Votre Equipe Type De La Turquie Pour L'euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
alper19o7
mon equipe type:

----------------------volkan ----------------

g.gonul---------servet----gokhan zan-----ariere gauche je sais pa trop

------------ aurelio----------------mehmet topal---------------

hamit altintop------------------------------------ ugur boral

---------------------emre (basturk)----------------------

-----------------------nihat (semih)----------------------

remplaçant
serdar(aykut)
ibrahim toraman
selçuk
umit karan
semih
basturk
tuncay
arda
volkan n'est pas trop fort mais c'est le meilleur gardien turc entre aykut orkun(5) et hakan arikan(8)
en plus si on va au prolongation dans certains match, ya pas mieu que volkan wink.gif
Arda10
ba moi je trouve ton equipe super ton banc de touche aussi mais j'aurais mis volkan ou hakan balta de gs coter gauche sur ton banc de touche j'aurais pas mis selcuk et j'aurais rajouté mehmet topuz car c'est un super bon milieu technique est rapide il n'arrive pas trop a s'imposer avec l'equipe nationale mais il y arrivera et quand il y arrivera il sera un joueur dans le jeu de la turquie
Emre asik que j'aurais peut etre rajoute quoique g.gif
GOKDENIZ thumbdown.gif il peut etre super bon comme il peut etre inutile !
<Voila>
Nonda20
Pareil j'aime bien ton equipe...
habz
Sa va potable, surtout avec les deux lateraux assez offensifs on n'aura pas besoin de jouer avec 2 attaquants de pointes. Belle compo thumbsup.gif
alper19o7
oué mé si on avé 2 meilleurs stoppeur, ce serait mieux. J'ai pas tro confience en la defence central, par contre l'arière droit est très bon au niveau offensif, un bon espoir pour l'avenir, meme pour le présent thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Gardiens :

Volkan Demirel (Fenerbahçe)
Serdar Kulbilge (Fenerbahçe)
Rüştü Reçber (Beşiktaş) pour l'expérience mais 3eme gardien

Défenseurs :

Gökhan Gönül (Fenerbahçe)
Hakan Balta (Galatasaray)
Servet Çetin (Galatasaray)
Gökhan Zan (Beşiktaş)
Ibrahim Toraman (Beşiktaş)
Deniz Barış (Fenerbahçe)

Milieux :

Nuri Şahin (Feyenoord)
Uğur Boral (Fenerbahçe)
Emre Belözoğlu (Newcastle)
Mehmet Topuz (Kayserispor)
Arda Turan (Galatasaray)
Hamit Altıntop (Bayern Munich)
Mehmet Aurelio (Fenerbahçe)
Yıldıray Baştürk (VFB Stuttgart)
Tuncay Şanlı (Middlesbrough)
Gökdeniz Karadeniz (Trabzonspor)

Attaquants :

Nihat Kahveci (Villareal)
Semih Şentürk (Fenerbahçe)
Mehmet Yıldız (Sivasspor)
Halil Altıntop (Schalke04)
alper19o7
oué cette formation est la meilleur (sauf gokdeniz), c'est marrant car tu est un besiktasli mais dan ta formation, ta mis que 3 joueur de bjk.
Je m'en rappel que en 2002, la formation était basé sur les joueurs de gs, mais pour l'euro qui va venir, je pense que l'equipe sera basé sur des joueurs de fenerbahçe et aussi des joueur qui jouent a l'etranger.
turkay76
Gardiens :

Volkan Demirel (Fenerbahçe) titulaire je suis sur quil franchirais un palier avec cet euro
Serdar Kulbilge (Fenerbahçe) serdar va etre enorme dans les annees a venir
Rüştü Reçber (Beşiktaş) pour l'expérience mais 3eme gardien,je comfirme

Défenseurs :

