Beach Soccer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Unskiller
Tirage au sort le dimanche 18 mai

Pour la première fois depuis sa création, la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA aura lieu en France en 2008. Elle se tiendra à Marseille du jeudi 17 au dimanche 27 juillet. Le tirage au sort de cette phase finale aura lieu le dimanche 18 mai à Benidorm (Espagne) après la fin des éliminatoires de la zone Europe.

fff.fr

Plus que 11 jours smile.gif Je rêverai de pouvoir aller suivre cette Copa del Mondo wub.gif
Fren'
Nous ça va, on est déjà qualifiés hehe.gif
Il y a des matches amicaux de prévus par contre ?
Oliv6613
ba cette année la coupe du monde a lieu en juillet (au lieu de novembre).Donc le tournoi de ligue européenne de Tignes aura lieu avant la coupe du monde et la superfinale après.
billy974mac
comme cela s'est deroulé dans ma ville voila quelques info... thumbsup.gif

LE MEXIQUE SUR LA PLUS HAUTE MARCHE

Le Mexique a finalement remporté le Master Tour du Tampon, après sa belle victoire cette après-midi contre l'Afrique du Sud par 5 à 1 tandis que l'équipe de France a terminé à la seconde place, après son succès par 8 à 4 face à la sélection de la Réunion.
EQUIPE DE FRANCE

ROMAIN TOSSEM EN STAGE A TIGNES

L'information qu'on connaissait depuis la visite, il y a quelques semaines de Eric Cantona dans notre île, s'est confirmée puisque Romain Tossem (Saint-Pauloise FC) a été retenu pour le stage de préparation au Mondial 2008 à Marseille, à Tignes à la fin du mois de Juin. La Réunion aura donc trois représentants au sein de l'équipe de France de Beach Soccer avec Jérémy Basquaise et Idriss Saidou.
Pour cette dernière du Master Tour, le public était bien présent dans les gradins du Complexe " Roger Benard " à la Pointe afin d'assister aux deux dernières rencontres. La première opposait le Mexique à l'Afrique du Sud. Les Mexicains qui s'étaient imposés successivement face à la France (4 à 3) puis la Sélection de la Réunion (3 à 1), devraient impérativement gagner cette troisième et dernière rencontre, afin de terminer à la première place de ce Master Tour. Chose qu'ils réalisaient à l'issue d'une belle démonstration face aux Sud-Africains sur le score sans appel de 5 à 1. Ces derniers terminaient à la dernière place avec trois défaites.
Mais le rendez-vous très attendu de cette dernière journée, était l'opposition entre la France - coachée par Eric Cantona et Henri Emile, avec les Réunionnaise Jérémy Basquaise et Idriss Saidou - et la Sélection de la Réunion managée par Claude Barrabé, qui a reçu le concours pour ce laps de temps du CTF, Jacques Lopez !
Et les Réunionnais ont offert une belle résistance aux Bleus puisque le premier tiers temps se terminait sur le score de 0 à 0, avec une très belle occasion pour Romain Tossem. Le second tiers temps était plus animé. Martinon profitait d'un mauvais placement de Alain Toachy pour ouvrir le score mais la réplique était immédiate de la part des " Verts " de la sélection de la Réunion, puisque Sébastien Garnier égalisait. Le rythme montait, de même que les duels, puisque deux joueurs ont été sévérement touchés et ont été dans l'obligation de quitter leurs partenaires.
Mais le festival se poursuivait sur le terrain, puisque l'équipe de France reprenait l'avantage par François alors que Jérémy Basquaise avait touché le poteau quelques secondes auparavant. Mais la réussite allait venir pour le capitaine de l'équipe de France, puisqu'il était le bourreau de la sélection de la Réunion, notamment pas ces frappes sur coup franc. La sélection de la Réunion accusait le coup et s'inclinait finalement sur le score de 8 à 4.
Les trophées ont été remis par de nombreuses personnalités, notamment le Député-Maire du Tampon Didier Robert et le Président de la Ligue Réunionnaise de Football, Yves Etheve. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour 2009 avec très certainement un plateau de très haute qualité !
Oliv6613
Beau tournoi, organisé chaque année a la réunion.Canto a du envoyer une équipe assez jeune pour tester un max avant la coupe du monde.
Fren'
La France derrière le Mexique, ça va encore happy.gif
Unskiller
J'avais oublié :

