SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
Clem14
C'est vrai que ce soir, il nous manquait des joueurs essentiel
Breardien
Citation (Clem14 @ Apr 3 2011, 17:57) *
C'est vrai que ce soir, il nous manquait des joueurs essentiel

Qui? A part Hamouma voir proment, je vois pas. Même avec ses 2 joueurs en +, on aurait perdu. L'écart entre les 2 clubs était trop important et le 3-1, c'est quasi miraculeux!
Clem14
J'ai pas dis le contraire, je pense juste que l'on aurai rendu une meilleure copie avec eux .

De plus Lille engrange peut-être énormément de points, mais si on regarde leurs résultats précédents, ils ne sont pas si extraordinaire ...

C'est surtout Caen, qui était en dessous .
Breardien
Citation (Clem14 @ Apr 3 2011, 20:35) *
De plus Lille engrange peut-être énormément de points, mais si on regarde leurs résultats précédents, ils ne sont pas si extraordinaire ...

Contradictoire ta phrase!
MavericK84
Peut etre voulait il dire pas extraordinaire dans le jeu
Clem14
Citation (Breardien @ Apr 3 2011, 20:57) *
Contradictoire ta phrase!

Euh ... Non .

@MavericK84

Exact .
Breardien
Totalement remis de sa fracture à l'annulaire de la main droite, contractée contre Saint-Etienne (1-0, 26e j. de L1) le 5 mars dernier, Alexis Thébaux est opérationnel pour la réception du Paris Saint-Germain ce samedi (19h00).

Franck Dumas enregistre également les retours de Grégory Leca, Grégory Proment et Romain Hamouma, tous trois remis de leurs ennuis musculaires. Quant à Sambou Yatabaré, il en a fini avec sa suspension.

En revanche, Anthony Deroin (suspendu) et Grégory Tafforeau (mollet) sont indisponibles pour cette rencontre de la 30e journée de Ligue 1.

L'équipe au complet contre Paris et en + sans Tafforeau thumbsup.gif
Toniocaen
Bonne nouvelle çà, il nous faudra tout le monde pour battre le PSG, ce sera pas tâche aisée;

En plus sans Tafforeau lol, il fait des boulettes des fois mais sinon il est pas mauvais.
rolleyes.gif
Breardien
TAFFOREAU est mauvais, il nous a couté au moins 9 pts (Contre Nancy, il crée un péno évitable +marque contre son camps ; Contre Valenciennes, le ballon passe sous son pied et laisser filer Langil qui va marquer ; contre Nancy encore 1 fois, il est pas au marquage). Il est pris de vitesse à chaque fois, il commet sans arret des fautes en prenant un nombre incalculables de jaunes, BREF, il est dépassé : DIRECTION LA RETRAITE!!!!!!!
Clem14
C'est vrai que sur ces coups là, il n'a pas était brillant ...
Sylar
1 Alexis THEBAUX
2 Nicolas SEUBE ©
3 Romain INEZ
5 Thomas HEURTAUX
22 Alexandre RAINEAU
10 Benjamin NIVET
12 Grégory PROMENT
25 Sambou YATABARE
26 Yohan MOLLO
15 Youssef EL ARABI
18 Kandia TRAORE
Clem14
Défaite à priori logique ... mellow.gif
Breardien
oui. On a joué que 30 minutes. C'est trop peu. Direction la ligue 2.
Les supporters parisiens toujours autant des abrutis avec leurs bombes agricoles et ont provoqué des bastons. Y a qu'avec eux, qu'on voit cela. Qu'on ne vienne pas me dire que les parisiens sont des malheureuses victimes. Depuis le début de championnat, tout s'est parfaitement passé avec tous les supporters des autres clubs ; y a que ce club qui fait tache.
Tous les supporters parisiens ne sont pas des abrutis mais malheureusement c'est loin d'être éradiqué, la connerie de certains. Les forces de l'ordre ont arrêté des parisiens qui étaient pourtant interdits de stade!
Toniocaen
Oué çà manque de gnac toujours en défense, faut un pressing plus intense, ils passent trop facilement c'est pas normal

Pour ce qui est des supportères du PSG, c'est du classique...
confused.gif
Clem14
Il serai encadré, il n'y aura pas autant de problèmes ! thumbdown.gif

Là, avec Leproux, c'est zéro, du coup.

À part l'usage de pétards, qui sont des plus discutables dans l'enceinte d'un stade, il ne faut pas exagérer non plus ...
Breardien
Citation (Clem14 @ Apr 11 2011, 23:00) *
Il serai encadré, il n'y aura pas autant de problèmes ! thumbdown.gif

Là, avec Leproux, c'est zéro, du coup.

À part l'usage de pétards, qui sont des plus discutables dans l'enceinte d'un stade, il ne faut pas exagérer non plus ...

+ la baston dans les tribunes. T'as pas du tout voir.
Nico14
Encore une grande prestation du morse. Je développe pas , la flemme.

Sinon , SMC champion ... des buts inutiles. Encore un , encore Hamouma.
iRhadok
Oui, la Caen, c'est une période noire...

