Chievo Verona

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pauleta.48
la fiche du match contre Livourne

GA10
le chievo a reussi un bon coup thumbsup.gif
Pauleta.48
gros déplacement au Milan Ac,j'espère le nul mais ca va etre juste unsure.gif .
GA10
Citation (pauleta.48 @ Apr 9 2006, 02:52)
gros déplacement au Milan Ac,j'espère le nul mais ca va etre juste unsure.gif .
*

faut dire aussi que le milan ac ne sera pas au complet donc le chievo peut reussir quelquechose comme a l aller wink.gif
sslazio57
ben j espere que milan va gagner car sa permetrai a la lazio de revenir si il gagner a siene. ALLER MILAN modo_appel.gif
basten
je sait que l'attaque milanaise sera gilardino inzaghi il y aura peut etre vogel et peut etre jankulovski en defense thumbsup.gif
Pauleta.48
Kaka était en forme aujourd'hui sad.gif 4-1
Pauleta.48
smile.gif smile.gif
TOTTIPERSEMPRE
modo_appel.gif Bon les gars, pas de bétise cet après-midi hein, une défaite serais la bienvenue, merci d'avance wink.gif
Don Pedro
c'est pas le logo de l'uKriane qui est dans le topic du Chievo g.gif
GA10
Citation (pauleta.48 @ Jan 29 2006, 16:22)

Non tu te trompe Don pedro wink.gif
Don Pedro
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 30 2006, 14:40)
Non tu te trompe Don pedro  wink.gif
*

désolé j'avais cru rolleyes.gif
GA10
Citation (Don Pedro @ Apr 30 2006, 13:41)
désolé j'avais cru rolleyes.gif
*

IL est vrai qu avec les couleurs qui se ressemblent , ca peut arriver de se tromper wink.gif
Billy5
Citation (Don Pedro @ Apr 30 2006, 12:29)
c'est pas le logo de l'uKriane qui est dans le topic du Chievo g.gif
*

Il me semble pas que ce soit le blason du Chievo ce truc... g.gif

c'est ça...

modo_appel.gif Changez moi ça les Modos.... smile.gif
Pauleta.48
quel match affraid.gif

Gourck
:realisateur:
vincenzototti
Allez pour en dégouter d'autres......

Le fameux 4-4, j'y etais.....nello stadio Bentegodi et j'avais rarement vu un match comme ca meme si la Roma aurait du gagner.

Ciao a tutti
AlbaSpurs
30 giugno 2006

Bogdani tra Chievo e Genoa

Erjon Bogdani è al centro di molte voci di mercato. L'attaccante albanese si è messo in luce la scorsa stagione con la maglia del Siena, giocando trentaquattro partite e mettendo a segno undici reti.
La squadra più interessata all'acquisto di Bogdani sembra essere il Chievo, che deve pensare a un sostituto per Semioli, ormai prossimo alla partenza.

Nelle ultime ore, ha espresso parole di apprezzamento per il centravanti albanese anche il presidente del Genoa, Enrico Preziosi: dopo aver comprato Milanetto, Bega e Adailton, il patron dei gialloblu sta pensando a rinforzare il reparto offensivo: in testa alle preferenze c'è proprio Bogdani.

Sportal

et ca

Chievo: Ferrario sì, Bogdani forse.

Il Chievo ha rilanciato per la punta Bogdani: Cossato, Malagò e 1,5 milioni l?ultima offerta, a breve la risposta del Siena

Goal.com
CurvaSud1973
Amauri a declarer qu'il etait sur de rester a chievo encore pour une saison minimum, il a declarer vouloir reediter une belle saison avant de prendre le risque dans un grand club !!
Pauleta.48
très bonne nouvelle smile.gif
Kristofinho
tour préliminaire de la ligue des champion thumbsup.gif
|STARS|_Montana
La Francia vuole escludere Palermo e Chievo dalla Champions
La Federcalcio francese, tramite il presidente del Lens Gervais Martel, intende presentare un esposto all'Uefa in cui chiede di escludere il ripescaggio di Chievo e Palermo e inserire la terza e quarta del campionato francese, Lilla e Lens che godono di un coefficente Uefa superiore.

