Cadiz CF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Peio
Je crée ce topic pour ce club que je supporte depuis que je suis arrivé ici en Erasmus.

J'habite à 2 rues du stade Ramon de Carranza, donc je vais voir les matchs la plupart du temps, et quand je ne peux pas y aller j'entends les actions de mon piso... wub.gif

Si un modo ou modibo pouvait épingler le sujet en haut ce serait cool!!

Quelques infos sur le Cai Cf

L'équipe:
1 Limia
2 De la Cuesta
3 Raúl López
4 De Quintana
5 Paz
6 César Caneda
7 Cristian
8 Enrique
9 Gastón Casas
10 Natalio
11 Kosowski
12 Gonzalo Vicente
14 Parri
15 Yago Yao
16 Fleurquin
17 Nano
18 Dani
19 Diego Rivas
20 Miguel García
21 Gustavo López
23 Bangoura
24 Bezares
25 Contreras
28 Carlos Martínez
30 Bienve
31 Fran
33 Manu Barreiro

Le stade:

Ramon de Carranza, 23000 personnes (sachant qu'il est en rénovation):

Entraineur: Antonio Calderon Burgos

Classement actuel en segunda: 12eme

Prochain match: Las Palmas Vs Cadiz
raul 7
mdr la photo du stade en haut on dirait l'entrée d'un supermarché ninja.gif laugh.gif
Kun.16
c'est bien d'avoir crée un topic pour ton club qui est en segunda Peio thumbsup.gif

j'espère que ce topic marchera
antonio-13
Tu pourrais presque voir les matchs de ton appart laugh.gif
l'ambiance à l'air d'être pas mal thumbsup.gif
Bonne chance pour la remontée thumbsup.gif
Peio
Rigoles pas Raul7, l'entrée de l'autre coté là où tu vois sur la 2eme photo, où c'est tout neuf, c'est vraiment un supermarché Supersol qu'il y a au RDC du stade laugh.gif
raul 7
ca m'etonne pas laugh.gif
coucou
putain la chance

quel ambiance ya a cadiz magnifique thumbsup.gif
Peio
Tu connais un peu Carranza? T'as été faire un tour à Cadiz, tater de la Gaditana? thumbsup.gif

Voilà ce qui devrait etre la compo de ce soir face à las palmas:

--------------------------------Contreras
Gustavo Vicente----- Paz----------------De la Cuesta-------Raúl López
---------------------Bezares------------Fleurquin
Kosowski------------------------------------------------------------Natalio
-----------------Gustavo López----- Bangoura.
Ronieto
Cadiz pour le moment mené contre Las Palmas, dommage but à la 42eme juste avant la mi temps ... pensée à Peio wink.gif
Peio
Défaite 2-0 de Cai sur le terrain de las palmas, buts de Adrian à la 42' et Christian à la 67'... dur.gif

El Cádiz no ha podido traerse un resultado positivo en su visita al estadio de Gran Canaria, donde el conjunto local se jugaba el ser o no ser ante el conjunto cadista.

Ambos equipos ofrecieron una primera mitad en la que el juego no tuvo un dominador claro. Con las novedades de Limia en la portería, Kosowski en banda derecha y Miguel García en la medular, el Cádiz intentó hacerse con el mando del partido, ya que los canarios le dieron el control del juego reservándose la posibilidad de salir al contragolpe.

Los gaditanos gozaron de un par de ocasiones de gol antes de irse al descanso en las botas de Natalio, que envió ligeramente alto un servicio de Bangoura, y del propio guineano, que remató un pase de Kosowski en el interior del área que se fue a saque de esquina tras tocar en López Ramos.

La Unión Deportiva Las Palmas había dado un paso atrás y se acercaba al área de Limia en jugadas a balón parado botadas por Trashorras. Sin embargo, a tres minutos del descanso, Christian centró desde la izquierda para el remate de cabeza de Adrián, que puso el esférico lejos del alcance del arquero argentino del Cádiz.

El conjunto de Calderón salió en el segundo periodo con la mente puesta en conseguir pronto el empate y adelantó las líneas, mientras que Las Palmas proseguía con su estrategia de salir al contraataque. El técnico introdujo a Gastón Casas y a Nano por Kosowski y Miguel García, acumulando más jugadores con capacidad de resolución de medio campo hacia delante.

Pero de nuevo el gol sonrió a Las Palmas, que lograba el tanto de la tranquilidad en otro remate de cabeza, esta vez de Christian en el 62', estableciendo el dos a cero definitivo en el marcador y sepultando las esperanzas del Cádiz de lograr darle la vuelta al resultado.

