Cheuch
Oct 29 2011, 03:39
J'ai honte que cette équipe soit devant nous au championnat en même temps je peut le dire sur beaucoup de topic actuellement sinon pour parler un peu du club :
Questa la lista completa dei 22 convocati per il Chievo Verona in vista del match col Siena. Out Santiago Morero, mentre tornano a disposizione di Domenico Di Carlo sia Acerbi che Uribe. Questo l’elenco dei convocati riportati dal sito ufficiale clivense:
Squizzi, Puggioni, Sorrentino, Cesar, Acerbi, Dramé, Andreolli, Frey, Jokic, Mandelli, Bradley, Cruzado, Gallozzi, Hetemaj, Rigoni, Sammarco, Vacek, Moscardelli, Paloschi, Pellissier, Théréau, Uribe.
L'carolo
Nov 4 2011, 15:52
Que pensez-vous de C.Théreau?
Cheuch
Nov 15 2011, 03:55
Il reste un joueur important, comme tu le sais (ou pas) je n'aime pas le Chievo mais il faut avouer que le français s'affirme de plus en plus en Serie A, comme il est de ma ville (20 km) je le suis et j'aime bien son style de jeu, cette année il en pâtit en peu plus du à la concurrence et Di Carlo fait confiance à d’autres joueurs comme Moscardelli ou Bradley, tout dépend le poste où il joue.
Après il aura du temps de jeu de toute façon, le Chievo fait un bon début de saison et ils auront besoin de plus de 11 joueurs pour continuer ce cycle.
Cheuch
Jan 11 2012, 23:32
Victoire surprise du Chievo ! Je m'attendais à ce score et ma théorie sur l'Udinese se confirme.
Cheuch
Jan 22 2012, 23:53
Il marquera même un doublé mais le Chievo a vraiment du mal à l’extérieur, c'est fou cette différence entre leurs matchs à domicile et ceux à l’extérieur. Après c'est bien pour Paloschi qui donne un point à son équipe.
Cheuch
Jan 30 2012, 18:08
Morimoto signe au Chievo, j'en connait un qui va être heureux
Zlatan
Jan 31 2012, 00:47
Il quitte le Novara avant qu'il n'aie en Serie B
Cheuch
Jan 31 2012, 01:05
Il rejoint une équipe sereine qui devrait se maintenir en plus, que du bon pour le japonais.
Très bonne prestation de Sorrentino ce soir face à la Juve
Dramé qui marque, un ancien du PSG. Je pensais à plusieurs buteurs mais lui !