Beach Soccer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Unskiller
Une victoire du Sporting sans un but de Fernando DDI n'aurait pas été possible en plus magnifique but.
Dwight
Ca va etre chaud jusqu'au bout.
Unskiller
T'arrive à voir le temps ?
Oula but du Lokomotiv, 5-4 unsure.gif

Ouf c'est fini, qualification du Sporting pour la finale de ce mundialito smile.gif
Dwight
J'entendais le temps grâce au speaker brésilien. red_bandana.gif
Il restait 30s après le but des russes.
C'était chaud.
Bon bah j'avais raison sur le programme que j'ai mis ninja.gif
Unskiller
Ouverture de Vasco de Gama par Betinho.

Joli but de Vasco de Gama (Bruno Xavier).

But d'André définitivement meilleur buteur de ce tournoi.
Dwight
Vasco de Gama vs Sporting. Les cancres des poules laugh.gif
On peut dire qu'ils savent monter en puissance.
Demain 14h.
Dwight
Dii 1-0

Victoire de Vasco 4-2.
Unskiller
J'ai loupé la finale no.gif Quelle surprise cette victoire de Vasco !
Unskiller

Résultats phase de poule :

Samedi 19 Mars :

Lokomotiv Moscow 3-2 Seattle Sounders
Corinthians 4 - 3 Sporting Portugal
Boca Juniors 4 (9)-4 (10) Milan
Vasco 4-5 Barcelona

Dimanche 20 Mars :

Lokomotiv Moscow 4-3 Santos
Flamengo 3-2 AC Milan
Vasco da Gama 3 (3)-3 (2) Boca Juniors
Corinthians 2 (2)-2 (1) Seattle

Lundi 21 Mars :

Seattle 4 - 0 Sporting Portugal
Barcelone 7 - 2 Boca Juniors
Vasco De Gama 6 (2) - 6 (1) Flamengo
Santos 8 (0) - 8 (1) Corinthians

Mardi 22 Mars :

Lokomotiv Moscou 5 - 4 Sporting Portugal
Barcelone 6 - 3 Milan
Santos 4 - 3 Seattle
Flamengo 6 - 2 Boca Juniors

Mercredi 23 Mars :

Vasco da Gama 3 - 4 AC Milan
Santos 0 - 5 Sporting Portugal
Lokomotiv Moscow 6 (2) - 6 (1) Corinthians
Flamengo 4 - 1 FC Barcelona

Classements phase de poule :

Groupe A :

1- Lokomotiv Moscou | 11 pts | +3
2- Corinthians | 7 pts | +1
3- Seattle | 3 pts | +2
4- Sporting Portugal | 3 pts | -1
5- Santos | 2 pts | -5

Groupe B :

1- Barcelone | 9 pts | +9
2- Flamengo | 8 pts | +8
3- Milan | 5 pts | -1
4- Vasco De Gama | 4 pts | -2
5- Boca Juniors | 0 pts | -9

Résultats quarts de finale :

Jeudi 24 Mars :

Flamengo 2 (5) - 2 (4) Seattle Sounders
FC Barcelona 1 - 8 Sporting Portugal
Lokomotiv Moscow 7 - 2 AC Milan
Corinthians 2 - 5 Vasco da Gama

Résultats demies finale :

Vendredi 25 Mars :

Lokomotiv 4 - 5 Sporting Portugal
Flamengo 4 - 5 Vasco da Gama

Résultat finale / 3ème place :

Samedi 26 Mars :

Finale : Vasco de Gama 4 - 2 Sporting Portugal
3ème place : Flamengo 5 - 4 Lokomotiv Moscou

Buteurs :

16 buts : André (Flamengo)

10 buts : Fernando DDI (Sporting)

9 buts : Shishin (Barcelone)

8 buts : Shaykov (Lokomotiv), Bruno Xavier (Vasco de Gama), Anderson (Flamengo)

7 buts : Pampero (Vasco de Gama)

6 buts : Juninho (Corinthians), Buru (Corinthians), Maci (Lokomotiv)

5 buts : Daniel (Lokomotiv), Alan (Sporting), Rafinha (Vasco de Gama), Belchior (Sporting), Betinho (Vasco de Gama)

4 buts : Franceschini (Boca Juniors), Dunga (Santos), Mena (Santos), Leonov (Lokomotiv)