Zone Europe
Groupe 1

* Espagne
* Allemagne
* Roumanie
* Biélorussie

Groupe 2

* Russie
* République tchèque
* Pays-Bas
* Lettonie

Groupe 3

* Italie
* Norvège
* Grèce
* Azerrbaïdjan

Groupe 4

* Portugal
* Estonie
* Angleterre
* Géorgie

Groupe 5

* Pologne
* Ukraine
* Andorre
* Slovaquie

Groupe 6

* Suisse
* Hongrie
* Estonie
* Lituanie

- Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleurs troisièmes se qualifient pour le second tour disputé en match à élimination direct.
- Les quatre demi-finalistes se qualifient ensuite pour la Coupe du Monde de Beach Soccer à Marseille (jeudi 17 au dimanche 27 juillet).
Oliv6613
Sont qualifiés pour les 1/8emes:
Espagne, Allemagne dans le groupe 1
République Tchèque (groupe 2)
Portugal et Angleterre (groupe 4)
Ukraine et Pologne (groupe 5)
Suisse et Hongrie (Groupe 6)

Peu de surprises pour l'instant, si ce n'est la victoire des Pays-Bas sur la Russie, et l'Italie qui peine a se qualifiés avec une équipe inédite et renouvelée comprenand nottament le fils de Maradona et Stefano Torrisi l'ancien monégasque.
Unskiller
Donc quand seront les matchs du groupe 3 et 2 ? g.gif
Oliv6613
1/8 de finales:
République Tchèque-Hongrie
Italie-Belarus
Portugal-Lettonie
Allemagne-Grèce
Russie-Estonie
Ukraine-Angleterre
Pologne-Suisse
Espagne-Norvège
Unskiller
Mes pronos :

Citation (Oliv6613 @ May 14 2008, 13:43) *
1/8 de finales:
Italie-Belarus
Portugal-Lettonie
Allemagne-Grèce
Russie-Estonie
Ukraine-Angleterre
Pologne-Suisse
Espagne-Norvège

Oliv6613
moi je verrais bien

Italie-Belarus
Portugal-Lettonie
Allemagne-Grèce
Russie-Estonie
Ukraine-Angleterre
Pologne-Suisse
Espagne-Norvège

Oliv6613
Voila les résultats des quarts:
Portugal-Grèce 8-0
Italie-Ukraine 8-3
Russie-Suisse 3-2
Espagne-république Tchèque 7-1

Les 5 nations européennes qualifiées seront les mêmes que l année dernière

Demis-Finales:
Portugal-Russie
Espagne-Italie
Unskiller
Rien d'étonnant wink.gif La Russie semble souffrir tout de même g.gif Mes pronostics étaient donc bon pour les 8èmes hehe.gif

Prono des demis :

Portugal - Russie : 1
Espagne - Italie : 1
Oliv6613
Oui pour les prono je suis d'accord avec toi.
J'aurai bien vu la Russie en finale mais contre l'Espagne a domicile...

Sinon non hier la Russie n'a pas souffert, j'ai vu le match sur eurosport 2.
Elle a menée 3-0 en jouant comme elle sait le faire:assez défensivement, sans trop prendre de risque. Et dans la 3e période elle a pris 2 buts de Stankovic.
Et tjrs le gardien Buklistsky impressionnant dans les buts.
Unskiller
Les matchs sont diffusés à 13h et 14 aujourd'hui sur Eurosport 2 smile.gif Je savais pas qu'ils diffusaient sad.gif Mais bon au moins je vais regardé aujourd'hui.

EDIT : C'est la rediffusion des quarts sad.gif
Oliv6613
Victoire du Portugal 2-1, dans la douleur...
Dans l'autre demie, L'Espagne, menée 3-1 par l'Italie a la fin de la 2e période, a marquée 2 buts (dont un superbe retourné) par Amarelle est s'est qualifiée (4-3) aux tirs au but.

