Thebogoss93

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Pages : 1, 2, 3, 4
thebogoss93
bonjour je souhaiterai fournir a ce forum mes capacité en creation GIF (gif movie gear ou ulead gif animator)et les montages videos a la demande !!(jutiliser movie maker ou vegas selon les bugs des logiciels !

ce qui me motive c'est que aider un site qui fait vivre mon blog me fait plaisir
donc jessai de lui rendre la monait de la piece

jutiliser les programme de gif depuis tres lontend et j'en suis devenu expert a force !! lol

et pour les montages videos ça doit faire a peu pres 1 ou 2 mois que je m'y suis mi

et je peux egalement faire des musique pour les montages pour ceux qui en voudrai je fait des petits mix!!

mersi et j'espere faire parti de cette equipe qui a l'air de bein marcher deja!!

PS: j'ai oublier de precisez que j'ai deja poster des GIF dans la partie demande de gif!!!
JoyO
Avant de proposer sa canditature il faut faire ses preuves sur le forum!
Toi tu as peine 15 posts a ton compteurs ...

Donc pour l'instant c'est un grand non wink.gif
.Roby
Pareil que JoyO , montre nous de quoi tu est capable avant de posté ta candidature
thebogoss93
mais il faut que je fasse koi exactement??
Gunners
poste tes montages vidéos, ajoute des compils et répond aux demandes vidéos,...
ça sera un bon début smile.gif
Tunisiendu93
j aime pas trop son pseudo red_bandana.gif
thebogoss93
desolé si mon pseudo ne plait pas a tout le monde mais j'utilise celui la partout
et ça ne va pas changer mintenan!!

dsl rmsenforce 93100 mais ca va rester com ca!! happy.gif
Jereminho
son pseudo est juste un peu long mais bon baillement.gif
L'carolo
Son pseudo à avoir quoi?? Le principal c'est qu?ils nous fassent de bonne vidéo wink.gif
JoyO
On verra dans 1 mois si tu es capable d'apporter un plus wink.gif
Bye ..
Modibo
Citation (rmsenforce @ Jan 29 2006, 06:42 PM)
j aime pas trop son pseudo  red_bandana.gif
*