SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
kingarthas
c est le D day biggrin.gif

bon faut le gagner celui la

quel enjeu quel derby wub.gif
Nico14
H - 4

Sortez l'artillerie lourde ninja.gif
Prince
ça fait mal au coeur de voir tout les gens descendre à Graville pour aller à Caen et soi même rester chez soi , mais bon ça fait du bien de voir que ça ce deplace en contrepartie ^^ .
slaa
moi peux même pas y aller acause des macht le vendredi j'ai entrenement a cette heure là pff c'est pas cool...
Nico14
Un derby qui se deroulera sous la pluie , logique on est en Normandie quand meme ! biggrin.gif

La compo de ce soir sera:

- Planté -
- Hengbart - Sorbon - Thiam - Seube -
- Leca -
- Gouffran - Deroin - Florentin -
- Mazure - Grandin -

Un derby ne se joue pas , ca se gagne !!!

ALLEZ MALHERBE !

fandavidmartot
Bonne chance aux Caennais thumbsup.gif

Prends des photos des Havrais laugh.gif

Que la NORMANDIE soit Digne de ses deux clubs biggrin.gif
Nico14
Tu devais pas y etre ? unsure.gif

enfin bref , je prends pas de photos , d'autres en feront pour moi

Depuis 30mins il pleut fort sur Caen , peut etre un signe que les havrais sont pas loins biggrin.gif
fandavidmartot
Non peut pas suis malade doh.gif

Enfin bref la victoire sera Havraise du moins j'espère hi.gif
Nico14
?uro$port est ton ami alors laugh.gif
fandavidmartot
Sur avec des commentateurs qui ne montre pas qui n'aime pas le HAC alala je déteste le chauve je crois que c'est Arribar? g.gif Pour une fois qu'on va aimé Eurosport laugh.gif
Nico14
Bon allez j'y vais , j'en tremble d'excitation biggrin.gif

A tte ! King j'te laisse les clés du topic biggrin.gif

ALLEZ MALHERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
slaa
ah but du havre dur.gif
fandavidmartot
Logique je trouve biggrin.gif
slaa
tragique irrait mieux wacko.gif
fandavidmartot
Ca dépend pour qui biggrin.gif ça va être dur dur la seconde période
slaa
a chaqun de vos contre j'ai trop les boule gouffran sort doh.gif on est dominer au score et dans le jeu pfff
slaa
but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
kingarthas
pas terrible résultat on va être sous pression toute la fin de saison

en plus metz arrive blink.gif
Nico14
J'en reviens :

HECATOMBE !!!!!!!

Leca , Thiam et Mazure sont tous sortis sur blessure , Sorbon a été expulsé

CES 4 LA NE SERONT PAS A METZ LA SEMAINE PROCHAINE ! ohmy.gif Sans compter Compan Samson ET SURTOUT Proment qui nous manque enormement et tous tres incertains doh.gif Ya meme Valero qui est rentré doh.gif

Sur le terrain : arbitrage pourri comme il se doit avec Piccirillo qui a pris tout le temps les mauvaises decisions , et surtout avec les blessures on s'est fait bouffer pendant presque tout le match . Joli but de Lesage avec Planté qui la regarde passer les pieds dans le beton . Mi temps 1-1 : ya rien a dire.

Reprise : Dumas a du les menacer de mort dans les vestiaires rolleyes.gif Transformés , plus combatifs et on egalise assez logiquement grace au jeune Toudic unsure.gif

