Futsal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2
superpippo'
Bon ben je pense que c'est la qu'on vas parler du futsal tout sur le futsal ce que vous en pensez, les matches que vous avez vus les résultats ect...
Mengão
J'en faisait souvent, j'aime beaucoup bien.gif
J'en fait beaucoup moins maintenant happy.gif
Matrak
J'aime assez, ici, dans mon quartier, on a même un club avec pas mal de jeune pousse. Je joue de temps en temps avec l'équipe amateur de ma commune et je trouve cela trés plaisant. C'est trés rapide et technique. thumbsup.gif rolleyes.gif
Mais niveau international, je n'y connais pas grand chose. Je pourrai pas vous citez les noms de grands joueurs ou autres. Je suis un gros ignare lol affraid.gif
Fren'
Moi j'aime bien ce sport, je suis assez bon en + happy.gif
J'en fait pour me défouler des fois avec les potes du hand, et je marque tout le temsp pour qu'on gagne toujours 1-0, c'est fou ça ^^
superpippo'
le venteur tongue.gif
en tout cas dans un tournoi j'en ai déja fais en vrai c'était les finales départementales pour se qualifier bien sur pour les régionales puis les nationales on a finit 6ème thumbsup.gif
zenacim
ça ruine les articulations.

comme d hab ici on a rien compris.

il faut savoir qu au brésil tous les jeunes commencent par le futsal de 5 à 12 ans et puis ils passent au grand terrain.

Ici c est le contraire doh.gif
Nowhere
Oui il ne faut pas trop abuser du foot en salle, c'est intérréssent mais sa peut faire mal wacko.gif
J'en fait quelque fois lors de rares entraînement qui ne sont pas fait dehors...C'est clair que c'est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas forcement besoin d'être bon techniquement (dribles) pour bien jouer en salle.Vision du jeu et précision thumbsup.gif
Johan
Le Futsal comme dire c'est wub.gif pour les vrai footeux technicien pas de Djibril Cissé ici happy.gif
Qs009