Mes Mini Maillots

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Minis Maillots Football > Galeries Minis Maillots
samir nasri 86
ils sont pas superbes , je debute dans le domaine ^^.

Grims
c'est pas mal pour un début, continue wink.gif

PS: sur le troisieme le logo est trop petit
Kamikaz
Pas mal pour tes débuts mais je trouve que les maillot sont trop renbourer de logo essaye sur des maillot oficciel pour voi KIU continues thumbsup.gif
.Mehdi
Le premier : Pas mal mais je trouve sa "surchargé".
Le deuxième : Joli maillot, par contre les bandes rouges et vertes derrière sont de trop.
Le troisième : Maillot pas mal mais le logo est un peu trop petit.

KIU wink.gif
.Gialloblù
Pas mal pour un debut mais essaye avec mon de sponsor et le second les bande rouge et verte por un maillot de l'inter je comprend pas ?
Tiffo'
Ce sont des fakes, c'est comme si toi el nino' on te demande pourquoi tu as mis vert sur ton maillot de chelsea fumeur03.gif
Sinon moi j'accroche bien le dernier à part le logo un peu petit c'est bien, enlève ce fond gris la prochaine fois wink.gif
.Gialloblù
Citation (Tiffo' @ Mar 19 2008, 14:59) *
Ce sont des fakes, c'est comme si toi el nino' on te demande pourquoi tu as mis vert sur ton maillot de chelsea fumeur03.gif
Sinon moi j'accroche bien le dernier à part le logo un peu petit c'est bien, enlève ce fond gris la prochaine fois ;)

C'est juste que ca me semble bizard du vert et du rouge sur un maillot de l'Inter et pour le vert du maillot de chelsea je me suis inspirer de la couleur du 3eme maillot de Chelsea

Fin du HS
Tiffo'
Le vert et le rouge étant les couleurs du drapeau italien ...
.Gialloblù
j'avai compris mais au premier regard ta plutot l impression que c est le drapeau hongrois que le drapeau italien
samir nasri 86
Merci pour tout vos conseils smile.gif . Oui j'avoue que au depart sa fait bizarre les bandes rouges et vertes , Mais c'etai pour donner le petit coté Italien du maillot xD.
lyon8201
Ou tu les as eu les sponsors ???
samir nasri 86
ba sur google , mais ils sont pas prédécoupés , sa se voit pas car le maillot est blanc. wink.gif
lyon8201
Et le template tu l'as telecharger ou ??
lyon8201
Tu n'aurais pas un autre lien celui-ci ne marche pas
samir nasri 86
Maillot de Lille que j'ai fait pour le jeu , des futurs maillots de Ligue 1.

Maillot Fantasy du Benfica smile.gif

samir nasri 86

(version Noir):

Ils sont pas superbes mais en ce moment je suis en gros manque d'inspiration confused.gif

Grims
Vraiment pas mal, j'adore les deux que tu as fait sur l'OM, très originale, continue smile.gif
.Gialloblù
J'aime bien celui de la Juve wink.gif
jokora
Un petit conseil : dans les maillots noir, pour que la texture se voit, met le gris 95% thumbsup.gif
zidanedu10
Tres joli les deux de marseille wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.