Beach Soccer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Fren'
Ce sport est peu médiatisé mais mériterait de l'être plus.
Moi, pour avoir vu un tournoi, je trouve ce sport assez physique et très plaisant à regarder, il y a de la bonne ambiance, les gestes techniques magnifiques et de bons joueurs. thumbsup.gif

Cela est mon avis, mais quel est le votre ? g.gif
Raoul
Je préfère le Futsal (foot en salle..), mais le Beach Soccer me plaît bien (en tout cas à regarder, car je ne suis pas du tout à l'aise sur le sable) wacko.gif

Tcho ! hi.gif
superpippo'
moi j'aime bien le beach soccer c'est jolie et tout a voir mais c'est un peu lent a mon gout faudrait agrandir les terrains ?
quaresma 7
C'est super le Beach Soccer, avec touts ses gestes acrobatiques affraid.gif
J'en fais à chaque fois que je pars à la plage
Le Futsal, c'est touts les dimanches, pour moi wink.gif
raul 7
etant espagnol je suis tomber sous le charme de ce sport y'a 4 ans en pleine été pendant la coupe du monde!!

le meilleur enfin celui qui ma le plus impressionné est sans contestation amarelle il marque dans toute les positions et a une technique extraordinaire affraid.gif cantona est en admiration a chaque fois qu'il le voit joué thumbsup.gif
alex13e
Tiens je suis content qu'une partie ai ete crée!
MOn avis sur le beach soccer est un peu ceux de ceux qui ont parlé avant moi c'est a dire tres physique mais en meme temps tres technique!
Un regal pour les yeux!
Par contre deja pratiqué et bien crevant!!

Citation (raul 7 @ Mar 19 2008, 11:57) *
le meilleur enfin celui qui ma le plus impressionné est sans contestation amarelle il marque dans toute les positions et a une technique extraordinaire affraid.gif cantona est en admiration a chaque fois qu'il le voit joué thumbsup.gif

Oh oui quel joueur !!!! thumbsup.gif
skilacrew
Citation (pirlo42 @ Mar 18 2008, 20:41) *
moi j'aime bien le beach soccer c'est jolie et tout a voir mais c'est un peu lent a mon gout faudrait agrandir les terrains ?

Plus tu vas agrandir le terrain plus ca sera lent...
Matrak
Je look quelques matchs quand Eurosport en passe quelques uns et j'ai même déjà participé à un tournoi amateur ici à Bruxelles. Mais encore comme pour le Futsal, je serai incapable de vous dire quoi que ce soit sur le sport. Je connais absolument pas les joueurs et encore moins si des championnats existe dans le monde. unsure.gif
superpippo'
Citation (skilacrew @ Mar 19 2008, 16:50) *
Plus tu vas agrandir le terrain plus ca sera lent...

oué g.gif
mais moi j'aime pas quand c'est comme ça il y a souvent le ballon arreter ils se font des passes tranquil avance doucement je sais c'est normal mais voila ça court pas et tout ninja.gif
Fren'
Citation (raul 7 @ Mar 19 2008, 11:57) *

J'ai eu la chance de le voir à Metz lors du Rock'n Beach Soccer, il m'a même signé un autographe et j'ai pris une photo avec lui wub.gif
raul 7
si tu peux mettre cette tof ici serait super thumbsup.gif

c'est tres rare que je reste scotché sur un joueur ou une personne mais alors LUI il ma bluffé affraid.gif c'est un phenomene!!

Citation
Par contre deja pratiqué et bien crevant!!

aussi pratiqué et pourtant j'ai une tres bonne condition physique mais j'ai joué 2 tiers temps de 8 min et j'ai pas eu la force de faire la 3eme car j'etais vraiment vraiment crevé tongue.gif
Nowhere
J'ai pas eu l'occasion de trop en voir mais c'est pas mal a regarder.Après jouer sur du sable, le contact avec le ballon fait mal et les appuis sont pas super wacko.gif Mieu vaut regarder... laugh.gif
Johan
Si Je pouvais le pratiqué plus souvent, cela serait un réel plaisir. Mais bon à Tours les plages ninja.gif c'est la le problème de ce sport.
Fren'
Citation (raul 7 @ Mar 19 2008, 23:19) *
si tu peux mettre cette tof ici serait super thumbsup.gif

Ce soir je la poste dans le trombi et sur ce topic thumbsup.gif
Fren'
Voilà wink.gif
superpippo'
la classe lol wink.gif
Fren'
La chance surtout hehe.gif
superpippo'
aussi mais bon des moments comme ça faut en profiter thumbsup.gif
Fren'
J'en ait bien profité en effet, à la fin lors du concert, j'étais descendu sur le sable et j'ai parlé avec l'équipe espagnole, bref un moment exceptionel wub.gif
raul 7
frenetik tu vois j'ai l'habitude de vivre ces moments la car j'ai vu,fait des photos et dire quelques mots avec des joueurs du real madrid mais faire une photo amarelle est quelque chose d'enorme pour moi thumbsup.gif

franchement bravo a toi et au vu de la photo et de voir comment il te tient,ca doit etre un Mr thumbsup.gif
Fren'
Merci rolleyes.gif
Oué en effet, c'est un homme au grand coeur, il disait même aux gardes d'être moins sévères avec les spectateurs et de les laisser prendre une photo avec lui thumbsup.gif
Cynthia
Pour ma part j'aime bien le Beach soccer mais j'ai vu que 2-3 match de l'edf à la tv depuis j'ai plus rien vu ..