La próxima semana visitará Carranza el Elche de David Vidal, que logró vencer en su encuentro ante el Sevilla Atlético. El encuentro se jugará el domingo 30 de marzo a las 17 horas.

source: cadizcf.com
Mendieta
ta raison de créer le topic, c'ets un club sympatique j'esper eles revoir en en primera
thumbsup.gif
bangtok
Citation (raul 7 @ Mar 22 2008, 10:53) *
mdr la photo du stade en haut on dirait l'entrée d'un supermarché ninja.gif laugh.gif

Ta bien raison ! LOL laugh.gif
Don Pedro
t'as de la chance près du stade près de la place, ça doit être magnifique Cadiz. Tu y étudies quoi? moi je suis à zaragoza en erasmus aussi, si tu veux on pourra faire de l'échange d'appart un week end biggrin.gif

pour parler football sinon j'aime bien l'effectif, y a un bon trio que j'apprecie De La Cuesta-Fleurquin-Gustavo Lopez, d'ailleurs il fait une bonne saison Gustavo Lopez? parce que ça avait des chiens le Celta de l'avoir laissé comme une merde, il pleurait et tout.
raul 7
gustavo lopez,fleurquin thumbsup.gif

j'aimais bien ces 2 joeuurs meme si fleurquin pouvait te sortir de super match mais bien trop irregulier...
coucou
5ans apres son depart de la segunda b cadiz cf y retournera pour la saison 08-09 ils ont fait match nul a hercules 1-1 alors que il avais a la 98eme la balle du 2-1 donc du maintien mais le joueur PAZ a raté son penalty confused.gif
Schweinsteiger-31
Pavoni wub.gif wub.gif Je l'adore ce joueur a t'il fait une bonne saison ?
Shakhtar_fans
Très bonne équipe j'aime bien cette team dommage qu'il on perdu leur meneur de jeu Lobos au profit des Tigres thumbsup.gif

Mais il ont récupérer un très bon Javier Acuna thumbsup.gif

J'avait une sign pour ce club

wub.gif
Shakhtar_fans
Altas

~> Rubiato - Atletico de Madrid B
~> Acuña - Salamanca (Vuelve tras cesión)
~> Paco Vazquez - Cadiz B
~> Lopez - Orihuela
~> Luciano Vella - Velez (Vuelve tras cesión)
~> Chico - Barcelona Atletic (Vuelve tras cesión)
~> Dani Lanza - Lucena
~> Javi Moreno - Cordoba
~> Raul Navas - Tenerife
~> Velazquez - Portuense
~> Gallardo - Balompedica Linense
~> Luque - Granada 74

Bajas

~> Gaston Casas - Aris de Salonica
~> Chico - UD Almeria, Liverpool, FC Barcelona
~> Yago Yao - ¿?
~> Abraham Paz - Recreativo de Huelva, Xerez CD, Hercules CD
~> Dani - Recreativo de Huelva
~> De Quintana - Girona FC
~> De La Cuesta - Valladolid
~> Nano - Celta de Vigo
~> Parri - CD Castellon
~> Fleurquin - Cordoba
~> Gustavo Lopez - Independiente
~> Limia - Atletico Huracan
~> Natalio - UD Almeria (Vuelve tras cesion)
~> Kosowski - Apoel FC
~> Cesar Caneda - Deportivo Alaves
~> Gonzalo Vicente - Liverpool de Uruguay (Vuelve tras cesion)
~> Diego Rivas - Real Sociedad (Vuelve tras cesion)

Amarillo = Confirmados
Blanco = Rumores
Don Pedro
ils ont perdus tous les joueurs d'une certaine réputation (Casas, Dani, Fleurquin, De La Cuesta, Nano, Gustavo Lopez).
Shakhtar_fans
J'ai oublier les couleur il y en a certain qui sont pas parti

Altas

~> Rubiato - Atletico de Madrid B
~> Acuña - Salamanca (Vuelve tras cesión)
~> Paco Vazquez - Cadiz B
~> Gallardo - Balompedica Linense
~> Luciano Vella - Velez (Vuelve tras cesión)

Bajas

~> Natalio - UD Almeria (Vuelve tras cesion)
~> Kosowski - Apoel FC
~> Cesar Caneda - Deportivo Alaves
~> Gonzalo Vicente - Liverpool de Uruguay (Vuelve tras cesion)
~> Diego Rivas - Real Sociedad (Vuelve tras cesion)

cela il sont confirmé thumbsup.gif
Don Pedro
ah oui là ça change tout
Shakhtar_fans
Oui laugh.gif Heureusement qu'il s'en vont pas tous wink.gif
Txuri-Urdin
C'est normal qu'ils se cassent, qu'est ce que Gustavo Lopez foutrait en Segunda B...