Apres le rouge c'est l'anarchie , avec Lemaitre en arriere gauche et surtout Gouffran a moitié touché en position d'arriere droit , Seube et Hengbart en defense centrale , Valero et Lemaitre en milieux, enfin bref du grand n'importe quoi blink.gif On aura eu le merite de tenir ce point que l'on paye TRES TRES cher ...
timo
chaud laugh.gif
Nico14
Ah oui aussi on s'est vu refusé un but a la 93eme qui serait assez valable ...
Prince
Et bien que c'était chaud j'ai vu les 30 première minutes sur le pc ( j'etais degouter quand le live eurosport a peter lol ) , et a la radio c'est encore plus stressant , si Toudic marque le but à la 93 ième je crois mon coeur cede .
Slimtiti
dommage que Caen stagne ce soir sad.gif
daubert
Quel match pathétique des Caennais mais bon je ne suis pas vraiment étonné les matchs contre Brest et Amiens ont été très médiocres et celui contre Bastia calamiteux !
Premier mi-temps, je n'ai jamais vu ça ! On a la tête sous l'eau pendant 45 minutes avec un festival de passes ratées, avec une mention spéciale à Déroin dont le jeu a été à la limite de faire rire mon équipe communale qui évolue en district. J'exagère un peu mais c'était du grand n'importe quoi. Bref pas une occasion lors de cette première mi-temps au contraire du Havre qui a proposé un jeu agréable, rapide avec une pression étouffante.
Seconde période, guère meilleure avec une égalisation sur un coup franc pour une faute imaginaire (au passage l'arbitre était à chier, pas aussi mauvais que Poulat contre Montpellier mais bon c'est vrai aussi qu'on peut difficilement faire pire). Quelques minutes de mieux après cette égalisation, puis plus rien. Pour leur défense, c'était l'anarchie dans la compo avec tous ces blessés pendant le match mais bon en première mi-temps il n'y en avait pas (sauf Leca à la fin) et ce n'était pas mieux.
C'est vrai que l'arbitre à la 93ème, il a de la merde dans les yeux, le but de Toudic semble valable mais je ne suis pas persuadé que le goal joue le coup à 100%.
Le seul joueur qui sort du lot, c'est Planté qui sauve la barraque !

Pour l'ambiance, quelle déception ! Mais lorsqu'on voit le niveau de jeu proposé par les Caennais ce soir, ça ne donnait pas vraiment envie de chanter !

Donc en résumé, un match à vite oublier mais qui malheureusement n'augure rien de bon, à commencer par le match contre Metz où Caen va devoir faire jouer l'équipe de CFA 2 (pour l'instant Traoré, Thiam, Proment, Leca, Mazure, Samson, Compan sont blessés et on ne sait pas encore qui pourra revenir, Gouffran qui en a pris plein les pattes pendant 90 minutes et Sorbon suspendu, ouah c'est du rarement vu dans une équipe pro, Dumas va peut-être devoir rechausser les crampons ? wink.gif ) mais aussi pour le reste de la saison puisque je sens que Caen perd son jeu (même à domicile maintenant !).
Félicitations aux Havrais qui ont réalisé une bonne prestation et qui honnêtement méritaient les 3 points.
Bonne chance aux Caennais et qui sait les jeunes remplaçants feront peut-être mieux que les titulaires en ce moment, c'est tout le mal que je leur souhaite, en tout cas ça ne peut pas être pire.
Nico14
Seube a été bon aussi wink.gif

Sinon voici quelques videos :

But Lesage : http://mywebspace.free.fr/divers/lesage.avi

But Toudic : http://mywebspace.free.fr/videos/caen_lehavre_0607.avi

But refusé : http://mywebspace.free.fr/divers/toudic_fin.avi
fandavidmartot
Pour le but refusé moi je vois bien le pied haut enfin voila quoi vous avez été à chier et comme contre Metz doh.gif on prend qu'un point ! Continuez, continuez toujours allez de l'avant on ne perdra jamais notre place en L1 on la mérite wub.gif
Nico14
Bah le defenseur est quand meme en retard et il se fait passer sans quil y ait contact