Sports.it

C'est quoi cette connerie affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Giallorosso25
MDRRRR,jamais ils y arriveront surtout après la finale du mondial,la ligue italienne devrait meme mettre Lecce...Il le ferai juste pour les enmerder!!!!Mais quel culot quand meme!!!! thumbdown.gif
|STARS|_Montana
Grave mais la FFF c'est vraiment des c** qu'il se méle de leur affaires.
Masini
Ils ont intérêts à se renforcer un peu ceux-là si ils veulent y aller en Champions et ne pas faire que figurer wink.gif
Giallorosso25
Ouai mais bon au Chievo l'argent de coul pas comme de l'eau de source,faudra voir,mais bon je sais pas trop comment il pourrait faire venir de grand joueur.mais bon faut vraiment ce bouger pour eux,déjà nous lacher Semioli et après ils recrutent.lool
Masini
Citation (giallorosso25 @ Jul 18 2006, 14:27)
Ouai mais bon au Chievo l'argent de coul pas comme de l'eau de source,faudra voir,mais bon je sais pas trop comment il pourrait faire venir de grand joueur.mais bon faut vraiment ce bouger pour eux,déjà nous lacher Semioli et après ils recrutent.lool
*

C'est clair qu'ils vont avoir du boulot là...

Moi je pense pour ces petits clubs le mieux c'est de prendre un joueur en fin de carrière qui a eu une belle carrière et qui aimerait juste prouver une ultime fois à tout le monde qu'il est grand !

Car un bon joueur t'en amène d'autres...

Mais bon là je parle en me rappelant d'un certain joueur ...

R.BAGGIO , qui avec son transfert à Brescia amena des Guardiola , Bachini , Toni et j'en passe smile.gif

Mais bon faut le trouver un joueur comme ça , y'aurait Figo mais l'Inter le lâchera pas , euh... sinon je vois pas trop , Zidane peut être ? ninja.gif
Giallorosso25
Figo,Zidane tu monte la barre un peu haut. biggrin.gif
Je pense plutot que s'est des clubs qui devraient prendre exemple sur le palermo,il ya de sa environ 3 ans il était en serie b quand meme et là ils ont une équipe competitive pour la serie A et meme pour la champions ligue,surtout que bresciano devrait s'engager dans les jours à venir.
Everi'
Citation (Masini @ Jul 18 2006, 14:17)
Ils ont intérêts à se renforcer un peu ceux-là si ils veulent y aller en Champions et ne pas faire que figurer  wink.gif
*

Lens ne peut pas faire beaucoup mieux que Palerme
Masini
Citation (giallorosso25 @ Jul 18 2006, 14:47)
Figo,Zidane tu monte la barre un peu haut. biggrin.gif
Je pense plutot que s'est des clubs qui devraient prendre exemple sur le palermo,il ya de sa environ 3 ans il était en serie b quand meme et là ils ont une équipe competitive pour la serie A et meme pour la champions ligue,surtout que bresciano devrait s'engager dans les jours à venir.
*

C'est clair que le rêve dans lequel la petite ville de Brescia a été plongé pendant 4 ans , peu sont les villes qui peuvent se venter d'avoir vécu ça !

