Nakk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ced
Louuuuuuuurd.
Seb49
Mouais, à la première écoute je m'attendais encore à mieux venant de lui
Kopite
J'ai pas une très bonne oreille sur la première écoute d'habitude mais moi aussi je reste sur ma faim g.gif

En tout cas "Tu parles beaucoup comme Lizarazu" tellement vrai laugh.gif
Olympiendu06
Ça va pas mal, j'aime bien la prod.

Citation (Yamanosuke @ Jan 6 2012, 18:07) *
wub.gif
"La bite fait pas le noir" laughing.gif

On retrouve du Real Nakkos!

Je l'ai déjà entendu quelque part celle là mais j'sais plus où. Despo ? g.gif
FatMat91
Il l'avait lâché sur son facebook
.Dje
Moyen d'avoir un lien pour télécharger le son, il est lourd !
Fap
Violent, une instru posée, deux trois punch'... Retour aux sources quoi. Date de sortie officielle de la tape : 19/03. Y'aura p'tet un medley lâché un peu avant.
Olympiendu06
Citation (FatMat91 @ Jan 6 2012, 20:26) *
Il l'avait lâché sur son facebook

Ah oui exact, j'sais pas pourquoi j'ai pensé à Despo, merci.
Backo
http://www.megaupload.com/?d=I5ZWVAUK

Pas sûr que la qualité soit celle d'un CD, mais ça tient largement la route. Ca passe crème
Fred2010
J'aime bien le son,je pense que je vais mettre des sous sur Darksun.
Nakkos wub.gif
nuizibl'
J'aime ! biggrin.gif
Cleminho38
Passe vraiment bien , du Nakkos. smile.gif
Alninho'
Largement mieux que madmax. J'adhere!
Backo
Par contre à la longue l'instru est bien casse couilles
Scar'
Au contraire, moi j'aime bien l'instru.
Un (très) bon Nakk. Je le trouve vraiment meilleur que son premier son sorti.
Backo
A la première écoute j'ai vraiment aimé, les 2nde aussi, pis jusqu'à la 5e c'était pareil. Mais après j'sais pas j'l'ai trouvé moins bon, y'a des sons de Nakk que j'peux écouter en boucle 1h que j'la kifferais toujours autant. Là elle me saoule et j'change.
L'carolo
Moi les deux m'ont un peu déçu..
J'pensais pas que Nakk pourrait me décevoir no.gif
diablot
Apparition de Nakk dans le clip de Sofiane - Aller retour pour ceux que ça interesse :

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=fwWk5l78FnI
Vic Mackey
Quelqu'un sait d'où vient le refrain d'Au Calme?
nuizibl'
Aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est qu'a 3:22 durant pas plus de 2 sec tu vois cette personne le chanter. g.gif

naimbouamama
C'est Ladéa la meuf de RC non ?
FatMat91
On dirait bien
nuizibl'
Bon bha j'doute que ce soit elle alors pour le refrain. red_bandana.gif
Sinon mec demandes le directement a Nakk sur FB ou Twitters, j'pense qu'il te répondra. wink.gif
Tuko Népa
son simpa, avec un bon refrain mais j'm'attendais encore à mieux mais bon
FatMat91
Citation
salut tout le monde,je délaisse un peu facebook ces temps ci fin de projet oblige,trés bientot je vais balancer un new morceau "les 5 fantastiques" avec zekwe ramos,sofiane,niro et leck, fin du mois je vous balance mon prochain clip "darksun"...to be continued nakkossement votre
FatMat91
Citation
Salut tout le monde,demain a 19h en exclu sur booska p,nouvel extrait de mon projet darksun "les 5 fantastiques" feat zekwe ramos.leck,niro et sofiane...nakkossement votre
Fap
J'aime pas vraiment ceux qui sont en feat ... Enfin c'est surtout Ramos et Zekwe qui me répugnent ...
Backo
le voilou: http://www.booska-p.com/son-nakk-les-5-fan...ues-s12499.html

Première écoute, j'aime pas des masses le truc
Alninho'
Moyen tout sa.

Bon je m'attendais en meme temps pas trop à un truc qui claque, hormis zekwe et nakk le reste habituellement j'apprécie pas.
Shaori'
J'avoue Niro, Sofiane et Leck c'est pas au niveau de Nakk, Zekwe un peu plus.
Nasir Jones
Citation (Fap @ Jan 26 2012, 17:57) *
J'aime pas vraiment ceux qui sont en feat ... Enfin c'est surtout Ramos et Zekwe qui me répugnent ...

FAIL
keiro
Citation (Nasir Jones @ Jan 26 2012, 19:48) *
FAIL

²
FatMat91
Bah Zekwe Ramos c'est un seul rappeur et pas deux mecs ninja.gif

Fap
Oula elle est belle celle là. Bah écoutez, j'ai du confondre avec un autre, mais je confirme ma pensée, j'aime pas.
nuizibl'
Bon bha, au suivant. ninja.gif
Fap
"oyé oyé le clip "darksun" extrait du projet du meme nom arrive dans quelques jours ..stay tuned..nakkossement votre"

J'espère que ce sera la dernière exclu sinon restera plus grand chose d'inédit le 19 mars ...
keiro
j'pense qu'il a pas envoyer le plus lourd, on sera surpris!(pas comme avec youss')
Mori
Pierre.
Punchline, punchline, punchline...
Backo
il est vraiment dingue wub.gif
.DerKaiser.
Violent. no.gif wub.gif
Fap
Bordel qu'il est fort ...
Gonçalves
Il est pas en train de dire que c'est le meilleur, il est en train de le prouver.
Nonda20
elle est tout simplement monstrueuse wub.gif
Yamanosuke
"si tu m'trahis j'fais comme pour un controle de keuf j'coupe le contact" wub.gif
FatMat91
Punchtrack
Sevan
Corbax92
Son prochain album sors quand ?
FatMat91
Sa mixtape sort en Mars
Fap
Le 19 normalement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.