Ca aurait été un hold up de folie biggrin.gif
kingarthas
franchement sur la vidéos que ta mit nico j'ai du mal à comprendre pourquoi le but est refusé mais bon j'ai écouté le match à la radio et apparemment on a pas été terrible donc c'est logique

par contre je sait pas quelle équipe je vais voir a Metz, en tout cas on est presque obligé de gagner en moselle sinon on pourrait vite déchanté
fandavidmartot
J'arrive toujours pas à digerer le nul j'aurai trop cru qu'on pouvait en mettre 2,3 de plus doh.gif passons à autre chose wacko.gif
timo
Bah pour votre but j'ai egalement du mal a comprendre g.gif deuxieme match sans victoire pour vous et en plus avalanche de blessés et le jeu developpé a l'air moins bon , attention a ne pas craquer comme nous l'an passé (blessés nombreux et paf descente a la 6eme place au final dur.gif )
rothen114
pied hau pied hauit de mes cou***es g été voir le match g vu le ralenti il y a pas pied haut et même si'il yaurait pied haut cela s'apelle un sombrero donc pas fautes

et l'arbitre il a arbitré a la lyonaise que des tricheries

Allez Malherbe
Nico14
Pareil , plus je le regarde et plus jme dis quil n y a rien doh.gif Enfin bref c'est Piccirillo l'arbitre on peut toujours s'attendre a tout avec lui doh.gif
kingarthas
quelqu'un peut faire le point sur le blessés et savoir qui sera absent contre Metz à part Sorbon doh.gif
Nico14
A part Sorbon , on a d'incertains :

Proment , Compan , Samson , Mazure , Thiam , Leca :doh

Cependant Compan va mieux , pour les autres il va falloir attendre wacko.gif
Prince
Même si le pied haut est pas tres credible en effet , j'ai deja vu pire mais bon disons que le coup franc ou vous marquez est aussi pas tres clair , alors l'arbitre a ptet essayer de ce rattraper .

Mais sinon que d'emotion , franchement la prochaine fois ( j'espere l'an prochain et en L1 biensurs ) je me deplacerais voir ça !!!!
daubert
Non c'est clair qu'après avoir revu le but, le défenseur havrais est en retard, c'est tout, le geste de Toudic est valable et le goal semble jouer le coup. Mais bon vraiment aucun regret à avoir le premier but caennais n'ayant pas lieu d'être.

Leca devrait être là pour le match contre Metz (béquille). Thiam ça à l'air moins grave que prévu (passe une radio mardi) mais ne sera vraisemblablement pas remis pour ce match.
daubert
4 forfaits qui semblent maintenant certains pour le match de Metz : Thiam et Mazure (déchirure), Sorbon (suspendu) et moins important Raineau (entorse du genou).
Les autres blessés doivent normalement reprendre l'entraînement demain mais on n'a plus de défense centrale. Et dire que les dirigeants caennais ont refusé le réunionnais à l'essai car selon eux il y avait assez de défenseurs centraux à Caen ! Ridicule !
Nico14
Et surtout on va preter Stephane Zubar a Pau doh.gif
fandavidmartot
Dommage pour vous le championnat est relancé après la défaite de Metz biggrin.gif
Nico14
Ca nous empechera pas de monter red_bandana.gif
daubert
Citation (fandavidmartot @ Feb 13 2007, 19:41)
Dommage pour vous le championnat est relancé après la défaite de Metz biggrin.gif
*

Pourquoi dommage pour nous ? Ca fait une place de libre supplémentaire : 3 au lieu de 2, c'est tout de même mieux pour tout le monde (sauf pour Metz, bien sûr), non ?
fandavidmartot
Qui dit que vous seriez dans les trois laugh.gif
Nico14
Parce que dés qu'on a notre equipe type on perd pas un match red_bandana.gif
fandavidmartot
Mais votre équipe type vous l'aurez pas pendant un moment cowboy.gif
Nico14
Il n'empeche qu'on montera red_bandana.gif
fandavidmartot
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué thumbsup.gif
Nico14
ON MONTERA POINT BARRE laugh.gif
Nico14
Thiam sorti sur blessure lors du derby a passé des radios aujourdhui :

3 semaines d'absence, moins que ce que l'on croyait ( environ 2 mois )
daubert
Citation (fandavidmartot @ Feb 14 2007, 10:37)
Qui dit que vous seriez dans les trois laugh.gif
*

Rien mais ça fait tout de même une place de plus.
Nico14
Citation
Deux matches ferme :
Sorbon (Caen)

Putain les c******** !!!! Pourquoi c'est pas UN match ? Avec Brahim de blessé on a l'ai fins !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.