Michael Jackson

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Pages : 1, 2, 3
Modibo
Citation

Michael Jackson a été acquitté de toutes les charges portées contre lui, notamment de celle d'attentat à la pudeur sur un adolescent âgé de treize ans.

Ce verdict vient clore un procès de quatre mois au cours duquel la star de la pop risquait 20 ans de prison.

MICHAEL JACKSON NON COUPABLE
agrandir la photo

A l'extérieur du tribunal de Santa Maria, en Californie, où se sont déroulés les débats, des fans du chanteur ont libéré des colombes au moment de l'énoncé du verdict.

Il était poursuivi pour dix chefs d'accusation, parmi lesquels attentat à la pudeur. Il était notamment accusé d'avoir fait boire de l'alcool au garçon et de conspiration en vue d'un enlèvement d'enfant.

Michael Jackson, âgé de 46 ans, qui a toujours clamé son innocence, s'est tamponné les yeux avec un mouchoir quand le verdict a été lu, puis a serré ses avocats dans ses bras.

"Mr Jackson, vous êtes innocenté et libéré", a déclaré le juge Rodney Melville.

Le chanteur est apparu fatigué, et quelque peu sonné à la sortie du tribunal, qu'il a quitté avec des membres de sa famille après avoir soufflé un baiser à ses fans massés aux alentours.

140 TEMOINS

Ses avocats n'ont pas non plus souhaité commenter cette décision devant les médias venus du monde entier pour couvrir le procès.

La relative discrétion du chanteur à la sortie du tribunal contrastait nettement avec la réaction du site (http://mjjsource.com) qu'il a utilisé pour communiquer lors de son procès.

Cette page s'ouvre solennellement par le mot "innocent" en noir et blanc sur fond de musique orchestrale. Une chanson pop prend ensuite le relais, tandis qu'apparaissent à l'écran des dates célèbres, comme celle de la naissance de Martin Luther King, celle de la chute du mur de Berlin, ou encore celle de la libération de Nelson Mandela.

Les huit femmes et quatre hommes qui composaient le jury ont délibéré pendant sept jours avant de rendre leur décision. Pour se forger leur opinion, ils ont dû prendre en compte les dires de 140 témoins et quelque 600 pièces à conviction.

Dans un bref communiqué, les membres du jury ont dit avoir étudié "minutieusement" les preuves et demandé aux médias de respecter leur vie privée.

Le procès contre Michael Jackson est la conséquence directe d'un documentaire controversé qui avait été diffusé en 2003 et dans lequel on voyait le chanteur tenir la main du plaignant et défendre le fait de partager son lit avec de jeunes garçons.

L'ensemble de ce procès tenait largement à la personnalité du plaignant, un jeune homme aujourd'hui âgé de 15 ans qui avait affirmé sous serment que Michael Jackson l'avait au moins agressé deux fois sexuellement dans son ranch de Neverland.

L'accusation a également fait comparaître plusieurs personnes disant avoir été violées par le chanteur dans leur enfance.

Les avocats de la défense ont de leur côté affirmé que ces accusations avaient été orchestrées par la mère du plaignant, présentée comme une femme rompue aux escroqueries prenant pour cible des célébrités.

"Nous avons fait une bonne chose, pour de bonnes raisons", a déclaré quant à lui le procureur Tom Sneddon, qui a affirmé que les poursuites contre Michael Jackson n'étaient pas motivée par des raisons personnelles.

Source: Yahoo
nyrod
Perso j' aime bien le chanteur mais pas l' Homme et pas seuleument pour cette affaire douteuse dry.gif il s' en sort bien .... mad.gif
Modibo
Exactement pareil !
Le chanteur est pur, l'homme j'ai jamais calculé...
xion
Moi c'est pareil. C'est un grand chanteur mais totalement fou. C'est la 2e fois qu'il s'en sort avec ce type d'affaire. Il dit qu'il invitera plus d'enfants chez lui mais bon j'y crois pas trop. Je suis dégouté qu'il aie rien eut sad.gif mad.gif
Modibo
Je le vois mal en taule non plus...
Il aurait des traitements de faveur, serait ds des trucs de luxe ou autre...
Là il a du lacher un bon paquet d'argent pour s'en sortir
nyrod
apparament il en a tellement mis qu' il est passé de milliardaire a une dette dépassant les 16 Milliards de dollars blink.gif
PTIT MORIENTES
bon :

-Michael Jackson était un homme remarquable pour ses chanson (il l'est encore) mais je ne sais pourquoi il s'est refaconer la gueule comme ca (il etai bien avan) .
-Je pense que c'est une histoire avec son pere qui le violé enfin je croi .

