Carlos Diogo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
abdessamad
Carlos diogo est venu au real madrid comme un inconnu,mais il a triomphé au river plate et uruguay.
ce video montre Ses qualités:
Carlos Diogo by Abdessamad

ce lien est mort je vais le reanimer après,désolé
Mendieta
mortel ton montage !
ce mec est exelent javais vu quelques trucs sur real madrid tv a son arrivée!
vraiment un tout bon j'espere plus le voir jouer avec lreal en plus ses apparitions étaient bonnes il fisait de bon matchs domage quil ne joue plu actuellemnt!
en tout cas si ta dotres compil s a nous faire tourner sur des joueurs comme lui ou sergio ramos ou autres rares n'hésite pas mec biggrin.gif
.Roby
Merci thumbsup.gif
mac_eden
merci
abdessamad
merci bcp..je ferai de mon mieu...je suis entrain de uploader le video...je vous promet d'autres compiles...pablo garcia,de la red,guti,soldado..etc
Mendieta
ok mortel soldadone plus il monte lol un super joueur lui thumbsup.gif
raul 7
merci pour les compil du real que tu fais thumbsup.gif
abdessamad
Salut tt l'monde,desolé d'etre enretard voici le lien:
Carlos Diogo by Abdessamad
raul 7
merci encore en tout cas j'attend de le voir faire pareil pour le real car son adaptation est assez longue surtout qu'il joue tres peu
abdessamad
le pire c qu'ils pensent deja à le vendre...je l'ai vu à la télé,mais en tout cas la sortie de salgado vas lui donner plus de chances je crois...
.Roby
Autre lien pour la vidéo :
http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/4368369l.wmv.html
abdessamad
quelle sont vos avis sur cette video?
.Roby
La vidéo est pas mal mais je n'aime pas du tout la musique
abdessamad
voici un autre lien:Carlos Diogo by Abdessamad 2(version améliorée)
abdessamad
Que pensez vous maintenant?
klarenceSeedlers
slt repost please smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.