Citation (Il-Napule @ Jul 9 2010, 15:37)

Sans vouloir chambrer tu devrait en prendre des cours de style
Puis ton texte il a pas de message a faire passer "Si ma meuf se ramène avec un gars je la claque pas je la but" mon petit frère a des lyrics plus censé que les tiens, enfin tout le monde peut "rapper" si c'est ce que t'apelle du rap, sans parler des fautes de Français & aussi j'aime pas ta voix
Enfin bons au moins on est honnête l'un envers l'autre puis chacun son style en même temp

T'as pas avaler mon dernier poste toi

.
Premierement, on peut pas juger un rappeur sur un seul son, ensuite t'es bien drôle avec ton "message". Rien qu'en lisant l'titre de tes sons, on a compris l'délire : "Egotrip HOOD"(Yeah Niggaz chui un OUF xDDDDDDD) ; Exercice de style (encore pas de thêmes); L'intro j'en parle même pas; A la limite, violence universelle passe.
Ensuite, penses à t'acheter un micro. Car c'est.. inaudible.
Concernant le "si ma meuf s'ramene avec un gars j'la claque pas j'la but(...)", c'est limite de ta part, car la suite de la phrase veut dire quelque chose. Et mon son s'résume pas à cette phrase, donc argument bidon, si t'avais pris la penne d'écouter en entier et être objéctif, t'aurais compris l'sens du son, et tu serais paas venu là à dire ça juste parce que t'es vexer.
Et c'est pas une merde comme toi qui va m'contrarier dans c'que j'fais, si tu savais ..
(ET j'te prévient, j'y vais mollo avec toi car j'suis au bord du ban').
Sinon, toutes les critique sont bonnes à prendre
(toi par contre t'as du mal à l'accepter, et encore j'me suis pas permis d'te juger)
LE MAXI :
Maxi 5 Titres
Tracklist:
01. Krimo'Mic & Karcel_D'après eux.
02. Krimo'Mic_Seul Dieu m'jugera.
03. Krimo'Mic_Testament
04. Krimo'Mic_2012
05. Krimo'Mic & Karcel_Le son d'lété
PS : Aucune mastering entre les tracks, et certains son n'sont pas completement terminer (Testament)