Gökhan Gönül (Fenerbahçe) on ne fait pas mieux en lateral droit aujourdhui en turquie...
Hakan Balta (Galatasaray) cote gauche il tient la route mais il faut quil se lache un peu plus...
Servet Çetin (Galatasaray) ayi servet malheuresement car on na personne dautres en turquie...
Gökhan Zan (Beşiktaş) esperons quil ne se blesse pas encore une fois avant leuro
Ibrahim Toraman (Beşiktaş) la meilleure solution de remplacement en defense
Deniz Barış (Fenerbahçe) si il cntinue avec la meme forme qua fenerbahce il pourrai etre titulaire,en tout cas bon joker

Milieux :

Nuri Şahin (Feyenoord) bon pour lexperience
Uğur Boral (Fenerbahçe) sa vitesse ses centres et ses dribbles ameneront le danger
Emre Belözoğlu (Newcastle) ses coups d e reins et sa vision du jeu apporteront beaucoup
Mehmet Topuz (Kayserispor) lideal pour suppleer aurelio et emre
Arda Turan (Galatasaray) cote gauche,il faut quil explose pour cet euro
Hamit Altıntop (Bayern Munich) a droite jattends beaucoup d elui
Mehmet Aurelio (Fenerbahçe) mehmet pasa,le verrou de lequipe
Yıldıray Baştürk (VFB Stuttgart) meneur de jeu dans la position d'alex
Tuncay Şanlı (Middlesbrough) joue tout autrement en equipe nationale
Gökdeniz Karadeniz (Trabzonspor) souvent decisif quand il rentre en jeu

Attaquants :

Nihat Kahveci (Villareal) faut quil simpose comme le patron en equipe nationale
Semih Şentürk (Fenerbahçe) 2eme choix apres nihat
Mehmet Yıldız (Sivasspor) solution de secours
Halil Altıntop (Schalke04) pour completer nihat et semih et pour jouer adeux attaquants cest parfait
BesiktasCarsi
Citation (fener for ever @ Mar 16 2008, 15:45) *
oué cette formation est la meilleur (sauf gokdeniz), c'est marrant car tu est un besiktasli mais dan ta formation, ta mis que 3 joueur de bjk.
Je m'en rappel que en 2002, la formation était basé sur les joueurs de gs, mais pour l'euro qui va venir, je pense que l'equipe sera basé sur des joueurs de fenerbahçe et aussi des joueur qui jouent a l'etranger.

J'aurais bien mis Nobre mais bon on s'improvise pas Milli a 3 mois d'un grand tournoi wink.gif D'autre part les joueurs ayant le plus d'influence ne sont pas le Fenerli selon moi mais bien les Hamit, Nihat ou Emre qui pese trees lourd dans l'équipe. Volkan aussi aura interet a etre dans le coup cette fois.
alper19o7
oué je pense que volkan va faire un bon euro. Ya ugur boral, gokhan gonul qui vont beaucoup pesé dans le jeu avec leur débordement, ils sont excellent a fenerbahce en ce moment . Mais les patron de l'equipe, ça va etre hamit et emre, ya pa de doute smile.gif
seferasan
wesh c koi votre truc contre Gökdeniz ????, en TSL il a claqué 11buts alors qu'il est milieu et des beaux buts pas comme votre semih qui marque des buts de 6metre a peine, et du genre Gökdeniz inutile hahaha, j'ai envi de dire des trucs mais je me retiens ..... wacko.gif

..........................................................Volkan Demirel

Gökhan Gönül....................Servet Cetin...............Ibrahim Toraman.................Volkan Yaman

......................................................Mehmet Aurelio

Hamit Altintop.................................Gökdeniz Karadeniz........................Emre Belözoglu

.........................................Nihat Kahveci................Tuncay Sanli

Remplaçants : Rüstü Reçber, Hakan Arikan, Gökhan Zan, Giray Kaçar, Hakan Balta, Arda Turan, Yildiray Bastürk, Ugur Boral, Mehmet Topuz, Halil Altintop, Semih Sentürk, Fatih Tekke

j'ai envi d'égorger ce qui veulent Emre Asik dans les 23 ghrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrr
alper19o7
gokdeniz milieu offensif, emre milieu gauche? t'es un marrant toi. Oui gokdeniz est inutile a l'equipe national vu son dernier match ou il ratait des face a face contre la grece(1-0 defaite). Semih c'est le meilleur buteur avec 14 buts(+2 en c1) alors qu'il n'a joué que 15 matchs titulaire, faut le faire quand meme!!
Shakhtar_fans
----------------------------Volkan
GokhanGonul-----Servet---------GokhanZan---HakanBalta