3 buts : F. Cati (Seattle), François (Milan), Juanma (Barcelone), Kuman (Santos), Meier (Milan), Stankovic (Milan), Minici (Corinthians), Frank (Seattle), Borsuk (Lokomotiv)

2 buts : Morales (Seattle), Moreira (Seattle), Fabian (Corinthians), Bruno Malias (Boca Juniors), Victor Lopez (Boca Juniors), Bruno (Boca Juniors), Javi Torres (Barcelone), Yahya (Corinthians), Longa (Flamengo), Karim (Seattle), Sagan (Sporting), Shkarin (Lokomotiv), Ahmed (Milan), Claudinho (Milan), Gabriel (Vasco de Gama), Madjer (Sporting), Souza (Flamengo)

1 but : Daniel (Lokomotiv), Yuri Morales (Lokomotiv), Gorchinsky (Lokomotiv), Gorchinskiy (Lokomotiv), Bruno Xavier (Sporting), Leghissa (Sporting), Corosiniti (Sporting), Nicolas (Boca Juniors), Juninho (Milan), Jorginho (Vasco de Gama), Bernardo (Vasco de Gama), Villalobos (Vasco de Gama), Rui Mota (Barcelone), Fred (Barcelone), Nico (Barcelone) , Fabricio (Santos), Bruno Torres (Barcelone), Amrelle (Barcelone), Du Alves (Santos), Ricardo (Santos), Duda (Flamengo), Fabricio (Corinthians), Benjamin (Corinthians), Dannilo (Corinthians), Tavares (Flamengo)

Distinctions :

MVP : Pampero (Vasco de Gama)

Meilleur gardien de but : Graça (Sporting Portugal)

Meileur buteur : André (Flamengo) – 16 buts
Dwight
C'est reparti pour le beach soccer. red_bandana.gif
Le programme:

32000 personnes ont assisté à la coupe du Brésil...Impressionnant... mellow.gif

Mika
Ah sa m'avais manqué. Quels équipes seront présente ce weekend en suisse?
Pinto
Une compet de beach a Moscou rolleyes.gif
Dwight
Citation (Mika @ May 24 2011, 19:45) *
Ah sa m'avais manqué. Quels équipes seront présente ce weekend en suisse?

Italie, Espagne, Suisse, Turquie (fraichement promue).
Israël, Norvège et Ukraine pour la division B.
vindy
et on sait deja quand est-ce que la France va jouer son tournoi ?
Dwight
Non, le détails n'est pas encore disponible. La seule chose de sûr à propos de la France est qu'elle disputera moins de matchs puisqu'elle évoluera pour la première fois en division B no.gif
Unskiller
J'ouvrirais un topic Euro Beach Soccer League 2011 ce soir, pas d'énormes équipe demain en tout cas.
Sevoth-Tart
Je suis à Berne jusqu'à lundi et il fait un sale temps sad.gif en ce moment il pleut, et pas qu'un peu.
Je voulais voir Suisse - Turquie aujourd'hui à 17h. J'espère qu'il fera beau d'ici là.
Dwight
Israël 6-3 Norvège.

Espagne 5-3 Italie.
Le 3ème but espagnol est un gag. Le joueur espagnol voyant le gardien italien blessé et allongé sur le sable, fait l'enculé en tirant dans les buts vides à mi-distance.

Suisse 6-4 Turquie.
Sevoth-Tart
La Suisse était un peu supérieur, ça se voyait. Ils étaient plus rôdés collectivement et leurs buts plus jolis. Mais en tout cas perdre le match alors qu'on menait 4-2 c'est assez frustrant, on aurait pu au moins tenir à 4-4 et espérer gagner aux prolongations, dommage.

2 poteaux de chaque côté je crois, dont 1 transversale pour la Turquie. J'ai vu la dernière période d'Espagne - Italie et je trouve la Suisse meilleur, mais au beach soccer ça veut pas dire grand chose. J'irai encore demain happy.gif
Dwight
La Suisse a vraiment une équipe imprévisible avec des joueurs comme Stankovic, Meier et Rodrigues (un bijou son but).
La Turquie n'a pas démérité. D'ailleurs je ne voyais pas la Suisse revenir quand le score était de 4-2.
Vous avez des joueurs qui taquinent bien le ballon sur le sable mais il vous manque encore cette force de frappe qui fait la différence.
Tous les matchs seront serrés. Je pense que le maintien en division A concerne toutes les équipes.
Unskiller
A Berlin il y aura le Portugal, la Russie, la Turquie, la Roumanie en division A et l'Allemagne, la République Tchèque et Andorre en division B.
Pinto
Pas beaucoups d'actus en ce moment no.gif
Unskiller
Si si, le Sénégal et le Nigéria viennent de se qualifier pour la CDM en fin d'année à Ravenna (où aura aussi lieu une étape d'EBSL). On a donc pour l'instant :

