Le Maroc Out. Voilà Les Raisons.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
simokrimo
Maintenant le maroc est OUT. Les causes:

1) Méditel, maroc télécom et la fédération:
D'après une rumeur, meditel sponsor de Marouane Chamakh, Youssef Hadji et Houçine Kharja, a reçu un fax de la fédération royale marocaine qui lui demandait d'arrêter de sponsoriser les trois joueurs, parceque la fédération toute entière (y compris le onze nationnal) est sponsorisé par maroc telecom. Les joueurs en question en vue cet interevention de la FRMF d'un mauvais oeuil. Et comme on sait, s'il y a un problème entre deux personne mélés au football, tout le groupe se trouve touché.

2) La fédération:
Nul d'entre nous, marocains, ne voulais le départ de Mr. Baddou Zaki. Il est vrai que échouer à faire qualifier nos lions à la coupe du monde 2006 mettait un terme au contrat qui le liait à la fédératon, mais Baddou Zaki a bien géré ces derniers matchs et on ne pouvait éspérer plus de la part de nos lions qui ont raté la qualification d'un cheveux. Le fait d'accepter la démission de Baddou Zaki est une erreur que nous payons aujourd'hui.

3) Philippe Troussier:
La fédération a signé ensuite avec Philippe Troussier pour ce qui paraît être une combine pour suptiliser de l'argent de la FRMF. Un moi à peine après son engagement et juste un match a son actif, Philippe Troussier voit son contrat résilié le faisant ainsi bénéficier d'une prime de résiliation. En somme presque 600 millions de centimes ont disparrus.

4) Le temps:
15 jours avant le début de la CAN, Mohamed Fakhir (entraîneur des FAR) est nommé selectionneur de l'équipe nationnale du maroc. Jawad Elmilani (Entraîneur de l'OCK) son assistant. Ces deux entraîneurs de poids nationnal ont réussi avec leurs équipes réspéctives. Mais le temps devant eux êtais insuffisant pour connaitre l'équipe.

5) Le coaching:
J'ai l'impression quen'importe lequel de nous aurait coché mieu que Fakhir. Avec les changement trop tardifs et un onze de départ qui ne fait pas l'unanimité. Pourquoi Chipo? Pourquoi pas El Boukhari?
Pourquoi Abou charoune ne rentre que dans les 6 dernières minutes?......
Beaucoup de questions..........

Maintenant que nous sommes dehors, j'ai juste quelques demandes à formuler à la FRMF:
1- Rendez ElMilani à l'OCK (on a besoin de lui plus que l'équipe nationnale)
2- Rendez l'entraîneur Fakhir aux FAR (Les FAR ont besoin de lui)
3- Suppliez Baddou Zaki de bien vouloir reprendre son équipe.
4- Que les membres du bureau exécutif de la FRMF démissionnent
egyptianodu93
tout simplement parce quikl on pas le niveau
Modibo
lol
Bah j'ai même pas eu le temps de suivre le premier tour
A peine environ une semaine et on passe déjà à la suite...

Bon retour à Chamack c'est tout ce que je peux souhaiter maintenant
Andaluz Lover
personnellement pour moi la selection qui a été faites n'a pas été bonne j'aurais été selectionneur marocain j'aurais pris qq autre jioueur qui n'ont pas été selectionner.
Aigle_de_Carthage
Vous cherchez des raisons et vous vous prenez la tête alors que la seule et unique raison est la suivante :

Les autres sont plus forts que vous . POINT BARRE !

Même la Lybie smile.gif

Vous n'avez marqué aucun but ... la honte thumbdown.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 30 2006, 12:40 PM)
Vous cherchez des raisons et vous vous prenez la tête alors que la seule et unique raison est la suivante :

Les autres sont plus forts que vous . POINT BARRE !

Même la Lybie smile.gif

Vous n'avez marqué aucun but ... la honte  thumbdown.gif
*

C'est clair ca prouve leur niveau thumbdown.gif thumbdown.gif
Modibo
C'est pas un pujilat de l'Equipe du Maroc quand même B)
egyptianodu93
c'est vrai cest un endroit ou on voit la vérité en face
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.