Madjer-10
Mar 11 2008, 13:35
CLUBE DESPORTIVO TROFENSE
Associação AF Porto
Ano de Fundação 1930
Presidente Rui Manuel Martins Azevedo Silva
Cidade Trofa
Rua Américo Campos, 4785 Trofa
Tel. 252 417 104 -Fax. 252 412 773
Cont. n.º 501 607 951
cdtrofense@gmail.comWeb http://www.cdtrofense.pt/Marca Equipamento Lacatoni
Patrocínio Ricon, Hospital da Trofa, Panike, Trofa Câmara Municipal,
Litel, Bicafé
Palmarés Camp. Nacional 3ªDiv.: 1
GUARDA REDESPaulo Lopes
Vítor
Marco
DEFESAMaia
Ribeiro
Bessa
Leonardo
Milton do Ó
Valdomiro
Nuno Pinto
Gora
MÉDIOEdu
Paulo Sousa
Rios
Pinheiro
Rui Borges I
André Barreto
Zamorano
Kazeem
Ricardo Nascimento
Pesca
AVANÇADOReguila
Eduardo Souza
Paulo Sérgio
Theo
Moukouri

Kristofinho
Mar 11 2008, 17:53
Ils ont une bonne equipe cette saison.
il vont monté c'est obligé, mais ça va etre dur l'année prochaine pour eux de faire une equipable capable dejouer en premiere division.
Ils ont explosé varzim cette saison et depuis il ne gagne plus, je le deteste
Bremba
Mar 16 2008, 19:58
Beira-mar 1-0 Trofense
E quem nao salta é trofense olé olé
Kristofinho
Mar 16 2008, 20:18
Yes, si rio ave ont gagné, ça les arrangerais bien
Ils me font chi**! Ca me fait perdre des points aux pronos!
Pinigol
Mar 16 2008, 21:00
Moi j'avais pronostiqué une victoire de Beira-Mar donc bravo à l'équipe d'Aveiro
Bremba
Mar 16 2008, 21:30
Merci Merci
minhoto
Mar 17 2008, 02:23
En Tout cas je pense qu'on doit retenir ce nom de ce jeune joueur de Trofense qui est parti faire une semaine d'éssai au Milan AC !!!
Miguel Ruben
Ils va écrire chaque soir comment s'est déroulé sa journée, a suivre ici
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...amp;div_id=1442
On verra Trofense l'année prochaine en Superliga après leur match nul 1-1 contre Gondomar
Madjer-10
May 5 2008, 12:04
impatient de les voir jouer en SuperLiga, ça a l'air d'être une très bonne équipe
Kristofinho
May 5 2008, 13:42
ils ont bcp de pret, il vont perdre leur joueur a la fin de saison il me semble..sa va etre chaud pour eux..
takumi_fujiwara
May 5 2008, 22:39
Encore un énième club dans la zone de Porto...
Les clubs de la Superliga sont pas bien réparti géographiquement, c'est dommage...
On y peut rien si dans la zone on a la culture de la gagne.
Kristofinho
May 5 2008, 23:10
et le deuxieme promu sera forcement de la zone de porto aussi
minhoto
May 5 2008, 23:24
J'espère Rio Ave...
Kristofinho
May 6 2008, 18:05
Pourtant Barcelos, c'est pas loin de chez toi?enfin, moin loin que Vila do Conde..
Madjer-10
May 6 2008, 18:09
pour Gil Vicente c'est déja fini
Kristofinho
May 6 2008, 18:28
non, ils peuvent encore, tout comme Vizela il me semble, il sont a 3 points, les deux, mais en cas d'egalité ils peuvent etre devant..
Madjer-10
May 6 2008, 19:10
mais même si ils sont à égalité de points, Vizela et Rio Ave ont l'avantage, donc c'est fini pour eux
takumi_fujiwara
May 6 2008, 19:30
Pour Gil Vicente c'est pas fini encore. La preuve:
ICI
Madjer-10
May 7 2008, 12:04
ben à la télé ils avaient dit que c'était déja fini pour Gil Vicente
takumi_fujiwara
May 7 2008, 13:23
Ta raison je me suis gouré.
C'était pour leur dernier match où ils ont essayés de corrompre des joueurs, alors qu'il étaient encore en course pour la montéé

.
