Le Plus Beau Match De Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
rock'n cyril rool
La question est simple : quel est le plus beau match que vous ayez vu?
Pour moi c'est le psg-real de 93. Je ne suis pas supporter du psg mais quel match!
Petit retour en arriére : quart de finale de coupe d'Europe le psg perd 3-1 à Bernabeu, il faut un exploit au retour pour se qualifié le psg méne 3-0 aprés des buts de Weah, Ginola (un but d'anthologie) et Valdo, mais dans les arrêts de jeu Zamorano marque pour le real et on se dirige vers les prolongations. Mais aprés 8 minutes d'arrêt de jeu kombouaré marque de la tête et envoie le psg en demi finale. Ce match est pour moi le match réfférence car il ya avait tout : de la tension du spectacle et une fin extraordinaire.
Gourck
Roma 4 Juve 0

2003/2004

ET DE LOIN cowboy.gif
tony10juventino
96/97 juventus-verona 3-2 un match extraordinaire que joublierais jamais dont del piero auteur d'un but sublime doublé

03/04 juventus-real se match je peut pas vous le decrire sinon c'est trop un roman mais voila quoi !!
raul 7
pour moi c'est real madrid - manchester utd :3-1 c'était en 2002-2003!!ce fut de la magie tout simplement j'en ai vus des beau match du real mais la!!ferguson a la fin du match a declaré!!il nous on fait un tour de magie en tant qu'entraineur en 40 ans de carriere c'est le plus beau jeu que j'ai vu sur 1 match!!raul a été enorme en + ce soir la wub.gif thumbsup.gif
lilwyte59
point de vue intensité, Marseille - Montpellier 5-4 (0-4 à la mi-temps), match de folie wacko.gif

le match le plus beau que j'ai vu, c'était peut être un Angleterre-Argentine en 98 (2-2), vraiment de la qualité et des buts.

Niveau emotion c'est France - Italie de l'euro 2000 et OM -Milan 93
Gourck
Citation (lilwyte59 @ Jan 29 2006, 06:20 PM)
Niveau emotion c'est France - Italie de l'euro 2000

ouais moi aussi fumeur03.gif

ça me fait penser qu'on pourrait faire un topic "le pire match"

là j'en ai des cordes biggrin.gif
Modibo
Citation (Modibo @ Jan 26 2006, 03:15 AM)
Check ça...
http://1001foot.free.fr/video/Bordeaux_Cha..._contre_PSG.wmv
click droit - enregistrer sous
*

cowboy.gif
Akane
Deux matchs entre Benfica et Sporting pour moi, un en 93/94 à Alvalade (3-6) et un match de coupe l'année dernière qui c'est fini par un 3 partout.

J'ai d'ailleurs les 2 matchs sur mon pc wub.gif
kingarthas
Caen Lens 5 - 4 en 16eme de coupe de france en 1992 le 1er match que j'ai vu d e caen au stade
match extraordinaire

sinon le coeur MU Bayern final LDC

MU Real 4-3 et le triplé de ronaldo

niveau suspense et grande joie italie france je crois superieur a la CDM
Druss
La finale de la Champion's league de l'année derniere
Crizao
pour moi c'est portugal - angleterrre de l'euro l'angleterre gagnait juska a la 82 eme minute mais la postiga égalise apré il von prolongation et la rui costa envoie un missile a james et kelke minute de la fin des prolong l'angleterre é galise et il von au péno et la ricardo enleve ses gang arrete la balle de vassel et nous envoie en demie sinan un otre match super bo c'etait hollande - republique tcheque de l'euro
henry3602
Moi jdirai le France-Brésil de la coupe du monde 98 sans probleme cowboy.gif wink.gif

Guichou
- OM - La Corogne 5-1 de cette année.
- France vs Brésil en 98 biggrin.gif Que du bonheur !
- La finale de la champion's league 2005 affraid.gif
Yonel1906
J'arrive pas à me décider.
Le Benfica - Sporting (3-3) en coupe l'année dernière.
Sporting - Newcastle (4-1) en coupe Uefa l'année dernière.
Sporting - Porto (3-0) au Parc des Princes (j'y étais) en supercoupe 1996
Portugal - Angleterre en 2000 et en 2002.
Sporting - Benfica (7-1) en 1987

