22eme Journee, Serie A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Serie A
Tunisiendu93
Milan AC 1-1 Sampdoria
1-0 Shevchenko
1-1 Gasbarroni
résumé
autre résumé

Ascoli-Juventus 1-3
0-1 Trezeguet ou lien 2
0-2 Trezeguet ou lien 2
0-3 Trezeguet ou lien 2
1-3 Ferrante ou lien 2
tout les buts du matchs
Résumé

AS Rome 3-0 Livourne
1-0 Totti
2-0 Totti
3-0 Taddei
Résumé

Lecce 0-2 Inter Milan
0-1 Figo
0-2 Stankovic

Empoli 1-2 Parme
Résumé

Chievo 4-0 Reggina
Résumé
Martouf_samp
Merci thumbsup.gif
FORZA SAMP clapclap.gif
.Roby
Merci , encore une erreur de Dida doh.gif
Masini
Milan - Samdoria 1-1
Résumé wink.gif
palermo-calcio
Tu n'a pas encore le resumée de Palermo pour mettre sur mon blog stp ?
Masini
Citation (palermo-calcio @ Jan 29 2006, 11:27 AM)
Tu n'a pas encore le resumée de Palermo pour mettre sur mon blog stp ?
*

J'ai ça si tu veux , c'est tout les buts à la suite , mais pas encore de resumé complet sur le match :

Les Buts wink.gif
lilwyte59
nouveau lien pour les buts du Milan

1-0 Shevchenko
1-1 Gasbarroni
lilwyte59
AS Roma v Livorno: 3-0
1-0 Totti
2-0 Totti
3-0 Taddei

Ascoli - Juventus: 1-3
0-1 Trezeguet ou lien 2
0-2 Trezeguet ou lien 2
0-3 Trezeguet ou lien 2
1-3 Ferrante ou lien 2
tout les buts du match
Masini
Ascoli - Juventus 1-3
0-1 Trezeguet
0-2 Trezeguet
0-3 Trezeguet
1-3 Ferrante
Tout les buts

wink.gif
lilwyte59
Palermo - Siena: 1-3
résumé match
Masini
Citation (lilwyte59 @ Jan 29 2006, 05:58 PM)
Palermo - Siena: 1-3
résumé match
*

Deja posté plus haut sous " Les Buts " car ce n'est pas un resumé mais juste les 4 buts du match wink.gif

Pis desolé d'avoir posté les buts de la Juve aussi , j'avais pas vu que t'avais deja fais , enfin en même temps on les a posé à la même minute laugh.gif
lilwyte59
Citation (Masini @ Jan 29 2006, 06:01 PM)
Deja posté plus haut sous " Les Buts " car ce n'est pas un resumé mais juste les 4 buts du match  wink.gif

Pis desolé d'avoir posté les buts de la Juve aussi , j'avais pas vu que t'avais deja fais , enfin en même temps on les a posé à la même minute  laugh.gif
*

doh.gif j'avais pas vu et ouais on a été synchro pour les buts de la Juventus biggrin.gif
Tunisiendu93
merci les gars tout les buts ajoutés dans le premier post wink.gif
Mendieta
la Roma ets en plein boom isl enchaineent victoire sur vicoire bravo a mexes biggrin.gif
et spaletti ce super coach
totti ets oss6 irréprochable ave cles autres
luca toni
Totti a une noubelle fois ete élu homme du match avec une note de 8 sur 10 . 2buts plus une passe decisive et quelques gestes techniques magnifiques comme la talonnade pour perrotta qui etait somptueuse..........et bien dautres choses...... enfin bon il est vraiment tres tres fort en ce moment .... et ca personne ne peut dire le contraire ...... laugh.gif laugh.gif

dailleurs a ce propos je sais que ce n'est pas lendroit ou il faut en parler mais jespere que quelqun va mettre le lien du match a telecharger......... ou au moins un resumer en bonne qualite ou encore mieux le match de Totti ca serait super....... mais bon ne revons pas trop je me contenterai du résumé...... laugh.gif
Tunisiendu93
Citation (luca toni @ Jan 29 2006, 08:27 PM)
Totti a une noubelle fois ete élu homme du match avec une note de 8 sur 10 . 2buts plus une passe decisive et  quelques gestes techniques magnifiques comme la talonnade pour perrotta qui etait somptueuse..........et bien dautres choses...... enfin bon il est vraiment tres tres fort en ce moment .... et ca personne ne peut dire le contraire ...... laugh.gif  laugh.gif
*

