Futsal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2
superpippo'
Bon ben je pense que c'est la qu'on vas parler du futsal tout sur le futsal ce que vous en pensez, les matches que vous avez vus les résultats ect...
Mengão
J'en faisait souvent, j'aime beaucoup bien.gif
J'en fait beaucoup moins maintenant happy.gif
Matrak
J'aime assez, ici, dans mon quartier, on a même un club avec pas mal de jeune pousse. Je joue de temps en temps avec l'équipe amateur de ma commune et je trouve cela trés plaisant. C'est trés rapide et technique. thumbsup.gif rolleyes.gif
Mais niveau international, je n'y connais pas grand chose. Je pourrai pas vous citez les noms de grands joueurs ou autres. Je suis un gros ignare lol affraid.gif
Fren'
Moi j'aime bien ce sport, je suis assez bon en + happy.gif
J'en fait pour me défouler des fois avec les potes du hand, et je marque tout le temsp pour qu'on gagne toujours 1-0, c'est fou ça ^^
superpippo'
le venteur tongue.gif
en tout cas dans un tournoi j'en ai déja fais en vrai c'était les finales départementales pour se qualifier bien sur pour les régionales puis les nationales on a finit 6ème thumbsup.gif
zenacim
ça ruine les articulations.

comme d hab ici on a rien compris.

il faut savoir qu au brésil tous les jeunes commencent par le futsal de 5 à 12 ans et puis ils passent au grand terrain.

Ici c est le contraire doh.gif
Nowhere
Oui il ne faut pas trop abuser du foot en salle, c'est intérréssent mais sa peut faire mal wacko.gif
J'en fait quelque fois lors de rares entraînement qui ne sont pas fait dehors...C'est clair que c'est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas forcement besoin d'être bon techniquement (dribles) pour bien jouer en salle.Vision du jeu et précision thumbsup.gif
Johan
Le Futsal comme dire c'est wub.gif pour les vrai footeux technicien pas de Djibril Cissé ici happy.gif
Qs009
L'équipe de ma ville est en division 1 nationale belge depuis 4 saisons maintenant happy.gif
J'en voit déjà qui se marrent mais avant de rire regardez l'historique des finales européenes de futsal.
Malheureusement on a jamais battu action 21 Charleroi qui est la référence chez nous.
Fren'
Ils ont l'air pas mal du tout ce Charleroi 21 thumbsup.gif

Citation (pirlo42 @ Mar 19 2008, 20:10) *
le venteur tongue.gif

hehe.gif tongue.gif
Russ.
futsal cest super , je pouvais devenir un bon joueur (je le suis deja ) , mais probleme de sante sa casse les couilles ... Je connais un vainquer de la LDC de futsal et ui smile.gif
hmm enfaite cest bien ca ? car en Russie on appel ca du minifootball
Nowhere
Citation (RusS™ @ Mar 21 2008, 15:01) *
futsal cest super , je pouvais devenir un bon joueur (je le suis deja ) , mais probleme de sante sa casse les couilles ... Je connais un vainquer de la LDC de futsal et ui smile.gif
hmm enfaite cest bien ca ? car en Russie on appel ca du minifootball

Bah sa doit pas changer a mon avis ninja.gif
Kristofinho
J'adodre le Futsal wub.gif
D'ailleur j'ai un meilleur nivo au futsal, qu'au foot
Ray Bassa
Tout simplement :

LOVE FUTSAL ! C'est enormissime , tout les lundis j'en fait à mon college =)

Moi qui suis assez puissant et technique j'adore !!!
superpippo'
je peux comme a fait frenetik pour le beach posez les règles et tout pour le futsal si ça interesse ?
Fren'
Oué ça serait sympa thumbsup.gif
superpippo'
ok je fais ça dès que je peux thumbsup.gif
Matt78400
Un site eventuellement qui recense les clubs en France ? g.gif
superpippo'
ben sur celui-la tu devrais trouvé http://www.futsal.asso.fr/index.php mais je pense qu'il faudra s'inscrire thumbsup.gif
sinon Russie championne d'Europe

Citation
Au cours d'une finale à rebondissements et très serrée, c'est finalement la Russie qui conserve son titre en venant à bout de la République Tchèque aux penalties 3-3 (3-2 tab). La Russie réalise le grand chelem cette année en remportant toutes les compétitions organisées sous l'égide de l'UEFS !

