Le Plus Beau Match De Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Midoban
Citation (romanista @ Feb 9 2006, 23:22)
ah oué j'avoue sa c'été un put... de match !!!
a valence y'avé mendieta,aimar,claudio lopez...
*

Il y était Aimar? blink.gif
Y avait Gerard plutôt...
The Gunners
Arsenal-Middelsbrough 5-3 : c etait 1-3 a la mi-temps ensuite Arsenal a lancé un jeu enorme , un des plus beaux football

Tottenham-Arsenal 4-5 : plus beau derby avec des supers beaux buts et un grand Henry quel match wink.gif
cpourca
Sans conteste le match retour du quart de finale Manchester - Real en 2001 je crois, avec un triplé de Ronaldo, une victoire de Manchester 4-3, mais une qualification du Real. Un match grandiose.
Goldenboy
Citation (Yonel1906 @ Feb 18 2006, 13:45)
Il y a un match que j'ai également adoré qui est Sporting 3- Manchester U 1, le dernier match de C. Ronaldo sous les couleurs du Sporting, ce jour là il avait fait la misère au défenseur mancunien. thumbsup.gif
*

auX défenseurS stp biggrin.gif
digital-dinho
en 2002 c'etait cette finale de ligue des champions real-leverkusen
en 2003:c'etait les 8emes de finale de la c1:arsena-as roma
en 2004:c'est le matche de la can:maroc-algeri
en2005:c'est le matche de la finale de c1:liverpool-ac milan
mais le plus beau de tous les temps c'est celui de la fiale de la c1 en 2002
Ksouvitch
Quart de finale de la coupe de l' uefa. Bordeaux 3-0 Milan Ac wub.gif . Ca c' était un putain de Kiff !! thumbsup.gif
Pinturicchio
Milan - Juventus 1-6
Tunisiendu93
finale de la CAN 2004
caneloscar
FRANCE - BRESIL

Coupe du monde 1998 wub.gif

Vraiment beaucoup d'émotion, cela a été énorme wub.gif
coin coin
1-Pays bas /allemagne, 1974 final de coupe du monde

2- Argentine/angleterre, 1986 demi final de coupe du monde

3- Barca/chelsea, match retour 2005 league des champions

aussi doh.gif un Milan/juve 7/1 laugh.gif
Willydelima
manchester real madrid ldc quart de finale retour 4 a 3 triple ronaldo
MilkTchéque
Bordeaux 3-0 Milan AC en 1996 ^^ j'etait dans le stade c'etait de la folie furieuse!
Axel 78
Ha oui,Bordeaux/Milan AC c'était énorme comme match !!! thumbsup.gif

Sinon mon choix se porte sur l'équipe de France en finale de coupe d'Europe (2000) face a l'Italie.

(En faite y a tellement de matchs qui me viennent a l'ésprit que faire un choix est pratiquement impossible) ouch.gif
Palace_fan
Niveau jeu : Manchester 4-3 Real
Niveau émotion : Match retour des plays-offs en 2004 : Palace avait gagné 3-2 au match aller et perdait 2-0 au retour, jusqu'a ce qu'on marque un but a la 92éme minute ce qui nous emméne jusqu'aux prolongations (en Angleterre aux plays-offs, il n'y a pas de buts a l'extérieur compte double vu que toutes les équipes ont un jeu tourné vers l'offensive). Il ne se passe rien aux prolongations, on va donc aux tirs aux buts. Le premier tireur de Sunderland tire sur le poteau. Ensuite, tous les joueurs reussissent leur tir, jusqu'au 5éme tireur de Palace qui frappe en force au milieu, mais le goal reste sur sa ligne et boxe la balle. sad.gif
Ensuite, tous les joueurs de Sunderland loupent leurs tirs, Palace loupe 2 balles de matchs, mais n'en loupe pas 3, car le dernier tireur Londonien (Michael Hughes) tire dans le lucarne droite. On se qualifie en finale des plays-offs qui sera gagnée 1-0, çe qui nous fait monter en Premier League.
Ce match, c'est celui qui m'a le plus marqué émotionnellement.
Sinon, la victoire en finale de la Coupe d'Europe de l'Equipe de France en 2000 ... Je connais quelqu'un qui avait éteint sa telé a 2 minutes de la fin. Le lendemain, il me dit "putain, fait chier, on a perdu la finale", MDR. biggrin.gif Il a du regretter de pas avoir regardé le match jusqu'au bout ... biggrin.gif
D'autres bons moments avec Palace : Le victoire contre Liverpool l'an passé 1-0 et cette saison en League Cup 2-1 sans oublier les nuls contre Manchester 0-0 et Arsenal 1-1.
nikko
Pour moua ya:
Lyon3/2Celtic Glasgow
Lyon3/0Real Madrid
France3/0Bresil