----------------------Aurelio-------Topuz ou Sahin

Hamit(bléssé)ou tuncay-------------------Emre ou basturk -----------------Ugur Boral

---------------------------Semih ou Nihat

Rustu, Toraman, Deniz , Topuz, Arda , Basturk, Fatih Tekke, Hakan Sukur ( va obligatoirement servir a l'equipe thumbsup.gif ) et Okan Yilmaz ninja.gif ninja.gif
alper19o7
Okan Yilmazz confused1.gif affraid.gif
Non surtout pas luii, la derniere fois je m'en rappelle, j'était au stade de france pour la coupe des confédération 2003: Turquie-france 2-3 derniere minute et ce con rate le penalty qui pouvait sauver la prolongation!! thumbdown.gif
seferasan
Citation (fener for ever @ Apr 1 2008, 21:52) *
gokdeniz milieu offensif, emre milieu gauche? t'es un marrant toi. Oui gokdeniz est inutile a l'equipe national vu son dernier match ou il ratait des face a face contre la grece(1-0 defaite). Semih c'est le meilleur buteur avec 14 buts(+2 en c1) alors qu'il n'a joué que 15 matchs titulaire, faut le faire quand meme!!

vazi va te couché il est trop tard pour toi je crois, avec tes faces à faces bouffon, va dire ça a tes attaquants, a tes buteurs, c'est leur métier, et je sais que Gökdeniz n'est pas très efficace en face à face mais bon vus les fenerlis qui ont le seum contre Trabzon, vous ne mettrez pas un joueur Trabzonlu en équipe nationale parce qu'il a raté un face à face contre la grèce (malgré son but contr encore la grece 1-4 en driblan 2-3joueurs) sa craint à mort là, mais bon on va faire joué selçuk sahin mdrrrrrrrrrrrr ilé mieux nannn ??? pfffffffff
et javoue j'ai oublié Mehmet Topal, ila largement sa place pour l'instant
Shakhtar_fans
Citation (fener for ever @ Apr 1 2008, 20:19) *
Okan Yilmazz confused1.gif affraid.gif
Non surtout pas luii, la derniere fois je m'en rappelle, j'était au stade de france pour la coupe des confédération 2003: Turquie-france 3-2 derniere minute et ce con rate le penalty qui pouvait sauver la prolongation!! thumbdown.gif

T'est fou je l'ai mettrez jamais ce perdu thumbdown.gif

WWaaawww j'ai oublié Gokdeniz dans mon équipe il mérite largement sa place thumbsup.gif thumbsup.gif
alper19o7
Citation (seferasan @ Apr 1 2008, 22:20) *
vazi va te couché il est trop tard pour toi je crois, avec tes faces à faces bouffon, va dire ça a tes attaquants, a tes buteurs, c'est leur métier, et je sais que Gökdeniz n'est pas très efficace en face à face mais bon vus les fenerlis qui ont le seum contre Trabzon, vous ne mettrez pas un joueur Trabzonlu en équipe nationale parce qu'il a raté un face à face contre la grèce (malgré son but contr encore la grece 1-4 en driblan 2-3joueurs) sa craint à mort là, mais bon on va faire joué selçuk sahin mdrrrrrrrrrrrr ilé mieux nannn ??? pfffffffff
et javoue j'ai oublié Mehmet Topal, ila largement sa place pour l'instant

