20ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
20ème journée

Vendredi 7 Mars 2008

18:00 FC Metalurg Donetsk 1-0 FC Karpaty Lviv

Samedi 8 Mars 2008

14:00 SC Tavria Simferopol 0-0 FC Metalist Kharkov
14:00 FC Zakarpattya Uzhgorod 0-0 FC Arsenal Kiev
14:00 FC Zorya Lougansk 0-2 FC Chernomorets Odessa
15:00 FC Dynamo Kiev 2-1 FC Metalurg Zaporijjye

Dimanche 9 Mars 2008

13:00 FC Vorskla-Naftogaz Poltava 0-1 FC Shakhtar Donetsk
15:00 FC Kharkov 0-0 FC Kryvbass Kryvyï Rih
15:00 FC Naftovyk-Ukrnafta Okhtyrka 1-1 FC Dniepr Dniepropetrovsk

Classement

1 FC Shakhtar Donetsk 47 pts =
2 FC Dynamo Kiev 45 pts +1
3 FC Dniepr Dniepropetrovsk 44 pts -1
4 FC Metalist Kharkov 43 pts =
5 FC Chernomorets Odessa 30 pts +1
6 SC Tavria Simferopol 29 pts -1
7 FC Metalurg Zaporijjye 26 pts =
8 FC Kryvbass Kryvyï Rih 23 pts =
9 FC Karpaty Lviv 22 pts =
10 FC Arsenal Kiev 20 pts +1
11 FC Zorya Lougansk 21 pts -1
12 FC Metalurg Donetsk 17 pts +2
13 FC Kharkov 17 pts -1
14 FC Naftovyk-Ukrnafta Okhtyrka 17 pts -1
15 FC Vorskla-Naftogaz Poltava 17 pts =
16 FC Zakarpattya Uzhgorod 14 pts =
ukrainien38
1-0 pour Zaporijjye Shovkovskiy nous a fait une boulette, c'est pas possible le ballon lui est passé entre les mains thumbdown.gif Malgré toutes nos ocasions j'éspère qu'on va vite repartir

un petit rouge pour Zaporijjye a 11 contre 10 si on ne gagne pas c'est qu'il y a un gros soucis

Sa y est goal de Shatskikh thumbsup.gif
StinG3R
Je matte le match.... pas du tout carton rouge. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
ukrainien38
goal de Ghioane thumbsup.gif 2-1

Citation (StinG3R @ Mar 8 2008, 16:08) *
Je matte le match.... pas du tout carton rouge. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

tu dois pas regardé le même match en 1ere periode Polevoy de Zaporijjye c'est fait expulsé suite à un deuxième carton jaune!! Si t'est pas sur faudrait mieux rien dire car il y a eu un rouge et on jou à 10 contre 11
StinG3R
Pas mal , c'est assez dommage pr le metalurg car il jouait vraiment pas mal , ce carton les a bien niqué.
Bon j'avais parié plus de 2 buts dans le match donc moi sa m'arrange thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais c'est sur que le Metalurg se débrouillait pas mal mais on voit qu'il y a quand même une grosse différence de niveau entre les 2 équipes
ukrainien38
Le match nul de Dnipro donne la 2nd place au Dynamo, depuis Octobre le Dynamo n'avait plus connu la 2nd place maintenant objectif à atteindre la 1ere place ce qui na encore jamais été réaliser cette saison thumbsup.gif
Celtic1981
Le Metalist s'accroche je les vois bien terminer 3e derrière le Shakhtar & Dniepr! hehe.gif
ukrainien38
fumeur03.gif fumeur03.gif Ta pas changer toi t'est toujours aussi objectif thumbsup.gif
Celtic1981
On verra rolleyes.gif parce que toi au niveau objectivité! laugh.gif
ukrainien38
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je sais d'avance que le titre se joura entre le Dynamo et Shakhtar, Dnipro joura la 3è place avec le Metalist tu verras wink.gif
Shakhtar_fans
Oui un peu comme tout les ans Dnipro il vont lâché a coup sur thumbsup.gif et nous on va être champion thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.