Top 5 : Meilleur Dribleur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
.AntWan.
Citation (Gheza @ Feb 14 2009, 12:32) *
CRistiano Ronaldo fait des dribbles spectaculaires, mais il n'élimine pas les joueurs donc je vois le but de dribbler

Faire le spectacle justement ! tongue.gif
Issy
1- Ronaldinho
2- C.Ronaldo
3- Messi
4- Robinho
5- Zairi red_bandana.gif
flotkt
1-Messi
2-Robinho wub.gif
3-Cr7
4-Ronaldinho
5- TaiwoO ninja.gif
Thieb
Meilleurs dribbleurs actuels:
1 - Messi
2 - Cristiano Ronaldo
3 - Ronnie
4 - Robinho
5 - Ibrahimovic
ronaldinho-80
Meilleur dribleurs actuels

1.Messi(Et de loin,quant il est lancé personne ne peut lui prendre la balle)
2.Ibrahimovic(Un technique hors du comun)
3.Quaresma(Capable de sortir des gestes impressionant)
4.C.Ronaldo(A perdu en technique mais compense par sa vitesse)
5.Robinho(Une bonne technique et une bonne conduite de balle)

Meilleur dribleur de l'histoire

1.Maradona(Sans commentaire)
2.Cruyf(Un des meilleurs dribleurs de l'histoire)
3.Zidane(Un des joueurs les plus technique)
4.Ronaldinho(A sa grande époque personne n'arrivait a lui prendre la balle)
5.Ronaldo(A l'époque ou il jouait a l'inter personne ne pouvait lui prendre la balle non plus)
algerianpanther
Top 5 meilleur dribleur :
C.ronaldo
Messi
Ribery
Benzema
Vabuena
Cristiano Ronaldo7
Meilleurs dribbleurs actuelement :
1 - Cristiano Ronaldo
2 - Robinho
3 - Messi
4 - Ibrahimovic
5 - Quaresma

wub.gif
Barcelonista

5) : Robinho
4) : Franck Ribéry
3) : Cristiano Ronaldo
2) : Gaucho Ronaldinho
1) : Lionel Messi

thumbsup.gif
Nabs'
Top 5 des meilleurs dribbleur actuels :
1- Messi
2- Ronaldinho
3- C. Ronaldo
4- Robinho
5- Quaresma

Top 5 des meilleurs dribbleurs de tout les temps :
1- Maradona
2- Cruyf
3- Ronaldo
4- Zidane
5- Okocha
Girondingue

en dribble pur c'était quand même quelque chose le Denilson.
itachi88160
1 messi
2ribery
3 c ronaldo
4robinho
5sessegnon^^
jerome91
Citation (Girondingue @ Feb 15 2009, 17:00) *

en dribble pur c'était quand même quelque chose le Denilson.

wub.gif

Moi je dirais Messi domine vraiment mais il ne fait pas des dribbles extraordinaires mais terriblement efficace rolleyes.gif
keepex
messi le futur Maradonna? il est bien parti pour, quel festival lors de France-Argentine il nous a encore fait!! il a fait des miséres à la défense francaise à plusieurs reprises!! chapeau à ce joueur phénoménal! et pourtant je supporte la France mais waouw quoi pour Messi
Made-in-Nasri
Classement des joueurs actifs:
Messi
C.Ronaldo
Rondinho
Ribéry
Nasri... en pleine explosion rolleyes.gif

Classement des joueurs de tout le temps:
Maradona
Zidane
Ronaldo
Waddle
Messi
habz
Messi
Robinho
CR7
Zlatan
Ronnie
'Irvin
Citation (ronaldinho-80 @ Feb 15 2009, 13:12) *
Meilleur dribleurs actuels

1.Messi(Et de loin,quant il est lancé personne ne peut lui prendre la balle)
2.Ibrahimovic(Un technique hors du comun)
3.Quaresma(Capable de sortir des gestes impressionant)
4.C.Ronaldo(A perdu en technique mais compense par sa vitesse)
5.Robinho(Une bonne technique et une bonne conduite de balle)

