Le Plus Beau Match De Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
RonaldomicR9
Citation (El Salvador @ Aug 4 2010, 21:22) *
MAN U - REAL 5-4 de souvenirs g.gif wub.gif

C'est pas le 4-3? Avec triplé de Ronie?
Ghjuvan'Filippu

Liverpool 4-3 Newcastle United 30 April 1996

Élu plus beau match de l'histoire de la PL il me semble, je l'ai entendu sur ESPN Classic :g
RonaldomicR9
Citation (Bart @ Aug 4 2010, 21:20) *
Barcelone - Atletico Madrid 1996/1997 en Copa Del rey ...

Le Barca est mené 3 à 0 rapidement, revient finalement à 3-2 mais en reprend un (4-2 donc) mais au final gagne le match 5 à 4 avec un triplé de Ronaldo et un but exceptionnel de Figo

Je viens de revoir le match wub.gif Franchement des matchs pareils avec tant d'intensité ou c'est attaque défense dans les deux sens pendant 90 minutes t'en voit plus des comme ça à notre époque..Ronaldo wub.gif De la Pena rolleyes.gif Figo rolleyes.gif Victor baia dur.gif
djamel-abruzzi
une question posée généralement par :
Luxuria
Y avait pas une fois un Monaco-Nice où l'ASM gagnait 3-0 à la mi-temps pour finalement perdre 4-3 ? mellow.gif
Edouard
Lens 3 - 0 Lyon

plus beau match auquel j'ai assisté
pidji
Marseille - Deportivo La Corogne wub.gif
Ibrahim-CF
Chelsea-Liverpool : 4-4

Lyon-Marseille : 5-5

Real Madrid-Barcelone : 4-1 (Pasillo)

Barcelone-Real madrid : 3-3
.Joker
PSG-Real Madrid - 4-1.

Pour moi, le plus beau match de l'histoire de notre club wub.gif
WaSat
Des matchs avec des petits score peuvent être beaucoup plus beau qu'un match qui foissonne de buts.

J'ai même des fois pris plus de plaisir devant des 0-0 que devant des 3-2 ou 4-1^^
pidji
Moi les 0-0 , comme leur nom l'indique je les trouve nuls...
Ibrahim-CF
Citation (WaSat @ Sep 10 2010, 15:42) *
Des matchs avec des petits score peuvent être beaucoup plus beau qu'un match qui foissonne de buts.

J'ai même des fois pris plus de plaisir devant des 0-0 que devant des 3-2 ou 4-1^^

Obligé que quelqu'un sorte ça ! ^^
MonGarsLefa
Chelsea 4-4 Liverpool
Lyon 5-5 Marseille
Marseille 5-4 Montpellier
eNerz
France 3 Brésil 0 1998.

France 1 Italie 1 2000.

Liverpool 3 Milan 3 2005.

Manchester United 7 Roma 1 2007.

Marseille 5 Lyon 5 2009.
Cheuch
France - Italie en 2006 wub.gif
Edo
Italie - Allemagne 4-3 1970

Elu plus beau match du siècle, et de loin wink.gif
El'Mago
Italie vs Hollande ( Euro 2000) , Kluivert rate ( ou plutôt Abbiati arrête) deux pénos dans le match et c'était les Demi , c'est un petit peu à cette époque là que j'ai commencé à suivre le foot donc forcément que j'ai une part de nostalgie avec ce match wub.gif
Edo
Pareil, le premier match pour lequel j'ai eu vraiment des frissons en tant que supporter de la Squadra wub.gif

Fais gaffe à ce que tu dis Mago, c'était pas Abbiati le gardien, mais le grandissime Toldo smile.gif
Mr Prims
Chelsea 4 - 4 Liverpool en LDC ! Et OL-OM 5-5 en ligue 1 ! ! Et OL-OM 5-5 en ligue 1 !
Et France 2 - 1 Angleterre Euro 2004
Drogbasyl
Pour l'OM je dirais Marseille - La Corogne et sinon en général un certain :

Manchester 4-3 Réal Madrid avec un triplé de Ronaldo innarétable, j'était pour le Réal au début du match mais franchement vers la fin du match j'éspèrais que manchester allait trouver les ressources pour passer vu la fin du match avec le coup franc de Beckham et tout wub.gif
Pour moi également le match le plus abouti de la carrière de Ronaldo au réal wub.gif
El'Mago
Citation (EdoRomanista @ Sep 14 2010, 13:01) *
Fais gaffe à ce que tu dis Mago, c'était pas Abbiati le gardien, mais le grandissime Toldo smile.gif

Comment ai je pu les confondre dur.gif toutes mes excuses hi.gif biggrin.gif
Edo
Aucun problème biggrin.gif
MC Solaar
Lyon-Real : 3-0 (ldc 2006)
Milan AC - Arsenal : 0-2 (ldc 2008)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.