Beach Soccer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Unskiller
Ha enfin un but du Brésil.
Mika
C'est quoi ces buts de merde..
Unskiller
Citation (Dwight @ Aug 12 2011, 19:00) *
D'après le speaker et si j'ai bien entendu il faut gagner par 4 buts d'écart.
et merde...

J'ai cru aussi comprendre qu'il fallait en mettre un de plus g.gif Bizarre j'étais sûr de moi.

Bon bah je crois que c'est mort bravo Coimbra laugh.gif
Mika
Bon faut tenir la victoire maintenant.. On leur laisse le titre mais faut gagner le match
Unskiller
Ça serait triste de perdre le titre malgré une victoire face au Brésil mais bon le Portugal ne pourrait s'en prendre qu'à soit même.
Maintenant attention à pas faire les cons et aller en prolongations parce que le Portugal finirait 3ème.

Allez encore un but !
Dwight
Aller on y croit red_bandana.gif
Mika
Mao il est quand meme pas terrible aujourdhui. Jordan 4/2!
Un but encore.
Unskiller
Dwight j'ai vérifié et je suis certain que le Portugal doit gagner que par 3 buts étant donné que vous avez +2 et le Brésil +7.

Mika je veux pas dire mais ça sent le Marinho qui vous offre le 3ème but d'écart tongue.gif

Ho la barre cette poisse, encore 45 secondes
Mika
Citation (Unskiller @ Aug 12 2011, 19:08) *
Dwight j'ai vérifié et je suis certain que le Portugal doit gagner que par 3 buts étant donné que vous avez +2 et le Brésil +7.

Car contre c'est bizarre qu'on tient en compte les scores de la France. C'est pas le golavérage des matchs entre les 3 equipes a égalités.
Unskiller
Ha peut-être g.gif Torres boulet doh.gif

Victoire au goût amer, c'est con d'avoir fait de la merde face au Mexique.
Dwight
Putain c'est rageant...
Mika
Citation (Unskiller @ Aug 12 2011, 19:10) *
Ho la barre cette poisse, encore 45 secondes

Je l'ai louper, c'est qui qui a taper la barre?
Dwight
Et ils ont mis une plombe pour arrêter le chrono sur la faute de Torres
Mika
Citation (Dwight @ Aug 12 2011, 19:12) *
Putain c'est rageant...

Le Portugal n'a pas perdu le mundialito cet aprèm mais hier.. Ils ont fait n'importe quoi contre le Mexique, ils ont un peu ce qu'il merite..
En jouant comme aujourdhui on peut battre n'importe quel equipe. Mais quand on joue contre des Mexique, Roumanie, Ukraine, Suisse etc il y a aucune envie.

il n'a que lorsqu'on joue contre le Bresil ou la Russie qu'on a l'impression que les joueurs veulent gagner le match.
Unskiller
Citation (Mika @ Aug 12 2011, 19:12) *
Je l'ai louper, c'est qui qui a taper la barre?

Madjer sur un rebond qui part sur la barre.

Bon alors pour moi :

Meilleur gardien : Garça (Leandro a pas joué le gros match)
Meilleur buteur : Belchior (je crois)
Meilleur joueur : Belchior c'est celui qui m'a le plus marqué dans ce mundialito.

Belchior est bien meilleur buteur et Graça est logiquement élu meilleur gardien.
Dwight
Tout juste Unskiller
Unskiller
Et Belchior est comme je m'en doutais élu meilleur joueur happy.gif Le Portugal aura eu tous les titres sauf le plus important spiteful.gif

Citation (Dwight @ Aug 12 2011, 19:19) *
Tout juste Unskiller

C'était simple cette année laugh.gif
Dwight
'Tain les boules, battre le Brésil pour des prunes, tout ça à cause de la défense pourrie de la France ninja.gif
Oui, fais chier ce match contre le Mexique qu'ils pensaient gagner d'avance...
Mika
Belchior sa fait deja pas mal de temps que je trouve que c'est le meilleur européen, et de match en match il le confirme.
Et au Brésil il y a personne qui m'a impressionner (Buru, Benjamin, Sidnei etc), je me demande meme si ce n'est pas le meilleur tout simplement.
Dwight
Citation (Unskiller @ Aug 12 2011, 19:20) *
Et Belchior est comme je m'en doutais élu meilleur joueur happy.gif Le Portugal aura eu tous les titres sauf le plus important spiteful.gif