JuninhOL
Olympique lyonnais/ Werder Brême (7-2 enfin qui ne le sais pas tongue.gif ), en plus j'étais à Gerland ce jour là et c'est de loin mon plus beau match thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Aussi notre 3-0 contre Madrid cette année et les arrêts venus d'ailleurs de Greg ohmy.gif

Et aussi notre très grand 3-0 à la CDM contre le Brésil wub.gif C'était si beau wub.gif
Et aussi le France-Italie en finale de Coupe d'Europe thumbsup.gif
Loverpool92
2 matchs for me:

Liverpool-Alaves 5-4 en finale de la coupe uefa

et

Liverpool-Milan 3-3 en finale de la champions league

( ah nos mighty reds ont le luxe de sortir le grand jeu au bon moment biggrin.gif )
Hichem
Angleterre-Argentine 98
Manchester Utd-Bayern 99
Chelsea-Bayern 2005
Liverpool-Milan 2005
Gohan
Le plus beau c'est Monaco-Real en 2004 et ce magnifique retournement de situation avec l'elimination du real en prime. wub.gif
nononinho59
je ne pourai pa en citer q'un seul:
Surtout un Bordeau-Milan AC en ligue des champions quart de final de 1996 avec toutes de grandes star de l'époque Christophe Dugarry, Bixente Lizarazu et Zinedine Zidane a bordeaux et pui Maldini Dessaily Baresi et jen passe, 3-0
et aussi bien sur France-RFA ed 1982, les france-bresil de 1998 et 1986
pa tro mal nan? ^^
Ksouvitch
Citation (nononinho59 @ May 6 2006, 19:29)
je ne pourai pa en citer q'un seul:
Surtout un Bordeau-Milan AC en ligue des champions quart de final de 1996 avec toutes de grandes star de l'époque Christophe Dugarry, Bixente Lizarazu et Zinedine Zidane a bordeaux et pui Maldini Dessaily Baresi et jen passe, 3-0
et aussi bien sur France-RFA ed 1982, les france-bresil de 1998 et 1986
pa tro mal nan? ^^
*

J' allais dire la meme pour Bordeaux-Milan en 96 ! Pour moi ça a failli etre l' arret cardiaque !! biggrin.gif
Kristofinho
Pour moi le plus beau match c portugal angleterre a l'euro 2004 et a l'euro 2000!!
Ds le premier on été mener 1 a 0 jusqu'a la 82eme minute et un but de la tete de postiga puis ensuite pdt les prolongation ruicosta declencha une frappe monumental ds les cage de james on croyé avoir le match gagné mé malheuresement langleterre egalisa...Il en suivi une seance de tir au but inoubliable beckam a été le premier a raté son tir en levoyant ds les nuage puis ce fut le tour a ruicosta a raté puis tour a tour les joueur remplissait leur tache je jeune helder postiga osant tenté une panenka ... te tour vassell arriva ... ricardo l'arrete ... puis s'elança pour tiré son penalty et le mit o fond... la suite une joie incroyble ds tous le pays !!!
ds le deuxieme le portugal été mené 2 0 o bout de kelke minute et a reussit a renversé la vapeur en inscrivant 3 but( meme un 4 eme ki a été mal refusé) dont un de figo sublimessime
morinho
le portugal en 1984, le portugal à l'euro 2000 et 2004 , car nous au moin on offre du spectacle on à le plus beau jeu d'europe voir du monde c pour ça et si on consultes les anales anterieur on peut voir que le portugal à seduit l'histoire du football
moi c le match de euro 2000 contre angleterre et celui contre allemagne ou conceçào sort lla manchaff à lui tout seul thumbsup.gif
porto monaco c pas mal non plus en final de LDC 2004 thumbsup.gif
nononinho59
Citation (morinho @ May 7 2006, 13:11)
le portugal en 1984, le portugal à l'euro 2000 et 2004 , car nous au moin on offre du spectacle on à le plus beau jeu d'europe voir du monde c pour ça et si on consultes les anales anterieur on peut voir que le portugal à seduit  l'histoire du football
moi c le match de euro 2000 contre angleterre et celui contre allemagne ou conceçào sort lla manchaff à lui tout seul thumbsup.gif
porto monaco c pas mal non plus en final de LDC 2004 thumbsup.gif
*

