tout entendu! Ils sont enormes en live! Pour les albums le meilleur est pour moi Is this it suivi de tres pres par first impressions...et encore de tres pres par room on fire.
Pour moi un groupe cultissime mais un peu moins que les babyshambles ou les libertines.
Si ça vous interesse allez sur free-pete.skyblog.com vous serez pas déçus
elnorton2
Mar 17 2007, 17:30
Plus j'écoute First impressions of Earth plus je me dis que cet album est l'un des meilleurs des années 2000...
Enchaîner des You only live once, Juicebox, Heart in a cage ou Raorblade c'est fort quand même...
boomy bx
Mar 18 2007, 00:07
Citation (elnorton2 @ Mar 17 2007, 16:30)
Plus j'écoute First impressions of Earth plus je me dis que cet album est l'un des meilleurs des années 2000...
Enchaîner des You only live once, Juicebox, Heart in a cage ou Raorblade c'est fort quand même...
Tu sais que avant de découvrir l'album en entier, j'allais sur le site MySpace des Strokes, et en fait on peut écouter 4 morceaux. Et c'est exactement ces 4 là qu'il y avait.

Je sais pas si t'as fait exprès de dire ça.
sebleouf
Mar 18 2007, 14:31
Perso, j'adore leur musique : The End Has No End
Qui a d'ailleurs été reprise par je ne sais plus quelle pub
Petit up pour ce groupe génial !
Leur nouvel album sort en mars et le premier single est en téléchargement gratuit sur leur site officiel.
santa_popovitcha
Feb 11 2011, 22:42
Je m'écoute leur album ROOM ON FIRE (le deuxième), c'est just amazing !

et encore c'est considéré comme leur moins bon.
Thibol
Feb 12 2011, 13:52
J'aime beaucoup ce "
Under cover of Darkness"
.Sene'
Feb 13 2011, 17:31
Pareil, j'aime beaucoup, mais j'ai mis du temps à bien l'apprécier, je trouve que ça change un peu d'avant (c'est peut être mes oreilles ^^ ) mais à la 1ère écoute, j'ai pas tellement apprécié, mais après plusieurs, elle déchire vraiment.
Thibol
Feb 14 2011, 00:36
Exactement pareil, je me la suis écouté une dizaine de fois aujourd'hui ><'
Giginho73
Feb 24 2011, 16:06
un bon groupe
Nouvel extrait de l'album
Angles ICI
J'ai eu plus de faciliter à l'aimer que la 1ere extrait.
J'aime beaucoup celui ci.
Denigros
Mar 5 2011, 00:47
Moi j'ai du mal, le refrain passe encore, mais pendant les couplets on dirait de la bouillie sonore
Extraits de 30secs de toutes les chansons de l'album :
http://blogs.1077theend.com/aharms/2011/02...-album-preview/
Denigros
Mar 14 2011, 22:44
L'album a été leaké et c'est une grosse déception. Ils auraient mieux fait de dissoudre le groupe que de sortir un album aussi pauvre...
Dissoudre le groupe je suis pas certain, ils peuvent faire encore de belles choses, sauf qu'il faudrait qu'ils soient tous sur la même longueur d'onde, et surtout Casablancas avec le reste du groupe ...
Pour l'album, mitigé. Des titres réussis, Under Cover Of Darkness est assez génial, le titre d'ouverture aussi, mais arrivé aux pseudos expérimentations synthés, ça devient gerbants, Metabolism et le reste, ça rappelle Muse dans ses pires moments ...
La voix de Casablancas est aussi différente, et c'est assez bizarre.
C'est pas de la merde, loin de là, mais c'est tout juste correct, et loin de l'esprit prôné par le groupe il y a un certain temps. Il reste juste ces quelques galettes, histoire d'entretenir la nostalgie de Is This It.
Thibol
Mar 23 2011, 20:35
Ouais, l'album est au final pas génial.
Sur les 10, j'en jetterais 5.
Under Cover Of Darkness est au final pour moi le meilleur morceau avec Taken For A Fool. Machu Picchu est cool aussi.
Un album plus cool que la presse veut bien le faire croire. C'est évidemment plus du niveau de Is This It, mais ça reste mieux que l'épouvantable album qu'ils avaient sorti en 2006.
Bon après ça sent quand même la fin vu la méthode d'enregistrement (Casablancas a fait les vocaux seul dans son studio) et c'est vrai qu'on aurait préféré un album d'un autre calibre en cadeau d'adieu...
Denigros
Apr 4 2011, 13:10
Ils auraient décider de retourner en studio rapidement pour ne pas perdre leur "dynamique"...
Citation (Denigros @ Apr 4 2011, 14:10)

Ils auraient décider de retourner en studio rapidement pour ne pas perdre leur "dynamique"...

