Top 5 : Meilleur Dribleur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ray Bassa
Faite votre top 5 des meilleurs dribleurs :

1-CR7
2-Q7
3-Messi
4-Ronalhdino
5-Kaka

A vos claviers
Kun.16
CR7
Messi
Quaresma
Kaka'
Nani
Raoul
1- C. Ronaldo.
2- Messi.
3- Ronaldinho.
4- Quaresma.
5- Kaka'.
& Ben Arfa dans quelques années... biggrin.gif
Ajremi
1.Ronalhdinio
2. CR7
3. Messi
4. Kaka'
5. Quaresma
XMenezX
1.Messi
2.CR7
3.Ronaldinho
4.Kaka
5.Q7
Facteur
C.Ronaldo
Messi
Figo
Ronaldinho
Ribery

mickcool
top 5 des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football
1. maradona
2. pele
3. ronaldo
4. ronaldinho
5. zidane

top 5 des meilleurs dribbleurs du football actuel
1. cristiano ronaldo
2. lionel messi
3. robinho
4. zlatan ibrahimovic
5. ronaldinho
RQ7
Au jour d'aujourd'hui j'dirais

Messi
Quaresma
Ribery
Kaka
Nani
WhyknoT
Les meilleurs dribbleurs de l'histoire du foot:
01 - garrincha
02 - maradona
03 - Ronaldo

Les meilleurs dribbleurs du football actuel:
01 - messi et de très très loin
02 - Kakà même si ce n'est pas véritablement un dribbleur à proprement dit...sa vitesse lui permet d'éliminer n'importe quelle défenseur.
03 - C.Ronaldo même si il ne serait pas capable de faire ce qu'il fait en PL dans le calcio.

sofiane74
Ibrahimovic(rien a dire a part exeptionel)
ronaldo
torres(peut étre que c'est drible ne sont pas exeptonel mais il passe tout le temps donc trés efficaces)
quaresma
saifi(c'est pas parce que je suis algérien c'est que tout simplement que je l'ai vue faire des technique que rare sont lé joueures qu'il les on fait)
Bad Gones78
1-Messi
2-Robinho
3-Ronaldinho
4-Ibrahimovic
5-Kaka
MC Solaar
1- Messi
2- C.ronaldo
3- Robinho
4- Ibrahimovic
5- Ribery
Ray Bassa
C'est vrai que peu de gens cite Rubinho ... pourtant c'est un super dribleur !
Rooney
Citation (WhyknoT @ Mar 15 2008, 16:41) *
03 - C.Ronaldo même si il ne serait pas capable de faire ce qu'il fait en PL dans le calcio.

Ah oui, et pourquoi? laugh.gif

Surement parce que la calcio on des défenseurs plus physique.... ninja.gif
Milan_skills
1) C.Ronaldo
2) Ronaldiho
3) Messi
4) Kaka
5) Mancini
superpippo'
messi
mancini
ribery
kaka
feindouno ninja.gif
quaresma 7
C.Ronaldo
Quaresma
Ribery
Kaka
Nani

C'est vraiment dur, j'aurai pu ajouter Ibrahimovic, Messi ou Robinho thumbsup.gif
Bengames
Ma top-list des meilleurs dribbleurs :

Ronaldinho - Même si il est actuellement en méforme, il garde son formidable toucher de balle qui lui permet, même sans vitesse, de conserver le ballon face à son vis-à-vis.
Messi - Tout simplement le plus efficace, même si je regrette qu'il fasse très très souvent son crochet extérieur. Trop systématique.
Rooney - Le seul à allier la puissance et la technique à ce tel niveau, comme savait le faire le Ronaldo 98.
Hleb - Malgré son physique de poids léger, il a une facilité dans le dribble qui lui permet de passer là où personne ne pense le voir passer.
Ibrahimovic - Son côté provocateur est un vrai atout pour dribbler, et il en profite parfaitement.
RQ7
Citation (Rooney @ Mar 16 2008, 04:35) *
Ah oui, et pourquoi? laugh.gif