confused1.gif il serai mentir de dire que le portugal possede le plus beau jeu du monde la je t arrete completement c'est faux, c'est bien le bresil qui offre le plus beau juex du monde.
Ce sont tes origines qui te font dire ca tongue.gif
Kristofinho
a g oublier la final de la coupe de l'uefa en 2003 porto celtic cété une tres grande final avec des but 3 2 apres le but en or a chak fois porto mené et sété fait ratrapé
Donazhon
Le France-Allemagne (1982 à Séville) et de loin !

Sinon niveau nation
* Honduras-Brésil, Copa América 2001 où les honduriens (3° de la compétition) battèrent la Seleçao 3 à 1 en quart de finale
* Côte-d'Ivoire-Cameroun de la CAN 2006
* Slovénie-Yougoslavie (à l'époque) de l'Euro 2000
* Hollande-RFA (Mondial 74)
* Brésil-Uruguay (Mondial 50)
* 2 France-Brésil (Mondial 86 et 98), France-Italie (Euro 00) ainsi que France-Angleterre (Euro 04)

Niveau club
* Liverpool-Milan de la finale 2005
* Bayern-Manchester de la finale 1999
* Lyon-Lens de 2002 (le titre de L1 se jouait entre les deux clubs)
* Marseille-Montpellier de 1999
* PSG-Bordeaux de 1999 avec le but vainqueur de Feindouno qui donna le titre aux girondins
* Real-Bayern en 2000 avec le doublé d'Anelka et la seule victoire du Real en 4 matches contre le Bayern de cette saison
* Dragon-Pirae de cette année en demi-finale de la coupe de Polynésie où Pirae ayant écrasé Dragon en saison régulière 7-0 et 2-0 puis en play-off 2-0, s'est largement incliné 3 à 0!

Niveau Rennes
* Rennes-Metz, dernière journée de la saison 1999-2000 (les rennais étaient pendant 30 secondes en D2, multiplex oblige)
* Guingamp-Rennes de 2001 (les rennais n'avaient jamais marqué au Roudourou en D1 et en mettèrent 6 !)
* Lyon-Rennes et Nantes-Rennes de cette année thumbsup.gif
* Rennes-Osasuna avec la première victoire au niveau européen
yugistar
Pays-Bas2-3Republique Tcheque a l'Euro 2004 un match exeptionnel des buts de l'intensités du spectacle

Liverpool5-4Alaves du suspence final de Coupe UEFA beaucoup de buts des rebondissements et une belle ambiance

Manchester4-3Real Madrid
ta24z
Pfiouuh y'en a trop

Au niveau du beau jeu
Chelsea/ Barca (match retour 2004/2005 malgré la terrible desillusion)
Pays Bas-RTC (Euro 2004 encore une terrible desillusion)

Au niveau de l'emotion perso:
Real-Barca (2005-2006 et les supporters merengues qui applaudissent les blaugranas)
Milan-Liverpool (j'etais ni pour les uns ni pour les autres mais ce fut incroyable!)
Argentine-Pays Bas (1998 et ce but de Moosieur Bergkamp avec la victoire au bout!!)
nfive
Pour moi :

Niveau club : Bayern Munich - Manchester United, finale de la ligue des champions 1999!

Niveau nation : France - Brésil, finale de la coupe du monde 1998
guerranosian
Citation (Donazhon @ May 10 2006, 23:24)
PSG-Bordeaux de 1999 avec le but vainqueur de Feindouno qui donna le titre aux girondins

Les matches arrangés, ça ne compte pas wink.gif

France-Portugal CE 1984
Angleterre-Allemagne CM 1990

Barcelone-Chelsea CL 2004/05
Marseille-Montpellier 1998/99
Je n'ai pas vu le Real- Manchester de folie dont vous parlez sad.gif mais on m'en a dit du bien