J'espère juste qu'il vont un peu se reprendre contre Sochaux là, parce que sinon, va falloir dire adieu aux joies de la ligue 1...

Surtout que Sochaux, c'est pas du lourd mais avec la prestation de notre équipe en ce moment, ça va être très chaud de bien gérer.

Allez Malherbe ! On est avec vous, montrez que vous être des joueurs de ligue 1.

Au passage, El Arabi, quelqu'un sait ou il va aller finalement comme club pour la saison prochaine ?

Me mp si vous savez ( répondez pas dans ce topic merci ).
Nico14
Heu ... c'était aujourd'hui Sochaux-Caen hein ninja.gif
Et des joueurs de L1 on en a bien peu.

pour Youssef , y'a rien de nouveau.
Clem14
Citation (Breardien @ Apr 13 2011, 11:30) *
+ la baston dans les tribunes. T'as pas du tout voir.

baillement.gif

C'est se que je dis ... Des bousculades avec des gens qui ne peuvent pas se saquer ...
Ils seraient dans leurs parcages, no problem, ou beaucoup moins ...

iRhadok, tu retardes ... icon_biggrin.gif
Toniocaen
Ce qui est inquiétant c'est de voir autant de buts casquettes, autant d'erreurs individuelles, toujours le même problème... thumbdown.gif
kingarthas
la ligue 2 se rapproche wub.gif wub.gif

je vois pas comment on va s en sortir à part contre Lens je nous vois pas gagner un autre match

Merci Dumas hi.gif
Toniocaen
Je ne pense pas que ce soit que la faute de Dumas, si les joueurs se bougent pas le cul sur le terrain c'est pas sa faute. Faut avoir un peu d'amour propre. confused.gif
Nico14
Si il est plus foutu de les motiver alors il laisse sa place , basta.

Sinon je viens de voir un truc éffarant:

En cas de descente en L2 , Hamouma a une clause pour partir a hauteur de 2 M€ , oui oui ,
2 M€ pour Hamouma .

Bande de charlots , allez crever wub.gif
kingarthas
Dumas est le 1er responsable de ce qui se passe au club depuis 6 ans avec son brave president. Dumas construit l equipe n importe comment depuis des annees, alors en ligue2 ca passe car la qualite des joueurs fait la diff meme sans tactique, mais en ligue 1 c est une catastrophe, en plus son incompetence dans le recrutement de joueurs defensifs et dans sa tactique defensive est affligeante, surtout vu son passe de joueur.

Il vraiment qu il passe la main avec Fortin et qu on est un coach digne de se nom, sur le marche il y en a des coachs potables.

Nico14
Attends on a Branko Lazarevic pour encore 2 ans. Il va exploser c'est sur. Ca fera pas comme avec Svensson , Boucansaud et cie.

laugh.gif

Benr64
Citation (kingarthas @ Apr 17 2011, 13:06) *
la ligue 2 se rapproche wub.gif wub.gif

je vois pas comment on va s en sortir à part contre Lens je nous vois pas gagner un autre match

Merci Dumas hi.gif

C'est parce que tu connais pas encore le niveau de jeu de Toulouse. De la même façon que vous vous voyez en L2, moi je vois le TFC en L2... Le niveau est affligeant, le staff, l'entraineur et le président pathétiques...
kingarthas
merci de nosu remonter morale lol

j avoue je regarde pas beaucoup Toulouse, mai ssi c est a ce point la ca risque d etre un match enorme a voir le caen toulouse lol
Nico14
Citation (Benr64 @ Apr 18 2011, 11:48) *
C'est parce que tu connais pas encore le niveau de jeu de Toulouse. De la même façon que vous vous voyez en L2, moi je vois le TFC en L2... Le niveau est affligeant, le staff, l'entraineur et le président pathétiques...

Mais vous avez 3pts d'avance + le goal average , ce qui est énorme a notre niveau.
Et Sissoko il part a 2M€ en cas de descente?

Sinon y'aura 0-0 samedi , le genre de match qui te donne envie de faire un cote et match , mais surtout pas envie d'aller au stade.

Ah au fait , le SMC supervise Jonathan Martins-Pereira de Nantes. Si c'est pas pour préparer la L2 ça. Et encore , qui voudrait d'Inez ?
Benr64
Je vois pas le rapport entre les clauses libératoires d'untel et untel et la lutte pour la descente m'enfin bon...

On a bien 3 points d'avance, mais je suis pas sûr qu'on les aie encore le week-end prochain. Pas de buteurs, défense qui fait pleins d'erreurs, joueur pas concernés par le maintien (on avait encore des déclarations du genre "se rapprocher de l'Europe" il y a 3 journées de cela...), entraineur au moins aussi ridicule que le votre (à vous entendre c'est le cas de Dumas,...). Je dis juste que ça sera beaucoup plus serré que vous n'avez l'air de le croire, c'est tout.

Même si une défaite serait effectivement beaucoup plus fatale pour vous que pour nous...
Nico14
Pas pour la descente , mais pour la qualité des dirigeants ça aide.

