Atlas Guadalajara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
RafaMarquez
Je crée un topic pour l'équipe de mon coeur. rolleyes.gif

Si certains d'entre vous la supporte aussi, ils seraient les bienvenus wub.gif

Ne pas oublier quand même qu'ils sont en Copa Libertadores cette saison!!
RafaMarquez
Ils viennent d'ailleurs de se qualifier pour les 8eme de Libertadores alors qu'ils étaient loin d'être les favoris du groupe avec Colo Colo et Boca Juniors wub.gif
Boca_Massilia
Marioni quelle classe rolleyes.gif Un ancien boquense qui fout la misère à Boca, regrettable ninja.gif Mais bon, vu les ratés offensifs et les érreurs défensives, l'Atlas mérite sa victoire...

Mais si Palermo avait eu la chance de naître avec un pied droit utilisable, Boca aurait mener à la mi temps, et la c'était pas le meme match... Mais bon. Je compte sur l'Atlas pour accrocher quelque chose sur la pelouse de los chilenos thumbsup.gif
RafaMarquez
Oui il y a eu 2 gros loupés de Boca notamment de Gracian et Palermo (même moi je l'aurai mis wacko.gif )

Maintenant on va jouer les arbitres entre Boca et Colo Colo.

Mais bon si Boca fait le travail à la maison face aux vénézuéliens il n'y a pas de raison.
Boca_Massilia
Bah regarde si Colo Colo bat Maracaibo puis l'Atlas = ils auront 12 points, l'Atlas 10 et Boca 10 en cas de victoire (logiquement mais bon on ne sait jamais) sur Maracaibo

donc je sais pas si c'est la différence de buts particulières (Boca serait devant 3-0 à l'aller 1-3 au retour) ou la différence générale qui est prise en compte g.gif

Donc même si Boca bat Maracaibo la qualif n'est peut etre pas assurée...
RafaMarquez
Oui en effet je me suis un peu avancé mais je doute fort que Colo Colo s'imposera lors de ses 2 derniers matches thumbsup.gif Et même si c'est le cas je pense que Boca ne peut pas se permettre de se faire éliminer.

Mon souhait serait que Boca et l'Atlas passent ce tour.

Concernant les autres groupes où sont présents les mexicains et ben Chivas je les sens mal et l'America a encore toutes ses chances et je pense qu'ils passeront aussi malgré qu'ils soient en crise en championnat.
Boca_Massilia
Les chiliens reçoivent 2 fois thumbsup.gif Contre l'équipe la plus faible du groupe puis l'Atlas qui s'est mangé 3-0 à la Bombonera, donc malheureusement je le sens mal...

Moi aussi j'aurai aimé voir l'Atlas et Boca passé, surtout pour Marioni du coté de l'Atlas... thumbsup.gif M'enfin, l'année dernière à la même époque c'était la même panique, Boca était pas sur du tout de passé le premier tour, mais on à vu ce qui est arrivé... rolleyes.gif Mais bon j'ai peur pour cette année quand même
CaptainDidi
Mexique : Apertura - 1ère journée :

8' Colotto
15' Vargas
17' Bogado
47' Bogado
90' Vargas

5-0, doublé de Vargas ! laugh.gif
Tigani Română
Guadalajara 5 - 0 Pachuca

Doubler de arellano,pineda,galindo,reynoso
chilango
tu t es trompée de topic ici c est Atlas et pas Chivas hi.gif
Zakary
Comment est vargas cette saison ?
D.A.M 10
A la carga por Battaglia

Seba Battaglia sufrió esteocondritis en la rodilla izquierda y fue operado a principio de año.

ramoulfa21
0-0 contre Estudiantes dans ce match d'ouverture de la 5ème journée. Santos est toujours en tête.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.