Caen-monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Don Maxi'
Salut je voulais savoir si des supporters monégasques comme moi vouliat saventurer trés dangeuresement au stade Malherbe de caen ^^ ce samedi

Maxmonaco smile.gif
Pedro'
Alors moi je dirais que ca va etre un déplacement difficile pour monaco mais j'y crois pour vous ca va le faire non je rigole ils vont perdre 6-0 lol
Don Maxi'
GO RACHETER DES BLAGUE ! les parisien peuvent pas tro parler quand meme wink.gif
Nico14
C'est meme TRES TRES dangereux Caen red_bandana.gif
Don Maxi'
fin bon facon dans la ligue1 chaque club est dangeureux pour chaque club donc bon

ON vois ca demin

O MY GOD JAI PEUR smile.gif
Larsson1888
fumeur03.gif trés dangereux meme pour les petits monégasques tongue.gif
Toniocaen
C'est le dernier match que j'ai vu à d'Ornano, et franchement je m'étais régalé. C'est le match phare de la fin de saison, celui qui a relancé le SMC. Super match, beau but de Jemaa, et ambiance retrouvée dans le stade. Cà faisait plaisir franchement. Par contre Monaco, très faible dans le jeu franchement. ALLEZ MALHERBE !!! confused.gif
Don Maxi'
Oui trés faible...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.