Et j'ai bien aimé la finale Uefa entre Liverpool et Alaves. (quelle connerie ce but en or thumbdown.gif )
Gourck
un match magnifique aussi

Manchester Bayern finale de la CL d'il y'a 4-5 ans environ

dans la famille retournement de situation c'est imbattable
blaironaldo
argentine angleterre en WC98 tres beau la finale de ldc l'année derniere le monaco real (3-1) en 2004 nantes psg 1995 psg barcelone (2-1) en 1995 avec le but de vincent guérin
raul 7
Citation (Gourck @ Jan 31 2006, 07:52 PM)
un match magnifique aussi

Manchester Bayern finale de la CL d'il y'a 4-5 ans environ

dans la famille retournement de situation c'est imbattable
*

ce match ma rappelé espagne-yougoslavie:4-3 on a marqué le 3eme but a la 91 eme sur peno et le 4eme a la 94eme grace a alfonso (la seule chose de bien qu'il est fait du tournoi)
Midoban
Beaucoup de matchs qui me viennent à l'esprit (notemment Istanbul), mais je dirai Coventry - Arsenal (1999), un match sublissime (2-3) avec 5 buts phenomenaux (bon 1 penalty mais là aussi un peno à part),surtout les but de Davor Suker (anthologique), de Mustapha Hajji et de Robbie Keane
La Mangouste
Pour les équipes nationales,Tout Simplement France Allemagne a Séville en 1982 modo_appel.gif
Crizao
Citation (La Mangouste @ Feb 5 2006, 03:56)
Pour les équipes nationales,Tout Simplement France Allemagne a Séville en 1982 modo_appel.gif
*

ué ta raison c'etait un super match thumbsup.gif
pit
niveau émotion c'est france-italie de 2000 of course !!

sinon PSG/REAL inoubliable... biggrin.gif biggrin.gif
romanista
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 17:05)
Roma 4 Juve 0

2003/2004

ET DE LOIN  cowboy.gif
*

d'accor avec toi thumbsup.gif
4 buts,un penalty arrété,une frappe magnifique de totti sur la barre,un public surchauffé...et surtout la satisfaction d'avoir corrigé la juve wink.gif lol
sinon marseille-la corogne de cette année sa déchiré pas mal non plus
xeneize_psg
Equipes nationales
France-Allemagne 1982
France-Portugal 1984
France-Brésil 1986

Equipes de clubs
PSG-ASSE (coupe de France 1982)
PSG-Real (coupe de l'UEFA 1993)

Je n'ai mis que les matches auxquels j'ai assisté en direct (TV ou stade)
toutmou
vu en direct TV

france - brésil (1986) pour l'international
et bordeaux - milan (3-0) en coupe d'europe pour les clubs français
JoyO
Celui qui m'a fait le plus vibrer c'est le premier titre de Champion de France de Lyon face à Lens lors de la dernière journée de Championnnat smile.gif
Sans oublier biensur la finale de la Coupe du Monde B)
Mendieta
c'était fc valencia vs lazio 5 2 en quart de finale aller de la ligue des champions 1999 2000 je crois
un match avec un jeu sans cesse vers l'avant j'etais sur le c.. thumbsup.gif
romanista
Citation (Mendieta @ Feb 9 2006, 21:26)
c'était fc valencia vs lazio 5 2 en quart de finale aller de la ligue des champions 1999 2000 je crois
un match avec un jeu sans cesse vers l'avant j'etais sur le c.. thumbsup.gif
*

ah oué j'avoue sa c'été un put... de match !!!
a valence y'avé mendieta,aimar,claudio lopez...
Gourck
en parlant de Valence y'a le 3-0 de la Roma à Mestalla il y'a 3ans avec le public valencian qui a applaudi lors de sa sorti après leur avoir claqué 2 buts et sorti un match extraordinaire.

un grand moment thumbsup.gif
Redman
La finale de l'euro en 2000
Et la finale de la coupe uefa Liverpool alaves 5-4. On a tout eu dans ce match biggrin.gif
GloriosoSLB
Citation (Akane @ Jan 30 2006, 08:59)
Deux matchs entre Benfica et Sporting pour moi, un en 93/94 à Alvalade (3-6) et un match de coupe l'année dernière qui c'est fini par un 3 partout.

