1/2 Finale De La Coupe D'ukraine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
1/2 Finale

Match aller

Mercredi 19 Mars 2008

17:00 FC Chernomorets Odessa 1-2 FC Shakhtar Donetsk
18:00 FC Dynamo Kiev 2-1 FC Metalurg Donetsk

Match retour

Mercredi 16 Avril 2008

18:00 FC Metalurg Donetsk 0-1 FC Dynamo Kiev
18:00 FC Shakhtar Donetsk 3-0 FC Chernomorets Odessa

Clubs qualifiés

FC Dynamo Kiev, FC Shakhtar Donetsk

Clubs éliminés

FC Metalurg Donetsk, FC Chernomorets Odessa
Russ.
Moi je voi bien gagner DK ac semin wub.gif
ukrainien38
Victoire du Shakhtar et du Dynamo, on peut éjà se donné une idée de la future final a moins d'un faut pas de Kiev mais sa métonerai thumbsup.gif
Celtic1981
En effet futur finale Shakhtar v Metalurg, vu qu'en championnat c'est pas trop ça pour le Metalurg! Sa ferait un beau derby en finale & puis on a vu à Petrosvkiy Stadion que les buts marqués à l'extérieur avaient leur importance! thumbsup.gif
ukrainien38
Tu me feras toujours rire Celtic thumbsup.gif Tu met de l'ambiance dans ce forum laugh.gif
ukrainien38
Mercredi 16 Avril 2008

18:00 FC Metalurg Donetsk 0-1 FC Dynamo Kiev
18:00 FC Shakhtar Donetsk 3-0 FC Chernomorets Odessa

Finale: Shakhtar - Dynamo

Pour toi Celtic thumbsup.gif
Celtic1981
Large victoire du Shakhtar en finale! thumbsup.gif
ukrainien38
Comme d'habitude je préfère attendre le match mais en therme de statistique on est favoris après dans une finale tout est jouable
ukrainien38
Pour te donner ses statistiques le Shakhtar n'a plus battu le Dynamo depuis le 14 Mai 2006 soit presque 2 ans!! Entre temp il a eu 7 confrontations avec 5 victoires du Dynamo et 2 matchs nul thumbsup.gif
Celtic1981
Mais vu la défense de ton club. ninja.gif
ukrainien38
Ils n'ont plus pris de but depuis 3 matchs
Celtic1981
Certes mais contre qui. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.