Cool pour les caennais !!
cependant, la seconde mi-temps laisse une fois encore quelques motifs d'inquiétude. J'ai presque l'impression qu'heureusement, pour Caen, Amiens se retrouve à 10 car à 11 contre 11 il n'est pas dit que le score soit aussi large voire aussi flatteur pour Caen...
Encore une victoire en tout cas et ça c'est le point positif, mais je reste un peu dubitatif... avec les deux points perdu la fois d'avant à la dernière minute et cette seconde mi-temps, je me demande ce qui se passe parfois dans la tête de cette équipe qui est capable du meilleur et du très bon comme du plus décevant...
Déjà quand j'avais vu le match contre Strasbourg qu'ils avaient perdu, j'avais été saisi par cette irrégularité dans le match où ils ont eu de grosse phases où ils passaient à côté, ce qui avait permis aux strasbourgeois de marquer avant que Caen ne retrouve son jeu et revienne au score, pour ensuite retomber dans des travers ce qui permit à Strasbourg de marquer et de l'emporter...
Donc même si j'espère que le SMC va remonter en L1, j'espère qu'ils ne vont pas partir en sucette à un moment ou à un autre... Même avec 6 points d'avance, la Ligue 2 c'est long et difficile... donc faut pas se relâcher et se croire trop beau trop vite.

quand même pour la victoire !