Citation (luca toni @ Jan 29 2006, 08:29 PM)
dailleurs a ce propos je sais que ce n'est pas lendroit ou il faut en parler mais jespere que quelqun va mettre le lien du match a telecharger......... ou au moins un resumer en bonne qualite ou encore mieux le match de Totti ca serait super....... mais bon ne revons pas trop je me contenterai du résumé...... laugh.gif
*

tu peux eviter les double post stp la prochaine fois edite le 1er
luca toni
ouai jai ete trop precipiter dans ce que jai fait............... desole
mais bon je sais pas si cetait vraiment utile de le dire car honetement ca gene en quoi que jen mette 2??? ca va prendre de la place??LOLhonetement ten prend plus que moi en mettant ce genre de remarque et en ne mettant rien de plus sur ton message tu pouvais tabstenir....... biggrin.gif
Tunisiendu93
Citation (luca toni @ Jan 29 2006, 08:47 PM)
ouai jai ete trop precipiter dans ce que jai fait............... desole
mais bon je sais pas si cetait vraiment utile de le dire car honetement ca gene en quoi que jen mette 2??? ca va prendre de la place??LOLhonetement ten prend plus que moi en mettant ce genre de remarque  et en ne mettant rien de plus sur ton message tu pouvais tabstenir....... biggrin.gif
*

moi je fait que de te prevenir et apres si tu veux faire la forte tête ba refait le mais ca sera a tes risques et perils
luca toni
la forte tete?tes serieux quand tu me dis ca? nan mais franchement on a limpression que je tai insulter ou quoi que ce soit............ a mes risques et periles? mais tu sais que de mettre 2messages a la suite est un crime incroyable!!!!!!!!!!! tu as raison la prochaine fois je me mefierai........... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
cpourca
Les buts de l'Inter pleaz.
Tunisiendu93
Citation (luca toni @ Jan 30 2006, 12:05 AM)
la forte tete?tes serieux quand tu me dis ca? nan mais franchement on a limpression que je tai insulter ou quoi que ce soit............ a mes risques et periles? mais tu sais que de mettre 2messages a la suite est un crime incroyable!!!!!!!!!!! tu as raison la prochaine fois je me mefierai........... tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

je prefere laisser tomber parce que les gens comme ca me dit pas trop
Reco20
Résumé de Lecce-Inter de Inter chanel

http://rapidshare.de/files/12149222/200520...ointer.avi.html
Masini
Lecce - Inter 0-2
0-1 Figo
0-2 Stankovic

Roma - Livorno 3-0
Résumé

Empoli - Parma 1-2
Résumé

Ascoli - Juventus 1-3
Résumé

Chievo - Reggina 4-0
Résumé

thumbsup.gif
luca toni
Masini merci encore pour tous ces liens , je voulais te demander aurait tu le resumé de la RAI pour la roma?
Tunisiendu93
smile.gif buts du match de l inter ajouter ds le premier post thumbsup.gif je rajouterais les autres ce soir
Masini
Citation (luca toni @ Jan 30 2006, 01:03 PM)
Masini merci encore pour tous ces liens , je voulais te demander aurait tu le resumé de la RAI pour la roma?
*

J'en ai deux de la Roma mais je crois pas que c'est celui de la rai :

Autre Resumé g.gif
Mendieta
merci masini en tout cas figo joue bein vraiment c'est lhomme en forme il retrouve une jeunesse lol thumbsup.gif
lilwyte59
Tout les buts de la 22ème journée, Serie A

http://www.megaupload.com/?d=IKUN9CRI
luca toni
le lien ne marche pas confused1.gif
cest peut etre juste chez moi??? g.gif
TirY
Citation (luca toni @ Jan 30 2006, 02:36 PM)
le  lien ne marche pas  confused1.gif
cest peut etre juste chez moi??? g.gif
*

ça marche chez moi thumbsup.gif
Masini
Citation (Mendieta @ Jan 30 2006, 01:40 PM)
merci masini en tout cas figo joue bein vraiment c'est lhomme en forme il retrouve une jeunesse lol thumbsup.gif
*

De rien wink.gif

Ouai c'est clair sa fait trop plaisir de revoir un joueur qui s'était étein ces dernières saisons à Madrid smile.gif
stilldre01
merci pour les buts !!!
le gardien de lecce impuissant sur la frappe de Stanko biggrin.gif
lilwyte59
Udinese - Fiorentina
http://www.bigupload.com/d=7CE9D67D
lupatelli
[COLOR=blue][/url]Resumer de roma-livorno

voila le resumer, l'autre avait un bug je croi..
forza maggica roma:d
lilwyte59
Trevise - Lazio
résumé match
thebogoss93
tout les buts de la journée ici

lienici
Mendieta
Citation (thebogoss93 @ Jan 31 2006, 12:53 PM)
tout les buts de la journée ici
lienici
*

thumbsup.gif thumbsup.gif
Pimp92a
avis à tous les boss des vidéos, est-ce que vous pourriez mettre les actions de Del Piero du match Ascoli-JUve svp??
Modibo
En regardantr ici tu verras que tu peux télécharger des matchs de Foot en entier
http://www.soccers.fr/Liens_de_Torrents_Fo...tball-f131.html

Pour le match Juventus - Ascoli : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9301

Je ne sais pas si il y'a enciore bcp de sources mais si tu t'y serais pris le lendemain du match tu l'aurais eu normal.
Bonne chance
Pimp92a
Citation (Modibo @ Feb 5 2006, 19:18)
En regardantr ici tu verras que tu peux télécharger des matchs de Foot en entier
http://www.soccers.fr/Liens_de_Torrents_Fo...tball-f131.html

Pour le match Juventus - Ascoli : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9301

Je ne sais pas si il y'a enciore bcp de sources mais si tu t'y serais pris le lendemain du match tu l'aurais eu normal.
Bonne chance
*

oui je l'avais vu mais j'ai la flemme de le télécharger en entier! parce que ça bouffe de la place à force de prendre plein de matchs et comme j'en ai plus beaucoup....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.