[sondage] Le Meilleur Gardien De L'europe De L'est ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Polska788
Voila j'en ai séléctionné que 6

Artur Boruc (Pologne)
Petr Cech (République Tchèque)
Igor Akinfeev (Russie)
Bogdan Lobont (Roumanie)
Vedran Runje (Croatie)
Oleksandr Shovkovskiy (Ukraine)
Autre ?

Ci possible , faites un classement thumbsup.gif
Celtic1981
Pletikosa est bon aussi (N°1 croate, pas Runje wink.gif )

Bon fort logiquement & objectivement biggrin.gif ...KING Artur Boruc! wub.gif

Cech, Runje & Akinfeev sont très bons aussi les autres sont d'un niveau inférieur notamment l'ukrainien. wink.gif
Russ.
Number 1 Igor Akinfeev (Russie)
apres cest Pletikosa
Lahti
Tous les sondages en un topic aurait été plus clair. wink.gif
Petr Čech est selon moi sans aucun doute le meilleur portier et ce depuis quelques années.
Raskolnikov
Boruc numero 1,pas de problèmes.
Ensuite Cech suivi d'Akinfeev très prometteur.
manolo32
Sans doute Boruc rolleyes.gif et bien sur Cech thumbsup.gif
Riquel.Me10
Cech est le meilleur et Akinfeev est un grand espoir. thumbsup.gif
Shakhtar_fans
AKINFEEV rolleyes.gif ensuite Pletikosa thumbsup.gif
Kris.54
King Artur of course cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (Lahti @ Mar 21 2008, 19:37) *
Tous les sondages en un topic aurait été plus clair. wink.gif
Petr Čech est selon moi sans aucun doute le meilleur portier et ce depuis quelques années.

Le meme avis,avec Boruc legerement derriere.
vladi
Cech !
SybisJanek
Yaeh i agree with you Boruc is the best, but i dont understand him. in Poland there are many adverts with him in the major role. If I was in his shoes I would rather concentrate at football but doesnt matter, anyway he is the best, i heard that he is going to the bayern.
Kramer
Pour moi, Cech.
allan
Čech ! Boruc, juste après.
Sinon c'est vrai Akinfeev grand espoir !
Boca_Massilia
Pletikosa
Runje
Lisjak rolleyes.gif
le roi noir
Pletikosa
Lisjak
popopo
- Boruc
- Pletikosa
- Lisjak
- Cech
- Akinfeev
alleniverson
cech n'ai plus d'actualiter thumbdown.gif par contre boruc pletikosa runje son de tres bon gardien thumbsup.gif surtout boruc wink.gif
MilkTchéque
Y'a de la grosse blague laugh.gif
le roi noir
Ahah la grosse marade
Kris.54
ceux qui mettent Lisjak vous oubliez Igor Lovric (un futur très grand celui la) cowboy.gif
Boca_Massilia
Ahahah compare pas Lisjak à ton amateur stp
Kris.54
arrete c'est son futur remplacant cowboy.gif lol
Carlos (L)
Boruc toujours au niveau!!!
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Apr 9 2008, 20:07) *
Ahahah compare pas Lisjak à ton amateur stp

Compare pas Cech a ton amateur stp.
le roi noir
Cech comparé à Lisjak c'est une danceuse...
Tray31
En Europe de L'est: Igor Akinfeev
Tout Championnat: Petr Cech
Rosicky57
1. Cech!!!!
2. Boruc
3.Akinfeev je pense
Viva×Serbia™
A faut faire un classement! dur.gif
1. I.Afinkfeev (Russie)
2. V.Stojković(Serbie)
3. P.Cech(Rép. Tchèque)
4. A.Boruc(Pologne)
5. B.Lombont(Roumanie)
6. O.Shovkovskiy(Ukraine)
7. S.Pletikosa(Croatie)
Kris.54
Cech à du mal à retrouver son vrai niveau depuis ses dernières blessures à répétition donc le numéro 1 ne peut être que Boruc rolleyes.gif D'ailleurs le Celtic en demande 20 millions d'euros, cela pourrai être le 2ème transfert le plus cher de l'histoire en ce qui concerne un gardien.
Pour moi Boruc est même le meilleur gardien au monde. J'ai observé tous les gardiens de l'euro de plus près et on se rend compte que Buffon et Casillas(ceux que tout le monde place sur le podium) sont assez sur-estimés, ils se sont quand même pris des buts bizarres chacun. Bon après il y en a qui vont dire faut pas juger sur 2-3 matchs de l'euro mais moi je dirais que c'est une compét majeure et c'est là qu'il faut être en forme (pas en championnat contre Getafe ou contre Torino alors qu'il y à 2-0 et qu'on sauve l'équipe à la 85ème rolleyes.gif ).

Boruc a remporté tellement de 1 vs 1 à cet euro... quelque chose de monstrueux, c'est d'ailleurs la même chose avec le Celtic en LDC, il fait toujours 3-4 interventions de classe mondiale par matchs. Il prouvera encore plus l'étendue de son talent dans son nouveau club et là il y aura aucun doute : tout le monde (même les foutiks) le placeront numéro 1 mondial smile.gif
United-Algeria
Cech
Boruc
Akinfeev
Pletikosa
Raskolnikov
L'Euro n'a fait que confirmer ce que je pensais:Casillas est largement sur-estimé, Cech n'est plus aussi bon qu'avant (il n'a jamais été numero 1 pour moi de toute façon...) mais Buffon est toujours là.

Mais le meilleur c'est objectivement Boruc.Moi ça me fait rigoler les gens qui ne veulent pas admettre ce fait là sous pretexte que Boruc joue en Ecosse.Mais Boruc les arrêts qu'il a sorti avec la Pologne à l'Euro ça fait des années qu'il les sort en League des Champions!
Faut arrêter de juger un gardien au prestige de son équipe (Celtic et Pologne)...

Si Boruc signe au Milan Ac je serais curieux de voir les commentaires concernants les meilleurs goals du monde au bout de 5-6 journées de Calcio...

Enfin...
raph23
Boruc est en effet sans doute sous coté, car trop méconnu.

A part ca, Akinfeev a été très bon hier soir. Qu'avez vous pensé de sa prestation ?
Celtic1981
C'est clair Boruc est en progression autant sa 1ère saison au Celtic a été moyenne, il a fait quelques boulettes sans conséquences & puis y avait pas la coupe d'Europe mais les 2 suivantes il est montée en puissance & c'est montré paradoxalement meilleur dans les gros matchs C1 ou contre les Rangers que contre Hibernian où il fait 2 grosses boulettes ce qui coute une défaite 3-2. C'est grâce à lui si le Celtic a été 2 fois en 8e de la C1 avant, le Celtic calait à chaque fois en poule à cause des gardiens (Douglas & Hedman, voir Marshall) alors qu'il y avait de super attaquants (Larsson, Hartson & Sutton). Pour l'instant le Celtic réclame 10 M £ mais bon vu son euro & vu les montants pour ce poste désormais Craig Gordon qui passe des Hearts à Sunderland pour 13,5 millions d'Euros nouveau record en premier league on peut penser par comparaison que son éventuel transfert ne sera pas inférieur en plus, comme il a prolongé & et le Celtic n'est pas du genre à faire de sentiment quand un joueur veut absolument partir comme Stan Petrov (Aston Villa) en 2006 & que le club désirant acheter ne propose pas la somme souhaitée. wink.gif
srce_vatreno
Pour ce qu'il on montré ces dernier temps

1 = Boruc
2= Pletikosa
3=Akinfeev (dsl pr lorto)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.