Surement parce que la calcio on des défenseurs plus physique.... ninja.gif

Tout simplement que depuis l'Euro 2004, j'l'ai pas vu faire souvent la différence hors PL (notamment au niveau international ou il doit perdre 80% de ces duels) unsure.gif
SonnyGol
Personne ne cite Zaïri ??????? ninja.gif
danifoot100
1. Cristiano Ronaldo
2. Robinho
3. Ricardo Quaresma
4. Ronaldinho
5. Lionel Messi
JaS
1) Robinho
2) Quaresma
3) Messi
4) Kàkà
5) C.Ronaldo
.Gialloblù
1/ Quaresma
2/ C.Ronaldo
3/ Robinho
4/ Zlatan
5/ Messi
Raek-w0n
Kakà
Ronaldo
Messi
Aguero
Ronaldinho
Don Mino
Messi
Robinho
CR7
Quaresma
Robben
johann78560
1/ C.Ronaldo
2/ Messi
3/ Quaresma
4/ Robinho
5/ Mancini
Bremba
1. C.Ronaldo
2. Robinho
3. Quaresma
4. Messi
5. Nani
antonio-13
1) C.Ronaldo
2) Robinho
3) Messi
4) Ronnie
5) Nani

ya 2-3 ans Ronaldinho était le meilleur à ce niveau rolleyes.gif wub.gif
marquinho07
1-C.Ronaldo
2-Messi
3-Robinho
4-Ribery
5-Nani

Que des ailier wink.gif ou des joueurs de couloir
messiArgentina
1-messi(bien evidement)
2-cr ronaldo angry_smile.gif
3-robinho( affraid.gif )
4-torres fumeur03.gif
5-ribery bien.gif
Teddy Picker
y'en a qui confondent joueurs et dribbleurs fumeur03.gif

1- Iniesta
2- Messi
3- Lennon
4- Lahm
5- Kaka
El magnifico
Mon 5 meilleurs dribbleurs :

1- Ronaldinho ( il y'a quelques années c'était le roi des dribbleurs rien à dire , y'en a qui vont pas le cité parce que trop de médiatisation ou en manque de forme mais voilà , il faut pas nier qu'il est énorme dans le domaine , au moins lui il ne perdait pas ses duels )
2- La clique des travailleurs de l'ombres ( je parle bien évidemment des Pirlo , Xavi , Iniesta , discret , efficace , imprévisible et qui apporte énormement à leur équipe )
3- la clique des speedy gonzalez ( c-à-d Lennon , Ribery , Martins , Robben , Messi , Nani , Aguero , matias fernandez , paladino , marchionni , Robinho , Wright-philips )
4- Hleb ( il faudriat voir un peu la vitesse et la facilité qu'il a pour se débarasser de l'adeversaire c'est impressionnant )
5- Quaresma , bon dribbleur , exentrique , crétatif , intelligent et ne perd pas souvent le ballon

J'ai préféré mettre des groupes de joueurs de styles assez proches parce que je pouvais pas départager .
nico 595
1. C.Ronaldo
2. Ronaldinho
3. Robinho
4. Quaresma
5. Messi

Mais y'en a pleins d'autre ( kaka , ribéry , keita , nani etc ... )
cris'ron.ds 2
Citation (El magnifico @ Mar 16 2008, 16:49) *

1- Ronaldinho ( il y'a quelques années c'était le roi des dribbleurs rien à dire , y'en a qui vont pas le cité parce que trop de médiatisation ou en manque de forme mais voilà , il faut pas nier qu'il est énorme dans le domaine , au moins lui il ne perdait pas ses duels )
2- La clique des travailleurs de l'ombres ( je parle bien évidemment des Pirlo , Xavi , Iniesta , discret , efficace , imprévisible et qui apporte énormement à leur équipe )
3- la clique des speedy gonzalez ( c-à-d Lennon , Ribery , Martins , Robben , Messi , Nani , Aguero , matias fernandez , paladino , marchionni , Robinho , Wright-philips )
4- Hleb ( il faudriat voir un peu la vitesse et la facilité qu'il a pour se débarasser de l'adeversaire c'est impressionnant )
5- Quaresma , bon dribbleur , exentrique , crétatif , intelligent et ne perd pas souvent le ballon

J'ai préféré mettre des groupes de joueurs de styles assez proches parce que je pouvais pas départager .

Tu n'y met pas Cristiano Ronaldo ? (dsl peut être que je l'ai loupé)
Ah non je l'ai pas loupé car il rentre dans les criteres des speed gonzales ou dans ceux de quarsema ou encore de Hleb.
Soit tu l'a oublié soit tu es un des rageux qui ne veulent pas ouvrir les yeux ^^
El magnifico
Je ne nie pas que Cr7 est un très bon joueur , il a le sens du but sa c'est sur mais pour étre un bon dribbleur il faudrait essayer de passer l'adeversaire et pas de faire des gestes inutiles comme des talonnades mal placée ou des passement de jambes qui déchirent la pelouse , c'est juste un petit skilleur ; il perd beaucoup de duel et sa j'aime pas book.gif
Percy
Babel fait des dribbles pas mal en ce moment...