Mais kestu parle la c'est toi le bouffon, j'ai rien contre les trabzonlu tu raconte n'importe quoi, vu votre jeu et votre classement en lig, personne ne voudra de vos joueur.Depuis quand les fenerli on la haine contre les trabzonlu, t'inventer une nouvelle rivalité ou quoi? c'est plutot toi qui a la haine contre fener plutot, je sais pas pourquoi, ptete jaloux. Gokdeniz a l'air de mieu reussir en russie, le probleme c'était trabzonspor alors depuis tout ce temps.
seferasan
Citation (fener for ever @ Apr 1 2008, 22:29) *
Mais kestu parle la c'est toi le bouffon, j'ai rien contre les trabzonlu tu raconte n'importe quoi, vu votre jeu et votre classement en lig, personne ne voudra de vos joueur.Depuis quand les fenerli on la haine contre les trabzonlu, t'inventer une nouvelle rivalité ou quoi? c'est plutot toi qui a la haine contre fener plutot, je sais pas pourquoi, ptete jaloux. Gokdeniz a l'air de mieu reussir en russie, le probleme c'était trabzonspor alors depuis tout ce temps.

Il a toujours réussi a Trabzon, keske tu me chantes toi ???, et ce n'était pas vous qui étaient tous dozééé kan la presse turc de merde a ecri ke Gökdeniz et FatihTekke ont signé a fener, c'est pas vous qui kiffé Yattara, ce n'était pas vous qui voulé Szymkowiak un moment ??? pas vous qui avez chialé quand Tekke est parti au zenit ???? alors chut et la ferme !
buli67fener
Citation (seferasan @ Apr 1 2008, 21:42) *
wesh c koi votre truc contre Gökdeniz ????, en TSL il a claqué 11buts alors qu'il est milieu et des beaux buts pas comme votre semih qui marque des buts de 6metre a peine, et du genre Gökdeniz inutile hahaha, j'ai envi de dire des trucs mais je me retiens ..... wacko.gif

..........................................................Volkan Demirel

Gökhan Gönül....................Servet Cetin...............Ibrahim Toraman.................Volkan Yaman

......................................................Mehmet Aurelio

Hamit Altintop.................................Gökdeniz Karadeniz........................Emre Belözoglu

.........................................Nihat Kahveci................Tuncay Sanli

Remplaçants : Rüstü Reçber, Hakan Arikan, Gökhan Zan, Giray Kaçar, Hakan Balta, Arda Turan, Yildiray Bastürk, Ugur Boral, Mehmet Topuz, Halil Altintop, Semih Sentürk, Fatih Tekke

j'ai envi d'égorger ce qui veulent Emre Asik dans les 23 ghrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrr

a 6m. ? tu reve semih est toujour le butteur de l'equipe dans les matchs critiques, et la plus part de ces frappessont des balles bien placé et des shoot de l'exterieur de la surface bien cadré. c'est ca surtout du semih, donc moi jai pas dit que jaimes pas gokdeniz au contraire, semih il est jeune pleins de talents et il va beaucoup évoluer!!!

Citation (seferasan @ Apr 1 2008, 22:33) *
Il a toujours réussi a Trabzon, keske tu me chantes toi ???, et ce n'était pas vous qui étaient tous dozééé kan la presse turc de merde a ecri ke Gökdeniz et FatihTekke ont signé a fener, c'est pas vous qui kiffé Yattara, ce n'était pas vous qui voulé Szymkowiak un moment ??? pas vous qui avez chialé quand Tekke est parti au zenit ???? alors chut et la ferme !

ca prouve qu'on a pas la haine contre TRABZON!!! mais ne comparé jamais un semih a un gokdeniz. car les postes sont pas les memes. lui cest du milieu et semih attaquant fix. toutes facon sert a rien que vous emrouiller ces 2 joueurs dans l'histoire car cest pas l'un ni l'autres qui vont se piqué la place.
alper19o7
Deja la ferme toi meme.
Ouai on l'a voulu un moment (fatih) mais il a voulu resté et aujourd'hui, on le voit bien entrain de fouaré sa carriere..
Mais c'est bon j'ai pas envie de parler avec toi, t'a l'air vraiment borné. Regarde la place actuelle de trabzon puis celle de fener, après viens parler avec moi.
Serieux je vois tes messages, tu es sur ce forum pour faire chier les gens?
buli67fener
jvoulais dire qu'il yavait un matchs fra-tur. mais cetai la france qui l'avait gagné non 3-2 ???? et cetait en 2002-03.
seferasan
Citation (fener for ever @ Apr 1 2008, 22:42) *
Deja la ferme toi meme.
Ouai on l'a voulu un moment (fatih) mais il a voulu resté et aujourd'hui, on le voit bien entrain de fouaré sa carriere..
Mais c'est bon j'ai pas envie de parler avec toi, t'a l'air vraiment borné. Regarde la place actuelle de trabzon puis celle de fener, après viens parler avec moi.
Serieux je vois tes messages, tu es sur ce forum pour faire chier les gens?