La dynamique du RIB ça ..
Plus je réécoute Angles, plus je me dis, Metabolism et Games c'est juste un crime de pondre ça. Affreux.
En fait dans les bonnes il y a : Machu Picchu, Under Cover Of Darkness, Two Kind Of Happiness, Taken For A Fool.
Dans les passables : Life Is Simple In The Moonlight, Grastification, Call Me Back
Dans les pas terribles, affreusement mauvaisn, instruments de torture : You're So Right, Games, Metabolism.
Très inégal, et justement tant que le groupe est dans cet esprit là (à quand les concerts par téléphone de Casablancas ?), il y aura toujours autant de disparités entre les chansons.
Et je me demande ce que motive ces gars-là désormais, ce n'est même pas un album commercial. Dans le genre album bourré de tubes, ils peuvent faire mieux, et savent le faire.
En plus il vont déjà commencer à écrire le 5ème album d'ici quelques jours...
La source
Suis je le seul à l'aimer cet album ?
Je m'en lasse pas, à part peut être un peu des deux morceaux que l'on a entendu tout le temps à la radio, mais sinon c'est du bon.
Machu Pichu / Taken For a Fool / Et pour moi la meilleurs de l'album qui est pour moi Life is simple in the moonlight ...
Denigros
Apr 12 2011, 01:48
Citation (Yan @ Apr 8 2011, 12:17)

Plus je réécoute Angles, plus je me dis, Metabolism et Games c'est juste un crime de pondre ça. Affreux.
En fait dans les bonnes il y a : Machu Picchu, Under Cover Of Darkness, Two Kind Of Happiness, Taken For A Fool.
Dans les passables : Life Is Simple In The Moonlight, Grastification, Call Me Back
Dans les pas terribles, affreusement mauvaisn, instruments de torture : You're So Right, Games, Metabolism.
+1, sauf pour life is simple in the moonlight qui est pour moi l'une si ce n'est la meilleure de l'album.
Citation (Yan @ Apr 8 2011, 12:17)

Très inégal, et justement tant que le groupe est dans cet esprit là (à quand les concerts par téléphone de Casablancas ?), il y aura toujours autant de disparités entre les chansons.
Et je me demande ce que motive ces gars-là désormais, ce n'est même pas un album commercial. Dans le genre album bourré de tubes, ils peuvent faire mieux, et savent le faire.
Je pense que c'est surtout le groupe qui était motiver pour sortir un nouvel album, on le ressent dans leurs interviews, a les lire on a l'impression qu'ils ont quasiment forcer la main a casablancas pour qu'il accepte de faire l'album. Ce qui explique pourquoi ils se plient a ses caprices de divas...
Citation (.Sene' @ Apr 9 2011, 17:33)

Suis je le seul à l'aimer cet album ?
Je m'en lasse pas, à part peut être un peu des deux morceaux que l'on a entendu tout le temps à la radio, mais sinon c'est du bon.
Machu Pichu / Taken For a Fool / Et pour moi la meilleurs de l'album qui est pour moi Life is simple in the moonlight ...
Il y'a quelques bonnes chansons, mais de la part des strokes je le trouve plus que décevant, et comme l'a dis Yan l'album est trop inégal.
En l'écoutant j'ai plus l'impression d'écouter une compile qu'un album. On ne ressent pas de ligne directive, il n'y a aucune homogénéité entre les morceaux.
L'interviw sur les Inrocks, c'est assez rare autant de franchise, mais c'est assez clair : en gros, le groupe s'entend pas, chacun fait son truc de son coté, mais il fallait réactiver le groupe ou sinon c'était définitivement mort ...
Y a de bons refrains sur cet album, de bonnes mélodies, mais la prod est (volontairement ?) gerbante, effets synthétiques d'un si mauvais goût ... Un album qui s'apprécie sur certains passages (mais Metabolism, Games etc, je saute, c'est juste pas possible), mais la qualité c'est pas ça.
Life Is Simple In The Moonlight a un gros potentiel, si elle était produite autrement, elle serait vraiment énorme.
.Sene'
Apr 29 2011, 22:45
Je devais aller au concert au Zénith en Juillet, les résa ont ouvertes aujourd'hui, avec ma soeur, mais mettre 48€ pour une place c'étais trop pour elle.