[sondage] Le Meilleur Milieu De L'europe De L'est ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Polska788
J'en ai séléctionné 6 , mais il a surement d'autre c'est pour sa que j'ai mis l'option 'Autre'. thumbsup.gif

Tomas Rosicky (République Tchèque)
Martin Petrov (Bulgarie)
Oleg Gusev (Ukraine)
Dejan Stankovic (Serbie)
Jakub Blaszczykowski (Pologne)
Niko Krancjar (Croatie)
Autre ?

Ci possible avec classement thumbsup.gif
Celtic1981
autre: Stiliyan Petrov! wub.gif

& Tymoschuk thumbsup.gif

Sinon Stanko, Rosicky & Krancjar! thumbsup.gif
Russ.
Youri Zhirkov sans doute ! sino ya Izmailov aussi
Lahti
Pas de classement. Liste non-exhaustive : préférence pour Rosický, Modrić, Krzynówek, Hleb, Tymoschuk et autres spécimens technique des Balkans.

manolo32
Pour moi Rosicky et Hleb biggrin.gif Arsenal wub.gif
aussi grands talents: Blaszczykowski (Pologne), Kuzmanovic, Krasic (Serbie), Vukcevic (Montenegro), Marica,Nicolita (Roumanie), Bilyaletdinov (Russie), Modric, Kranjcar,Rakitic (Croatie), Bojinov (Bulgarie)

et beaucoup d'autres...
Raskolnikov
Vous ne citez presque que des mileux offensifs mais y'en a un dont on ne parle pas beaucoup,mais en milieu defensif;c'est Lewandowski..
IL est assez impressionnat je trouve.
Avec Tymoschuk il fait pour moi la meilleure paire de défensifs!
Mon équipe type de l'Est:

-------------------Boruc--------------------

Corluka----Simic-----Vidic----Jankulowski

-------Lewandowski---Tymoschuk---------

Rosicky------------------------------A.Hleb

-----------Shevchenko--Klasnic------------
Polska788
Oui c'est pour sa que j'ai mis l'option 'Autre'

Je pense que Lewandowski c'est l'un des meilleurs milieu defensif de l'est , et peut - etre l'europe qui sait thumbsup.gif
Shakhtar_fans
je dirai Zhirkov , Radoslav Kovac, Titov, Loskov, Lewandowski, Arshavin, Tymoshyuk
Celtic1981
Kovac est défenseur central! wink.gif
MilkTchéque
Milieu defensif en club.
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Mar 25 2008, 21:03) *
Milieu defensif en club.

déf central avec le Spartak fumeur03.gif
MilkTchéque
Tout les matchs que j'ai vu d'eux l'an dernier il jouait au milieu,c'est Jiranek qui joue en defense centrale.
vladi
Tymoschuk, Hleb et Rosicky pour moi

oops j'ai oublié Arshavin !
Kramer
Offensif: Arshavin. Mais bon, il y a tellement d'autres comme Stankovic, Rosicky, Hleb, S. Petrov,...
Défensif: Tymoschuk.

*et je dis pas ça après le match face à Leverkusen, ca fait longtemps que je le connais
deepbaku
Je dirais Izmailov, Arshavin, Hleb, Modric et Petrov (celui d'Aston Villa) j'oublis toujours son prénom confused1.gif

Stankovic ne m'a jamais plu, trop surestimé à mon goût. J'aurai pu mettre Rosicky aussi mais il ne joue plus depuis quelques semaines. J'ajoute également Jankulovski mais j'ai un doute, je ne sais pas exactement à quel poste il évolue en sélection il lui arrive de jouer milieu droit desfois.

Voilà ! thumbsup.gif

Si je devais choisir le meilleur de tous les temps bien entendu, Stoichkov et Savicecic wub.gif
MilkTchéque
Jankulovski est arriere gauche,utilisé de temps en temps comme milieu gauche.
Tray31
Je dit Tymoschuk du Zenith qui joue en europe de l'est et qui joue dans les grands championnat je dirai Rosicky
Rosicky57
Rosicky en numéro 1 et puis Arshavin et peut-etre Hleb.
allan
Rosicky thumbsup.gif
srce_vatreno
Celui qui a mi SIMIC dans son équipe c'est un eek.gif , il est carrement Fini ce joueur , Par contre tu a oublier MODRIC dans ton équipe qui est absolument génial comme joueur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.