Mais je prefère le Futsal cela dit smile.gif
Russ.
moi sa fait longtemps que jai pas vu de matches de beach soccer ,
jai une question sino , esque lequipe national de Russie de beach soccer est good et esque la balle est plus petite et leger ?
Unskiller
La Russie a fait de belles choses en 2007 et a été notre chat noir et je pense que il y a de l'avenir pour cette équipe wink.gif
raul 7
oui la russie est un pays qui progresse au beach soccers avec notamment un tres bon gardien thumbsup.gif

pour ce qui est du ballon,c'est tres difficile a t'expliqué mais c'est un ballon d eplage mais un peu + gonflé que les autres ballons de plage en faite
johann78560
moi je kiffe le beach soccer dommage que sa passe que sur eurosport thumbdown.gif
raul 7
ca passe surtout sur sport +
Fren'
Les ballons de beach sont pour la plupart oranges.
Mais c'est celui-ci le plus utilisé hi.gif

alex13e
Pour la photo,Bien joue frenetik' la classe! wink.gif
Fren'
Merci bien rolleyes.gif
quaresma 7
Elle est bien la balle thumbsup.gif
Fren'
Je l'ai chez moi rolleyes.gif
Un petit peu plus légère que celle de football thumbsup.gif
Russ.
nous en Russie on nous montre les matches de beach soccer, meme sur eurosport et eurosport2 smile.gif
Fap
Quelqu'un aurait les dates des prochains tournoi ? Avec j'espere une diffusion sur Sport+ et non Eurosport 2 pour lequel je ne suis pas abonné !
Fren'
La prochaine coupe du monde se déroulera à Marseille wink.gif
Par contre, les dates, je ne sais pas unsure.gif

Citation (RusS™ @ Mar 24 2008, 14:09) *
nous en Russie on nous montre les matches de beach soccer, meme sur eurosport et eurosport2 smile.gif

En parlant de l'équipe de Russie, j'ai vu quelques joueurs, et ça m'a l'air d'être le futur du beach soccer thumbsup.gif Surtout le gardien hehe.gif
Unskiller
Le Beach-Soccer fait halte à la Réunion

Une compétition du Pro Beach Soccer Tour aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11 mai à Tampon sur l'Ile de la Réunion. Le plateau de ce tournoi sera composé de l'Equipe de France, de l'Afrique du Sud, du Mexique et d'une sélection locale. Cette épreuve est organisée par l'Association pour la Promotion du Sport à la Réunion sous l'égide de la Ligue de Football réunionnaise.

fff.fr
mouss
il y a eu la coupe d'afrique de beach soccer y'a pas longtemps le senegal a etait champion thumbsup.gif
Unskiller
Rien d'étonnant avec le Nigeria se sont les 2 meilleures équipes d'Afrique wink.gif
Fren'
Et l'Afrique du Sud est pas mal aussi wink.gif
Oliv6613
Résultats de la CAN (a Durban):
Groupe A:
1.Cameroun
2.Côte d'ivoire
3.Nigeria (champion en titre)
4.Cap Vert

Groupe B:
1.Sénégal
2.Égypte
3.Mozambique
4.Afrique du Sud

1/2 finales:
Cameroun-Égypte 4-3
Sénégal-Côte d'Ivoire 5-5 (6-5 TAB)

3e place:
Côte d'Ivoire-Égypte 6-3

Finale:
Sénégal-Cameroun 12-6

Sénégal et Cameroun qualifiés pour la coupe du monde a Marseille
Unskiller
Oula très étonné du Nigeria : même pas en demie dur.gif
Fren'
Et que dire de l'Afrique du Sud, dernière de son groupe confused.gif
romain.pariscity
j'ai déjà jouée à se sport wub.gif c'est pas malle thumbsup.gif mai très fatiguant laugh.gif
Oliv6613
Résultats des qualifications a la coupe du monde, zone CONCACAF.
USA-Costa Rica 7-2
Salvador-Mexique 2-4
USA-Salvador 5-6
Mexique-Costa Rica 7-0
Costa Rica-Salvador 3-4 AP
Mexique-USA 2-1

Sans surprise le Mexique, vice-champion du monde s'impose.Le Salvador terminant deuxième participera a sa première coupe du monde.Ces deux nations rejoignent donc le Cameroun et le Senegal.
Unskiller
Grosse surprise de la part du Salvador thumbsup.gif Rien d'étonnant de la part du Mexique. Mais obn le Salvador a perdu seulement 4-2 contre le Mexique : équipe à surveiller wink.gif
Oliv6613
En tout cas c'est satisfaisant de voir que de plus en plus de personne s'intéressent a ce sport.
Fren'
En effet, Salvador, peut-être une surprise prochaine g.gif
Oliv6613
zone amérique du sud:Brésil, Argentine et Uruguay qualifiés sans surprise
Unskiller
Aucune surprise sauf peut-être le Brésil ninja.gif
Fren'
^^
Non en effe,t aucune surprise happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.