Des fois j'essai de m'imaginer le club de ma ville qui d'un coup se prend des :

R.BAGGIO , Appiah , Guardiola , Pirlo , Bachini

avec en plus déjà au club des

Diana , Bonera , Caracciolo ...

ohmy.gif

Mais le mieux c'est toujours de miser sur les jeunes wink.gif
CurvaSud1973
Prendre exemple sur Palerme, Mais le chievo ne compte pas parmis eux un president aussi riche que Maurizio Zamparini, qui meme en Serie B, les Zauli,Toni,Zaccardo,Corini touchaient le double que dans un autre club moyen de serie A !! wink.gif
Masini
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 18 2006, 14:52)
Prendre exemple sur Palerme, Mais le chievo ne compte pas parmis eux un president aussi riche que Maurizio Zamparini, qui meme en Serie B, les Zauli,Toni,Zaccardo,Corini touchaient le double que dans un autre club moyen de serie A !! wink.gif
*

ça c'est bien de le relever aussi wink.gif
CurvaSud1973
Citation (Masini @ Jul 18 2006, 14:54)
ça c'est bien de le relever aussi  wink.gif
*

Exact surtout que l'on a tendance a l'oublier !! Tu peut me donner l'adresse de ton blog masini ??
Masini
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 18 2006, 14:59)
Exact surtout que l'on a tendance a l'oublier !! Tu peut me donner l'adresse de ton blog masini ??
*

C'est clair qu'on a tendance à l'oublier !!

Oui bien sûr : http://italiano710.skyblog.com là voilà thumbsup.gif
Billy5
Citation (Masini @ Jul 18 2006, 14:49)
C'est clair que le rêve dans lequel la petite ville de Brescia a été plongé pendant 4 ans , peu sont les villes qui peuvent se venter d'avoir vécu ça !

Des fois j'essai de m'imaginer le club de ma ville qui d'un coup se prend des :

R.BAGGIO , Appiah , Guardiola , Pirlo , Bachini

avec en plus déjà au club des

Diana , Bonera , Caracciolo ...

ohmy.gif

Mais le mieux c'est toujours de miser sur les jeunes  wink.gif
*

Heu ! unsure.gif A l'époque (y'a 5, 6 ans) les Diana, Bonera, Caracciolo, Bachini, Appiah ils faisaient tout sauf faire réver les gens...Pirlo a été formé là-bas. Par contre Guardiola c'était un jolie morceau.
magnolia-fan
Citation (http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoId=96888)
20/07/2006 11.35
Obinna e le due firme, squalifica di 4 mesi (Gazzetta dello Sport) Il nigeriano si era legato all'Internacional di Porto Alegre.
Foto articolo
Quattro mesi di stop. Le capriole di Obinna le rivedremo a dicembre, o addirittura a gennaio: l'attaccante del Chievo è stato squalificato dalla Fifa che ha accolto l'esposto dell'International de Porto Alegre, club che aveva ottenuto il suo consenso prima che il giocatore firmasse un nuovo contratto con la società di Campedelli. Il nigeriano quasi due anni fa aveva trascorso un periodo in Brasile nel Porto Alegre. Ma dalla Nigeria non era mai arrivato il transfer necessario per il passaggio e Obinna si era legato al club verdeoro convinto di essere libero da impegni contrattuali. Saltato l'affare col Porto Alegre, rimase la firma di Obinna sul contratto. Da qui il ricorso alla Fifa dei brasiliani e la squalifica, annunciata via fax al Chievo lunedì sera.

La sanzione poteva essere essere ancora più pesante: Obinna rischiava una squalifica di 6 mesi, quindi il Chievo ha già deciso di non presentare nessun ricorso. I quattro mesi vanno scontati a partire dalla prima partita ufficiale giocata dal Chievo, da dove non arriva nessuna dichiarazione ufficiale sul caso. Di sicuro il d.s. Sartori non sapeva del contratto firmato da Obinna con il Porto Alegre. Così Obinna rimarrà al Chievo almeno fino a gennaio, e con lui Bruno, Tiribocchi, Pellissier e Silva Reis con il solo Cossato in partenza. Quindi il Chievo farà i preliminari di Champions con la rosa attuale, poi in base all'esito dei primi passi in Europa deciderà se dare via libera ad Amauri e Semioli, tuttora nel mirino del Palermo.

