Reaction Battle Video N°11

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
.Ali'
Laissez vos impressions concernant la battle video n°11 remportée par Kac7 thumbsup.gif .
Merci et bravo à tout les participants wink.gif
Javid
Alors tout d'abord merci à tout les organisateurs je pense nottament à TBG93, Crisronaldo7, SoK_T, Abd entre autres...
Merci également à tous les participants qui ont fourni un très beau travail, on a vu de très belles Comp' wub.gif
Un dernier Bravo au vainqueur Kac7 qui était au dessus du lot pour moi hi.gif
Vivement la prochaine !
.Virtuoz
Ce battle soccer's etait magnifique
Les videos etait wub.gif
comme le dit Javid merci à tous les organisateurs et concurents
Pour ce spectacle
et Un grand Bravo à KAC7
Malik
Bravo à tous les participants et organisateurs ! On a put admirer de trés belle comp et bravo à Kac7 ! wink.gif
Foot-Perfect
Cette battle était superbe !
Kac7 a gagné, c'est vraiment mértié vu sa vidéo ! wub.gif
Bravo a tous les participants et j'espere pouvoir bientot y participer cowboy.gif
rg14
une super video , pour un super gagnant thumbsup.gif fumeur03.gif
fc-barcelone
Tout les participant ont fait de belles vidéo.Mais bravo toi k7 thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
giuly-asm
Merci a ceux qui ont votés pour moi et qui ont pris le temps de laisser leurs impressions, et biensur bravo à Kac7 smile.gif
Je suis content d'avoir contredis tous les pronostiques où personne ne me voyait en finale hi.gif
(Mis a part Kevin & Boss rolleyes.gif ) Perso, j'etais assez confiant..

Sinon pour répondre rapidement a la critique majeure de ma vidéo sur, le soit disant effet "mal de tête", je dirais que j'ai tenté de faire quelque chose d'original, qui plait ou pas, et qui ne correspond pas a mon style de vidéo habituel.Beaucoup de compakers avaient dejà faits des vidéos MG, fallait que je teste, c'est une experience voilà tout hi.gif

Rendez vous à la prochaine edition smile.gif
kevin24
Bravo tout le monde wink.gif

C'etait une super battle, un grand boulot des organisateurs, un systeme de votes toujours contestables, mais c'etait bien smile.gif

Encore Felicitations Kac7 et Giuly thumbsup.gif

El-Hadj
GRAND Bravo à TOUS les participants et à tous ceux qui ont votés hi.gif
Il faudrait juste un peu plus faire de pub parce que vers la fin c'était n'importe quoi confused.gif
Felicitations Yassine et Bravo à toi Damien wink.gif
Vivement la prochaine
matth-17
Superbe Vidéo =D thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.