J'ai d'ailleurs les 2 matchs sur mon pc  wub.gif
*

c'est vrai que benfica sporting 3-3 était un match de ouf avec les 2 qui on mené au score ensuite le but de Paito (luisao thumbdown.gif ) dans les prolongations et le match semble plié et l'egalisation du joueur formé au Sporting tongue.gif et ça ce fini par le meilleur (ou le pire) les penaltis.
Le Portugal Angleterre de 2000 était pas mal aussi avec 0-2 au bout de 20min et la je pensais que ils allait defiler puis 3-2 avec le but de la victoire Paul.. ben non Nuno Gomes bien sur biggrin.gif
le match le plus beau est encore a venir c'est la finale de la ligue des champion 2005-2006 au stade de France et la victoire 5-1 de Benfica face au Barça thumbsup.gif
Master59
Pour moi , le meilleur du football c'etait Montpelier-Marseille , alors je ne sais plus en quel année c'etait, mais c'etait un match de coupe , ca c'est sur !!!
Montpelier à la mi temps mené 4-0 , à la fin du match, marseille à gagner 4-5 !!!

Que de souvenir, match extraordinaire !!!
JoeAnto
Juventus 3-1 Real (2002-2003)
Juventus 3-0 Inter (2002-2003)
Juventus 4-0 Leverkusen (2001-2002)
Juventus 3-2 Chievo Verona (2001-2002)
Juventus 4-1 Milan AC (1997-1998)

Voilà en gros, mais il y en a d'autres.
monaco83
pour moi voici les meilleurs match que j'ai jamais vu de ma vie!!

France-Allemagne(3-3) 1982
Manchester United-Bayern(2-1) 2000
Chelsea-Monaco(2-2) 2004
Monaco-Chelsea(3-1) 2004
Monaco-La corogne(8-3) 2004
Arsenal-Liverpool(4-2)
Tunisie-Argentine(1-2) 2005
France-Grèce(0-1)2004
Republique Tcheque-Pays-bas(3-2)2004
Republique Tcheque-Grèce(0-1) 2004But assassin
Portugal-Grèce(0-1)
ET LE TOP C
Italie 1-2 France MERCI TRESEGUET POUR TON BUT INOUBLIABLE!!!!
lilwyte59
Citation (monaco83 @ Feb 14 2006, 23:09)
France-Grèce(0-1)2004
Republique Tcheque-Grèce(0-1) 2004But assassin
Portugal-Grèce(0-1)
*

Tu serais pas de Grèce par hasard ?
JoeAnto
J'ai oublié: Juventus 3-2 Fiorentina 1994
Tuga
FCPORTO 3-0 MONACO beau match
Liverpool 5-4 Alaves Final de la Coupe UEFA
Liverpool 3-3 Milan Penaltis 5-4
TROB BEAU LES MATCH LA
Sylvain
Le coeur : Roma-Juve 4-0
PSG-Real 4-1
et surtout Lazio-Roma 1-5 avec le poker de Vincenzo

La raison : Bayern-Man Utd 1-2 (finale 1999)
Liverpool-Milan 3-3 (finale 2005)
Brésil-Pays Bas 3-2 (world cup 1994)
raul 7
Citation (Sylvain @ Feb 15 2006, 15:21)
Le coeur : Roma-Juve 4-0 
                PSG-Real 4-1
              et surtout Lazio-Roma 1-5 avec le poker de Vincenzo

La raison : Bayern-Man Utd 1-2 (finale 1999)
                Liverpool-Milan 3-3 (finale 2005)
                Brésil-Pays Bas 3-2 (world cup 1994)
*

psg - real putin une des plus mauvaises soirée de ma vie saloperie de kombouaré doh.gif
Sylvain
Citation (raul 7 @ Feb 15 2006, 15:29)
psg - real putin une des plus mauvaises soirée de ma vie saloperie de kombouaré  doh.gif
*

Tu sais le Real s'est bien refait la cerise après en coupe d'Europe et on peut pas en dire autant du PSG donc un mal pour un bien pour Raul et les siens (même si Raul était évidemment pas là ce soir là).