On parle des equipes ??? NANNN alors change pas de sujet !
Mais si tu veux on n'en parle et ce n'est pas té vieu truc de merde qui me fon peur du style, la place actuelle de fener et Trabzon, ta kel age ????
jtoré repondu plu viollement pour que tu n'ouvre plus ta bouche mais ce n'est pas le bon endroit alors je vais te laissé tout seul dans tes délires !! cowboy.gif
buli67fener
Citation (buli67fener @ Apr 1 2008, 22:50) *
jvoulais dire qu'il yavait un matchs fra-tur. mais cetai la france qui l'avait gagné 3-2 ???? et cetait en 2002-03.
blereau
franchement vous avez un futur très très très grand avec Nuri Sahin.
Karan99
Gardiens:
Volkan Demirel
Rüstü Reçber
Ayut Erçetin

Défenseurs:
Gökhan Gönül
Ugur Uçar
Servet Cetin
Emre Güngör
Hakan Balta
Aydin Toscali
Ibrahim Üzülmez

Milieux:
Mehmet Topal
Mehmet Aurelio
Emre Belözoglu
Yildiray Bastürk
Arda Turan
Gökdeniz Karadeniz
Serdar Özkan
Ugur Boral
Tuncay Sanli

Attaquants:
Ümit Karan
Nihat Kahveci
Semih Sentürk
Necati Ates

-----------------------------Rüstü--------------------------
Gökhan Gönül---Emre Güngör---Servet---Hakan Balta
--------------------------Mehmet Topal--------------------
Gökdeniz----------------------------------------Ugur Boral
----------------------------Tuncay--------------------------
---------------------Nihat---------Ümit Karan--------------
MINHO_78_OM
Citation (blereau @ Apr 1 2008, 23:15) *
franchement vous avez un futur très très très grand avec Nuri Sahin.

le grand frere d'un pote turque s'appel exactement pareil
Altano
Gardiens:
Volkan Demirel
Serdar (FB)
Aykut Erçetin

Défenseurs:
Gökhan Gönül
Ugur Uçar
Servet Cetin
Gökhan Zan
Ibrahim Toraman
Sabri
Volkan Yaman

Milieux:
Mehmet Topal
Mehmet Aurelio
Emre Belözoglu
Yildiray Bastürk
Arda Turan
Gökdeniz Karadeniz
Nuri Sahin
Ugur Boral
Hamit Altintop

Attaquants:
Tuncay Sanli
Nihat Kahveci
Semih Sentürk
Halil Altintop

-----------------------------Volkan--------------------------
Gökhan Gönül---Gökhan Zan---Servet---Volkan Yaman
--------------------------Marco Aurelio--------------------
Arda----------------------------------------------Ugur Boral
----------------------------Gökdeniz--------------------------
---------------------Nihat---------Tuncay-------------------
BesiktasCarsi
J'ai vu que personne a mis Colin Kazım dans sa sélection. Mais moi je vais peut-etre revenir sur ma décision apres ce qu'il a montré lors de BJK FB et FB Chelsea!

thumbsup.gif
alper19o7
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 3 2008, 15:59) *
J'ai vu que personne a mis Colin Kazım dans sa sélection. Mais moi je vais peut-etre revenir sur ma décision apres ce qu'il a montré lors de BJK FB et FB Chelsea!

thumbsup.gif

+1 colin a montré qu'il avait les capacité a faire parti de la selection a l'euro smile.gif . Par contre ugur ça chute confused.gif
turkay76
exact colin kazim pourraitetre un des elements surprise de cet euro si fatih terim ose le selectionner car on entend encore aujourdhui apres tout ce quil fait pour la nation des mauvais propos sur mehmet aurelio....