Maintenant ce n'est plus le cas mais ils risquent d'avoir des soucis
Madjer-10
May 7 2008, 13:24
ouais, je me disais bien que c'était fini pour eux
mais bon, faut déja que ça soit prouvé
Kristofinho
Sep 20 2008, 18:49
Trofense se deplace à Naval.
Il y a moyen d'allez cherché un point la bas pour enfin debloquer le compteur...
Pinigol
Sep 21 2008, 02:26
Avoir encore aucun point c'est chaud
Pierro.Lunatik
Oct 19 2008, 23:05
Service minimum pour Trofense.
Trofense a battu l'équipe d'Aliados do Lordelo par la plus petite des marges (1-0) et se qualifie donc pour les 1/16e de finale de la Coupe du Portugal. C'est Valdomiro qui a donné la victoire à son équipe en toute fin de match.
Kinas_SLB
Oct 25 2008, 18:36
Aliados do Lordelo ils sont en quelle division??
Pierro.Lunatik
Oct 25 2008, 18:48
II Divisão B
Kinas_SLB
Oct 25 2008, 18:57
Putain c'est chaud, deux divisions d'ecart et ils ont eu du mal a gagner
Pierro.Lunatik
Oct 25 2008, 19:39
Trofense et l’Académica Coimbra se partagent les points.
En ouverture de la 6e journée de Liga Sagres, Trofense et l’Académica Coimbra se sont séparés sur un match nul. C’est le premier point remporté par Trofense dans ce championnat. Ce fut un match où les deux équipes ont été très réticentes dans le jeu. Trofense voulait absolument marquer au moins un point à domicile et l’Académica Coimbra n’a pas fait le jeu, craignant sans doute le réveil de Trofense dans ce championnat. Ce constat a été encore plus marqué après l’expulsion d’Edson à environ minutes de la fin du match.
Pour le retour du championnat, après une interruption de 3 semaines, Trofense et l’Académica Coimbra nous ont offert un triste spectacle. C’était un match terne, sans rythme avec beaucoup d’erreurs techniques, de nombreuses fautes, peu de créativité et peu d’occasions de part et d’autre. En première mi-temps, on a vu une équipe de Trofense qui se montrait supérieure à son adversaire mais les joueurs jouaient véritablement la peur au ventre, ce qui s’est traduit par un manque de confiance face au but qui a eu pour conséquence, un retour aux vestiaires sur le score de 0-0.
On ne pouvait qu’espérer une meilleure deuxième mi-temps. C’était peine perdue, l’ennui régnant sur le match est resté malgré les tentatives des entraîneurs pour dynamiser le jeu par plusieurs changements. L’arbitre compatissant à notre ennui, nous a offert un peu de divertissement en expulsant Edson à la 69e minute après que celui-ci ait reçu son deuxième carton jaune du match pour protestation. C’était l’occasion pour Trofense d’aller chercher sa première victoire de la saison grâce à la supériorité numérique. C’était sans compter sur Domingos, l’entraîneur de l’Académica pour renforcer sa ligne défensive et sur le manque de créativité des joueurs de Trofense qui vont faire en sorte que le score restera à 0-0.
Le partage des points est logique au vu de la rencontre. Ce qu’on pourra noter de positif concerne Trofense qui a marqué son premier point de la saison après cinq défaites lors des cinq premières journées. Point positif également pour l’Académica Coimbra qui marque son premier point à l’extérieur cette saison. Si on considère que l’Académica Coimbra ne prétend pas à mieux qu’à une place en milieu de tableau, alors on peut légitimement dire que c’est l’Académica Coimbra qui a fait la meilleure opération, d’autant plus si on tient compte du fait qu’ils aient joué en infériorité numérique pendant plus de vingt minutes.
Kinas_SLB
Oct 25 2008, 19:41
Bravo
Kristofinho
Oct 29 2008, 15:50
Comme dirai Pierrot, Trouchfeeenséééé
Pierro.Lunatik
Oct 29 2008, 15:56
J'attends la rediff' parce que je me rappelle l'avoir dit comme ça.
Kristofinho
Oct 30 2008, 15:41
O Trofense confirmou esta quarta-feira a contratação do médio Hugo Leal, de acordo com o que o Maisfutebol já tinha adiantado durante o dia.
O futebolista, formado no Benfica, e que passou por Alverca, Atlético Madrid, F.C. Porto, Belenenses, Académica e Sporting de Braga, assinou até ao final da temporada.