Donc je pense que Michael Jackson était un grand homme mais plus maintenant mais ses chansons restent et resteront indémodable.

Sinon je tiens a dire que la justice n'a pas bien fait son travail mais bon qui sait peut etre est il innocent mais je pense qu'il a du et fera encore des actes douteux comme cela.

Désolé pour le roman laugh.gif
kingarthas
c clair je d accord avec vous tous musicalement c'est top surtout les album surtout Dangerous bad thriller, c'est enorme

Citation
Sinon je tiens a dire que la justice n'a pas bien fait son travail mais bon qui sait peut etre est il innocent mais je pense qu'il a du et fera encore des actes douteux comme cela.

le pb dans son proces c'est que les preuve n'etait sans doute pas assez suffisante, et avec la pression mediatique le jury n a pas voulu prendre la decsion de le donenr coupable.
comem on dit mieux vaut un coupable dehors qu'un innocent en prison
Modibo
C'est pas pus mal non plus dans la mesure où on a aucune preuve de sa cupabilité, donc pourquoi l'accabler !
Samuel
Je me permets de faire remonter ce vieux topic d'il y a 6 mois, car j'y ai lu quelques énormités...

Alors je corrige :
1) Michael Jackson n'a jamais prétendu qu'il a été violé par son père.
Il affirme, en revanche, avoir été battu par lui.
2) Si Michael Jackson s'est fait refaire le visage, 2 raisons principales : d'une part parce qu'il a énormément souffert psychologiquement dans son enfance dont la façon dont il était traité par ses frères et son père (on le surnommait "gros nez" et il était sans cesse dénigrer concernant son physique)... Changer d'apparence, c'est quelque part aussi s'éloigner des traits de Joseph (son père).
La 2ème raison, c'est parce qu'il souffre du vitiligo, cette maladie qui lui blanchit la peau. Honnêtement, qui imaginerait une personne avec une peau aussi blanche avoir le nez épaté d'une personne africaine ? Il ne s'agit pas de nier ses origines, mais d'atténuer une trop grande "décalage" qui serait visible sur son visage.
Ceci dit, je ne cautionne pas les excès d'opérations...
3) Michael n'a pas "payé pour s'en sortir", contrairement à la croyance populaire. En 1993, quand a eu lieu la première affaire, il a payé la victime présumée... pour éviter un procès public où des photos prises par la police (notamment des photos de ses parties génitales) aurait été diffusées et sans doute récupérée par les médias. Qui n'aurait pas agit ainsi à sa place ?
Mais le procès privé a bien eu lieu, et l'affaire a été classée sans suite car ce n'était pas crédible, et il n'y avait pas de preuves.
Autre question : accepteriez-vous de l'argent pour "retirer votre plainte" si vous savez que votre enfant a été violé ? Pas moi, je préfère que le coupable pourisse en taule....... C'est donc dire le très faible manque de crédibilité de l'accusation, qui ressemble plutôt à de l'extorsion de fonds.

S'agissant de l'affaire de 2003 (qui a conduit à ce procès très médiatisé), il faut savoir que c'est le même procureur que celui de 1993 qui en est à l'origine, et qui a un vendetta contre Michael (Michael Jackson a même écrit une chanson contre ce procureur, dans l'album HIStory en 1995, intitulée "D.S.")

Il faut savoir que le lendemain du verdict, le 14 juin 2005, le jury a déclaré dans une conférence de presse que les preuves étaient tellement légères que certains se sont étonnés que cela a conduit à un procès.
Ils ont dénoncé également l'attitude sulfureuse et manipulatrice de la mère du jeune garçon (qui a poussé et soutenu son enfant pendant le procès... alors que ce n'est pas elle la prétendue victime, non ?)
Il faut savoir que cette dame, suite au procès de Michael Jackson, est désormais poursuivie depuis quelques mois par la justice américaine pour de nombreuses affaires d'escroquerie et de fraudes à des banques, des supermarchés, des allocations familiales et à quelques célébrités qui sont tombées dans le panneau avant Michael Jackson et avaient donné de l'argent pour elle et son fils souffrant d'un cancer (l'argent en question n'allant pas pour soigner son fils, mais pour son loisir personnel).