ugur boral setait blesse au match de besiktas je pense quil ne sest pas remis cest surement pour ca quil etait pas tres en jambe hier...
BesiktasCarsi
Aurelio est devenu indiscutable. Pour moi c'est un Turc y a plus a discuter. Aurelio connait bien la Turquie, il y a vécu plus longtemps que la majorité d'entre nous d'ailleurs. En + sportivement y a pas photo non plus. Colin Kazım a jeté l'Angleterre pour jouer avec nous. C'est révélateur. Quand on voit tous les jeunes Turcs d'Allemagne ou de Suisse qui préfere jouer avec leur pays d'adoption plutot que le pays de leurs origines, le geste de Kazım Richards a beaucoup de sens je trouve.

Quand on dit Ne Mutlu Türk'üm diyene ca veut dire Heureux celui qui se dit Turc. Y a pas besoin d'etre d'une couleur de peau ou d'une religion déterminée pour etre Turc je pense.

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Colin Kazım etre le İlhan Mansız version 2002 de cet Euro! Apres il reste plus a ce qu'il passe a Beşiktaş et c'est bon il est lancé laugh.gif
alper19o7
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 4 2008, 16:40) *
Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Colin Kazım etre le İlhan Mansız version 2002 de cet Euro! Apres il reste plus a ce qu'il passe a Beşiktaş et c'est bon il est lancé laugh.gif

Le nouveau Ilhan Mansiz, a quel niveau? parce que leur style de jeu est completement different, ils n'occupent pas les meme places etc..
BesiktasCarsi
Non je veux juste comparer le fait qu'il pourrait se réveler en explosant lors de cette compétition. Et si on doit les comparer je dirais qu'ils ont en commun phyisque, puissance, vitesse et meme une certaine technique.
alper19o7
Colin kazim richards a merité sa selection pour l'euro aussi thumbsup.gif
alper19o7
------------------VOLKAN---------------------

G. GÖNUL---ZAN----SERVET-----UGUR BORAL

----------------AURELIO-----------------------

HAMIT--------------------------------ARDA
(s'il est pas blessé)
------------------BASTÜRK----------------

------------NIHAT----TUNCAY--------------

Rustu, Aykut, Toraman, Topuz,Selçuk, C. Kazim, Emre B., Topal, Nuri Sahin, Semih, M. Yildiz, Gökteniz, Tümer
BesiktasCarsi
Belle sélection mais au vu de sa forme actuelle je mettrais même Gökdeniz titulaire a la place de Baştürk thumbsup.gif
seko
Je sais pas si c'est bien pour la Turquie de jouer avec autant de joueur offensifs surtout que les arrières latéraux ne sont pas défenseurs à la base en face il y aura des Cristiano Ronaldo, Quaresma et tout il faut renforcer le milieu défensivement pour moi. J'aurai mis Huseyin ou Mehmet Topal à coté d'Aurelio à la place de Basturk. Pas besoin d'un numéro 10 Arda, Hamit ou Gökdeniz sont capable d'organiser le jeu aussi.
alper19o7
On est 25eme dans le classement FIFA confused.gif
Vivement l'euro qu'on remonte dans les 10 premiers, quand je pense qu'en 2002-2003 on était 7eme..
BesiktasCarsi
Au vu de la présélection de Terim...

Citation
Gardiens:
Volkan Demirel (Fenerbahçe)
Rüştü Reçber (Beşiktaş)
Tolga Zengin (Trabzonspor)

Défenseurs:
Gökhan Gönül (Fenerbahçe)
Sabri Sarıoğlu (Galatasaray)
Gökhan Zan (Beşiktaş)
İbrahim Kaş (Beşiktaş)
Servet Çetin (Galatasaray)
Emre Aşık (Ankaraspor)
Hakan Balta (Galatasaray)
Uğur Boral (Fenerbahçe)