Citation
Tenante du titre, la Russie était le favori logique de la finale, malgré le match nul (1-1) entre les deux poules lors du match inaugural de la compétition. La rencontre a été d'un très bon niveau avec deux formations qui se craignaient. Les Russes sont les premiers à inquiéter l'immense Klima, meilleur gardien du tournoi, avec deux occasions très nettes, coup sur coup. Mais se seront les Tchèques qui vont ouvrir la marque les premiers sur un très beau contre conclu au premier poteau. Les Russes égalisent quelques minutes plus tard, mais se font à nouveau surprendre juste avant la mi-temps.
En seconde période, la machine russe se met réellement en marche, et les Soviétiques reviennent une nouvelle fois au score, sans pouvoir toutefois prendre la tête avant le coup de sifflet final. Ce sera pourtant chose fête dès la prolongation grâce à l'inévitable Levin, meilleur joueur du tournoi. Les Russes pensent avoir fait le plus dur, notamment en sortant en touche le tir tchèque à deux secondes de la fin, mais sur la remise en jeu, les Tchèques égalisent grâce à une tête au premier poteau. C'est de la folie sur les bancs respectifs, avec la joie d'un côté et le désarroi de l'autre.
Le titre va se jouer sur la série de penalties, avec un léger ascendant au Tchèques qui se sont qualifier la veille face à la Belgique, grâce aux prouesses de leur gardien. Mais cette fois-ci, le géant tchèque ne pourra pas stopper les frappes russes, à l'inverse de son homologue Poliakov, qui sort le troisième et dernier tir tchèque. La Russie est championne d'Europe !
Fren'
La Russie est en forme dans tous les footballs thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Frenetik' @ Mar 28 2008, 12:47) *
La Russie est en forme dans tous les footballs thumbsup.gif

C'est l'un des pays qui produit les meilleurs sportifs thumbsup.gif
Fren'
Et la France n'est pas loin derrière il me semble g.gif
diegotristan
Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour sur http://www.profutsal.fr/site/ qui est un site parlant du championnat provencal de futsal qui existe depuis seulement 1 an. le site est très bien fait allez y faire un tour
dzom13
Ouais je pratique souvent ce sport des qu'on peut nous organiser sa !
Et effectivement il faut etre technique et rapide
Matrak
Donc à ce que je sache, c'est la Russie qui est LA nation du Futsal ^_^
Moi qui pensais à un pays sud-américain, je tombe de bien haut. lol
battistu
Salut !
Mon frére a une equipe de futsal "Bastia Futsal", j'avoue c'est tres physique le futsal, aussi technique...
Voila c'est pour mettre les infos du Championnat Continental Sud-Est

Pour plus d'info le site : http://bastiafutsal.free.fr/
Fren'
Citation (Matrak @ Apr 22 2008, 16:04) *

Le Brésil est pas mal du tout wink.gif
Ginga-Falcao
super iniative ce topic... wub.gif
alors pour moi, je dirai que le meilleur joueur de futsal du monde se nomme falcao & bien sur de nationalité brésilienne... () j'espère que personne ne viendra me contredire !

vidéo, voici une petite vidéo pour que vous puissez un peux juger le genre de joueur
son site, je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil sur son site officielle

sinon, en europe je dirai que les pays-bas, espagne, belgique, russie sont les nations qui ont un très bon niveau & des joueurs comme jermaine vanenburg ainsi que mourad bouckari sont a découvrir pour votre pars si vous ne les connaissez pas encore.
Fabolous™
Citation (Ginga-Falcao @ May 1 2008, 19:48) *
super iniative ce topic... wub.gif
alors pour moi, je dirai que le meilleur joueur de futsal du monde se nomme falcao & bien sur de nationalité brésilienne... () j'espère que personne ne viendra me contredire !

vidéo, voici une petite vidéo pour que vous puissez un peux juger le genre de joueur
son site, je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil sur son site officielle

sinon, en europe je dirai que les pays-bas, espagne, belgique, russie sont les nations qui ont un très bon niveau & des joueurs comme jermaine vanenburg ainsi que mourad bouckari sont a découvrir pour votre pars si vous ne les connaissez pas encore.