Asie : Iran, Japon, Oman
Afrique : Sénégal, Nigéria
Europe : Portugal, Suisse, Ukraine, Russie, Italie (hôte)
Concacaf : Salvador, Mexique
Océanie : Tahiti

Il ne manque donc plus que l'Amérique du Sud où on aura certainement le Brésil, l'Uruguay et le Chili (ou l'Argentine).
RonaldomicR9
La coupe du monde ne se passe pas en aout au bresil? Car Ronaldo va peut être y participé.
Unskiller
Non depuis 2008 les CDM ne se passent plus au Brésil :

2008 : France - Marseille
2009 : Dubaï - Emirats Arabes Unis
2011 : Italie
2013 : Tahiti

Voilà je pense que ça continuera encore un peu en dehors du Brésil (genre Espagne, Portugal, Russie, Suisse, ...) puis un jour ça y reviendra. Et pour la date c'est au mois de septembre.
Donc tu dis que Ronaldo devrait certainement rejoindre la sélection ? Je doute qu'il est le niveau physique pour.

Après peut-être qu'il fera le mundialito au mois d'aout.
RonaldomicR9
Doute qu'il ai le niveau physique? S'il le fait, on s'en reparlera smile.gif
Unskiller
Bah j'adore Ronaldo mais le physique a baissé c'est évident et le Brésil est vraiment une équipe qui va vite sur le sable, tu l'imagines faire les aller retour sur le sable ?
RonaldomicR9
C'est Ronaldo, que ça soit du tennis foot, mini ou beach, y a une balle, après il fera ce qu'il sait faire, et ça suffira amplement, puis bon j'aime le beach, je re quelques fois, et bon c'est vraiment pas plus impressionnat que ça ..
Unskiller
Niveau physique faut pas croire c'est un niveau assez élevé. Après j'espère voir Ronaldo réussir, j'adore ce joueur donc si il pouvait continuer sa carrière dans ce sport magnifique wub.gif
Pinto
Citation (Unskiller @ Jun 19 2011, 12:33) *
Si si, le Sénégal et le Nigéria viennent de se qualifier pour la CDM en fin d'année à Ravenna (où aura aussi lieu une étape d'EBSL). On a donc pour l'instant :

Asie : Iran, Japon, Oman
Afrique : Sénégal, Nigéria
Europe : Portugal, Suisse, Ukraine, Russie, Italie (hôte)
Concacaf : Salvador, Mexique
Océanie : Tahiti

Il ne manque donc plus que l'Amérique du Sud où on aura certainement le Brésil, l'Uruguay et le Chili (ou l'Argentine).

Ok merci thumbsup.gif

Ronaldo,ce sera avec les Corinthians,pour le mundialito.Enfin,c'est ce qui était prevu a la base.
RonaldomicR9
Tu pourrais m'en dire plus? Il ferais un championnat du monde de club? Moi j'avait vu avec la selection.
Pinto
Ouais,c'est ça,le Mondialito avec les Corinthians.
Unskiller
Le mondial des clubs s'est joué il n'y a pas extrèmement longtemps donc le prochain se jouera certainement dans les mêmes dates alors il faudra attendre avant de le voir jouer. Si c'est le mundialito des sélections (tournoi à 4 équipes avec Brésil et Portugal) alors ça sera au mois d'aout.
RonaldomicR9
Bah voila moi j'avais vu que ça serai au mois d'aout au brésil..c'est peu 4 équipes.. J'espère qu'eurosport passeront les matchs, mais avec Ronie c'est assuré wub.gif
Pinto
J'avais compris que c'etait pour le Mondialito Club...du coup,pour le mois d'aout,sera t'il pret ??
RonaldomicR9
A jouer avec une balle? oui oui tkt, puis bon il aime s'entrainer sur le sable, il l'a toujours dit, donc il s'entrainera surement avant, et ça ne peut pas lui faire de mal, de continuer à ne pas grossir, des ptits trucs comme ça, ou il doit transpirer, je dit pas non..
Unskiller
Citation (RonaldomicR9 @ Jun 20 2011, 17:02) *
Bah voila moi j'avais vu que ça serai au mois d'aout au brésil..c'est peu 4 équipes.. J'espère qu'eurosport passeront les matchs, mais avec Ronie c'est assuré wub.gif