PS: Ça fait drôle de voir des gens penser qu'ils vont perdre contre nous ninja.gif Perso je suis pas inquiet pour vous , mais bon si tu dis qu'il y a de quoi...
Benr64
Non nos dirigeants sont pas de très grande qualité non plus ninja.gif. Mais c'est + dans le sens du recrutement minable ou du prolongement d'entraineur minable...

Vu notre pessimisme respectif, ça sent le très très gros match...
Breardien
Dumas a fait sortir El Arabi, notre meilleur joueur à 20 minutes de la fin pour que le public sochalien lui fasse une ovation pour son 16 ème but. mellow.gif ninja.gif
Toniocaen
On peut battre Toulouse j'en suis sure, le problème c'est que c'est tout ou rien avec Caen. Caen n'est pas mort, et la lutte pour le maintien va se jouer à la dernière journée probablement mellow.gif
Nico14
Si c'est ça on est morts.

Sinon avez vous un avis la dessus:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...view=getnewpost
CollecBilletsFoot
Bon match demain !
Toniocaen
Merci l'ami ! A vous aussi. thumbsup.gif
red_bull
Quel scandale ce pénalty..
LiK57
Il c'est passé quoi ?
Nico14
Thébaux dit : il a pas sifflé.
Sissoko dit : il a sifflé.

Que va dire l'arbitre quoi?

Mais même , Thébaux il se fait tirer dessus il cherche même pas a la contrer hors du but. Y'a que par chez nous qu'on voit des trucs pareils.
arthur0212
Ouais limite il se décale pour laisser passer la balle. Comme si c'était une fillette qui avait peur du ballon au goal...
Enfin l'arbitre est ridicule, même après, il dirige très mal.
Nico14
Toujours 1-1
Monaco qui méne...

Si Auxerre et Nancy marquent , Welcome L2
Barksdale
J'ai beau être un anti Seube et tailler mes potes surpporter du smc, j'espere le maintiens pour vous. Bonne chance, y a largement moyen et vous n' avez pas votre place en L2 thumbsup.gif
Breardien
C'est hallucinant d'écouter les interviews d'après match (Hamouma, Dumas...). D'après eux, ils ont bien joué avec des occasions et surtout de l'envie. On doit pas vivre sur la même planète! Et quand je regardais le match Lorient-Lille pas dans le même championnat.
Sérieux, c'était affreux comme match avec un jeu des mauvaises équipes anglaises avec des grands ballons devant qui ont régalé les grands défenseurs toulousains. Normal, y avait pas de meneur de jeu dans cette équipe caennaise et Yatabaré doit avoir des dossiers sur Dumas pour être titulaire et pour être le dépositaire du jeu alors qu'il n'a aucune vision du jeu, est lent, fait de mauvaises passes et beaucoup de fautes comme d'hab. On a vu que notre meilleure période, c'était la rentrée de Nivet à 10 minutes de la fin!
Comme d'hab, le gros nous fait sortir l'un des seuls joueurs pouvant faire la différence (Hamouma) et fait rentrer un jeune de 16 ans. Quel coaching!
Enfin, Thebaux , rachète toi un cerveau. le gars, il se pousse presque pour que le ballon puisse rentrer dans les filets.
Clem14
"Sissoko dit : il a sifflé."

Faux :

"Le public a sifflé pour me déstabiliser. Tout le public criait, je ne pouvais pas trop entendre. J'ai regardé l'arbitre, il m'a fait signe de tirer, j'ai considéré qu'il avait sifflé."

Comme, si cela était la spécificité de d'Ornano .

Après, avoir maintes fois regardé la vidéo, c'est difficile à discerner .
Il y a bien Canal +, qui a entendu un coup de sifflet.

Donc, même si Sissoko ne l'a pas entendu ...

Thébaux aurait pu ou aurait dû arrêté le ballon, je suis partagé sur la question .
De toute façon, on l'a dans le c*l .

Pour le reste du match, Breardien résume parfaitement le match thumbsup.gif
MavericK84
Citation (Nico14 @ Apr 24 2011, 17:54) *
Thébaux dit : il a pas sifflé.
Sissoko dit : il a sifflé.

Que va dire l'arbitre quoi?

Mais même , Thébaux il se fait tirer dessus il cherche même pas a la contrer hors du but. Y'a que par chez nous qu'on voit des trucs pareils.

C'est clair qu'il aurait largement pu l'arreter
Breardien
On passe toujours pour des guignols avec ce club, ca changera pas avec Dumas et Fortin aux commandes.
Breardien
Citation (Clem14 @ Apr 28 2011, 21:53) *

Quand tu vois les résumés écrits sur le site officiel même en cas de défaite, c'est la propagande sous Staline presque.
Delasallechristophe
Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question.

Voilà je voudrais aller voir Caen-Lens de la semaine prochaine etant a 100KM de caen, je voudrais savoir s'il y était possible de prendre les places sur internet ? si oui sur quels site

Merci par avance de vos reponses. et bonne fin de soirée.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.