C'est clair Ginga-Falcao le meilleur joueur du monde de futsal est bien Falcao.
Ray Bassa
Je connais un joueur de futsal de l'equipe de france il joue à Roubaix ^^
Fren'
Ils viennent de toute la France, normal happy.gif
Toniocaen
Le Futsal, franchement c'est trop bon. J'en ai fait 2 ans et j'adorais trop. C'est pas le même rythme que que le foot classique mais c'est génial. Et çà défoulle bien. thumbsup.gif
Fren'
Oui en effet, ça défoule happy.gif
CréteilPalaisFutsal
Bonjour à tous !!!

detection 2008/2009

CRETEIL PALAIS FUTSAL Série 2 Ile de France

recherche des joueurs pour la saison 2008/2009, les personnes qui sont interessées doivent se présenter au entrainement tous:

les samedi 12h14h
les Lundi 21h-22h30

Plus d'info sur : http://club.sportsregions.fr/creteilpalais/contact/
NicO...
Citation (Qs009 @ Mar 20 2008, 22:13) *
L'équipe de ma ville est en division 1 nationale belge depuis 4 saisons maintenant happy.gif
J'en voit déjà qui se marrent mais avant de rire regardez l'historique des finales européenes de futsal.
Malheureusement on a jamais battu action 21 Charleroi qui est la référence chez nous.

Ca va changer l'annee prochaine, j'ai un pote qui a signé a Framerie ^^
Akane
Citation (Matrak @ Apr 22 2008, 16:04) *
Donc à ce que je sache, c'est la Russie qui est LA nation du Futsal ^_^

L'Espagne est championne d'Europe et du Monde red_bandana.gif

D'ailleurs le Portugal a failli les sortir lors du dernier Euro (on gagnait 2-0, les espagnols reviennent à 2-2 et ils nous battent aux tirs au but ninja.gif).
Mendieta
Citation (CréteilPalaisFutsal @ May 18 2008, 19:10) *
Bonjour à tous !!!

detection 2008/2009

CRETEIL PALAIS FUTSAL Série 2 Ile de France

recherche des joueurs pour la saison 2008/2009, les personnes qui sont interessées doivent se présenter au entrainement tous:

les samedi 12h14h
les Lundi 21h-22h30

Plus d'info sur : http://club.sportsregions.fr/creteilpalais/contact/

interessant mais jsuis plus dans mon univers dans le foot en vrac le futsall c'est trop tecnhique pour moi
c-ronaldo972
ha le futsal en martinique on appel sa pluto le footstreet et je trouve qu'on es assez doué quelques gas de l'équipe de france sont de chez nous je crois
Marakh
Le futsal est assez développé en Russie smile.gif Je visite tous les matches du club 'VIZ-Sinara', qui est de Iekaterinbourg, ma ville, ce club est vainqueur de dernier Coupe UEFA, le plus grand tournoi de futsal en Europe thumbsup.gif Mais, dans la Russie, ils ne sont pas les meilleures, c'est Dynamo Moscou avec ses Brésiliens... Deux des tous les Brésiliens sont déjà naturalisés et ils jouent pour l'équipe national de la Russie... C'est pas bien car il y a assez des bons joueurs qui sont russes...
Hannibal_75
salut est-ce quelqu'un connait un club futsal a paris svp??
Dim's
Moi j'ai pratiquer deja pour deconner genre des petit tournoi entre quartier faut dire qu'il faut avoir de la technique et de l'endurance smile.gif cela doit etre pas mal a pratiquer mais les club sont rares moi perso j'en est pas trouver prés de chez moi ...

je termine mon message sur cette video ou les mec font des trick vraiment rare

http://fr.youtube.com/watch?v=qJ8AfOkVm98

Hannibal_75
je me répete mais bon je cherche à faire du foo en salle dés la rentrée amsi je ne connais pas de club sur paris.
quelqu'un pourrait m'en indiquer un s'il vous plait
Eidur
J'ai participer à un tournoi de foot en salle ya 1 ou 2 semaines. C'était des équipes de 5, on a terminer 11e sur 15.
Fin c'était plutôt chaud les 2 équipes qui étaient dans notre poule était les finalistes du tournoi. Physiquement on était loin d'être les meilleurs face à ses équipes. On avait du mal à trouver notre jeu, faut dire qu'on ne bougé pas assez devant pourtant on récupérait pas mal dérrière, pourtant techniquement et en vitesse on était supérieur. Les équipes en face était vraiment éfficace, il récupérait la balle et jouait très vite à l'avant en une touche de balle. M'enfin c'est vraiment plaisant de joué en salle bref le principal c'est qu'on sait fait plaizz quand on a joué dans les poules perdantes.
Mika
Ricardinho le meilleur, le boss, la star du futsal wub.gif wub.gif

