Polska788
Mar 21 2008, 17:13
J'en ai séléctionné 6 , mais il a surement d'autre c'est pour sa que j'ai mis l'option 'Autre'.
Tomas Rosicky (République Tchèque)
Martin Petrov (Bulgarie)
Oleg Gusev (Ukraine)
Dejan Stankovic (Serbie)
Jakub Blaszczykowski (Pologne)
Niko Krancjar (Croatie)
Autre ?
Ci possible avec classement
Celtic1981
Mar 21 2008, 19:10
autre: Stiliyan Petrov!
& Tymoschuk
Sinon Stanko, Rosicky & Krancjar!
Youri Zhirkov sans doute ! sino ya Izmailov aussi
Pas de classement. Liste non-exhaustive : préférence pour Rosický, Modrić, Krzynówek, Hleb, Tymoschuk et autres spécimens technique des Balkans.
manolo32
Mar 21 2008, 21:28
Pour moi Rosicky et Hleb

Arsenal
aussi grands talents: Blaszczykowski (Pologne), Kuzmanovic, Krasic (Serbie), Vukcevic (Montenegro), Marica,Nicolita (Roumanie), Bilyaletdinov (Russie), Modric, Kranjcar,Rakitic (Croatie), Bojinov (Bulgarie)
et beaucoup d'autres...
Raskolnikov
Mar 21 2008, 22:05
Vous ne citez presque que des mileux offensifs mais y'en a un dont on ne parle pas beaucoup,mais en milieu defensif;c'est Lewandowski..
IL est assez impressionnat je trouve.
Avec Tymoschuk il fait pour moi la meilleure paire de défensifs!
Mon équipe type de l'Est:
-------------------Boruc--------------------
Corluka----Simic-----Vidic----Jankulowski
-------Lewandowski---Tymoschuk---------
Rosicky------------------------------A.Hleb
-----------Shevchenko--Klasnic------------
Polska788
Mar 21 2008, 23:30
Oui c'est pour sa que j'ai mis l'option 'Autre'
Je pense que Lewandowski c'est l'un des meilleurs milieu defensif de l'est , et peut - etre l'europe qui sait
Shakhtar_fans
Mar 24 2008, 17:45
je dirai Zhirkov , Radoslav Kovac, Titov, Loskov, Lewandowski, Arshavin, Tymoshyuk
Celtic1981
Mar 25 2008, 20:57
Kovac est défenseur central!
MilkTchéque
Mar 25 2008, 21:03
Milieu defensif en club.
Celtic1981
Mar 26 2008, 22:06
Citation (MilkTchéque @ Mar 25 2008, 21:03)

Milieu defensif en club.
déf central avec le Spartak
MilkTchéque
Mar 26 2008, 22:27
Tout les matchs que j'ai vu d'eux l'an dernier il jouait au milieu,c'est Jiranek qui joue en defense centrale.
Tymoschuk, Hleb et Rosicky pour moi
oops j'ai oublié Arshavin !
Offensif: Arshavin. Mais bon, il y a tellement d'autres comme Stankovic, Rosicky, Hleb, S. Petrov,...
Défensif: Tymoschuk.
*et je dis pas ça après le match face à Leverkusen, ca fait longtemps que je le connais
deepbaku
Apr 24 2008, 18:25
Je dirais Izmailov, Arshavin, Hleb, Modric et Petrov (celui d'Aston Villa) j'oublis toujours son prénom
Stankovic ne m'a jamais plu, trop surestimé à mon goût. J'aurai pu mettre Rosicky aussi mais il ne joue plus depuis quelques semaines. J'ajoute également Jankulovski mais j'ai un doute, je ne sais pas exactement à quel poste il évolue en sélection il lui arrive de jouer milieu droit desfois.
Voilà !

Si je devais choisir le meilleur de tous les temps bien entendu, Stoichkov et Savicecic
MilkTchéque
Apr 25 2008, 12:49
Jankulovski est arriere gauche,utilisé de temps en temps comme milieu gauche.
Tray31
Apr 26 2008, 09:22
Je dit Tymoschuk du Zenith qui joue en europe de l'est et qui joue dans les grands championnat je dirai Rosicky
Rosicky57
Jun 18 2008, 23:31
Rosicky en numéro 1 et puis Arshavin et peut-etre Hleb.
Rosicky
srce_vatreno
Jun 27 2008, 13:44
Celui qui a mi SIMIC dans son équipe c'est un

, il est carrement Fini ce joueur , Par contre tu a oublier MODRIC dans ton équipe qui est absolument génial comme joueur.