Classement Premiere League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Russ.
voila.dur dur de dire quelque chose encore
Celtic1981
Bah on voit déjà qui va jouer la descente:
Terek
Khimki

& les places européennes:
Rubin
Krylia
Zenit
Spartak
Shinnik
CSKA
Shakhtar_fans
Shinnik ne va pas jouer l'Europe c'est sur thumbsup.gif est ta oublié la Loko et le Dinamo qui vont certainement jouer l'Europe thumbsup.gif
Russ.
possible pour dinamo mais impossible pour shinnik!
Celtic1981
Moi je sens bien Shinnik assurer un maintien tranquille.

Sinon au cas où tu aurais oublié Shinnik c'est ça quand même:
2002: 7e
2003: 5e thumbsup.gif
2004: 6e
2005: 9e
2006: 16e

Bon Ok en 2006 ils sont descendu. ninja.gif
Shakhtar_fans
Oui mais cette saison c'est des promu comme même thumbsup.gif Moi j'lai vois bien 11eme par la sa serait déjà bien thumbsup.gif
Russ.
moi je voi bien une 8eme place ...
Russ.
mise a jour , sa va mal pour FC Moscou biggrin.gif
Shakhtar_fans
C'est que le debut de saison !
Mais il se sont pas bien renforcer comme les autre "Gros" sa sera peut etre difficile de confirmer wacko.gif

Sinon nous on aurait du meme pu marquer plus de but comme on aura était plus haut au classement thumbsup.gif
Russ.
Mise a jour toujorus np dans le classement
Celtic1981
Il entraine quel club déjà Blokhine, le FC Moscou non? g.gif
Russ.
oue mdr
Russ.
Classement mis a jour !
Samaras
Merci pour le up.

Lokomotiv Champion de Russie, ca se précise. thumbsup.gif
Russ.
hiihihi ya du progres dans classement
Celtic1981
Amkar Perm 2e que de surprises cette saison! thumbsup.gif
Samaras
Le Loko peut encore devancer Rubin avant la trève.
C'est l'année ou jamais pour nous vu les contre performances du Spartak et du Cska. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Samaras @ May 11 2008, 14:49) *
C'est l'année ou jamais pour nous vu les contre performances du Spartak et du Cska. thumbsup.gif

J'ai toujours crû que tu supportais le Spartak unsure.gif
Samaras
Citation (jsk4ever01 @ May 11 2008, 21:45) *
J'ai toujours crû que tu supportais le Spartak unsure.gif

T'a vu ca ou toi? confused1.gif
ukrainien38
Citation (Samaras @ May 11 2008, 20:49) *

Carément j'aimerais tant les revoirs en LDC c'est le seul club russe depuis 96 à avoir dépassé la phase de groupe et atteint les 1/8ème de finale de la LDC et ils s'étaient fait éliminé sur le fil contre Monaco je me souviens du match ou ils menaient 2-0 et que Morientes réduisait le score à 2-1 thumbdown.gif Puis le match retour Monaco l'avait emporté 1-0, c'était le bon vieux temp avec Ovchinnikov, Obiorah, Izmailov, Loskov.... wub.gif
Russ.
Je regardai ce match aussi smile.gif Prso le ouf! But sur penalty no ?
Celtic1981
oui il me semble! g.gif

http://www.soccerbase.com/results3.sd?gameid=415877
Russ.
Citation (Celtic1981 @ May 13 2008, 11:44) *

Noooo, enfaite je sais plus , je me rappel que Ovchinnikov a fait un arret sur penalty , meme mon beau frere rager rolleyes.gif
Russ.
mise a jour !

Sisi 5points sur 2eme maitenant smile.gif et si CSKA gagne les 2matches ce sera 4pts wub.gif
Pauleta.48
ya une pause jusqu'a juillet, c'est à cause de l'Euro ou c'est normal ?
Russ.
a cause de l'EURO smile.gif
Samaras
Russ un petit hs mais tu jouerai pas sur le serveur zombie de frag of generation?
Russ.
hs:lol ... sur le serv.Aim des FoG , zm je ne vien presque plus smile.gif La j'ai un probleme de FPS donc je ne peu pas play , m'enerve ca ...
Russ.
Apres la 1/2 de Saison on peut pas dire grand chose, beaucoup de surprises, beaucoup de bons resultats pour les clubs qui etaient "petits" l'an dernier.
Russ.
CSKA peut prendre la 3eme place aujourdhui
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.