Ronie ? red_bandana.gif

Sinon t'inquiètes le site off diffuse la compétition normalement.
RonaldomicR9
Oui Ronie, que passa?
Unskiller
Bah Ronnie pour moi c'est Ronaldinho non à moins que j'ai loupé un truc :ninja
RonaldomicR9
T a rien loupé, comme tu le dit roNNie, c R10 et roNie ça à toujours été Ronaldo..
Unskiller
Je t'avoue que je savais pas qu'il avait ce surnom happy.gif
RonaldomicR9
Ouep depuis l'inter, limite s'il ne l'appelaient pas plus comme ça ..
Dwight
On parle tout de même de Ronaldo. Tant qu'il n'a pas essayé, on se tait red_bandana.gif
On dirait pas comme ça mais c'est tout de même très physique le beach soccer (pas pour rien qu'ils effectuent beaucoup de changements). C'est un sacré défi physique de jouer sur du sable.
Pagis par exemple, qui est très doué techniquement, a pour l'instant du mal à percer dans ce sport bien qu'il monte en puissance (non je ne compare pas Pagis à Ronaldo ninja.gif ).
Le beach, c'est surtout de la spontanéité et de l'agilité combinées. Mais quand je vois Stankovic, le gros bébé, réaliser des pures gestes et se maintenir dans le gratin des meilleurs joueurs, je me dis que Ronaldo peut réécrire le beach soccer icon_biggrin.gif

Sinon Madjer et Alan qui signent au Lokomotiv unsure.gif

Pinto
Meme au beach,les Russes délirent no.gif
Pinigol
Putain çà dégoute de voir çà no.gif
Mika
Eis os jogadores chamados pelo seleccionador José Miguel:
Citation
Guarda-Redes: Paulo Graça e João Carlos;
Defesas: Coimbra, Luís Vaz e Marinho;
Universal: Bruno Novo;
Avançados: Belchior, Durval, Duarte Vivo e Madjer.

Certains comme Luis Vaz ou Vivo me sont inconnu. J'espere qu'ils sont bons, car les cadres commencent a se faire vieu, il faudrait de' nouveau talent. Pas d"Alan d'ailleur..
Dwight
Pas de Alan (il pète la forme avec le Lokomotiv). Le sélectionneur profite des étapes de l'Euro beach pour expérimenter d'autres formations.
Plusieurs nouveaux joueurs ont été promus cette année. Si tu veux comprendre comment se déroulent ces sélections, je t'invite à lire l'article daté du 25 avril sur ce lien:
http://beachsoccerrestelo.wordpress.com/
smile.gif
Pinto
Andorre qui méne 2-1 contre les Tchéques en Euroleague 2011 blink.gif
Unskiller
Match de D2 peu important laugh.gif

Friday, 8th July
16.45 – Russia 5-2 Romania
18:00 – Turkey 3-6 Portugal
19:30 – Germany 4-1 Andorra

Matches today:

Saturday, 9th July
15.30 – Czech Republic 4-3 Andorra
16:45 – Portugal 5-4 Romania
18:00 – Russia 7-2 Turkey

Matches for tomorrow:

Sunday, 10th July
16.30 – Portugal vs. Russia
17:45 – Romania vs. Turkey
19:00 – CELEBRITY MATCH
19:45 – Germany vs. Czech Republic

Le match des célébrités je me demande qui sera présent.
Dwight
Je ne sais pas si tu as vu Portugal-Russie. Le pire arbitrage que j'ai pu voir. L'arbitre à réussi l'exploit d'accorder un but sur une touche directe (joué de la main qui puis est). Le joueur russe (qui aurait pu couper la trajectoire) se replacait tranquillement. Quand il a vu l'arbitre accordé le but, il l'a célébré comme ce n'est pas permis... Vraiment une équipe dégueulasse ces russes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.