On ne peut pas se permettre d'émettre des jugements aussi hâtifs dans ce genre d'affaires en ayant entendu seulement ce qu'en disent TF1, France 2 et quelques radios.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
Facteur
Le mec il s'est inscrit sur le forum que pour parler de Michael Jackson laugh.gif
Il n'a que de message et a écrit juste le jour de son inscription laugh.gif
Rinaldo
Tu as tout dit Samuel...
SonnyGol
Il s'est inscrit juste pour dire ça mais bon l'essentiel c'est que ce soit vraiment le cas thumbsup.gif Il aurait des conneries encore...Mais là c'est plus des conneries.

Toute façon y a toujours eu des gens qui voulaient récupéré des sous sur le dos de ceux qui en ont thumbdown.gif
fandavidmartot
C'est vrai qu'il va ressortir un album ?

Infos ou intox?

J'ai hate alors si il en ressort un wub.gif
Rinaldo
Oui c'est vrai et normalement il sort cette année, peut être en septembre... je ne sais plus trop.
fandavidmartot
Oki merci j'ai hate wub.gif
Ca sera qu'un album de duo? g.gif
LAmOuZ
michael je l'aimais bien personnelement avant qu'il ne deviennent un mutan, par contre ses chansons elle je les aime jusqu'a aujourd'hui et je n'en ai rien a ciré de quoi il est accusé , ce qui m'importe le plus c'est ses chansons ./
Batboy
Moi j'aime bien Michael

Moi et lui a madame tusaud (= musée Grévin mais en angleterre)

[URL=http://www.imagup.com][/UR
SonnyGol
Mdr la honte j'ai fait quasiment la même chose à Tussauds laugh.gif

La photo je la garde pour moi par contre ninja.gif
Batboy
LoL Moi j'ai fait des paris avec toutes les statues j'ai gagné en tous 645 euros tous ca ca vient de mon car !!!!!!!!!!
SonnyGol
Bon allez après tout ! C'est là qu'on reconnait les fans laugh.gif

laugh.gif laugh.gif
Batboy
Au moins je suis pas tous seul lol
fandavidmartot
C'est un peu la honte quand même laugh.gif

Est ce que vous avez des nouvelles sur le nouvelle album de Michael?

Merci d'avance biggrin.gif
rom3o
Un grand chanteur et celui qui pour moi a révolutionné un certain style de danse... dommage que tous ces proces vienent entacher son parcours, mais MJ restera M.Jackson , le king de la pop et pour longtemps...
Scar'
Michael Jackson vient de mourir d'une crise cardiaque.

Le 911 a été appelé au domicile de Michal Jackson jeudi 25 juin à 12h26. Arrivé sur place, les urgentistes ont procédé, sans résultat, à plusieurs massages cardiaques pour réanimer le chanteur qui ne respirait plus. Il a été conduit aux urgences de l'hôpital universitaire de Californie (UCLA) à Los Angeles dans un état de coma profond.

TMZ, un site américain de news people à, le premier, annoncé sa mort à 23h25, suivi à 00:30 (heure française) par le Los Angeles Times qui cite des sources policières et municipales.

Le chanteur, à l'album le plus vendu au monde, s'est éteint à 50 ans.

_______

Ca restera un grand chanteur et surtout celui qui a révolutionné la pop. Quand j'ai appris sa mort j'étais bien sûr choqué mais surtout attristé. Il avait prévu de faire son grand come back avec une série de concert en Europe qui aurait dû débuté dans 2 semaines.
Nico14
Triste , surtout quand on réécoute ces titres... :S
LookA
Franchement sa me touche pas
j'ai bien aimé ce qu'il a fait mais sa personnalité ...
Giginho73
R.I.P ):
DRIKS0U
Cette annonce a eu l'effet d'une bombe. Je n'y croyais pas au début.
Même si il a eu quelques histoires louche par rapport à sa vie, il faut reconnaitre que c'était l'un des meilleurs chanteurs/danseurs au monde (pour moi, le meilleur). C'est triste surtout qu'il allait faire son come-back très bientôt.
Enfin certains diront que c'était une personne comme les autres et qu'il allait bien mourir un jour ou l'autre mais il est mort tôt.
R.I.P Michael.
Wedge
Probablement la plus grande icone de cette génération.
Tout le monde a entendu du MJ et tout le monde a probablement tenté une fois le Moonwalk.
Comparable au Beatles pour moi.
C'est un génie de la musique qui a disparu.

L'homme était par contre malade autant mentallement que physiquement.
charli71
Que fait Mickael Jackson sur le Topic Pop/Rock Punk Metal.
Ah oui c'était le roi de la Pop ninja.gif
Il aurait pas fait un peu beaucoup de Disco aussi...........
.nas'
R.I.P
nuizibl'
Citation (Wedge @ Jun 26 2009, 17:07) *
Tout le monde a entendu du MJ et tout le monde a probablement tenté une fois le Moonwalk.