C'était simple cette année laugh.gif

Belchior passe souvent à côté des titres indivivuels à cause de son Fair play pourri laugh.gif
Le pire pour Belchior c'était l'étape de Berlin. Shinshin et son fameux but sans toucher le ballon venant d'une touche jouée de la main qui lui permet de coiffer Belchior au classement des buteurs. Et la BSWW qui lui donne aussi le titre de MVP malgré son manque total de fair play sur ce non but alors que Belchior avait tout déchirer à Berlin. Sans oublier que ce non but couronna la Russie...
Du propre laugh.gif
Unskiller
Citation (Dwight @ Aug 12 2011, 19:21) *
'Tain les boules, battre le Brésil pour des prunes, tout ça à cause de la défense pourrie de la France ninja.gif
Oui, fais chier ce match contre le Mexique qu'ils pensaient gagner d'avance...

On a perdu avec moins d'écart que le Mexique tongue.gif

Tiens c'est quoi pour vous votre top 10 des meilleurs joueurs au monde (dans le désordre et sans compter les gardiens) ? Pour moi :

Stankovic
Madjer
Buru
Belchior
Alan
François
Shishin
Benjamin
Leghissa
Amarelle (je pense qu'il reviendra)
Dwight
Je suis globalement d'accord avec toi. Je rajouterais bien Fernando Dii. Je ne sais pas si tu te souviens de lui. Il m'avait impressionné au Mundialito avec le Sporting. Il a fini meilleur buteur du championnat de Russie cette année (c'est pas rien). Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas appelé en sélection brésilienne.
Mika
moi je dirais:

1-Belchior
2-Stankovic
3-Madjer
4-Buru
Après c'est chaud pour l'ordre, il se valent un peu près tous, et Amarelle sa fait très longtemps que je l'ai pas vu.

Il y a encore quelques temps j'aurais mis Madjer 1er mais depuis l'année derniere son niveau a baissé, c'est plus le meme, tandis que Belchior c'est le contraire et il devient le membre le plus important de l'equipe, si il est pas en forme l'equipe ressemble a rien.
Unskiller
Citation (Dwight @ Aug 13 2011, 14:21) *
Je suis globalement d'accord avec toi. Je rajouterais bien Fernando Dii. Je ne sais pas si tu te souviens de lui. Il m'avait impressionné au Mundialito avec le Sporting. Il a fini meilleur buteur du championnat de Russie cette année (c'est pas rien). Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas appelé en sélection brésilienne.

Ha oui Fernando DDI je m'en souviens, impressionnant ce joueur, c'est vrai. Je le mettrais à la place de Leghissa du coup (fallait bien que je mette un italien alors j'ai mis le meilleur pour moi).

Y a des joueurs comme Nico aussi moins médiatisés mais super bon.

Citation (Mika @ Aug 13 2011, 14:28) *
moi je dirais:

1-Belchior
2-Stankovic
3-Madjer
4-Buru
Après c'est chaud pour l'ordre, il se valent un peu près tous, et Amarelle sa fait très longtemps que je l'ai pas vu.

Il y a encore quelques temps j'aurais mis Madjer 1er mais depuis l'année derniere son niveau a baissé, c'est plus le meme, tandis que Belchior c'est le contraire et il devient le membre le plus important de l'equipe, si il est pas en forme l'equipe ressemble a rien.

Ouai plutôt d'accord même si je trouve que c'est compliqué de le classer Buru tant on le voit rarement.
Mika
Marinho aussi tu aurais pu mettre.
Unskiller
Sinon Samoun a finit second meilleur buteur, pas mal smile.gif

Citation (Mika @ Aug 13 2011, 14:31) *
Marinho aussi tu aurais pu mettre.