Donc demain:
Russie-Italie (3e place)
Espagne-Portugal (Finale)
Unskiller
J'ai beaucoup aimé Italie - Espagne avec 3 beaux buts de l'Italie et 2 magnifiques buts de l'Espagne et Pasquali qui loupe son TAB, ça l'apprendra à tout le temps ralé doh.gif
Oliv6613
Et bas voila, victoire 4-3 de l'ESpagne avec un formidable amarelle, meilleur joueur du tournoi pour moi.

Et la Russie est troisième, battant l'Italie 4-2
M0uny
J ai bien aime le match , les portugais etaient pas mal !
Ils avaient meme la possibilite de marquer a la fin du temps mais heurement que le potero etait la !
Decidement les espagnols rafflent tout!
Unskiller
Les groupes de la Coupe du Monde :

Groupe A : France, Sénégal, Uruguay, Iran.

Groupe B : Portugal, Salvador, Italie, Iles Salomon.

Groupe C : Emirats Arabes Unis, Cameroun, Russie, Argentine.

Groupe D : Brésil, Espagne, Mexique, Japon.

Le groupe D estun groupe de malade affraid.gif
La France aurait pu tombé sur plus facile mais ça peut encore aller wink.gif

Les qualifiés pour moi :

France, Sénégal, Portugal, Salvador, Cameroun, Russie, Brésil, Mexique wink.gif
Oliv6613
moi je verrais bien:
France-Italie
Portugal-Uruguay
Russie-Espagne
Brésil-Argentine

Je sais pas pourquoi mais je vois bien l'Espagne cette année.
Fren'
Amarelle, super meilleur joueur du tournoi, dire que je l'ai vu en vrai, à côté de moi wub.gif
Sinon, la France a hérité d'un groupe assez simple hehe.gif
Oliv6613
Assez facile, l'Uruguay a déja fait une finale et une demi-finale et attention au Sénégal meilleure équipe Africaine.
Mais je pense qu'on passera
Unskiller
+1 wink.gif Et bon ils nous ont déjà battu en Copa del Mondo je rappel ainsi que le Sénégal il me semble g.gif wink.gif
Fren'
Oué, l'Uruguay, il faudra s'en méfier g.gif
ElPirata
Amarelle est vraiment un joueurs hors norme rolleyes.gif

Viva españa wub.gif
Unskiller

Planning de l'épreuve
FIFA/foto-net
Du jeudi 17 au dimanche 27 juillet se déroulera à Marseille la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2008. Seize équipes se sont qualifiées pour cette phase finale. Découvrez le programme et le calendrier complet des rencontres.

# Groupe A : France, Sénégal, Uruguay, Iran.
# Groupe B : Portugal, Salvador, Italie, Iles Salomon.
# Groupe C : Emirats Arabes Unis, Cameroun, Russie, Argentine.
# Groupe D : Brésil, Espagne, Mexique, Japon

Jeudi 17 juillet

* 14h45 : Italie - Iles Salomon
* 16h15 : Uruguay - Iran
* 17h45 : Portugal - Salvador
* 19h15 : France - Sénégal

Vendredi 18 juillet

* 14h45 : Russie - Argentine
* 16h15 : Mexique - Japon
* 17h45 : Emirats Arabes Unis - Cameroun
* 19h15 : Brésil - Espagne

Samedi 19 juillet

* 14h45 : Sénégal - Uruguay
* 16h15 : Iles Salomon - Portugal
* 17h45 : Salvador - Italie
* 19h15 : France - Iran

Dimanche 20 juillet

* 14h45 : Espagne - Mexique
* 16h15 : Argentine - Emirats Arabes Unis
* 17h45 : Cameroun - Russie
* 19h15 : Japon - Brésil

Lundi 21 juillet

* 14h45 : Portugal - Italie
* 16h15 : Salvador - Iles Salomon
* 17h45 : Sénégal - Iran
* 19h15 : France - Uruguay

