Marseille - Bordeaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
fcgb260
Je voudrais savoir qui fera le déplacement à Marseille au départ de Bordeaux.

J'espère croiser des membres de soccers, je serais avec les ultras.
xppro
on va bien vous accueillir ipb24.gif ipb24.gif wub.gif wub.gif
symon33
Mieux que quand on vous reçoit j'espère biggrin.gif parce que sinon ça va pas être terrible
xppro
Citation (symon33 @ Apr 10 2008, 21:57) *
Mieux que quand on vous reçoit j'espère biggrin.gif parce que sinon ça va pas être terrible

lol tu verras si tu viens ce que c'est marseille ,en plus avec un peu de chance on sera 3éme alors je te laisse imaginer smile.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
MavericK84
Citation (fcgb260 @ Mar 15 2008, 22:54) *
Je voudrais savoir qui fera le déplacement à Marseille au départ de Bordeaux.

J'espère croiser des membres de soccers, je serais avec les ultras.

j'y serais moi aussi, VN parkage Ganay je sais toujours pas mais c'est quasi sur que j'y serais
bassam-clubiste
ca s'annonce chaud au veledrom il y aura du spectacle sur les gradins et bien sur dans le terrain personnelemnt je vois le nul comme le score le plus proche unsure.gif
mais qui c'est peut etre l'un de ces 2 equipes sera au dessus du lot
MavericK84
ce serait une victoire de gala rolleyes.gif

esperons un parkage bien rempli wink.gif
tony-olympien
Bordelais vous pensez etre combien dans le parcage??? sachant qu'il se limite a 2500.Parce que Paris étaient 900 cette saison,et Lyon 1000. confused.gif
MavericK84
normalement on est 200 voire 300 je dirais, mais la on pourrait etre plus je pense, peut etre 500 600 mais c'est pas sur du tout unsure.gif
tony-olympien
Citation (MavericK84 @ Apr 14 2008, 21:58) *
normalement on est 200 voire 300 je dirais, mais la on pourrait etre plus je pense, peut etre 500 600 mais c'est pas sur du tout unsure.gif

C'est peu,mais je ne comprend pas pourquoi vous etes si peu a chaque fois au Velodrome confused.gif
MavericK84
c'est loin puis il y a jamais trop de supporters Bordelais lors des deplacements, il y a pas beaucoup de clubs dont les supporters sont beaucoups a l'exterieur, juste Marseille, Lens, Les Verts et le PSG wink.gif
titou33110
Citation (tony-olympien @ Apr 15 2008, 16:07) *
C'est peu,mais je ne comprend pas pourquoi vous etes si peu a chaque fois au Velodrome confused.gif

pour répondre a ta question c'est tout simplement la distance et le dimanche soir a 21h les gens boss le lundi matin thumbsup.gif
si marseille aurait comme bordeaux que des gens qui parte de marseille meme
les parkages serait 2 fois moin remplis que d'abitude
apres on peu pas faire d'estimation de combien de gens il y aura on verra sa a l'heure du match
puis dsl je suis allez 3-4 fois a marseille niveau acceuil j'ai rien vu de spécial il s'passe rien donc je vois pas de quoi tu parle confused.gif

pour répondre a maverick84 en dep il doit y avoir une moyenne de 450-500 bordelais en parquage par match sur toute la saison (c'est une moyenne ca veu pas dire qu'il y a tout le temp ca il peu y en avoir 100 comme 1500 a un autre match expliquation pour les idiots lol)
donc je vois pas ou il n'y a pas grand nombre c'est plus que honorable
MavericK84
vu que c'est un peu un match de gala pour nous on peut esperer avoir un parkage plus rempli que d'hab, en tout cas moi j'y serais, mais pas dans le parkage wink.gif
xppro
stade plein a craqué , cava étre le feu , me languiiiiiiiii dimanche rolleyes.gif rolleyes.gif

paulchadourne
MARSEIILLLER LA PROCHAINE LIGUE DES CHAMPONS TU LA VERA A LA TELE !!
MavericK84
ca c'est pas sur

comme j'aurais aimé y etre a ce match wub.gif la geules des marseillaises dans le stade laugh.gif pierrot hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.