Rap De Genève

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Dany-7
J'ai décidé de créer un topic sur le Rap De Genève car personne ne l'a encore fait et je sais qu'en France beaucoup s'imagine que la Suisse c'est tout beau et que rien ne s'y passe.
Je laisse ici quelques liens.
Donnez vos liens et vos avis.

L'1krédule - Il fallait que j'te l'dise

Williman - Remise au point

WIlliman - Genève on dit quoi?

Marekage streetz - D'humeur Marekageuz

Marekage Streetz - Le point sur ta tempe

Marekage Streetz - Tolerance 07

Braco Brax - Brax de la Jonx

La Resistance - Si j'étais sourd

Pitbull - T'as reconnu

Allez écouter c'est du bon son et c'est pas du temps perdu.
Je vous conseille L'1krédul, Williman, (ils viennent de mon K-rtier rolleyes.gif ) et Marekage Streetz
Bonne écoute wink.gif
sofiane74
Moi perso j'aime pas mais bon chacun ses gouts
Dro0gb@
rire07.gif rire07.gif
Benfi-K
Ya des sons pas mal, bon c'est sûr que sa ne rivalise pas avec notre bon vieux RAP FR mais c'est pas mal! thumbsup.gif

Faut écouter du RAP Tuga les gens, c'est sa qui est bon! biggrin.gif
Dos
C'est pas du rap suisse ça. C'est du rap genevois, comme si on résumait le français à celui de Meurthe et Moselle. Le top du top du hip hop du pays des chocolats restera pour encore un bon moment le groupe Double Pact. Qui était composé de Stress, Yvan Dudouet (producteur de Booba et consorts) et Nega. Penchez-vous sur eux...
Dany-7
C'est claire Stress est un niveau au dessus rolleyes.gif
Le rap Suisse ne rivalisera jamais avec le rap fr mais moi j'aime bien certains sons comme l'1krédul
Liri
C'est un mauvais signe pour la Suisse que les groupes de RAP commencent à pousser.

Sinon ces groupes ou rappeur ont encore des progrès à faire pour atteindre le niveau de Stress
Dos
Citation (Liri @ Mar 17 2008, 11:50) *
C'est un mauvais signe pour la Suisse que les groupes de RAP commencent à pousser.

Sinon ces groupes ou rappeur ont encore des progrès à faire pour atteindre le niveau de Stress

Je ne pense pas vraiment. L'économie suisse est prospère bien que le marché ne soit pas au top, vu qu'on abrite les fonds du monde entier. Les revendications sociales sont moindres comparés à la France à titre d'exemple. C'est plus le délire de certains groupes d'amis qu'autre chose.
Gohan
Tin c'est chaud la suisse... laugh.gif
helvetia
Je fais un gros UP mais j'avais pas vu ce topic.

Franchement, c'est vrai qu'à Genève on a pas que du bon même pas mal de mauvais mais y'en a franchement ça peut rivaliser avec du RAP FR.

Ecoutez un peu Mr Bil de Marekage Streetz. Lui c'est du lourd ce qu'il peut te sortir. Voilà J'encule le Monde

Sinon y'a aussi un groupe des Charmilles I-Legal 203, c'est pas mal aussi : I-Legal
Dany-7
J'encule le monde de Mr bill est pas mal mais I-legal... très très moyen... enfin pour moi wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.