Mardi 22 juillet

* 14h45 : Emirats Arabes Unis - Russie
* 16h15 : Cameroun - Argentine
* 17h45 : Espagne - Japon
* 19h15 : Brésil - Mexique

Jeudi 24 juillet (1/4 de finale)

* 14h45 : 1er groupe B - 2ème groupe A (1)
* 16h15 : 1er groupe C - 2ème groupe D (2)
* 17h45 : 1er groupe D - 2ème groupe C (3)
* 19h15 : 1er groupe A - 2ème groupe B (4)

Samedi 26 juillet (1/2 finales)

* 17h30 : vainqueur 1 - vainqueur 2
* 19h00 : vainqueur 4 - vainqueur 3

Dimanche 27 juillet

* 17h30 : match pour la 3ème place
* 19h00 : Finale de la Coupe du Monde

Josh
Je m'y connais pas en Beach Soccer mais l'année dernière j'étais allé voir un match à Marseille et c'est vraiment spectaculaire thumbsup.gif
boukari
Moi je m'y interesse toujours quand c'est a la télé car j'habite trop loin pour aller le voir
Unskiller
J'ai beau avoir la plage près de chez moi, le jour où il y aura du Beach Soccer ici sad.gif
boukari
Moi aussi j'ai la plage prés de chez moi mais il n'y aura jamais sa ici
Coupet88
Ici dans les Vosges un terrain est aménagé. smile.gif
J'ai test, et être gardien au Beach c'est énorme. smile.gif
Fren'
C'est excellent au goal wub.gif
Nous à Metz, aucune trace de sable happy.gif
Unskiller
Heureusement qu'on va gagner la coupe du monde sinon ce sport restera encore peu médiatisé ninja.gif biggrin.gif
Oliv6613
on en a gagné une en 2005...l'image du dernier peno est passé vite fait dans les deux 20h.
Mais le beach reste encore marginalisé, la plupart des personnes dans le monde du foot pense qu'il s'agit d'une détente entre anciens pros...
Unskiller
Je sais qu'on la déjà gagné (la première) mais bon une autre victoire serait bien pour l'image de ce sport qui est loin d'être facile. Dommage je pensais que Cantona permettrait une plus forte médiatisation de ce sport. Et bon dire que ce sont des retraités alors que t'as des mecs comme Basquaise ou Samoun laugh.gif
Sinon Cantona a dit vouloir reprendre MU dans 2 ans, je me demande qui le remplacerait à la tête de l'équipe, p-e son frère g.gif
Oliv6613
Voila c'est ca, il y a d'excellents joueurs de sable type basquaise, samoun, ottavy et j'en passe.Mais le grand public foot ne retient que cantona, perez...
Sinon a partir de demain la ligue européene commence.Cette année 2 groupe de qualifs pour la super finale a Villareal.

Ce week-end le 1e groupe a Ligano (Italie) avec:
Suisse
Autriche
Espagne
Grece
Pologne
République Tchèque
Italie
Andorre

Le groupe B sera a Tignes avec Azerbaïdjan, Angleterre, Estonie, France, Pays-Bas, Norvège, Russie et Turquie
Unskiller
Il faut reprendre le titre aux portugais smile.gif
Fren'
On va leur reprendre hehe.gif
Unskiller
J'ai pas pu suivre hier sad.gif eurosport.fr marchait pas et le sois-disant site off. du beach soccer ne met pas les scores doh.gif
Fren'
En ce moment, la Pologne mène 3-0 face aux Grecs wink.gif

Le programme et résultats hehe.gif

EBSL 2008 Stage 1 – Lignano, Italy

June 20 (Friday) – Matches

15:15 Switzerland 11-2 Austria (M1) blink.gif
16:30 Spain 9-2 Greece (M2)
17:45 Poland (4)5-5(3)Czech Republic (M3)
19:00 Italy 8-2 Andorra (M4)

June 21 (Saturday) – Matches

15:15 Austria x Greece (M5)
16:30 Czech Republic x Andorra (M6)
17:45 Switzerland x Spain (M7)
19:00 Poland x Italy (M8)