Quaresma inutile sur un terrain, ne réussi que très rarement ses dribbles.. Messi en ce moment est meilleur que ronaldo, mais ronaldo n'a pas perdu en technique je sais pas ou tu vas chercher ça toi, ronaldo fait les passements de jambes les plus rapides au monde, entre tous les joueurs qui ont éxisté c.ronaldo est le plus complet il sait tout faire, crochet, passement de jambes, virgule, tout tout..
zunraa
Citation
(.Nikeshow™ Écrit Aujourd'hui, 19:56)

Quaresma inutile sur un terrain, ne réussi que très rarement ses dribbles.. Messi en ce moment est meilleur que ronaldo, mais ronaldo n'a pas perdu en technique je sais pas ou tu vas chercher ça toi, ronaldo fait les passements de jambes les plus rapides au monde, entre tous les joueurs qui ont éxisté c.ronaldo est le plus complet il sait tout faire, crochet, passement de jambes, virgule,

oui il sait tout faire, mais est ce vraiment utile, est important, je prefere voir messi jouer, je trouve ca incroyable a quelle vitesse, il analyse leurs courses, et les prend a contre pied dans leur sourses.
El Capitano
Meilleurs dribbleurs que j'ai pu voir:
1 - Ronaldinho ( le meilleur techniquement )
2 - Messi ( le meilleur joueur de crochet et d'accélération)
3 - Ronaldo ( le meilleur dribleur devant les buts)
4 - Totti (le meilleur joueur en déviation, passe, talonnade)
5- Ibrahimovic
Rik Ross
Totti n'est pas du tout un diribbleur, il est exceptionnel dans certains domaines (ceux que tu as cité)mais en aucun Totti est un grand dribbleur, du moins il ne dribble quasiment jamais. A titre de comparaison, Del Piero est meilleur que lui dans ce domaine.

Sinon, je crois qu'un Sessegnon ne ferait pas du tout tâche dans ce classement sur ce que j'ai vu cette année.
itachi88160
J'ai oubliez le henry d'arsenal , il allait enormement vite et etait bon techniquement^^
Meilleur dribleur que j'ai pu voir

1 Cr.Ronaldo
2 L.Messi
3 Zidane
4 Luis Figo
5 Ronaldinho
.Origon'
Mon top 5 :

1°) C.Ronaldo
2°) Ronaldinho
1°) Messi
2°) Robinho
2°) Ibrahimovic
Adriano01
1- Messi
2- Cristiano Ronaldo
3- Ronaldinho
4- Quaresma
5- Robinho

Messi est tout simplement exceptionnel ! Et par rapport à Cristiano Ronaldo, ses dribles sont moins beau, mais beaucoup plus efficace selon moi thumbsup.gif
ronaldinho-80
Citation (.Nikeshow™ @ Feb 15 2009, 19:56) *
Quaresma inutile sur un terrain, ne réussi que très rarement ses dribbles.. Messi en ce moment est meilleur que ronaldo, mais ronaldo n'a pas perdu en technique je sais pas ou tu vas chercher ça toi, ronaldo fait les passements de jambes les plus rapides au monde, entre tous les joueurs qui ont éxisté c.ronaldo est le plus complet il sait tout faire, crochet, passement de jambes, virgule, tout tout..

Je te parle sur les 2 saisons qui viennent de passer. C.Ronaldo se sert moins de sa technique et plus de sa vitesse pour dribler les défenseurs.Deplus C.Ronaldo techniquement sait faire moins de choses que ronaldinho,ronaldo(le brésilien) et un tas d'autres joueurs.
C'est vrai que Quaresma n'est pas tres régulier comme joueur et qu'il lui arrive de rater ses match.Mais quant il est dans un bon jour il peut faire des match énorme et meme contre deqs grosses équipes:
Contre chelsea,arsenal,liverpool,l'italie,le bresil...
niKeid'
Citation (Adriano01 @ Feb 16 2009, 10:25) *
Messi est tout simplement exceptionnel ! Et par rapport à Cristiano Ronaldo, ses dribles sont moins beau, mais beaucoup plus efficace selon moi thumbsup.gif

