Le Mans- Om

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
panOraMix13
bonjour à tous,

je voudrais assister au match le Mans OM le 10 mai ( je sais c'est dans longtemps mais je prends des infos wink.gif )....je ne suis pas abonné et j'aimerais savoir comment on peut etre dans le kop avec les marseillais??? faut-il reserver ses billets à l'avance?? ou les réserver??? g.gif

merci de me repondre biggrin.gif

allez l'OM
p-tit-bubu
je sais pas comment ca se passe avec marseille, mais retire les billets au guichet visiteur au mans
ferveur-ol
Ca dépend ou t'habite
logiquement si t'es mars (j'en doute) tu prends une place seche a la billeterie du club, c'est a dire que pour le deplacement tu te demerdes mais que t'aura une place en parkage
si t'es du mans (apparement c'est ca) renseigne toi a la billeterie du club selon son mode de fonctionnement, mais normalement tu peux prendre des places pour aller en parkage la bas

mais fonctionne avec les billeteries des deux clubs, pas les vieux reseau franceticket etc

panOraMix13
ok bah merci pour tous ces renseignemnts wink.gif
xppro
Citation (panOraMix13 @ Mar 8 2008, 13:51) *
bonjour à tous,

je voudrais assister au match le Mans OM le 10 mai ( je sais c'est dans longtemps mais je prends des infos wink.gif )....je ne suis pas abonné et j'aimerais savoir comment on peut etre dans le kop avec les marseillais??? faut-il reserver ses billets à l'avance?? ou les réserver??? g.gif

merci de me repondre biggrin.gif

allez l'OM

telephone aux CCS ( club central des supportaire ) ils vendent des places dans le kop marseillais thumbsup.gif
maxmax72
j'y serai aussi
tony-olympien
Ils seront combien les Marseillais?? confused1.gif
panOraMix13
si c'est comme d'hab bcp!!!!!!!!

et merci de ta rep xppro
JLair
Et oui... Bienvenue au Bolléedrome... confused.gif
panOraMix13
oué bah vivement le mmarena parce que malgré que je m'y soit pris super tôt je serais devant canal et pas a bollée mur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.