Et tout ceux qui ont taffé pendant des heures pour réussir le moonwalk.. Rip MJ ! no.gif
julien002
C'est pas si dur que cela le moonwalk happy.gif
charli71

affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Mickael Jackson une star du fait de ces ventes d'albums, d'être un excellent danseur, d'avoir eu un marketing gigantesque mené autour de lui comme un culte (voir même une religion); mais certainement pas comparable aux Beatles ou autre Rolling Stones.
Enfin c'est mon avis perso...
R.7

Et son pere n'y est pas etrangez.

Quoi qu'il est pu faire il reste effectivement un genie de la musique et jamais plus un album ne se vendra comme thriller. Il a marqué l'histoire de la musique, il la meme revolutionné.
Dommage qu'a la fin il fasse plus souvent parlez de lui dans les faits divers mais c'est pas ce que je retiendrais de lui.
Meme si j'etais pas un fan sa fait bizarre d'autant plus que sa arrive soudainement.
RIP Michael. Il restera le king of pop.
Turcboy
Je suis touché par sa disparition, j'ai écouté ses musiques toute la journée. C'est vrai qu'il a fait des choses pas biens mais bon maintenant il est mort on peut tout lui pardonner. Il restera pour moi une légende qui a révolutionné la musique. Il a réussi a franchir les barrières de couleur grâce à sa musique.
AU REVOIR MICKEAL.
SonnyGol
Citation (Dan @ Jun 26 2009, 18:08) *
EMISSION SPECIALE A 20h00

Michael jakson By Generation Soccers
TOPIC ICI

Si jamaisça en interesse
Wedge
Charli: Il faisait la majorité de ses compo et faisait le tri parmi celle que lui proposaient ses producteurs, et si je ne me trompe, il écrivait ses textes et était l'instigateur principal de la direction artistique de ses clips.
C'était un artiste complet et révolutionnaire. Il est en cela comparable au Beatles et à Elvis, il est une étape majeure dans l'évolution de la musique Mainstream!
Ce n'était pas qu'une star bien marketée... c'était un immense artiste!

Quant au culte dont il fait l'objet... Un certain John se voyait voué le même que ce soit de son vivant ou de sa mort wink.gif
Fortex
Il est vraiment mort?
Wedge
Loul... non c'est un canular géant... ^^

Y'en a je vous jure...
Gohan
Citation (Z-L-A-T-A-N @ Jun 26 2009, 22:59) *
Je suis touché par sa disparition, j'ai écouté ses musiques toute la journée. C'est vrai qu'il a fait des choses pas biens mais bon maintenant il est mort on peut tout lui pardonner. Il restera pour moi une légende qui a révolutionné la musique. Il a réussi a franchir les barrières de couleur grâce à sa musique.
AU REVOIR MICKEAL.

Mais comment peut on sortir une telle connerie ???!!!!!

Il est innocent dans l'affaire de viol mais meme s'il serait coupable, je ne vois vraiment pas pourquoi on pourrait lui pardonner ca parce qu'il est mort... non mais vraiment n'importe quoi...
Fortex
Citation
Loul... non c'est un canular géant... ^^

Y'en a je vous jure...

T'es sur? Les médias n'en parlent pas du tout c'est bizarre ...
Lucho-8
rire07.gif le mec pas au courant blink.gif
Fortex
Vous êtes sérieux? Bizarre, encore la semaine dernière j'écoutais un de ses CD dans ma voiture, il avait pourtant l'air en forme à ce moment .
.RiiCky
Vous voyez pas qu'il fait exprès ... Ou sinon c'est un débile profond/ignorant, faut pas y faire attention ...
Fortex
Enfin un qui a compris, merci . C'était pourtant gros fumeur03.gif
nuizibl'
Citation (julien002 @ Jun 26 2009, 18:57) *
C'est pas si dur que cela le moonwalk happy.gif

Ok fais moi une vidéo alors. spiteful.gif
Moi c'est quand tu veux. hehe.gif
UnitedHeart
Quand tu veux tu réponds sur msn no.gif
Et j'voudrais bien voir ton moonwalk à toi hehe.gif
Gohan
Citation (Fortex @ Jun 28 2009, 03:58) *
Enfin un qui a compris, merci . C'était pourtant gros fumeur03.gif

T'essaye surtout de te rattrapper ouai...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.