Thebogoss93

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Pages : 1, 2, 3, 4
thebogoss93
bonjour je souhaiterai fournir a ce forum mes capacité en creation GIF (gif movie gear ou ulead gif animator)et les montages videos a la demande !!(jutiliser movie maker ou vegas selon les bugs des logiciels !

ce qui me motive c'est que aider un site qui fait vivre mon blog me fait plaisir
donc jessai de lui rendre la monait de la piece

jutiliser les programme de gif depuis tres lontend et j'en suis devenu expert a force !! lol

et pour les montages videos ça doit faire a peu pres 1 ou 2 mois que je m'y suis mi

et je peux egalement faire des musique pour les montages pour ceux qui en voudrai je fait des petits mix!!

mersi et j'espere faire parti de cette equipe qui a l'air de bein marcher deja!!

PS: j'ai oublier de precisez que j'ai deja poster des GIF dans la partie demande de gif!!!
JoyO
Avant de proposer sa canditature il faut faire ses preuves sur le forum!
Toi tu as peine 15 posts a ton compteurs ...

Donc pour l'instant c'est un grand non wink.gif
.Roby
Pareil que JoyO , montre nous de quoi tu est capable avant de posté ta candidature
thebogoss93
mais il faut que je fasse koi exactement??
Gunners
poste tes montages vidéos, ajoute des compils et répond aux demandes vidéos,...
ça sera un bon début smile.gif
Tunisiendu93
j aime pas trop son pseudo red_bandana.gif
thebogoss93
desolé si mon pseudo ne plait pas a tout le monde mais j'utilise celui la partout
et ça ne va pas changer mintenan!!

dsl rmsenforce 93100 mais ca va rester com ca!! happy.gif
Jereminho
son pseudo est juste un peu long mais bon baillement.gif
L'carolo
Son pseudo à avoir quoi?? Le principal c'est qu?ils nous fassent de bonne vidéo wink.gif
JoyO
On verra dans 1 mois si tu es capable d'apporter un plus wink.gif
Bye ..
Modibo
Citation (rmsenforce @ Jan 29 2006, 06:42 PM)
j aime pas trop son pseudo  red_bandana.gif
*

Quel rapport avec son pseudo, faut pas que ça devienne n'importe quoi ici si c'est pour parler sans rien dire laissez seuls les Modos participer à cette rubrique SVP.

En ce qui concerne ta candidature je suis tout à fait favorable.
1.Tu reponds aux Demandes de Compilations thumbsup.gif
2.Tu reponds aux Demandes de Gifs thumbsup.gif
3.Tu realises régulièrement des Gifs pou le Forum... thumbsup.gif
4.Dans la mesure du possible essayes de participer dans toutes les taches des Modérateurs Vidéoz (Repondre aux demandes, poster des vidéos, aider les autres etc...) thumbsup.gif
5.Le plus important, être présent très souvent thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Si aucun de ses points ne te dérangent je pense qu'on peut t'accorder une période d'essai et on verra si tu gères, et dans ce cas ça sera OK, pas besoin d'attendre que tu fasses tes preuves ou autre pour envisager de te donner ta chance vu que ça a l'air d'etre bon...

That's it q_smallexcla.gif
thebogoss93
Mersi pour ton soutien Modipo !

j'essaye d'aporter ma plus grande aide au forum en ce qui concerne les videos et les GIF !

mais j'ai un petit probleme,c'est que moi je n'ai pas beaucoup de site de video de club etc...

mais si il faut ca pour etre acepter dans le forum ,je vais essayer de trouver un maximum de site pour vous fournir les videos!!

de plus je voudrai essayer de faire un tuto sur Gif movie gear mais je ne sais pas si un tuto a deja ete fait sur ce logiciel ou pas amoin qu'il ne serve a rien confused1.gif blink.gif
Modibo
Bien sur que ça va servir, ça n'a pas été fait à toi l'honneur smile.gif
Dyu coup ça sera une bonne preuve de ton serieu et de ta motivation
On va t'accorder une semaine d'essai normal et tu commences maintenant
Tu devras faire le boulot qu'on attend de toi, un peu comme ce que je t'ai cité et ensuite les Modos jugeront si tu apportes un plus à leur Groupe B)
Bonne Chance perso je suis persuadé que tu va bien géré et pourquoi pas envisager de créer une nouvelle Rubrique Gifs de Football avec toi... à voir
thebogoss93
ok mersi je vais faire certaine capture du programme et je comence le tuto ce soir si j'ai le tps ou bien demain pck ya ecole quand meme happy.gif
Abd
Bonne chance B)

J'te sens bien wink.gif
JoyO
On accorde un semaine d'essaie alors wink.gif
.Roby
Je suis d'accord pour la semaine d'essais smile.gif
Modibo
Ah aussi un truc, le SMS est interdit, surtout pour un Modo normal bien.gif
JoyO
Bon courage et poste de bonnes vidéos wink.gif
Tunisiendu93
je rigolais pour son pseudo rolleyes.gif