Obinna, le joueur plus ou moins en co-propriété avec l'Inter Milan viens de se faire choper pour avoir signé une pige qu'il n'a jamais faite à l'Internacional Porto Alegre.
Bilan : 4 mois de suspension pour le bonhomme. Le Chievo n'a pas envie de faire appel car le joueur risquait 6 mois au maximum.

Ca fout dans la merde le second club de Verone qui comptait sur l'attaquant Nigerian pour sa participation en Champions.
solomilan
L'adversaire du Chievo en Champions sera le Levski Sofia.Match aller en Bulgarie et match retour au Bentegodi
CurvaSud1973
Ce serait historique pour Chievo d'aller en Champions leagues mais dommage que ce ne soit pas Palermo, qui la fasse !! Parceque Palerme est bien armé et aussi il y a un enthousiasme a Palerme que les tifosi de Chievo n'ont pas, et quant je dis ne l'ont pas, c'est vraiment rare de voir un stade aussi vide et ennuyer que le stadio Bentegodi !!! thumbsup.gif
Hoot
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 4 2006, 03:09)
il y a un enthousiasme a Palerme que les tifosi de Chievo n'ont pas, et quant je dis ne l'ont pas, c'est vraiment rare de voir un stade aussi vide et ennuyer que le stadio Bentegodi !!! thumbsup.gif
*

Je rêve d'un Chievo-Monaco ninja.gif
vialli
Les gars personne n'a un lien pplive à me filer pour voir le match sur le net? merci d'avance wink.gif
CurvaSud1973
Citation (Hoot @ Aug 4 2006, 18:49)
Je rêve d'un Chievo-Monaco  ninja.gif
*

laugh.gif laugh.gif Trop forte celle la !! thumbsup.gif
Giallorosso25
La fin du match LEVSKI SOFIA-Chievo Verone touche à ça fin et le Chievo perd 1 à 0. wacko.gif
Giallorosso25
Le Chievo a perdu 2 à 0,la qualification est lointaine. wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
vincenzototti
C'est triste pour le Chievo. J'ai passé l'année a Verone et j'ai vu pas mal de match du Chievo donc ca me rendrais triste s'il ne passait pas....
Alors croyons en l'exploit......
Billy5
Je crois que c'est mort pour le Chievo et pour la première fois depuis bien longtemps, l'Italie n'aura maximum que 3 représentants en LDC.
del palla88
un exploit est toujours possibles ms sa va etre tres chaud unsure.gif
AnDy
Ce qui signifierait que Semioli devrait quitter le club sad.gif
Maitre Yoda
selon tous les quotidiens transalpins, si le chievo ne parvenait pas a renverser la situation...
on aurait:
=> Amauri du coté de Palerme
=> Semioli du coté de la roma ,en dépit du fait quil ne participer pas a la LdC
sslazio57
trés joli les nvx maillot du chievo wink.gif
Masini
Champions League: le probabili formazioni di Chievo-Levski Sofia

Queste le probabili formazioni di Chievo Verona-Levski Sofia, gara di ritorno (all'andata si impose il club bulgaro per 2-0) dei preliminari di Champions League, in programma questa sera allo stadio "Bentegodi" di Verona alle ore 21,00.

Chievo Verona (4-4-2): 1 Sicignano, 23 Lanna, 4 Mantovani, 29 Mandelli, 27 Moro, 10 Zanchetta, 8 Giunti, 33 Brighi, 7 Semioli, 11 Amauri, 31 Pellissier. All. Pillon.

Levski Sofia (4-2-3-1): 1 Petkov, 20 S. Angelov, 11 Topuzakov, 4 Tomasic, 25 Lucio Wagner, 6 Richard, 7 Borimirov, 21 Telkiyski, 27 Bardon, 10 Yovov, 28 E. Angelov. All. Stoilov.

FORZA CHIEVO , on veut 4 italiennes en Champions smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.