Sinon personne ne cite Van persie affraid.gif
Viva-Football
Citation (El magnifico @ Mar 16 2008, 16:49) *

Pirlo laugh.gif
On parle des dribbleur hein pas des meneur de jeu...
Pirol a un talent énorme mais il faut etre réaliste, ce n'est pas un "dribbleur" et quand tu
cites la vitesse, ça ne fait pas non plus partis de la notion de Dribble wink.gif

Pour moi
Robinho : Non seulement spéctaculaire mais efficace.
C.Ronaldo : Le meilleur joueur du monde d'aprés moi, trés trés bon dribbleur.
Quaresma : Dans un style proche de Ronaldo, plus efficace mais par contre,
beaucoup plus lent...
Messi : Non seulement il est rapide mais en plus il est trés fin dribbleur, imprévisible
et efficace.
Ibrahimovic : Trés bon dribbleur pour son gabarit !
Gialloblu
1.Messi
2.Robinho
3.Totti(pas de frou frou mais efficace)
4.Ikea rolleyes.gif
supras93
1-sankharé

non sérieusement le meilleur c'est jay-jay okocha
cris'ron.ds 2
Citation (El magnifico @ Mar 16 2008, 20:31) *
Je ne nie pas que Cr7 est un très bon joueur , il a le sens du but sa c'est sur mais pour étre un bon dribbleur il faudrait essayer de passer l'adeversaire et pas de faire des gestes inutiles comme des talonnades mal placée ou des passement de jambes qui déchirent la pelouse , c'est juste un petit skilleur ; il perd beaucoup de duel et sa j'aime pas book.gif

Bof c'est ton avis après je vais pas le discuter mais bon je ne pense pas que tu regarde ses matchs ou alors t'as vraiment du tomber sur les mauvais car je te sors des vidéos avec des dribbles plus qu'efficaces et ses talonades sont plus que mieux données ces temps ci.
Après tu ne regarde peut être pas ses match comme je l'ai deja dit ^^

Après j'ai beau adorer Cristiano Messi est réelement le meilleur il est peut être moins, aussi ou plus rapide que ronaldo (dsl je n'ai pas de radar ^^) mais il combine parfaitement ses crochets avec sa vitesse sans perdre de temps et d'équilibre vraiment tres tres efficace !!
Monegask74
1-Cr7
2-Messi
3-Kaka
4-Robinho
5- Quaresma

C'est trop drole a chaque topic y en a toujours qui ont un avis different sur CR7, il fait toujours beaucoup parler de lui!!!!!!!!
SonnyGol
Citation (Viva-Football @ Mar 16 2008, 22:30) *
Pirlo laugh.gif
On parle des dribbleur hein pas des meneur de jeu...
Pirol a un talent énorme mais il faut etre réaliste, ce n'est pas un "dribbleur" et quand tu
cites la vitesse, ça ne fait pas non plus partis de la notion de Dribble wink.gif

Les dribbles c'est pas forcément le strass, les paillettes, 3.000 passements de jambes pour du joga bonito plus un flip flap roulette galipette.

C'est plus la conduite de balle, la capacité à effacer un joueur, Pirlo est plutôt doué pour effacer le joueur à son marcage pour la transmettre ensuite, la vitesse c'est pareil, d'ailleurs ya que comme ça qu'Henry sait dribbler... ninja.gif
Matt78400
CR7 meilleur dribbleur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sofiane74

Le meilleure dribleur c'est ibrahimovic wub.gif wub.gif wub.gif c'est tout tongue.gif
Deker
1° Messi
2° CR7
3° Robinho
4° Ibrahimovic
5° Quaresma
lilwyte59
Diego
Riquelme
Messi
Robinho
C.Ronaldo
Yamanosuke
1- Ronaldo(même sur une jambe)
2- Messi
3- Hleb
4- Robinho
5- Ronaldinho

+ Zlatan, Ribéry, Diego etc...
passeur
zidane
messi
ronaldinho
okocha
cr7
Madjer-10
1. Messi
2. C.Ronaldo
3. Quaresma
4. Robinho
5. Kaka
Kinas_SLB
1) C.Ronaldo
2)Nani
3)Quaresma
4)Anderson
5) Robinho

Faut dire ke Jay-Jay etait enorme
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.