Sinon bonne chance pour la suite.
thebogoss93
desolé modipo c'est une habitude mais j'essayerai de changer ces movaises habitudes !! biggrin.gif
Abd
On doit montrer l'exemple thumbsup.gif
thebogoss93
heu s'il vous plait wacko.gif ??

est ce que ma semaine d'essai pourai etre reporté a la semaine prochaine!!!

c'est pas que je suis flemart mais j'ai un virus sur mon ordinateur je croit et il beugue beaucoup a chaque fois que je veux ouvrir un programme !!

la j'ai eu de la chanse mais j'ai fait copier coler le message au moin 20 fois car internet explorer se fermait a chaque fois!!

s'il vous plait un peu de simpatie rolleyes.gif
JoyO
Pas de problème amigo wink.gif
L'carolo
pour internet explorer moi aussi c'est un bug de chez eux qui se répare en ce moment ne t'inquiéte surtout pas! tongue.gif
cpourca
D'un seul coup, tout le monde est content de sa candidature...
Abd
Citation (cpourca @ Jan 31 2006, 08:35 PM)
D'un seul coup, tout le monde est content de sa candidature...
*

Pourquoi tu dit sa confused1.gif

Ta quelque chose contre lui ?
Modibo
Reviens nous tenir au courant pour remettre ta semaine d'essai bien.gif
Jereminho
tu ne serai pas un peu jaloux cpouca tongue.gif
thebogoss93
jte tiendrai au courant mais faut que je desinstale et reeinstale quelque programme pour que ça marche comme il faut !!!

PS:j'ai envoyer ce message de chez un copain!!!
thebogoss93
c'est bon j'ai reusi a refaire marcher mon PC comme il faut !!!

et si vous etes d'acord je demande a ce que ma semaine d'essai soit mise a partir de lundi comme ça je serai toute la semaine chez moi normalement!!!

et puis je pourai faire vraiment mes preuves!!!
Gunners
oki parfait, mais n'hésite pas à aide l'équipe du w-k thumbsup.gif
Modibo
C'est cool q_smallexcla.gif
thebogoss93
oui cool!!!

en plus je vien de finir une compilation sur robinho VS messi !!!

et je prepare le tuto pour lundi !

et j'essyerai de metre des but ce week end !

et encore merci de votre soutien .
thebogoss93
est ce que ma semaine d'essai peut commencer aujourd'hui comme c'est les vacances!!?

malgré que je soit malade je prefere que la semaine d'essai debute maintenant vu que je m'y suis bien preparer !! biggrin.gif
Abd
Bien sur, bonne chance ! wink.gif
JoyO
Une semaine d'essai pendant les vacances oui mais faut voir ce que tu peux apporter en plus quand tu sera plus en vacs wink.gif
thebogoss93
ça m'enerve ,encore un probleme !!

cette fois rien a voir avec l'informatique c'est que je suis malade !!! ipb20.gif
en plus c'est pas rien ,puisque j'ai la grippe !!! est ce que ma semaine pourai etre stopé et reprise des que j'irai mieu ??d'ici 3/4 jours a peu pres??

chui vraiment désolé mais c'est pa ma faute en plus il faut dire que j'ai choisie le movais moment pour tomber malade ipb20.gif !!

encore désolé !!
Abd
Comme tu veux wink.gif
JoyO
Moi c'est justement quand je suis malade que je viens le plus sur le Forum biggrin.gif
.Roby
Citation (JoyO @ Feb 6 2006, 22:34)
Moi c'est justement quand je suis malade que je viens le plus sur le Forum  biggrin.gif
*

Pareil pour moi smile.gif
thebogoss93
c'est bon ma semaine peut reprendre ça a l'air de s'etre calmé!!!
Gunners
sois sur de ton coup, pcq pour le moment on a encore rien vu unsure.gif
thebogoss93
Là je comence a metre des tonnes de videos !!

j'espere que ça va influencer dans le verdict final!!!
JoyO
Citation (thebogoss93 @ Feb 7 2006, 18:10)
Là je comence a metre des tonnes de videos !!
*

J'ai pas vu grand chose ninja.gif
.Roby
Citation (JoyO @ Feb 7 2006, 18:23)
J'ai pas vu grand chose  ninja.gif
*

Moin non plus g.gif
thebogoss93
dans la partie video (italie,CAN,espagne etc...)
JoyO
Dans tous les cas il n'y pas eu beaucoup de nouveaux Topic wink.gif
.Roby
Citation (thebogoss93 @ Feb 7 2006, 18:39)
dans la partie video (italie,CAN,espagne etc...)
*

Oui mais ta regroupé tous les vidéos qui etait posté dans un sujet (comme la 25° Journée ) et t'a fait un post qui les contient toutes
JoyO
Essaye de participer et de répondre par exemple aux demandes wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.