Les Règles Du Beach Soccer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Fren'
Citation
Extrait du règlement du beach soccer :

-Le match se compose de 3 mi-temps de 12 minutes chacune

-Les joueurs disposent de 3 minutes pour changer de côté à chaque fin de période

-Les équipes se composent de 5 joueurs chacune, dont un gardien et de 5 remplaçants

-Après un but, le jeu continue et recommence avec une remise en jeu au milieu de terrain en faveur de l'équipe qui a enciassé le but

-En cas d'égalité à l'issue du temps réglémentaire, 3 minutes de prolongation seront jouées.

-A la fin du match, le vainqueur sera l'équipe qui aura marqué le plus de but.
Si le match nul persiste, il y aura une séance de tirs au but sur le principe de ''la mort subite''

-Le vainqueur sera l'équipe qui aura marquée un but de plus sur un nombre égal de tirs

-Si un joueur comet une infraction, un coup franc direct sera sifflé de l'endroit où l'infraction a été commise. Sur ce coup-franc, il n'y aura pas de mur, un champ de libre sera placé entre le ballon et le gardien

-Le nombre de remplacements est illimité

-Quand les joueurs montrent une plaquette avec le numéro qu joueur qu'ils vont remplacer, alors celui-ci sortira en prenant la plaquette

-Si cette faute est commise dans la surface de réparation, délimitée par deux drapaux, l'arbitre sifflera un penalty. Le joueur qui a subi la faute est celui qui doit tirer le coup-franc ou le penalty à moins qu'il ne soit sérieusement blessé, ainsi que le décide l'arbitre et, en ce cas, son remplaçant effectura le tir
Raoul
Je ne comprends pas bien... wacko.gif
Nous devons donner notre avis sur le Beach Soccer, ou ce topic est en rapport avec un autre topic ?
Fren'
Non ce topic a été créé pour expliquer les règles du beach soccer à ceux qui ne les connaissent pas wink.gif
Raoul
Ah d'accord. biggrin.gif
'scuse-me. wacko.gif

Je les connaissait à peu près.
Merci pour celles que j'ignorait. wink.gif
Ray Bassa
Oui merci encore des infos pour ma culture footbalistique ^^
Unskiller
Tu devrais peut-être rajouté qu'il n'y a pas de mur sur les coups-francs parce que je ne suis pas sur que tout le monde comprenne coup-franc direct wink.gif
Fren'
OK je vais modifier wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.