Pour Fleurquin c'est du tout bon pour les gaditanos ça, ce mec là c'est une arnaque totale, quelqu'un se souvient qu'il a joué à Rennes ? une honte totale, qu'est ce qu'on avait été cherché ce joueur là en Autriche putain...
Shakhtar_fans
Ouais c'est vrai pour Gustavo Lopez mais bon faut pas perdre tout le monde non plus confused.gif

Fleurquin il est moyen très moyen même thumbdown.gif
Don Pedro
Citation (Txuri-Urdin @ Aug 8 2008, 18:54) *
C'est normal qu'ils se cassent, qu'est ce que Gustavo Lopez foutrait en Segunda B...

Pour Fleurquin c'est du tout bon pour les gaditanos ça, ce mec là c'est une arnaque totale, quelqu'un se souvient qu'il a joué à Rennes ? une honte totale, qu'est ce qu'on avait été cherché ce joueur là en Autriche putain...

segunda B, mais quel con j'avais oublié qu'ils étaient descendus.
redondo93
Juste pour dire que je reviens de Cadiz et j'ai assisté au Ramon de Carranza à la victoire de Cadiz sur le Poli Ejido (1-0), match moyen mais super ambiance dans un stade plein meme en Segunda B, Cadiz est en bonne route pour remonté en Segunda, ce week end match très important chez son Dauphin "Jaen".
Txuri-Urdin
Citation (redondo93 @ Apr 25 2009, 00:19) *
ce week end match très important chez son Dauphin "Jaen".

un peu ouais
VAMOS JIENNENSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le stade sera plein, c'est une bonne occasion de consolider la deuxième place du groupe derrière les Gaditanos qui sont intouchables
Marvolo
Citation (redondo93 @ Apr 24 2009, 23:19) *
Juste pour dire que je reviens de Cadiz et j'ai assisté au Ramon de Carranza à la victoire de Cadiz sur le Poli Ejido (1-0), match moyen mais super ambiance dans un stade plein meme en Segunda B

Ce que je recommande a tout le monde,c'est un sejour a Cadiz pendant le trophee Ramon de Carranza.
J'y allais tout les ans quand j'habitais a Seville.
T'as souvent de beaux matchs,de belles equipes et l'ambiance dans la ville est enorme,avec nuit sur la plage et ...vous savez quoi rolleyes.gif
redondo93
C'est clair j'y étais l'année dernière la plage est à 2 pas du stade, je suis déja pressé d'y retourné en Aout... thumbsup.gif
Marvolo
Ah ben tu passes un bon moment c'est sur...

Cette annee j'y vais pas,vu que c'est ramadan a la meme epoque et le carranza sous le cagnard et sans alcool,autant aller aux putes et lui dire que tu veux parler physique quantique.
redondo93
El Cádiz ha presentado a su primer fichaje para la temporada 2009/2010. El centrocampista procedente del FC Barcelona, Abraham González, vestirá la camiseta amarilla durante los dos próximos años. De este modo, el club se hace con la propiedad de un futbolista de la cantera culé que en la campaña que acaba de terminar ha llegado a debutar en el primer equipo azulgrana y ha sido convocado para varios partidos de Copa del Rey, Liga y competición europea, tal y como pronunció el presidente, Antonio Muñoz, en la presentación del jugador.

Abraham es una promesa a la que el Cádiz intentó incorporar en temporadas anteriores, hasta que finalmente las gestiones llevadas a cabo por el director deportivo, Julio Peguero, cristalizaron en el compromiso anunciado en la sala de prensa del estadio Ramón de Carranza. El jugador ubicó su posición en la mediapunta y expresó “el carácter ofensivo” de su juego, si bien se encuentra a gusto “en cualquier lugar del centro del campo”. La nueva incorporación amarilla mostró su predisposición a venir “a un club de la categoría del Cádiz”.

El hombre que inaugura el capítulo de fichajes de la pretemporada cadista tiene 24 años y ha jugado en 2ª B en el Terrassa y con el Barcelona Atlétic, del que fue una de las piezas claves en el ascenso a la categoría de bronce la temporada 2007/2008 a las órdenes de Pep Guardiola
Don Pedro
Cordoba-Cadiz ce soir 21h, premier match à ce jouer un vendredi.
Ball'
Apparemment y'a un mec qui était avec moi en 3ème qui joue là bas g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.