Pour un parisien il est assez facile de ressortir 2 ou 3 matchs exceptionnelles de coupe d'Europe il ne doit pas être aussi aisé de faire cela pour un supporter du Real comme toi tellement il y a eu de bonheur dans ces compétitions. Donc laisse nous ce petit moment de gloire wink.gif
raul 7
Citation (Sylvain @ Feb 15 2006, 15:34)
Tu sais le Real s'est bien refait la cerise après en coupe d'Europe et on peut pas en dire autant du PSG donc un mal pour un bien pour Raul et les siens (même si Raul était évidemment pas là ce soir là).

Pour un parisien il est assez facile de ressortir 2 ou 3 matchs exceptionnelles de coupe d'Europe il ne doit pas être aussi aisé de faire cela pour un supporter du Real comme toi tellement il y a eu de bonheur dans ces compétitions. Donc laisse nous ce petit moment de gloire  wink.gif
*

c'est vrai eh bien dans ce cas je vous laisse ce moment de gloire qui c'est vrai est inoubliable pour nous comme il l'a été pour moi encore aujourd'hui doh.gif
El Capitano
Citation (Gourck @ Feb 10 2006, 06:45)
en parlant de Valence y'a le 3-0 de la Roma à Mestalla il y'a 3ans avec le public valencian qui a applaudi lors de sa sorti après leur avoir claqué 2 buts et sorti un match extraordinaire.

un grand moment  thumbsup.gif
*

Est ce que ta des video de ce match ou le public applaudi. confused1.gif
antonio7
Montpellier-Metz : 3-4 ( coupe de france si je ne m'abuse bref c 'était la première fois que je voyais autant de buts !)

PSG-Rosenborg : 7-2 !!!

Monaco - Real Madrid : 3-1

Real Madrid - Monaco : 4-2

France-Angleterre : 2-1 (euro 2004 super zizou !!)

France-Croatie : 2-1 (Tutu et son chut mythique [ dans ton *** shuker !] )

voilà c'est des matchs qui m'ont bien fait vibrer mais je pense qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !
T.R.I.
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 17:05)
Roma 4 Juve 0

2003/2004

ET DE LOIN  cowboy.gif
*

Pareil, mais je dois avouer que j'aussi un certaion penchant pour le 5-1 de Roma contre la Lazio je sais plus trop quand, avec 1 but de Totti et 4 de Montella.
raul 7
Citation (T.R.I. @ Feb 15 2006, 18:41)
Pareil, mais je dois avouer que j'aussi un certaion penchant pour le 5-1 de Roma contre la Lazio je sais plus trop quand, avec 1 but de Totti et 4 de Montella.
*

et sur les 5 buts y'en avait 4 magnifique si je me souviens bien dont une pichenette de totti en dehors de la surface thumbsup.gif
Sylvain
Citation (T.R.I. @ Feb 15 2006, 18:41)
*

10 mars 2003.
Facteur
Arsenal-AJA:1-2 saison 2002-2003 quel remarquable exploit Arsenal etait alors invaincu et détenait d'ailleurs un record d'invincibilité . J' ai fait une demande à ce sujet dans la partie recherche de vidéos si quelqu'un détien le résumé je ne l'embrasserai pas mais le coeur y sera merci. smile.gif
Rushkoff
Citation (raul 7 @ Jan 29 2006, 18:18)
pour moi c'est real madrid - manchester utd :3-1 c'était en 2002-2003!!ce fut de la magie tout simplement j'en ai vus des beau match du real mais la!!ferguson a la fin du match a declaré!!il nous on fait un tour de magie en tant qu'entraineur en 40 ans de carriere c'est le plus beau jeu que j'ai vu sur 1 match!!raul a été enorme en + ce soir la  wub.gif  thumbsup.gif
*

c'est pas au match aller que ronaldo sort applaudi à old traffrod?
raul 7
Citation (Rushkoff @ Feb 16 2006, 10:00)
c'est pas au match aller que ronaldo sort applaudi à old traffrod?
*

nan c'etait au match retour sa
Goldenboy
MU/Real 2003 wub.gif

MU/Bayern wub.gif

et bien sur France/Brésil thumbsup.gif
Yonel1906
Il y a un match que j'ai également adoré qui est Sporting 3- Manchester U 1, le dernier match de C. Ronaldo sous les couleurs du Sporting, ce jour là il avait fait la misère au défenseur mancunien. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.