Milieux:
Mehmet Aurelio (Fenerbahçe)
Mehmet Topal (Galatasaray)
Emre Belözoğlu (Newcastle)
Tümer Metin (Larissa)
Yıldıray Baştürk (Stuttgart)
Hamit Altıntop (Bayern Munich)
Ayhan Akman (Galatasaray)
Arda Turan (Galatasaray)
Tuncay Şanlı (Middlesbrough)
Colin Kazım Richards (Fenerbahçe)

Attaquants:
Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan)
Nihat Kahveci (Villareal)
Halil Altıntop (Schalke 04)
Semih Şentürk (Fenerbahçe)
Mevlüt Erdinç (Sochaux)

Quels sont les 3 joueurs qui tomberont -ou que vous aimeriez voir tomber- avant l'Euro?
Inutile de me sortir Tolga Zengin puisqu'il y a 3 gardiens d'office.

Pour moi :

Ayhan,
Sabri,
Tümer ou Mevlüt
Altano
A mon avis ça va se jouer entre Emre Güngör et Servet (si ce dernier n'est pas rétabli à temps), Ayhan, Kazim et en attaque entre Halil, Erdinç et Semih... le moins performant des 3 sera renvoyés.
alper19o7
Citation (BesiktasCarsi @ May 12 2008, 18:37) *
Au vu de la présélection de Terim...

Quels sont les 3 joueurs qui tomberont -ou que vous aimeriez voir tomber- avant l'Euro?
Inutile de me sortir Tolga Zengin puisqu'il y a 3 gardiens d'office.

Pour moi :

Ayhan,
Sabri,
Tümer ou Mevlüt

Ayhan Sabri et Servet si il est blessé.
Autre grosse mauvaise nouvelle, Gokhan Gonul s'est blessé et sera absent environ 3 semaine, j'espere qu'il sera pret contre le portugal, pour stopper ronaldo ca va etre dur sinon.
turkay76
les gars on va se prendre une branlée a cet euro je le sens,ce fatih terim ne me donne pas du tout comfiance,il y a des noms dans la selection qui sont vraiment sujet a polemique,notre defense sent le roussi grave...
alper19o7
Citation (turkay76 @ May 12 2008, 19:37) *
les gars on va se prendre une branlée a cet euro je le sens,ce fatih terim ne me donne pas du tout comfiance,il y a des noms dans la selection qui sont vraiment sujet a polemique,notre defense sent le roussi grave...

+1, moi non plus j'ai aucun espoir, vu le jeu de l'equipe dans les qualification, on va pas aller loin...
Nonda20
+1 pour moi aussi car rien que la défense ... thumbdown.gif
seko
Moi les joueur avec lesquels je ne suis pas d'accord sont:

-EMRE qui ne joue pas depuis des mois
-Mevlut
-Colin Kazim
-Sabri

Et j'en revient toujours pas qu'il ait laissé Mehmet Topuz. Ca me fout les boules, ce mec ça doit être le plus talentueux milieu en Turquie (joueur turc), il tire vers le haut depuis 3 saisons une équipe qui jouauit la relégation, vivement que Terim se casse.
Fabregas1907
Moi j'ai l'impression qu'on va tout éclater !! fumeur03.gif
BesiktasCarsi
Citation (turkay76 @ May 12 2008, 19:37) *

Tolga Zengin Kadro Fakir diye yazdılar bugün... confused.gif

Terim j'ai pas confiance non plus mais la question n'est plus d'actualité donc on va devoir faire avec. Mais il faut pas être top pessimiste non plus. C'est clair qu'on finira pas devant le Portugal mais par rapport aux deux autres adversaires du groupe ca va, on peut rivaliser. La défense est le point négatif on est tous d'accord mais le milieu et l'avant c'est du lourd donc pas de panique - pour l'instant!

