FC Khimki

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2
Celtic1981
Nan nan moi aussi je le trouve laid à part la couleur des sièges le reste... dur.gif , mais bon ce qu'il a surement voulu dire comme elle est neuve & la plus part des stades en Russie sont vieux & vétustes, c'est quand même mieux que le stade du FC Moscou ou du Spartak Nalchik ou de Tom. ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Celtic1981 @ Nov 7 2009, 21:59) *
Nan nan moi aussi je le trouve laid à part la couleur des sièges le reste... dur.gif , mais bon ce qu'il a surement voulu dire comme elle est neuve & la plus part des stades en Russie sont vieux & vétustes, c'est quand même mieux que le stade du FC Moscou ou du Spartak Nalchik ou de Tom. ninja.gif

Voila !
Parce que les seuls stades potables en Russie sont le Loujniki, le stade du Loko, le Petrovsky ( et encore ) et Khimki pour moi.
A oui j'oubliais le stade du CSKA red_bandana.gif
Celtic1981
Le Petrovsky potable laugh.gif nan sérieux même le Loujniki avec la piste d'athlé ça casse l'ambiance perso j'aime bien celui de Rostov & Samara qui n'ont pas de piste d'athlé & celui du Rubin partiellement couvert bien rénové même si y a toujours cette fameuse piste. thumbsup.gif Mais sinon les 2 mieux sont celui du Lokomotiv & celui de Saturn même si ce dernier est un peu petit, qaund au CSKA leur stade n'en est qu'à la construction. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.