Si les dribbles de messi était plus efficace que ronaldo, il auraient mis plus de buts l'année dernière que cristiano, peut-être effectivement que messi est plus adroit devant son adversaire mais devant le but c'est ronaldo mais si tu parle de cette année je suis de ton avis.
BoyZ©
Citation (ronaldinho-80 @ Feb 17 2009, 19:37) *
C'est vrai que Quaresma n'est pas tres régulier comme joueur et qu'il lui arrive de rater ses match.Mais quant il est dans un bon jour il peut faire des match énorme

J'me rappelle quand Bonnart prenait toujours le dessus sur Quaresma rolleyes.gif
Galaar
1-Messi
2-Ibrahimovic
3-Ronaldinho-
4-Garrincha
5-Zidane
ronaldinho-80
Citation (BoyZ© @ Feb 18 2009, 10:47) *
J'me rappelle quand Bonnart prenait toujours le dessus sur Quaresma rolleyes.gif

Ouai c'est vrai que ce jour la il avait rater son match mais il ne faut pas prendre uniquement ce match pour juger son niveau. thumbsup.gif
f1or3nt
mon top 5:

1) C.ronaldo
2) Messi
3) Ronaldino
4) Zidane
5) Kaka
.Coockoh
1) C.ronaldo
2) Messi
3) Ronaldino
4) Zidane
5) ?????
mickcool
les meilleurs dribbleurs de l histoire

1. Ronaldo
2. Ronaldinho
3. Pelé
4. Maradona
5. Zidane

les meilleurs driblleurs actuels
1. Messi
2. Robinho
3. Crisitano Ronaldo
4. Frank Ribery
5. Zlatan Ibrahimovic
Calcio'milan
Citation (mickcool @ Feb 18 2009, 12:42) *
les meilleurs dribbleurs de l histoire

1. Ronaldo
2. Ronaldinho
3. Pelé
4. Maradona
5. Zidane

les meilleurs driblleurs actuels
1. Messi
2. Robinho
3. Crisitano Ronaldo
4. Frank Ribery
5. Zlatan Ibrahimovic

Euh tu conais pas cruyff affraid.gif

Le meilleur dribbleur de loin

Pour moi:
1.Cuyff
2.Ronaldo le vrai pas la doublure danseuse
3.Messi
4.Maradona
5.Pelé
6.Van basten

Billy5
Je savais pas que Van Basten dribblait ^^
mickcool
alors là elle est bonne celle là mettre van basten dans les meilleurs dribbleurs c fort.
mettre cruijff numero 1 en tnant que dribbleur c est une blague.

par sa vitesse il parvenait à eliminer ses vis à vis mais c etait pas un virtuose du dribble comme le sont les ronaldo, zidane, maradona, ronaldinho ou pelé.
Pinturicchio
Ibra élimine très rarement l'homme... M'enfin ça droit être les gris-gris qui doivent mettre en erreur plus d'un...
mickcool
bonne remarque y a des joueurs qui n effacent pas vraiment leurs vis à vis et qui font pleinde gris gris et on a l impression qu il dribble alors que non.

ibrahimovic et un peu cristiano aussi.
alors que des joueurs tel que messi et robinho on les voit passé souvent tres souvent.
Lucho-8
1. Messi / Ronaldo dur a départager
2. Ibra
3. Ribery
4. Robinho
5. Ronaldinho ( mais en ce moment c'est pas trop ça si ça serait le Roni du Barça je le mettrait premier )
Ray Bassa
Citation (niKeid' @ Feb 18 2009, 10:40) *
Si les dribbles de messi était plus efficace que ronaldo, il auraient mis plus de buts l'année dernière que cristiano, peut-être effectivement que messi est plus adroit devant son adversaire mais devant le but c'est ronaldo mais si tu parle de cette année je suis de ton avis.