June 22 (Sunday) - Matches

14:15 Loser M5 x Loser M6 (M9) 7th & 8th play off
15:30 Winner M5 x Loser M8 (M10) 5th & 6th play off
16:45 Winner M6 x Loser M7 (M11) 3rd & 4th play off
18:00 Winner M7 x Winner M8 (M12) Final

EBSL 2008 Stage 2 – Tignes, France

July 4 (Friday) – Matches

14:45 Turkey x England (M3)
16:00 Norway x Estonia (M2)
17:15 Russia x Netherlands (M1)
18:30 France x Azerbaijan (M4) laugh.gif

July 5 (Saturday) – Matches

14:45 Loser M1 x Loser M2 (M5)
16:00 Loser M3 x Loser M4 (M6)
17:15 Winner M1 x Winner M2 (M7)
18:30 Winner M3 x Winner M4 (M8)

July 6 (Sunday) – Matches

14:45 Loser M5 x Loser M6 (M9) 7th & 8th play off
16:00 Winner M5 x Loser M8 (M10) 5th & 6th play off
17:15 Winner M6 x Loser M7 (M11) 3rd & 4th play off
18:30 Winner M7 x Winner M8 (M12) Final
Unskiller
Quel horreur je part en vacance le 5 juillet sad.gif Je pourrait voir que le match face à l'Azerbïdjan sad.gif
Logiquement on devrait gagné, ensuite la Turquie ou l'Angleterre c'est pas trop dur puis enfin après on pourrait tombé sur la Norvege ninja.gif, l'Estonie ninja.gif, les Pay-Bas ninja.gif ou la Russie g.gif en gros la finale de Tignes pourrait être France-Russie (en tout cas ça serait le plus logique g.gif).

Où as-tu eu ces résultats ? g.gif

Edit :

21 juin :

Autriche - Grèce : 3 - 8
République Tchèque - Andorre : 5 - 4
Suisse - Espagne : 4 - 2
Pologne - Italie : 3 - 7

7° / 8 ° place : Autriche - Andorre : 4 - 3
5° / 6° place : République Tchèque - Espagne : 4 - 1
3° / 4° place : Grèce - Pologne : 2 - 5
Finale : Italie - Suisse : 6 - 7

Même la Suisse avait déjà montré quelques petites choses je suis très surpris smile.gif Ainsi je suis aussi surpris par l'Espagne qui fini 6 / 8 affraid.gif
Oliv6613
on c'est une faute puisque l'éspagne était en 1/2 finales.
Unskiller
Ha bizarre c'était sur le site off du tournoi g.gif http://www.bslignano.it/home.html

Mais tu as raison le site a du se tromper puisque c'est entre la Grèce et la Pologne que se jouait la 5° / 6° place wink.gif
Oliv6613
le problème c'est que la rép. tchèque a perdu contre la pologne.C'est pas très clair dites donc ce classement
Fren'
Moi j'ai trouvé ça, avec les mêmes résultats que Unskiller g.gif

=> http://www.beachsoccer.com/bs2008/competit...idn=422&f=1
Oliv6613
ca y'est, j'ai compris. affraid.gif
Pour que chaque équipe conserve une chance de qualif aopres de 1e match, il y a un système de repèchages.
Mais ca ne m'explique toujours pas pourquoi la grece et non la rep tcheque a joué le match décisif wacko.gif
Unskiller
J'ai aucunes idées des résultats des 2 premiers matchs entre la Norvège et l'Estonie et entre la Turquie et l'Angleterre mais là les Pays-Bas se font éclatés 7-0 par la Russie avec Goronov très bon gardien remplaçant de la Russie qui a arrêté un penalty) wink.gif
La France joue dans 25 minutes wink.gif