@+
SouF
OM-Montepellier 5-4
Psv-lyon victoire au tir au but du psv
Milan Ac-lyon 3-1
OM-Belgrade 3-0 hat trick de didier
tomtom60
Perso Barcelone-Chelsea 2-1 en 2005/2006 Un Ronaldinho de folie et un match de
folie!
remika2004
arsenal 0-1 lens 98/99 smile.gif
popopo
Citation (tomtom60 @ May 17 2006, 17:35)
Perso Barcelone-Chelsea 2-1 en 2005/2006 Un Ronaldinho de folie et un match de
folie!
*

déjà il y a eu 1-1, et j'ai vu mieux comme match... wink.gif
ta24z
Il parlait peut etre de Chelsea Barca (1-2) sinon tant qu'à être dans ces confrontations les matches Barca Chelsea de la saison 2004-2005 etaient plus beaux (malgré la deception)
Jeje546
Rennes 4 - 3 OM
quadruplé de Frei ! tongue.gif tongue.gif
Facteur
Pour moi c'est AJA-AJAX: 3-1 de l'année derniere j'ai tout vécu dans ce match la joie, la tristesse, l'espoir, la pression la délivrance ce match restera gravé à jamais dans ma memoire j'était dans les ultras c'était la folie une grosse ambiance on chantait la marseillaise après le but de la qualif (de Mathis) en fin de match.
Je ressentit une grande fierté au coup de sifflet final comme rarement (la seule fois était un certains 12 juillet 98) c'est ce que j'aime dans le foot avoir des émotion pareilles.
L'ambiance des grand match de coupe d'europe est magique surtout quand il y a un exploit à la clé
popopo
PSG-Ajaccio 2-4 tongue.gif tongue.gif

Non je rigole, c'est vrai que le Rennes-Marseille 4-3 était un beau match thumbsup.gif
juventus_forever
milan - juve 1-6
juve -real 3-1
subjack
pour moi ca restera ma plus grosse deception : Italie - Brésil finale de la CDM 1994! j en ai ppleuré je crois... sad.gif
JaS
AJA - Ajax wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

et Liverpool-Milan si on etait pour Liverpool
Sly le nordiste
Milan - Liverpool... Merci Gerrard et Smicer wub.gif

Sinon
Lens 5 - 1 Bastia 98 ...
Kaiserlautern 1 - 4 Lens
Lens 4 - 2 Atlético...
Lens 6 - 0 Lazio...
Parme 0 - 2 Lille ...
Lens 5 - 2 Rennes...
Paris 3 - 4 Lens...

Et plus récemment les Lyon / Sainté de l'an dernier (pas ceux de cette saison)
SouF
Psg - cska mosou 0 - 3 (semak * 3)
batigol 54
sur les 4 dernières années sur le plan du jeu et du spectacle j'ai pas vu plus beau que le manchester real de 2002/2003 (4-3) c'est simple y'avait pas une minute de répis dans ce matche

sinon le manchester real (encore!! biggrin.gif ) de l saison 99 /2000 (2-3) était aussi fantastique (avec le fameuse talonnade de redondo wub.gif ).
Girondins
Bordeaux 4 - 1 France 98 wub.gif
Titib59
pour moi c'est Liverpool-Milan en final de la ligue des Champions

sinon Parme-Lille 0-2
Lille-Manchester 1-0
Lille-Istres 8-0 tongue.gif
Juventus per sempre
Citation
Marseille-Montpellier 1998/99

Je me souviendrais toujour de ce match moi aussi !

Citation
juve -real 3-1

Celui-ci aussi je suis pas pret de l'oublié
dalX
Milan - Liverpool
Deportivo - Milan
red_bandana.gif
Antonio06
A Mon tour, un des plus beaux, c'était au stade Louis II, ya 2 ans, lors d'un Monaco-Nice ou Nice-Monaco, c'est toujours la même chose laugh.gif Les Monégasques mènent 2 0 à la mi-temps, ils marquent en début de 2 ième période, donc on perd 3 0, on marque, 3 1, et en l'espace de 20 minutes (un peu plus) on marque 3 buts, avec pour buteur star, Agali qui a été chiez toute la saison, sauf sur ce match mdr, il réalise un triplé, et là ce FUT THE MATCH, à la mi-temps déjà tous nos potes monégasque, allala pan ça chambrait, à 3 0 encore de plus belle, mais alors à la fin ... UN PUR délice le match, c'est le match du dégout pour tous les supporters monégasques cowboy.gif
http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FBA_m...ts-ASM_OGCN.mp3
roca
AZ Alkamar - Sporting Portugal (3-2)
Demi-finale de la coupe de l'UEFA de la saison derniere avec le but de Miguel Garcia a la derniere minutes des prolongation.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.