N'oublie pas que Messi à été blesser pas mal de temps ;)
Anywaves
C.RONALDO
MESSi
QUARESMA
RONALDINHO
RIBERY
The Ballerina
Citation (niKeid' @ Feb 18 2009, 10:40) *

Le sujet c'est les buts ou les dribles ?
Calcio'milan
Citation (mickcool @ Feb 19 2009, 01:57) *
alors là elle est bonne celle là mettre van basten dans les meilleurs dribbleurs c fort.
mettre cruijff numero 1 en tnant que dribbleur c est une blague.

par sa vitesse il parvenait à eliminer ses vis à vis mais c etait pas un virtuose du dribble comme le sont les ronaldo, zidane, maradona, ronaldinho ou pelé.

Cruyff laisser tous le monde sur place j'ai rarement vu un joueur avec un tel double démarrage wub.gif c'est le seul joueur qui ma impressionner avec messi thumbsup.gif
'Maestro
Moi qui aime beaucoup Zidane je ne comprend pas pourquoi il est dans ce classement unsure.gif

Il était capable de dribbles magnifiques, de beaux coup d'éclats, mais des joueurs qui dribblent et qui dribblaient comme lui il y en a pleins, c'est pas un virtuose dans ce domaine. Il est très loin (d'après moi en tout cas) d'être dans les meilleurs dribbleur de tous les temps...
Ikandai
Je ne comprend pas la présence de Quaresma.Je ne l'ai certes pas vu un grand nombre de fois,mais tout de même ! A chaque fois que je l'ai vu jouer ses dribbles il les ratait.De plus il ne fait que dribbler pour dribbler,et il est individualiste.Certes quand l'on drible on ne joue pas collectif mais il faut savoir ne pas faire le dribble de trop.
Donc mon top 5 (actuel) :

1) Messi
2) CR7
3) Kakà
4)Ribéry
5)Arshavin/Gourcuff
Loup Noir
-Ronaldino
-Messi
-Kaka
-Alex
-Robinho
'Irvin
Citation (ronaldinho-80 @ Feb 17 2009, 19:37) *
Je te parle sur les 2 saisons qui viennent de passer. C.Ronaldo se sert moins de sa technique et plus de sa vitesse pour dribler les défenseurs.Deplus C.Ronaldo techniquement sait faire moins de choses que ronaldinho,ronaldo(le brésilien) et un tas d'autres joueurs.
C'est vrai que Quaresma n'est pas tres régulier comme joueur et qu'il lui arrive de rater ses match.Mais quant il est dans un bon jour il peut faire des match énorme et meme contre deqs grosses équipes:
Contre chelsea,arsenal,liverpool,l'italie,le bresil...

Sors un peu du camp nou et va regarder les matchs de ronaldo, tu vas savoir ce qu'est de la technique.
matchphil
Citation (° El Blaugrana ° @ Feb 21 2009, 15:15) *
Moi qui aime beaucoup Zidane je ne comprend pas pourquoi il est dans ce classement unsure.gif

Il était capable de dribbles magnifiques, de beaux coup d'éclats, mais des joueurs qui dribblent et qui dribblaient comme lui il y en a pleins, c'est pas un virtuose dans ce domaine. Il est très loin (d'après moi en tout cas) d'être dans les meilleurs dribbleur de tous les temps...

+1 thumbsup.gif
mickcool
à l heure actuelle c messi. en 1 contre plusieurs c le meilleur.
The Ballerina
Citation (.Nikeshow™ @ Feb 24 2009, 19:11) *
Sors un peu du camp nou et va regarder les matchs de ronaldo, tu vas savoir ce qu'est de la technique.

Ronaldo dribble plus, il passe plus, c'est que de la vitesse comme un certain Kaka avant lui
Issy
1 - Zairi wub.gif
2 - Ronaldinhoooooo
3 - Robinhoooooo
4 - Ibrahimovic
5 - Quaresma

Aprés je trouve que Ronaldo & Messi sont pas des réels dribbleurs (enfin il ne le sont plus), ils sont plus des joueurs percutant
'Irvin
Y a vraiment des fous dans ce monde.
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.