MONDIAL 2008 DE FUTSAL au Bresil.
DU 30SEPTEMBRE AU 19 OCTOBRE

Grupo A - Brasil, Rússia, Japão, Cuba e Ilhas Salomão
Grupo B - Itália, Portugal, Tailândia, Paraguai e Estados Unidos
Grupo C - Argentina, Ucrânia, China, Guatemala e Egipto
Grupo D - Espanha, República Checa, Irão, Uruguai e Líbia.
Ghjuvan'Filippu
http://www.dailymotion.com/bookmarks/minig...issolaine_sport

Un match de futsal en Lettonie c'est pas un pays de foot mais sa joue quand meme bien thumbsup.gif
Coach-Benji
Bonjour. smile.gif

J'ai 15 ans, je joue au futsal depuis 2 ans, au Futsal Club d'Alata plus précisément. J'ai la chance de pouvoir jouer en senior, et j'ai déjà fait des déplacements sur le continent, comme à Cannes par exemple, où j'ai pu participé à un grand tournoi, réunissant des équipes comme Cannes Bocca Futsal, le plus vieux club de futsal français (presque tous des amis du club, il y a 2 internationaux français dans cette équipe: Nabil Elasri et Ricardo Saveira, très sympa tous les 2, surtout quand ils sont bourrés biggrin.gif), Paris-Sorbonne, Port-de-Bouc (Marseille), Laval, Gazélec Nice et d'autres encore...
On a également pu organiser un tournoi international réunissant le CBF, le Gazélec Nice, le Virtus Porto Torres (club sarde), l'OF Ajaccio, Bastia Futsal, etc...
Ce sport est une véritable passion, c'est le seul rendez-vous hebdomadaire que j'attends avec impatience chaque semaine. Sinon, pour parler encore de moi (^^), c'est un peu bizarre, mais quand je joue, on gagne. \o/ Exemple, au début du championnat, 3 défaites d'affiler des seniors, je joue la 4ème match, on gagne. xD Et dans le championnat amical avec l'OFA (plusieurs équipes du même club), le premier match où j'ai pas joué, ils ont perdu. xD Je dis pas que c'est grâce à moi, loin de là, vu qu'à notre première victoire, j'ai pas apporté grand chose, si ce n'est 2 passes sur 7. Je suis le porte-bonheur quoi. xD Sinon, j'ai même pas précisé mon poste. ^^ Donc je suis maintenant ailier, ancien pivot, mais vu la concurrence devant, j'ai préféré changer, d'autant plus que le poste d'ailier me plait et me va très bien. smile.gif

Donc j'vous présente mon club un petit peu. tongue.gif

L'écusson, que je suis fier d'avoir créé. biggrin.gif J'aurais aussi la fierté de pouvoir créer (au design) les maillots de la saison prochaine. smile.gif

L'équipe. (je suis en bas du gardien ^^)

Nous + Cannes Bocca Futsal: Je suis encore une fois à côté du gardien, tout à droite. On peut y voir Nabile Elasri de l'autre du gardien également, et Ricardo Saveira couché par terre avec le ballon.

Nos amis du CBF: On peut y voir Nabil Elasri et Ricardo Saveiro juste devant la coupe (les 2 du milieux)

Mais notre club, c'est aussi une formidable ambiance, où la 3ème mi-temps est toujours la bienvenue et magique.
Je suis avec la veste Airness, et Ricardo est tout à gauche, en blanc. wink.gif

L'ami Alladin du CBF au 1er plan (devant moi).

Et voila, j'espère que j'vous ai pas trop emmerdé avec moi et mon club. biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Angelito @ Aug 3 2008, 16:00) *

Tu peux pas comparer un gars d'un pays de football ( Portugal ) a des gars d'un pays de Basket Hockey et Bobsleig ( Lettonie ) mais putain quel but sur la 1ere video !!!!!!!!!!
Mika
Pas mal le club Coach-Benji!

Ta deja jouer contre des proffesionnels qui joue en equipe de France??

Coach-Benji
Citation (Angelito @ Aug 4 2008, 13:09) *
Pas mal le club Coach-Benji!

Ta deja jouer contre des proffesionnels qui joue en equipe de France??

Oui, Elasri et Saveira. smile.gif Déjà mangé avec eux aussi. xD M'enfin, ça c'est avec tout le CBF, c'est des amis du club maintenant. Ils nous ont donné 2 maillots de leur équipe en juin. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.