PS : si vous voulez stresser voila la liste des 23 Portugais lol

Citation
Gardiens:
Ricardo (Betis, Esp)
Quim (Benfica)
Rui Patrício (Sporting)

Défense:
Bosingwa (FC Porto)
Paulo Ferreira (Chelsea, Ing)
Miguel (Valência, Esp)
Ricardo Carvalho (Chelsea, Ing)
Pepe (Real Madrid, Esp)
Bruno Alves (FC Porto)
Fernando Meira (Estugarda, Ale)
Jorge Ribeiro (Boavista)

Milieux:
Miguel Veloso (Sporting)
Petit (Benfica)
Raul Meireles (FC Porto)
Deco (Barcelona)
João Moutinho (Sporting)
Cristiano Ronaldo (Manchester United, Ing)
Nani (Manchester United, Ing)
Quaresma (FC Porto)
Simão (Atlético Madrid, Esp)

Attaquants:
Nuno Gomes (Benfica)
Hélder Postiga (Panathinaikos, Gre)
Hugo Almeida (Werder Bremen, Ale)
djino
Citation (BesiktasCarsi @ May 12 2008, 21:34) *
Tolga Zengin Kadro Fakir diye yazdılar bugün... confused.gif

Terim j'ai pas confiance non plus mais la question n'est plus d'actualité donc on va devoir faire avec. Mais il faut pas être top pessimiste non plus. C'est clair qu'on finira pas devant le Portugal mais par rapport aux deux autres adversaires du groupe ca va, on peut rivaliser. La défense est le point négatif on est tous d'accord mais le milieu et l'avant c'est du lourd donc pas de panique - pour l'instant!

PS : si vous voulez stresser voila la liste des 23 Portugais lol

Leurs pures attaquants de point laissent à désirer le meilleur étant almeida qui évolue au werder (11 buts). mais bon il est vrai que C7 a mi 31 buts Angleterre. je sais pas pourquoi je les sens pas le Portugal j'ai l'impression que c'est une équipe d'individualité.....( ca n'engage que moi)

tout le monde critique la défense mais qui il aurait du prendre? le vrai problème c'est que les clubs turcs de fournissent pas de joueurs à ce poste.....(ou du moins pas assez)
mais je suis d'accord emre asik n'a rien à faire dans cette équipe.
habz
ok le portugal est favori du groupe mais faut pas oublier les suisses, ils jouent a domicile et les tchèques aussi, mais ils joueront sans Rosicky thumbsup.gif blessé
BesiktasCarsi
Les 23 Suisses pour l'Euro. Pas le sélection la plus impressionante mais ils jouent chez eux faut il le rappeler. Le dernier déplacement de l'équipe nationale en Suisse s'était soldé par une défaite 2-0.

On notera la présence de 3 Turcs dans leur équipe : l'ancien de Galatasaray Hakan Yakın, l'attaquant Eren Derdiyok qui avait marqué pour la Suisse contre l'Angleterre et surtout le prometteur médian de l'Udinese Gökhan İnler, convoité par Liverpool.

Citation
Kaleciler: Diego Benaglio (VfL Wolfsburg), Fabio Coltorti (Racing Santander), Pascal Zuberbuehler (Neuchatel Xamax)

Savunma oyuncuları: Valon Behrami (SS Lazio), Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Mario Eggimann (Karlsruher SC) Stephane Grichting (AJ Auxerre), Stephan Lichtsteiner (Lille OSC), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Mueller (Olympique Lyon), Philippe Senderos (Arsenal), Christoph Spycher (Eintracht Frankfurt), Steve von Bergen (Hertha Berlin)

Orta saha oyuncuları: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (Grasshoppers), Gelson Fernandes (Manchester City), Daniel Gygax (FC Metz), Benjamin Huggel (FC Basel), Gokhan Inler (Udinese Calcio), Hakan Yakin (BSC Young Boys), Johan Vonlanthen (Red Bull Salzburg)

Hücum oyuncuları: Eren Derdiyok (FC Basel), Alexander Frei (Borussia Dortmund), Blaise Nkufo (FC Twente), Marco Streller (Fc Basel)

Si qqn a la liste des 23 Tcheques n'hésitez pas thumbsup.gif

PS : pour la préselection de Terim, il y a 4 joueurs a écarter puisque Terim a préSélectionné 27 joueurs et que 23 feront partie de la sélection finale qui ira a l'Euro.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.