EDIT : Ça c'est finit à 10-0 pour la Russie laugh.gif Place à la France wub.gif
EDIT 2 : La Norvège a gagné et la Turquie a aussi gagné mais je ne connais pas les scores wink.gif
EDIT 3 :
1'29 : Martinon inscrit son premier but en équipe de France suite à une belle passe de Perez : 1-0
2'18: Martinon inscrit un doublé suite à une belle passe de Basquaise et une reprise de volée : 2-0
3'50 : François inscrit le 3ème but suite à une parade du gardien adverse et une reprise : 3-0
6'25 : Réduction du score de Ujfalusi suite à une perte de ballon de Lambourde et une belle frappe dans la lucarne : 3-1
9'47 : But de Sammoun wub.gif sur corner de la tête : 4-1
10'21 : But de Perez suite à une belle action collective de la France : 5-1
12' : C'est la fin du premier tiers-temps sur le score de 5-1 pour la France qui malgré un moment de détente à 3-0 où ils ont encaissés un but maîtrisent parfaitement ce match wink.gif
16'20 : But MAG-NI-FI-QUE de Sammoun qui inscrit un doublé !!!! wub.gif : 6-1
19'15 : Doublé de François suite à une relance de Aubry et un appuie de Castro : 7-1
20'45 : But sur penalty de Castro : 8-1
22'55 : But sur penalty suite à une faute de Basquaise sad.gif : 8-2
23'57 : Premier but en bleu de Lambourde sur un coup-franc au niveau du but français à ras de terre : 9-2
24' : Fin du 2ème tiers-temps sur un score sans appel wink.gif
26'15 : Suite à une volée de Perez sur le poteau et à Martinon qui veut marqué, Sammoun frappe et marque son 3ème but : 10-2
26'30 : Réduction du score sur un coup-franc lointain : 10-3
33'34 : Doublé de Castro sur penalty (bas coup-franc) : 11-3
34'45 : Triplé de Castro sur coup-franc : 12-3
35' : Réduction du score suite à une transversale et une reprise : 12-4
36': Fin du match sur cette belle victoire malgré des errements défensifs.

HDM : Sammoun, Castro, Perez, Martinon
Déceptions : Basquaise, Lambourde
Fren'
Merci du CR, en ce moment, la prolongation de Hongrie-Angleterre avec un magnifique but hongrois wub.gif

Et c'est la victoire hongroise avec un nouveau but de Beretch, un superbe lob wink.gif
3-1 smile.gif

Maintenant les demies, place aux belus contre les turcs wink.gif

Compte rendu du match des bleus :

4ème seconde : Perez qui tire, Martinon récupère du plat du pied, et marque, déjà !!!!! 1-0 smile.gif
3' : François qui enroule sa frappe, c'est dans le petit filet intérieur du but turc ! 2-0
9' : Tossem pour Castro pour Octavia pour Tossem, but !! Tout ça en une touche de balle c'est magnifique !!! 3-0
10' : coup-franc presque un péno pour la Turquie ! Tulgut !!!! Et la barre !! 3-0 toujours
11' : Octavia pour un beau coup-franc, c'est la barre !!
12' : Fin du 1er tiers temps avec une superbe prestation des bleus pour le moment wink.gif
20' : Basquaisse la frappe !!! Sur le poteau ce n'est pas finit, il remet pour Octavia ! La reprise de volée et le but !! 4-0
22' : But turc, signé Adil, il controle se retourne et marque ! Imparable !! 4-1
24' : Fin du second tiers temps, les turcs ont élevé le ton mais les bleus se débrouillent bien wink.gif
25' : But turc 4-2
27' : Castro récupère une frappe ratée et tire dans le but vide du bout du pied ! 5-2
27' : Carton rouge pour Serhat, les turcs à 4 smile.gif
30' : Les turcs poussent et Sayan qui tire. Aubry veut capter la balle mais un rebond le trompe ! 5-3
32' : Perez, controle de la poitrine puis retournée !! But !! Il marque avec beaucoup de réussite wink.gif 6-3
33' : Octavia récupère une passe d'un joueur turc à son gariden et marque !! 7-3 wink.gif
34' : Ayhan, frappe croisée et but ! 7-4
35' : Adil la barre !!!
36' Fin du match !

La France s'impose assez aisément mais s'est fait légèrement bougée lors des 2 derniers tiers temps. Les bleus se qualifient pour la finale de Tignes et pour la Super Finale à Villareal !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.