«Acima de tudo, quis aceitar este contrato porque é um desafio e gosto de desafios. Quando deixei o FC Porto, o clube era líder e fui para a Académica, onde penso ter dado um bom contributo. A minha experiência e o meu espírito positivo também podem ser mais-valias importantes», disse o jogador.
Mafiatosdu95
Nov 1 2008, 02:01
Victoire 2 à 0 de Trofense sur le terrain de Setubal.
But de Valdomiro et de Pinheiro sur pénalty.
Leãozinho™
Nov 1 2008, 14:12
Je suis etonné par cette victoire de Trofense
Bravo,gagner 2-0 a Setubal c'est pas facile
Pierro.Lunatik
Nov 1 2008, 17:42
Première victoire pour Trofense.
Première victoire de la saison pour Trofense sur le terrain du Vitoria Setubal, qui en est à trois défaites consécutives en championnat, dans ce premier match de la septième journée de Liga Sagres.
C’est une victoire importante pour Trofense, la première cette saison, et qui plus est à l’extérieur contre le Vitoria Setubal qui était dans une mauvaise passe avant ce match, puisqu’il recevait Trofense après avoir subi deux défaites consécutives et qui avait à cœur de se racheter devant leurs supporters.
En début de match, les « sadinos » ont dominé et se sont créés les meilleurs occasions de but mais c’est Trofense qui a pris l’avantage à la vingtième minute de jeu par Valdomiro de la tête sur corner après un mauvais dégagement de la part d’un défenseur du Vitoria Setubal. Après ce but, l’équipe entraînée par Tulipa, jeune entraîneur récemment débauché d’Estoril, équipe de Liga Vitalis, a barricadé sa défense face à une équipe du Vitoria Setubal lente et prévisible. C’est sur ce constat que la mi-temps est sifflée.
On attendait une réaction du Vitoria Setubal pour la seconde mi-temps. Et c’est le message qu’a réussi à faire passer Dauto Faquira, l’ancien entraîneur de l’Estrela Amadora à ses joueurs qui ont affiché un tout autre visage à la rentrée des vestiaires en se procurant plusieurs occasions dangereuses qui auraient pu finir dans le but adverse s’il n’y avait pas eu les arrêts de Paulo Lopes, qui semblait être inspiré lors de ce match. En fin de match, le Vitoria Setubal a tenté le tout pour le tout pour au moins obtenir le point du match nul, les joueurs y ont mis tout leur cœur mais en oubliant de jouer intelligemment, en risquant de souffrir en contre-attaque. A la 86e minute, Auri qui avait déjà concédé un penalty la semaine dernière contre le Nacional da Madeira après une main, a accroché Edu Souza dans la surface de réparation. En transformant ce penalty, Pinheiro a assuré la victoire à Trofense.
L’entraîneur du Vitoria Setubal, Dauto Faquira a reconnu qu’il comptait sur une victoire, malgré les mouchoirs blancs qui sont apparus dans les tribunes du Stade do Bonfim, il reste optimiste quant aux futures résultats du club.
A l’opposé, Tulipa, le nouvel entraîneur de Trofense était satisfait du match de ses joueurs. Il a insisté sur le bon match de sa défense mais a concédé que son attaque devait encore faire des progrès.
Tigani Română
Jan 5 2009, 16:56
Victoire a domicile contre benifca 2 a 0 tres bonne performence......(un but d helder barbosa)
Meme si le score reflete pa du tous le match
JojohPortugal
Jan 5 2009, 17:07
J'en étais sûr qu'ils allaient gagné, si mon pote m'aurait écouté il aurait gagné 115euros ^^
Tigani Română
Jan 5 2009, 17:10
A cote matchs??
JojohPortugal
Jan 5 2009, 17:13
Betclic.
Leãozinho™
Jan 5 2009, 19:28
Bravo Trofense
Watterinho.
Jan 5 2009, 19:33
Merci plutot
pauleta28
Jan 5 2009, 20:01
Obrigado Trofense
Fisher_
Jan 5 2009, 22:49
Casse les pieds Trofense ouais

.
Pinigol
Jan 6 2009, 03:26
Grande jogo do Trofense
avec leur 5,100 spectateurs c'était beau à voir

y sont tous donné
Pinigol
Jan 11 2009, 15:33
Par contre je pense pas qu'ils vont faire pareil ce soir
Leãozinho™
Jan 11 2009, 16:46
Ca serait trop beau
Tigani Română
Jan 11 2009, 18:25
A domicile ils sont capable de faire des bonnes performences a l exterieure jen doute