C'est comme les gardiens c'est une catégorie à part.
Mika
Tout ça parce qu'il est roux .. no.gif
Unskiller
Et mauvais ? ninja.gif
Dwight
Chez les espagnols Juanma aussi est très bon.
Si tu veux jeter un coup d'oeil sur le parcours de DDi avec toutes les stats (Majere c'est Madjer ninja.gif)
Tu peux même remater les matchs sur ce site:
http://translate.google.com/translate?hl=f...n/tournament33/
Unskiller
On retrouve pleins de joueurs du mundialito des clubs, et y a Eremeev qui m'a aussi fait bonne impression avec la Russie.
Kinas_SLB
Il y a deux ans, j'avais pu assister a l'entrainement a Portimao de la selection portugaise, c'etait bien marrant, des vrais gamins.
Dwight
Marinho ce boute-en-train...
Sinon j'attends toujours le poids du ballon monsieur Unskiller ninja.gif
Unskiller
Entre 410 et 440 grammes.
Mika
L'ukraine est entrain de gagner le BRésil 3/2 alors qu'ils etaient entrain de perdre 2/1 hi.gif
Faut qu'il tienne les ukrainiens biggrin.gif

11min a tenir!

Et merde 3/3.. Il fait chier Sidney sad.gif

C'est moche, le Brésil gagne au péno sad.gif

En tout cas ce Brésil est largement prenable.
Dwight
Rageant de perdre contre le Brésil aux TAB. L’Ukraine n'a pas volé sa place. 2 petits points pour le Brésil...
Pourquoi ce topic après tout le mal que s'est donné Unskiller ninja.gif
Mika
Ah merde j'avais pas fait gaffe ninja.gif
C'est pas malin d'avoir poster dans ce topic hier aussi ninja.gif
Unskiller
La coupe Intercontinentale (du 22 au 26 novembre) se jouera à 8, les 6 meilleures équipes de chaque continents, le champion du monde et les EAU.

On peut donc penser à : Russie, EAU, Portugal, Brésil, Tahiti, Salavador ou Mexique, Japon ou Iran, Nigeria ou Sénégal.

Il y aura aussi la Copa Lagos beaucoup moins bien du 9 au 11 décembre avec le Brésil, le Nigéria, l'Afrique du Sud et l'Angleterre.

Y en aura d'autres pas encore révélées.
Unskiller
Top but de la saison happy.gif

Mika
il manque les superbes bicyclettes de Belchior no.gif
Unskiller
C'est parce que c'est un con red_bandana.gif
Unskiller
Le Nigeria a foutu une branlée 9-4 au Brésil ohmy.gif
Mika
C'est quoi ce kit ninja.gif
Unskiller
Topic Noël partie tout et n'importe quoi, tu comprendras (c'est un concours).

J'ai abandonné Marinho, mais il va peut-être me permettre d'avoir l'oscar du pire avatar, j'attends le résultat biggrin.gif
Dwight
Alors cet oscar ? red_bandana.gif

Retour de l'EBSC, à Moscou...
Comme d'hab, les 8 premiers du classement BSWW.

Uploaded with ImageShack.us
Unskiller
Houla notre retour parmi le top 8 commence par un match ultra compliqué face aux champions du Monde, mais bon qui sait tongue.gif

Y a pas eu les résultats pour les oscars no.gif
Dwight
Marinho fait débat cowboy.gif

La France n'a jamais quitté le top 8. Les huit premiers ne sont pas nécessairement tous en division A.
Le classement européen de l'exercice 2011+le cumulé:
http://www.beachsoccer.com/news/368

La Russie a délogé le Portugal de la première place, logique. La France perd deux places.

Pour l'EBSC, pas de tirage, c'est le 1e vs le 8e, 2e vs 7e, etc...
Unskiller
Ha ouai c'est vrai qu'on avait participé l'année dernière.
Mika
Demi Final:
Portugal - Suisse
Russie - Italie

Je n'ai meme pas le résultat de Russie-France et Italie - Espagne.
Tout ce que je sais c'est que la Suisse a gagné 3/0 contre la Roumanie et le Portugal 5/3 face aux polonais avec des buts de Bruno Novo, Torres, Madjer (2) et Paulo Graça.
Unskiller
On a pris 5-1 et l'Espagne a pris 11-4 ohmy.gif
Mika
On parle bien de la meme Italie? ninja.gif
Amarelle etait là?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.